Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pit307Vg

oh pu... :D ça fait plaisir de voir une noire ! merci :D elle déchire! félicitation, j'vais jamais tenir jusqu'en novembre :(

 

 

Ben merci et tu vas voir c'est un régal! Bon apparemment t'es pas en reste niveau caisse... :sol:

Mais P... :) encore 4 mois d'attente !! courage! Tu verras ça fait du bien de revenir à de l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit307Vg

Jolie en noire!

 

Ce soir j'ai vu ma 1ère en reflet d'argent / 3p / Detroit....sympa :oui:

 

Par contre les AB....ça pique les yeux!

 

 

ps: faut franchement qu'ils progressent VW avec leur support téléphone du moyen âge :non:

 

 

 

Merci! Suis d'accord pour le support, je comprends pas trop ce que ça fout dans une voiture de 2011... J' ai vu aussi une grise avant-hier et c'est vrai que c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit307Vg

Pas mal en noir... sinon sur la DSG c'est pas trop énervant de ne plus avoir de contrôle sur le frein moteur grâce à l'embrayage sur les boites manu ??

 

 

 

Non c'est une question d'habitude et on a pas trop l'impression d'être tout le temps sur les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit307Vg

 

Superbe,il lui manque juste les xenons avec les feux à led :love:

 

 

Je comprends ton choix, je trouve que ça va mieux à une DS3 qu'a une polo

 

J'ai préféré les "vieux" feu avec la sellerie ecossaise, ça m'a rappelé la Golf GTI de mon père dans les années 80... :jap:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit307Vg

 

superbe !!!

 

en plus t'as le toit ouvrant c'est cool ça, quand j'ai commandé la mienne, l'option était pas encore dispo alors pour me venger j'ai pris les feux xénon + leds, on se console comme on peut :D

 

 

Merci, jpense que j'aurais fait la meme chose à ta place!

 

Alors, ton bilan fiabilité après 13000 km?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit307Vg

Magnifique voiture, pitchoune2 !!

 

Félicitation :)

 

 

 

Merci la Belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Quel bonheur cette polo, je commence à hausser le rythme, j'ai une succession de longues courbes près de chez moi, imperturbable, vraiment impressionnant, je les passes nettement plus vite qu'avec une Mini Cooper par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Cooper 120, je ne parle bien sur pas de la puissance mais de la tenue de cap qui est beaucoup plus rassurante sur la GTI. Je vais bientôt faire du circuit avec un ami qui a la Cooper works ça risque d'être sensiblement la même chose, la works plus rapide en ligne droite mais sans doute un peu moins en virage, d'ailleurs j'ai une vidéo qui illustre bien cela : http://www.youtube.com/watch?v=HbjWSziMZZ8&feature=youtube_gdata_player

Voir à 8min02

Hâte de pouvoir comparer!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

+ vite qu'avec une Mini Cooper S? :??:

 

 

je m'incruste dans le débat sur le comparo cooper S / polo GTI

 

j'ai eu l'occasion d'essayer une cooper S dernière génération (celle de 184 ch), et je trouve que les deux voitures sont pas faites dans le même esprit

 

la cooper S c'est le petit kart plus inconfortable que la polo mais avec une direction ultra précise, vive les virages !!!

 

notre polo est plus polyvalente, plus bourgeoise à mon sens, mais niveau chronos je pense qu'elle est plus performante, notamment grâce au passage de vitesses ultra-rapide, en tout cas j'ai trouvé que la cooper S accélérait moins fort que ma GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooper 120, je ne parle bien sur pas de la puissance mais de la tenue de cap qui est beaucoup plus rassurante sur la GTI. Je vais bientôt faire du circuit avec un ami qui a la Cooper works ça risque d'être sensiblement la même chose, la works plus rapide en ligne droite mais sans doute un peu moins en virage, d'ailleurs j'ai une vidéo qui illustre bien cela : http://www.youtube.com/watch?v=HbjWSziMZZ8&feature=youtube_gdata_player

Voir à 8min02

Hâte de pouvoir comparer!!

 

 

Ah! Oui mais faut comparer ce qui est comparable. J'imagine que rien que pour les pneus la Polo GTI a des gommards qui n'ont rien à voir avec ceux d'une Mini "de base" (en RFT en plus, non)?

 

je m'incruste dans le débat sur le comparo cooper S / polo GTI

 

j'ai eu l'occasion d'essayer une cooper S dernière génération (celle de 184 ch), et je trouve que les deux voitures sont pas faites dans le même esprit

 

la cooper S c'est le petit kart plus inconfortable que la polo mais avec une direction ultra précise, vive les virages !!!

