Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Consommation Polo 1.2 essence


Invité §duc442XY

Messages recommandés

Invité §duc442XY

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté le mois dernier une Polo de 2004 essence 1.2.

 

Avec une capacité de réservoir de 40 litres, je fais le plein d'essence tout les 450-500 km, avec une conduite plus que souple.

 

 

Le concessionnaire qui me l'a vendu m'a assuré une très faible consommation sur ce modèle mais elle me paraît au contraire excessive.

 

Cette consommation est-elle normale ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xls321zD

J'ai une Polo 1,2L 65CV de fin 2002, je fais essentiellement de la ville et du mixte et j'ai une consommation comprise entre 6,5 et 7,5L par plein soit entre 550Km et 610Km par plein sachant qu'en hiver je consomme plus.

Peut être pousses-tu un peu trop tes vitesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté le mois dernier une Polo de 2004 essence 1.2.

 

Avec une capacité de réservoir de 40 litres, je fais le plein d'essence tout les 450-500 km, avec une conduite plus que souple.

 

 

Le concessionnaire qui me l'a vendu m'a assuré une très faible consommation sur ce modèle mais elle me paraît au contraire excessive.

 

Cette consommation est-elle normale ?

 

Merci !

 

Bonjour ta consomation est normal ,les test de consomation, sont etablie sur circuit et femrer, et apres de tres nombreux essaie, donc ce que dit ton vendeur, est faux , sur une auto il faut compter au moins 1 litre de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Le 1.2 consomme beaucoup, autant que le 1.4 litre. C'est le lot commun de ces petits moteurs essence qui doivent tracter la Polo ( c'est quand même 1200 kg )

 

J'ai une Polo de 2002 1.4 16S 75 cv, et c'est pareil, je fais 550 km environ. On est loin des 800, 900 km des TDi :non:

Par contre c'est très fiable et silencieux comme motorisation. L'agrément est net en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho514oh

c'est ce qui me fait envie de prendre la 1.4 80cv (entre autres raisons :ange: )

 

à quoi bon prendre un plus petit moteur si la conso est similaire ?? (qd on a le budget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b3n245Sk

ouai c'estsur que lorsque on a le budget faut pas hesité.

moi j'ai comandé une 1.2l 60 cv .... probleme de budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

c'est ce qui me fait envie de prendre la 1.4 80cv (entre autres raisons :ange: )

 

à quoi bon prendre un plus petit moteur si la conso est similaire ?? (qd on a le budget)

 

Je peut te dire que sur la polo 6n de 97 les moteurs 1400 et 1400 16v etait les meilleur, le 1300 avais bcp de probleme et le 1600 etait trop lourd , donc fait le bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur613Mv

salut;

 

moi sa dépend ville moyenne 550

80km nord paris - nord bordeaux 720 et pas sur la reserve a 120kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced502Wq

bonjour,

 

personnellement j'ai une polo 1.4 de 1997 superbe lol (i'm lovin it...) mais je dois avouer egalement une consommation excessive,en moyenne avec un plein de 40l je fais entre 450-500 km j'ai jamais depassé les 500 :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay580ZL

bonjour je voudrais acheter une polo united 1.2 60cv ou plutôt 70cv essence et j'aimerais avoir votre a vie car j'hésite sure la hyundai i10 avec 70cv et la twingo 65cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay580ZL

bonjour a tous

 

je voudrais avoir votre a vie car j'aimerais acheter la polo united 1.2 60 cv mais je pense que sa va pas être a sais donc je pense prendre 70cv neuve et j'ai le chois avec u ne hyundai i10 70cv et une twingo 65cv je vous re merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram710Ni

bjr g un probleme avc ma polo 1.2l essence le voyant d abs reste allumer et g essayer de faire fonctioner l abs et il marche pas quelqu un pourrer m indiquer ce que je peut faire merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit472Rw

Hé les gua vous êtes des maxi boulets ma parole.

Je suis à 5.1l/100 avec ma polo, je dirais qu'il suffit de savoir conduire!

Mon record à été un coup de faire 1090km avec un plein fait au Lux (autre chose que l'essence de merde qu'on nous sert en FRA), et je rappel que j'ai un 1.2 65ch essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi542wE

bonjour,

 

moi le garage VW vient de me dire que c'était la sonde lambda qui déconnait. toujours en mode starter, donc surconsommation : tenez vous bien, en ville : 11,4L au 100 pour une polo Match 1.4L 16 V de 2001 ; réparation ? 800 euros TTC…….pour une voiture qui en vaut même pas 500n c'est balo.

et en plus, elle pollue…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat337YA

Bonjour a tous voila j'ai un souci avec ma polo 1.4l de 1999 , je pense que mon aiguille d'essence est fausse , l'autre jour par exemple elle est tombée à 0 autrement dit réservoir complêtement vide et rien pas de panne pas de "broutage" et pas de voyant réserve allumé rien !! alors ma question est la suivante : est il possible que l'aiguille soit juste décalée ou est ce un autre souci ? je précise pas de soucis au démarrage elle démarre au quart de tour et tourne "comme une horloge". Pensez vous pouvoir m'éclairer ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod655Rr

Bonjour

 

J'ai le même souci avec ma polo 3 6n2. L'aiguille change constamment de position. Je ne sais pas quoi faire. Pour le moment, je fais toujours le plein pour éviter une panne d'essence :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...