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S60

S60 R voyant moteur et perte puissance


Invité §val037fc

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Invité §val037fc

Coucou tt le people.. comment ça roule ?? en forme avec vos Volvo??

 

Bon moi j'ai un souci avec ma R

 

Donc a environ 100° huile moteur mon turbo coupe.... A froid ou il charge a 1.3, ou quand je lui demande beaucoup ça coupe.

 

On dirai une sécurité qui s'enclenche.

 

Sur cette voiture j'ai fais bcp de modif:

 

-Admission Snabb

-Turbo Pressure pipes ,blue hoses ,00-02 ,no BOV

-Boitier Heico

-TCV Ipd

- etc....

 

On a pensé au débit mètre mais pas vieux! ou au filtre air sport que j'ai jamais changé.

 

D'avance je vous remercie pour vos réponses....

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Compliqué! Un capteur quelconque de température, peut-être.

La voiture a-t-elle subit une reprogrammation? Cela vient peut-être de là, ça met le turbo en sécurité.

 

Le mieux, c'est de la passer à l' OBD, car derrière le voyant moteur, se cache un code défaut.

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T'es sûr que c'est bien le turbo qui coupe ? Si oui et si c'est sous forte charge c'est la sécurité qui le coupe vraisemblablement. Tu as changé la TCV il y a longtemps ? As-tu aussi changé la CBV ?

 

Tout ceci sera moins flou comme le dit nefan avec un relevé des codes défauts qui t'aiguillera plus facilement.

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Invité §val037fc

Merci pour vos réponses.

 

 

Le TCV il a un an, ( je pense que je vais essayer de remettre l'origine )

Alors ayant le manomètre turbo et temp. huile, le turbo charge a 1.30 et quand plus de pêche il monte mm pas à 0.3.

Oui depuis le début que je l'ai une reprogrammation Heico. dont le défaut sort sur l'OBD, normal je crois

la CBV? ça me dis rien.. hihih

 

Ah et aussi quand je l'allume devant chez moi a froid ou si je m'arrête, le ralenti ne tiens pas... des fois elle cale presque.... ( mais c'est pas tout le temps ), on m'a dis que cela vient surement du débitmètre mais il a 1an environ, est ce trop vieux?

 

J'ai le programme pour lire les défauts Volvo donc les voici:

 

CEM-1F00

ECM-602D

BCM-0057

CCM-DD15

ECM-5110

SUM-0041

 

Encore merci et a bientôt!

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Je ne connais pas les codes et ne pourrait pas t'aider plus, mais si tu as un message à l'OdB, cela signifie que le moteur passe probablement en sécurité. Lorsque le moteur est en sécurité, je suppose qu'il est normal que le turbo soit coupé, je ne suis donc pas sûr que cela soit lui le problème, mais plutôt une conséquence.

 

Si elle tient pas bien le ralenti à froid et qu'elle coupe en charge, ton débitmètre ou tes bougies peuvent être en cause.

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