 

notre polo est plus polyvalente, plus bourgeoise à mon sens, mais niveau chronos je pense qu'elle est plus performante, notamment grâce au passage de vitesses ultra-rapide, en tout cas j'ai trouvé que la cooper S accélérait moins fort que ma GTI

 

 

100% d'accord là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

 

Merci, jpense que j'aurais fait la meme chose à ta place!

 

Alors, ton bilan fiabilité après 13000 km?

 

 

 

c'est marrant que tu me demandes ça parce que justement aujourd'hui ma titine est au garage

 

j'ai un problème avec le système bluetooth, pour faire simple, quand je démarre , quand la voiture reconnaît mon portable, une fois sur deux elle appelle le numéro de l'assistance VW le 0800...... sans que je fasse rien

 

la semaine dernière ils l'ont passé au banc et on trouvé qu'il y avait un souci avec le terminal, ils ont commandé une pièce et doivent me la placer aujourd'hui

 

rien de grave, ça passe sur la garantie

 

en attendant moi je roule en polo.....TDI 70 :q que mon concessionnaire m'a gracieusement prêté, enfin c'est toujours mieux que la fox de la semaine dernière, quel calvaire cette caisse !!

 

sinon à part ce problème de téléphone RAS, aucune autre intervention, à part rajouter 2,5 litres d'huile depuis que je l'ai, ce qui apparemment est dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je m'incruste dans le débat sur le comparo cooper S / polo GTI

 

j'ai eu l'occasion d'essayer une cooper S dernière génération (celle de 184 ch), et je trouve que les deux voitures sont pas faites dans le même esprit

 

la cooper S c'est le petit kart plus inconfortable que la polo mais avec une direction ultra précise, vive les virages !!!

 

notre polo est plus polyvalente, plus bourgeoise à mon sens, mais niveau chronos je pense qu'elle est plus performante, notamment grâce au passage de vitesses ultra-rapide, en tout cas j'ai trouvé que la cooper S accélérait moins fort que ma GTI

 

 

mais voui t'es mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas pas te mettre à défendre des BMW tractions tout de meme, Frog...... :D

 

(mais où va-t-on sinon?)

 

 

quand elles sont sympathiques à conduire comme une S r56, si dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Tu m'as déjà catalogué toua hein jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'sais pas qui a catalogué l'autre le 1er! :p

 

EDIT: mais il me semble que le mônsieur était plutot positif sur la MCS, non? :??:

 

 

 

:p

 

pas suffisamment positif xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif (et y'a une grosse diff sans les run flat)

 

la bdv est top sur la Mini, la position de conduite, le comportement, le côté vivant ; même de l'échappement, etc...

 

épi y'a pas ce gros bout de plastoc central qui prend toute la place et heurte le genou droit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit307Vg

 

 

:p

 

pas suffisamment positif xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif (et y'a une grosse diff sans les run flat)

 

la bdv est top sur la Mini, la position de conduite, le comportement, le côté vivant ; même de l'échappement, etc...

 

épi y'a pas ce gros bout de plastoc central qui prend toute la place et heurte le genou droit

 

 

 

 

+1

Ma jambe droite à du mal à trouver sa place, alors que ds mon ancienne Mini j'avais pas ce soucis... Par contre pour le confort des sièges et le maintien, y'a pas photo, la Mini peut se rhabiller.

Et les jantes montés de RFT, c'est une grosse M.... Tu roules sur des noyaux de peche et je sais pas mais ça rend la direction plus floue jusqu'a 70 km/h, apres ça devient agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit307Vg

 

c'est marrant que tu me demandes ça parce que justement aujourd'hui ma titine est au garage

 

j'ai un problème avec le système bluetooth, pour faire simple, quand je démarre , quand la voiture reconnaît mon portable, une fois sur deux elle appelle le numéro de l'assistance VW le 0800...... sans que je fasse rien

 

la semaine dernière ils l'ont passé au banc et on trouvé qu'il y avait un souci avec le terminal, ils ont commandé une pièce et doivent me la placer aujourd'hui

 

rien de grave, ça passe sur la garantie

 

en attendant moi je roule en polo.....TDI 70 :q que mon concessionnaire m'a gracieusement prêté, enfin c'est toujours mieux que la fox de la semaine dernière, quel calvaire cette caisse !!

 

sinon à part ce problème de téléphone RAS, aucune autre intervention, à part rajouter 2,5 litres d'huile depuis que je l'ai, ce qui apparemment est dans la moyenne

 

 

 

 

Tant mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit307Vg

 

 

;) Bien vu

 

Par contre j'ai des doutes quand à son montage sur une GTI, la forme du spoiler est différente... Peut-etre une version pour GTI?

