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XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
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Messages recommandés

Invité §Aka707cS

Ai eu le cas sur une Allemande a trois lettres ( plein complet, et je cherchais le compte rond), de façon exceptionnelle, a surveiller , mais dans le cas où cela se reproduirait, un passage a la cc sera recommandé.

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Invité §Aka707cS

Salut à tous ! J'ai une question pour les heureux possesseurs de XC60 recharge qui l'ont pris en LLD sur une société car je cherche une assurance pour le mien qui doit arriver fin novembre (pas de taxe poids, ouf !) : Vous êtes chez quel assureur ?

A+

 

 

Macif, 1100 avec perte financière, assurance objets intérieur, assistance 0km,....40% bonus et 500€ franchise - achat particulier.

 

Arrivée du T8 fin novembre aussi !

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Bonjour à tous les amateurs de belles suédoises,

 

Depuis peu (2800km) propriétaire d'une nouvelle T8 j'ai rencontré un souci très surprenant et sous les conseils de mon ami @Valvert je viens vous l'expliquer.

(Je m'excuse de ne pas avoir lu les 300 pages, mais je pense que mon problème est assez particulier :??: )

 

J'ai eu récemment un problème pour faire le plein de carburant, après 20-25 litres le pistolet s'est bloqué, je n'arrivais plus à le remettre en fonction il se bloquait tout seul. Il faisait nuit, il pleuvait, bref j'ai abandonné et je me suis dit que c'était un problème avec le pistolet et je suis rentré chez moi.

 

Mais cette semaine, lorsque je suis retourné faire le plein, dans une autre pompe, nouveau problème... Le pistolet ne s'est plus bloqué, mais quand il s'est arrêté automatiquement à la fin du remplissage, de l'essence à débordé, et en plus à débordé "à l'intérieur" de la carrosserie, derrière le passage de roue. Pas juste quelques gouttes, plutôt 30 à 50cl.

 

Un photo valant mieux qu'un long discours, voici par ou s'est écoulé l'essence, de l'entrée du réservoir jusqu'à l'arrière de la roue :-(

 

Est-ce l'un d'entre vous a déjà vu ça? :q

 

 

Volvo.jpg

tu peux avoir un craquellement du caoutchouc d'étanchéité niveau trappe ou mauvaise jonction carrosserie de ce dernier car le trou d'évacuation trop plein ne laisserait pas passer autant. Comme dis Pascal, un passage CC s'impose pour contrôler tout cela.

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Sacré tarif malgré niveau de franchise !

 

 

Il y a qq conditions quand même.

Stationnement en campagne dans un garage clos et privé, pas d’utilisation professionnelle (retraité ?) et j’ai deux autres contrats d’assurance dans cette même agence AXA.

D’après eux, la franchise n’est plus négociable et fixée par le constructeur.

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merci à tous pour vos retours, ça m'aide bien dans ma recherche ! les tarifs que j'ai pu obtenir vont du simple au double : d'un peu moins de de 800€ à presque 1500€ pour des assurances équivalentes (tous risques, franchise ~500€, ...) !

 

pour ton souci @Geoff.B, il vaut clairement mieux passer rapidement en CC pour que ce soit pris en garantie car ce n'est pas normal. Il faudra sûrement qu'ils investiguent pour voir d'où vient la fuite (réservoir ? joint ?), réparer (€€€) et nettoyer pour éviter tout risque de d'incendie à court terme et ne pas avoir d'odeur, de trace, ... Ca reste dangereux une fuite d'essence ^^.

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Il y a qq conditions quand même.

Stationnement en campagne dans un garage clos et privé, pas d’utilisation professionnelle (retraité ?) et j’ai deux autres contrats d’assurance dans cette même agence AXA.

D’après eux, la franchise n’est plus négociable et fixée par le constructeur.

