Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

golf 4: témoin de préchauffe qui clignote

 

Il y a 932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

golf 4: témoin de préchauffe qui clignote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J6934sl
Invité
  1. Posté le 30/01/2009 à 18:40:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,

J'ai un pb avec ma golf 4: le témoin de pré-chauffe clignote quand je roule et l'alerte "MOTEUR ATELIER" apparait sur l'ordinateur de bord!!!!
(Golf 4 TDI 100ch de 2003)

Quelqu'un peut me renseigner ???
Message édité par J6934sl le 30/01/2009 à 18:41:45
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 30/01/2009 à 18:45:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

j'ai eu une fois le pb et c'étai le contacteur de feu stop sur la pédale de frein.

c'étai une golf TDI 110 mais le système reste le même

Invité
  1. Posté le 30/01/2009 à 18:48:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
regarde si tu as toujours tes 3 feux stop qui fonctionnent.
s'ils ne fonctionnent pas c'est le contacteur qui est HS
s'ils fonctionnent le pb vient d'ailleur, mais je peux plus te dire.


Publicité

Invité
  1. Posté le 30/01/2009 à 18:54:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens d'y penser, j'ai le témoin d'ESP qui c'est allumé ce matin. Si tu as eu ce pb avec un contacteur de feu de stop, pour mon cas ça peut venir d'un pb avec l'ESP...

Invité
  1. Posté le 30/01/2009 à 19:13:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'ESP est plus un calculateur, après tout dépend à quel moment il s'est allumé.
il te sert à corriger la trajectoire en cas de perte d'adhérance de la voiture.
Je ne peux pas te donner plus d'info sur l'ESP je maitrise pas trop je  sais juste à quoi il sert.

Regarde quand même tes feux stop (30" de temps)

Publicité

Invité
  1. Posté le 31/01/2009 à 15:16:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vérifier les feux de stop. tout est OK.
Par contre, une fois sur deux mon moteur s'arrete juste après avoir démarrer et le voyan du coupe circuit rest allumé...
Je dois avoir un problème avec l'ordinateur
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 26/12/2009 à 12:30:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
contacteur de feu stop a coup sur... la meme sur tdi 130 match 2 a 165000km
Message cité 1 fois
aide-toi et le ciel t'aidera
Profil : Pilote
  1. config
dante77
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/12/2009 à 04:05:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Inv58ex a écrit :
contacteur de feu stop a coup sur... la meme sur tdi 130 match 2 a 165000km
Afficher plus
Afficher moins


Ca fait un an j'espère pour lui qu'il a pas attendu ta réponse.


---------------
Ma 205 XRD http://www.forum-auto.com/marq [...] et5969.htm
Ma 309 GRD http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t205934
Ma GOLF III GT TDI 110 http://www.forum-auto.com/foru [...] e=1&p=1&so
Invité
  1. Posté le 31/01/2010 à 15:59:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J6934sl a écrit :
J'ai vérifier les feux de stop. tout est OK.
Par contre, une fois sur deux mon moteur s'arrete juste après avoir démarrer et le voyan du coupe circuit rest allumé...
Je dois avoir un problème avec l'ordinateur
Afficher plus
Afficher moins



bonjour de tool dans ton cas c'est le contacteur de pédale de frein mais le il y en a 2 celui-ci est un contacteur de course de pédale qui coupe l'injection de carburent au freinage pour le remplacer  très facile mais fragile le probe c'est qu’il faut à l'aide d'un ordi code défaut le régler tu doit donc passer par VW  et oui ont ne sait plus tout faire soit même comme dans le tempe salut de Tools tdi 1998 90 CV

Invité
  1. Posté le 31/01/2010 à 16:00:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour de tool dans ton cas c'est le contacteur de pédale de frein mais le il y en a 2 celui-ci est un contacteur de course de pédale qui coupe l'injection de carburent au freinage pour le remplacer  très facile mais fragile le probe c'est qu’il faut à l'aide d'un ordi code défaut le régler tu doit donc passer par VW  et oui ont ne sait plus tout faire soit même comme dans le tempe salut de Tools

Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 31/01/2010 à 16:29:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

pour poser votre question, vous avez une section mécanique VW dont voici le lien:

Mécanique / Électronique

Pour plus de lisibilité sur la page générale VW, je ferme ce topic.

 :jap:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le Ventilateur ne tourne plus et mauvaise circulation de l'eau 2
Fiat Bravo ou VW golf 6 14
comment on demonte un par choc arriere de golf 5 1
appel aux connaisseurs! Golf 4 tdi 115 12
golf 4 cale au démarrage 0