Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §okl034jM

Ludo>tain Pareil c est que je me suis dit au bout de qques heures avec la voiture Samedi ..

 

D ailleurs je vois qu on la meme couleur 3 ou 5 p la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit363WY

Bonjour

 

Si parmis vous il y aurait un heureux propriétaire de Polo GTI "version française" ! Pourrait-il m'informer de la configuration des commandes au volant ?

 

Absente ?

Que d'un côté ?

Des deux côtés ?

 

J'ai demandé à deux concessionnaires les deux me donnent des informations différentes !!!

 

Par avance merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Des deux cotés en france.

 

Sur la GTI, c'est soit pas du tout (certains pays dont la suisses ou c'est en option) , soit des deux cotés, il n'y a pas qu'un seul coté

 

Tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Heureusement qu'il y a le compresseur pour bien négocier les bas régimes avec la DSG !

Sans compresseur ça donne ça a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif : http://www.actu-automobile.com/essai-audi-a1-1-4-tfsi-122-s-tronic-conduite-budget/

Je cite : "En revanche ce qui l’est moins est la gestion de passage des rapports en mode D. La boite de vitesse privilégie beaucoup trop l’économie de carburant. Les rapports montent trop rapidement ce qui occasionne des sous régimes et des vibrations désagréables."

 

Vive les twincharged a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a le compresseur pour bien négocier les bas régimes avec la DSG !

Sans compresseur ça donne ça a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif : http://www.actu-automobile.com/essai-audi-a1-1-4-tfsi-122-s-tronic-conduite-budget/

Je cite : "En revanche ce qui l’est moins est la gestion de passage des rapports en mode D. La boite de vitesse privilégie beaucoup trop l’économie de carburant. Les rapports montent trop rapidement ce qui occasionne des sous régimes et des vibrations désagréables."

 

Vive les twincharged a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

J'ai pô de compresseur mais 280Nm de dispo dès 1'600 tr bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Avec la DSG tu peux te trouver à 1000tr en 5ème a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif De 1600 à 1000tr il y a une difference énorme de couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le couple maxi (250Nm) est atteint à 2'000tr sur la Polo GTI, non?

 

Donc quand on parle de "très bas régimes" celà prouve qu'un compresseur ne change pas grand chose puisque certains moteurs équipés "seulement" d'un turbal font mieux!

 

Après c'est sur que le même moulin SANS compresseur risque en effet d'avoir encore plus un creux dans le bas du compte tour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Oui l'article parle du TSI 122, c'est avec ce moteur que je faisais la comparaison.

A 1000tr/min la différence est flagrante entre le TSI 122 et les 140 170 (qui ont le compresseur)

 

TSI%20Torque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken412zW

Hello les amis je viens de passer commande pour une Polo GTI.

On m'annonce 6 mois d'attente, c'est la prime à la casse qui a provoquée ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

Le cc m'avait dit fin novembre, puis mi-décembre, et maintenant c'est mi-janvier. Bon j'ai mis beaucoup d'options ok mais commande passée fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Le cc m'avait dit fin novembre, puis mi-décembre, et maintenant c'est mi-janvier. Bon j'ai mis beaucoup d'options ok mais commande passée fin août !

 

 

Moi commande passée fin août aussi.... fabrication prévue mi-février.... donc livraison début, voir mi mars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

moi commande passer le 16 juillet et pris possession le 14 octobre. on peut que j'ai eu de la chance d'être livrée en 3 mois.

 

Alors après 2 mois d'utilisation, principale qualité et principal défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après 2 mois d'utilisation, principale qualité et principal défaut ?

 

 

 

 

qualité:

-bruit du moteur ( silencieux a bas régimes et bon bruit dans les tours )

-puissance

-confort

-design du véhicule

-dsg

 

défaut:

-pas de lumière dans la boite a gants

-cartographie moteur joue trop l'économie de carburant en mode D

-freinage faiblare ( peut etre du aux disques et plaquettes neuf )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

Quelques données de comparaison face à la concurrence :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/569577/4142418,800.jpg

 

Et l'article pour ceux qui hésiteraient en une Fabia RS et une polo GTi : http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1483,342456/Skoda_Fabia_RS_vs_VW_Polo_GTI__Le_match_des_soeurs_ennemies/fr/autoetmoto/

 

Sinon bonnes fêtes à tous !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/569577/vg-sexy-noel.jpg

 

Notre polo c'est la meilleure :sol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

 

 

 

qualité:

-bruit du moteur ( silencieux a bas régimes et bon bruit dans les tours )

-puissance

-confort

-design du véhicule

-dsg

 

défaut:

-pas de lumière dans la boite a gants

-cartographie moteur joue trop l'économie de carburant en mode D

-freinage faiblare ( peut etre du aux disques et plaquettes neuf )

 

C'est vrai que c'est un peu limite, pour une GTI

On est d'accord, c'est LE défaut du mode D... Il y a toujours le mode manuel, mais avec 7 vitesses, on passe son temps à cliquer (sauf dans les virages parce qu'on ne sait plus où elles sont :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken412zW

Yep ça y est j'ai passé la commande, donc bah prévu pour la mi juin :-( avec beaucoup d'options mais je sais pas si ça aurait changer beaucoup de date.

Ce que je trouve mesquin sur une voiture de ce prix c'est pas de possibilité même en option d'avoir l'allumage auto des phares, les rétros rabattables électriquement et l'économie sur l'écran de la clim auto repris de l'ancienne génération de Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...