 

Memes conditions sauf franchise

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Invité §T8s601Zn

1200 euros par an (bonus 50) mais PAS de franchise

De toute façon avec les assureurs... on aura tout et n'importe quoi sur les prix et les modalités

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1200 euros par an (bonus 50) mais PAS de franchise

De toute façon avec les assureurs... on aura tout et n'importe quoi sur les prix et les modalités

 

 

A ce tarif la, tu la payes tous les ans ta franchise ?.

Le plus intéressant c’est quand même d’avoir une franchise élevée, et jamais d’accident ?

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Invité §T8s601Zn

 

A ce tarif la, tu la payes tous les ans ta franchise ?.

Le plus intéressant c’est quand même d’avoir une franchise élevée, et jamais d’accident ?

 

Ouais faut que je renégocie ça

Mais quand j'ai signé pour la voiture j'ai eu Volvo assurances au téléphone en même temps qui me proposaient encore plus cher ET avec une grosse franchise...

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Invité §Ano543nA

Bonjour à tous les amateurs de belles suédoises,

 

Depuis peu (2800km) propriétaire d'une nouvelle T8 j'ai rencontré un souci très surprenant et sous les conseils de mon ami @Valvert je viens vous l'expliquer.

(Je m'excuse de ne pas avoir lu les 300 pages, mais je pense que mon problème est assez particulier :??: )

 

J'ai eu récemment un problème pour faire le plein de carburant, après 20-25 litres le pistolet s'est bloqué, je n'arrivais plus à le remettre en fonction il se bloquait tout seul. Il faisait nuit, il pleuvait, bref j'ai abandonné et je me suis dit que c'était un problème avec le pistolet et je suis rentré chez moi.

 

Mais cette semaine, lorsque je suis retourné faire le plein, dans une autre pompe, nouveau problème... Le pistolet ne s'est plus bloqué, mais quand il s'est arrêté automatiquement à la fin du remplissage, de l'essence à débordé, et en plus à débordé "à l'intérieur" de la carrosserie, derrière le passage de roue. Pas juste quelques gouttes, plutôt 30 à 50cl.

 

Un photo valant mieux qu'un long discours, voici par ou s'est écoulé l'essence, de l'entrée du réservoir jusqu'à l'arrière de la roue :-(

 

Est-ce l'un d'entre vous a déjà vu ça? :q

 

 

Volvo.jpg

Bonjour ,

Le system de remplissage du carburant est fait de deux clapets , il ne faut pas avoir peur de bien insérer le pistolet , on arrive à sentir le passage des deux clapets. Autre point , le temps de remplissage est limité dans le temps , passé le delai , la vanne se ferme et le pistolet s'arrete.

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Invité §Geo266CU

Merci à tous pour vos réponses, je vous ferai un p'tit retour après un passage en CC

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Invité §T8s601Zn

Bon en rediscutant la banque me propose 950/an sans franchise (ou 850/an avec 570 euros de franchise)

C'est déja mieux

 

J'aime pas les franchises, sur des véhicules comme les notres la moindre rayure de portière c'est 800 euros de travaux, et c'est imprévisible (je m'étais fait rayer le tour de ma voiture précédente à la clé, j'étais content de pas avoir à débourser les 500 balles, même si je sais que vous allez me dire que je les avais payés d'avance :D )

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Bon en rediscutant la banque me propose 950/an sans franchise (ou 850/an avec 570 euros de franchise)

C'est déja mieux

 

J'aime pas les franchises, sur des véhicules comme les notres la moindre rayure de portière c'est 800 euros de travaux, et c'est imprévisible (je m'étais fait rayer le tour de ma voiture précédente à la clé, j'étais content de pas avoir à débourser les 500 balles, même si je sais que vous allez me dire que je les avais payés d'avance :D )

 

Effectivement ce sont des tarifs déjà plus raisonnables :)

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Invité §Fab631Ae

Hello

En ces temps de covid, avez vous une expérience pour rediscuter du contrat de leasing à la baisse ?