 

Bref de toute façon, la majorité des proprios sur le forum est déjà en xénon !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ab6362Lh

200€ HT le volant multifonctions GTI officiel, ce n'est pas une option en belgique, mais un accessoire.

Sinon je pense qu'il est quand même dans le pack Pré installation GSM belge a un peu moins de 500€

Mon vendeur m'a dit que ça n'existait pas sur la Gti, j'ai du lui montrer des photos, il avait l'air un peu con apres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

 

mais voui t'es mignon

 

 

merci pour le compliment :D

 

ce que je disais mais apparemment t'as pas bien pigé, c'est que la cooper S est à mon sens plus typée sport que notre GTI, la cooper S se rapproche plus d'une clio RS - dans l'esprit - même si le châssis de la Renault pardonne beaucoup plus

 

à aucun moment j'ai dis que la mini était une bouse, au contraire, je me suis bien marré en l'essayant et je pense que sur circuit ça doit être plus fun

 

ce que je dis c'est que la GTI est plus vivable au quotidien et qu'elle a de meilleures reprises, ya pas une différence énorme je te l'accorde mais même le proprio de la cooper S - qui a essayé ma polo - l'a reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour le compliment :D

 

ce que je disais mais apparemment t'as pas bien pigé, c'est que la cooper S est à mon sens plus typée sport que notre GTI, la cooper S se rapproche plus d'une clio RS - dans l'esprit - même si le châssis de la Renault pardonne beaucoup plus

 

à aucun moment j'ai dis que la mini était une bouse, au contraire, je me suis bien marré en l'essayant et je pense que sur circuit ça doit être plus fun

 

ce que je dis c'est que la GTI est plus vivable au quotidien et qu'elle a de meilleures reprises, ya pas une différence énorme je te l'accorde mais même le proprio de la cooper S - qui a essayé ma polo - l'a reconnu

 

 

une clio rs pootre une cooper s sur circuit

 

et oui la gti est + gt que la cooper s

 

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

 

merci pour le compliment :D

 

ce que je disais mais apparemment t'as pas bien pigé, c'est que la cooper S est à mon sens plus typée sport que notre GTI, la cooper S se rapproche plus d'une clio RS - dans l'esprit - même si le châssis de la Renault pardonne beaucoup plus

 

à aucun moment j'ai dis que la mini était une bouse, au contraire, je me suis bien marré en l'essayant et je pense que sur circuit ça doit être plus fun

 

ce que je dis c'est que la GTI est plus vivable au quotidien et qu'elle a de meilleures reprises, ya pas une différence énorme je te l'accorde mais même le proprio de la cooper S - qui a essayé ma polo - l'a reconnu

 

 

bon alors je vais en remettre une couche sur les performances de notre GTI par rapport à la mini

 

c'est les essais par MOTOR SPORT des sportives sur la piste club du circuit de MAGNY COURS qui est assez sineuse, voilà les chronos :

 

Polo GTI 1'31"50

Mini JCW(211ch) 1'31"01

soit à peine une demi seconde de moins malgré les 31 canassons de plus que la polo GTI

Mini Cooper S GP(184 ch) 1'31"75

elle fait un peu plus que la GTI alors que c'est une version allégée de la Cooper S

Mini Cooper S(175 ch) 1'33"26

 

dommage qu'ils n'aient pas essayé la Cooper S de base, la R56, mais bon si la version GP se fait battre, la version de série doit s'en prendre encore plus dans les dents

 

bon sinon je te l'accorde il s'agit de performances pures sans mesure du plaisir pris par le pilote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon alors je vais en remettre une couche sur les performances de notre GTI par rapport à la mini

 

c'est les essais par MOTOR SPORT des sportives sur la piste club du circuit de MAGNY COURS qui est assez sineuse, voilà les chronos :

 

Polo GTI 1'31"50

Mini JCW(211ch) 1'31"01

soit à peine une demi seconde de moins malgré les 31 canassons de plus que la polo GTI

Mini Cooper S GP(184 ch) 1'31"75

elle fait un peu plus que la GTI alors que c'est une version allégée de la Cooper S

Mini Cooper S(175 ch) 1'33"26

dommage qu'ils n'aient pas essayé la Cooper S de base, la R56, mais bon si la version GP se fait battre, la version de série doit s'en prendre encore plus dans les dents

 

bon sinon je te l'accorde il s'agit de performances pures sans mesure du plaisir pris par le pilote :)

 

 

Bah C'EST la version "de base" 'fin avant la mise à jour à 180 et qqes cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517JR

livraison programmée jeudi a 16h !!

je mettrai des photos dès que possible avant de partir en vacances dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ab6362Lh

novembre > septembre > aout? :o mon dieu !

félicitations j'ai hâte de voir tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...