Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ken412zW

Je suis jalou !!!!!!! Moi commande passée le 15 décembre livraison aussi mi juin :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud853vN

la date sera effective quand j'aurai eu un coup de fil de la concession me confirmant l'entrée de la voiture sur la chaine de prod....avant ça rien n'est sur à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

J'aime qd meme assezhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842155/VW-Polo-GTI.jpg1..jpg

 

Superbe en grise :love:

Elle est juste un peu plus discrète qu'en blanc,noir ou rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car401Sw

J'ai commandé le mercredi ma gti:-)))))

Blanc candy

Jantes detroit

Bi-Xenon

Vitres arrieres assombrie 65%

Rcd 310. ( changera apres vers RNS 310)!

 

Livraison : mi mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken412zW

J'ai commandé le mercredi ma gti:-)))))

Blanc candy

Jantes detroit

Bi-Xenon

Vitres arrieres assombrie 65%

Rcd 310. ( changera apres vers RNS 310)!

 

Livraison : mi mai

 

 

Ah bah non je suis encore plus jaloux lol Moi commandé mi décembre, on m'annonce livraison mi juin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

J'ai commandé le mercredi ma gti:-)))))

Blanc candy

Jantes detroit

Bi-Xenon

Vitres arrieres assombrie 65%

Rcd 310. ( changera apres vers RNS 310)!

 

Livraison : mi mai

 

 

C'est pas une option, c'est d'origine sur la GTI :p

 

Et si tu monte un GPS par la suite, je te conseille le RNS 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car401Sw

Pas ici au Luxembourg kikoo;-)

L'option RCD310 avec climatronic m'a couté 400 et qqch en plus.

 

Sinon c'est bien le RNS 510 que je veux mettre par la suite.

Sur le forum polo6r.fr un membre l'a fait sans probleme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Pas ici au Luxembourg kikoo;-)

L'option RCD310 avec climatronic m'a couté 400 et qqch en plus.

 

Sinon c'est bien le RNS 510 que je veux mettre par la suite.

Sur le forum polo6r.fr un membre l'a fait sans probleme.

 

 

 

Ben pas de bol :-((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car401Sw

 

Ben pas de bol :-((((

 

 

Mais pour cela, le prix de base n'est qu'a 21790. en france je crois que c'est plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

 

Mais pour cela, le prix de base n'est qu'a 21790. en france je crois que c'est plus non?

 

 

sais pas viens de suisse.... :-p

 

mais a priori c'est moins cher chez vous oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car401Sw

 

sais pas viens de suisse.... :-p

 

mais a priori c'est moins cher chez vous oui....

 

 

 

T'as acheté la gti en quelle couleur?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

 

 

T'as acheté la gti en quelle couleur?:)

 

Si je me rappelle bien il a pris noir métal nacré. Juste ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Si je me rappelle bien il a pris noir métal nacré. Juste ? :??:

 

 

quelle mémoire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Rumeur d'une polo GT 1.4 TSI de 140 ch et d'une polo GTD 1.6 TDI de 130 ch : http://auto.sme.sk/c/5723852/ponuku-vw-polo-rozsiria-nove-sportove-verzie-gt-a-gtd.html

 

 

1.4 avec juste le turbo pour la TSI 140.

Dommage, j'aurais préféré avoir juste le compresseur... histoire d'avoir un moteur plein en bas, mais il était peut-être difficile de tirer 140chevaux dans ce cas? j'en doute, vu que ça ne fait que 100ch au litre.

 

Comme ce ne sont que des rumeurs, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Sur ma Golf 5 c'est un TSI 140ch avec compresseur. Celui de la Polo GT sera sans compresseur donc la courbe de couple sera différente à bas régime.

ça devrait être proche de la courbe verte de 1000 à 1500tr/min puis de la courbe bleue de 2000 à 6000 tr/min.

 

TSI%20Torque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car401Sw

La voiture est entrée en fabrication aujourd'hui, dans 3 semaines: Livraison !

 

 

la chance!! moi je l'ai commandé la semaine passé, livraison mi mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Sur ma Golf 5 c'est un TSI 140ch avec compresseur. Celui de la Polo GT sera sans compresseur donc la courbe de couple sera différente à bas régime.

ça devrait être proche de la courbe verte de 1000 à 1500tr/min puis de la courbe bleue de 2000 à 6000 tr/min.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343059/TSI%20Torque.jpg

 

 

C'est bien ce qui me gène, je préfère un moteur moins creux en bas... la perte du compresseur va être gênante justement là où on a vraiment

besoin de lui, d'autant plus sur une petite cylindrée qui doit emmener 1200kg (voire un peu plus en cas réel avec 2 personne+bagages+pleins)

 

Au sujet de la double suralimentation, VW prévoirait un nouveau système moins coûteux : http://www.cartech.fr/news/moteur-volkswagen-14-tsi-twincharger-39757549.htm

 

 

Premièrement, j'aurais bien aimé que cartech mette le lien vers l'information sur le site autocar, où au moins cite le passage important si pas dispo gratuitement mais qu'ils ont des accords.

 

Pourquoi?

Parcequ'on apprend juste que c'est couteux et qu'ils veulent faire différemment. Mais on ne sait pas comment!

Dommage.

Et si ça se trouve, l'info était justement dans l'original ;)

 

Je cherche, pas sûr que je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

 

la chance!! moi je l'ai commandé la semaine passé, livraison mi mai

 

:D Tu verras ça va passer plus vite que tu ne penses, c'est juste au début que c'est dur haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

premier problème pour moi.

une soudure sur une fixation de mon échappement a cassé.

après 700km c'est pas mal.

 

Scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Il y a bien l'article correspondant sur le site d'autocar.co.uk mais apparemment il n'y a pas plus de précisions : http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/254741/

 

 

 

Merci

 

Par ailleurs

Instead, VW engineers now believe that new turbocharging technology can achieve similar results at a much-reduced cost.

 

Tout est au conditionnel dans l'article, mais selon ces hypothèses, on ne garderait que du turbo pour faire similaire pour moins cher.

 

Finalement l'article autocar est plus court, plus simple et à plus d'infos :D

 

Traduire c'est pas simple, paraphraser c'est pas beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

 

 

 

je te le fais pas dire.

j'irais vendredi a la concession voir ce qu'ils en disent!

 

Et dire qu'elle est même pas encore rodée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...