Je précise : je suis en Belgique. Car j'ai bien vu qu'au niveau leasing et tarif c'est vraiment pas la même chose qu'en France..

J'ai signé pour 4 ans et 23000 km/an, et j'aimerais diminuer à genre 10-15000/an..et peut être la garder que 3 ans, à voir...

Merci

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Bon en rediscutant la banque me propose 950/an sans franchise (ou 850/an avec 570 euros de franchise)

C'est déja mieux

 

J'aime pas les franchises, sur des véhicules comme les notres la moindre rayure de portière c'est 800 euros de travaux, et c'est imprévisible (je m'étais fait rayer le tour de ma voiture précédente à la clé, j'étais content de pas avoir à débourser les 500 balles, même si je sais que vous allez me dire que je les avais payés d'avance :D )

 

Meuh non, je viens de payer 480euros pour une belle rayure sur porte ARD légèrement enfoncée + peinture poignée + legere rayure sur aile ARD et quelques reprises du pare-chocs AR

Résultat nickel chez Perez a Beziers, il est vrai ?

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Invité §est463uY

Salut à tous ! J'ai une question pour les heureux possesseurs de XC60 recharge qui l'ont pris en LLD sur une société car je cherche une assurance pour le mien qui doit arriver fin novembre (pas de taxe poids, ouf !) : Vous êtes chez quel assureur ?

A+

 

 

En tant que particulier, je paye 793€/an au Crédit Mutuel (avec une ristourne grâce à mon CE) en tous risques, bonus 50%, franchise 430€ (sauf bris de glace : 75€), 3 conducteurs (dont mon fils qui a moins d'un an de permis), valeur majorée en cas de vol et garantie panne mécanique.

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Tout chaud tout neuf.... ça devrait détendre Mich3054

https://www.automobile-propre. [...] oncernees/

 

 

Sauf si il prend la Polestar qui n'a que 44 km d'autonomie au lieu de 50 pour les autres :-)

 

Pénalisées par le surpoids lié à leurs batteries, les voitures électriques bénéficieront d’une exemption totale. Idem pour les voitures à hydrogène et les hybrides rechargeables capables de justifier d’au moins 50 kilomètres d’autonomie en mode électrique.

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Le 25/10/2020 à 00:45, dsg a dit :

[quotemsg=403087,10437,1710204] Memes conditions sauf franchise [/quotemsg]Etre retraité :D

 

Il y a 15 heures, Valvert a dit :

L'attente fut bien longue, mais ca remarche enfin 🙂

bof, nouvelle config j'ai plusieurs messages sur dernière page qu'on pense être de moi mais pas le cas du tout sauf car citation initiale en bas de message et le message de la personne répondant s'affiche avec mon profil lol. Ca prête à 'grosse' confusion...

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Il y a 18 heures, T8-73 a dit :

Oui moi aussi. J'ai fait récupération mot de passe et remis le même et me voilà. Par contre ça me semble moins ergonomique qu'avant. 

La France en régression 😄

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Invité T8Smtih

Sous chrome impossible de répondre pour moi, je dois passer sur Firefox pour répondre...

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Invité T8Smtih

Depuis 2-3 semaines ma batterie a chuté (avant le froid, ça le faisait déja quand il a fait 20°C récemment)

En hybrid je suis à 25 km, 30-32 en pure... pas glop

L'hiver dernier j'étais à 34-39, mais là 25-30 ça fait un choc... donc je pense que ce n'est pas que les temperatures actuelles

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Il y a 3 heures, Invité T8Smtih a dit :

Depuis 2-3 semaines ma batterie a chuté (avant le froid, ça le faisait déja quand il a fait 20°C récemment)

En hybrid je suis à 25 km, 30-32 en pure... pas glop

L'hiver dernier j'étais à 34-39, mais là 25-30 ça fait un choc... donc je pense que ce n'est pas que les temperatures actuelles

Je pencherai pour des cellules  attaquées par le COVID. Contacter Docteur VOLVOLVO  

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