Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

VOLVO ON CALL

 

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VOLVO ON CALL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Guette38
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 03/03/2018 à 17:01:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que le sujet avait été abordé mais qu'il n'y avait pas eu de réponse. A mon avis Volvo doit bien se garder le mot de la fin.
Je m'explique, je suis détenteur d'un XC60 D5 Signature Edition (un bijou...) avec l'option Volvo on Call. Le véhicule date de 02/2017.
Je souhaiterai savoir combien de temps est valable le 1er abonnement, vu que le véhicule est récent afin de pouvoir en profiter.
Le faite de mettre une carte SIM peut-il suffir, ou bien cela n'a rien à voir ?
Si je comprends bien la carte SIM me servirait à utiliser le partage de connexion et les applications, mais pas Volvo on Call ???
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet s'il vous plaît ?
Merci d'avance ...

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
  1. config
malko-xc90
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2018 à 20:00:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'abonnement Volvo On Call est maintenant de 3 ans, contre 4 avant.
Pas besoin de carte Sim pour le faire fonctionner.
Par contre, pour toi et tes connexions Internet, soit tu passes par ton téléphone, soit tu mets une carte Sim dans le module prévu à cet effet.
 :jap:
Message cité 2 fois

---------------
XC90 II D5 Inscription luxe 7 p:[/url] Présentation XC90 II D5 Inscription luxe
XC90 D5 MY 2007 Xenium version Sport vendu le 1/11/15 et parti rejoindre une grande sœur bien kilométrée.
Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/03/2018 à 20:59:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malko-xc90 a écrit :

L'abonnement Volvo On Call est maintenant de 3 ans, contre 4 avant.
Pas besoin de carte Sim pour le faire fonctionner.
Par contre, pour toi et tes connexions Internet, soit tu passes par ton téléphone, soit tu mets une carte Sim dans le module prévu à cet effet.
 :jap:
Afficher plus
Afficher moins


pour l'anecdote : récemment j'ai eu un sms de Volvo Call signalant mon alarme enclenchée (inconsciemment), sans application sur le téléphone. Ca marche sans internet.

Publicité

Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 04/03/2018 à 19:24:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malko-xc90 a écrit :

L'abonnement Volvo On Call est maintenant de 3 ans, contre 4 avant.
Pas besoin de carte Sim pour le faire fonctionner.
Par contre, pour toi et tes connexions Internet, soit tu passes par ton téléphone, soit tu mets une carte Sim dans le module prévu à cet effet.
 :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour ta réponse.
Et donc, comme la voiture date de février 2017, il doit rester encore 2 ou 3 ans. Mais vu que ce n’est pas moi qui ai bénéficié de l’abonnement initial, comment dois-je faire pour récupérer l’abonnement ?
D’ailleurs est-ce que l’abonnement peut se transmettre une fois que la voiture a changé de propriétaire ou bien ça s’arrête définitivement ?!

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/03/2018 à 20:16:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Et donc, comme la voiture date de février 2017, il doit rester encore 2 ou 3 ans. Mais vu que ce n’est pas moi qui ai bénéficié de l’abonnement initial, comment dois-je faire pour récupérer l’abonnement ?
D’ailleurs est-ce que l’abonnement peut se transmettre une fois que la voiture a changé de propriétaire ou bien ça s’arrête définitivement ?!
Afficher plus
Afficher moins


Il y a un code à 4 chiffres, communiqué par Volvo . Donc à récupérer auprès de l'ancien propriétaire ou d'in concessionnaire Volvo. La 2ème solution semble meilleure car il faut changer les coordonnées du propriétaire pour VOLVO ON CALL.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote assidu
  1. config
malko-xc90
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/03/2018 à 20:31:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Et donc, comme la voiture date de février 2017, il doit rester encore 2 ou 3 ans. Mais vu que ce n’est pas moi qui ai bénéficié de l’abonnement initial, comment dois-je faire pour récupérer l’abonnement ?
D’ailleurs est-ce que l’abonnement peut se transmettre une fois que la voiture a changé de propriétaire ou bien ça s’arrête définitivement ?!
Afficher plus
Afficher moins


Voici le mode d'emploi!
 :jap:

Message cité 1 fois

---------------
XC90 II D5 Inscription luxe 7 p:[/url] Présentation XC90 II D5 Inscription luxe
XC90 D5 MY 2007 Xenium version Sport vendu le 1/11/15 et parti rejoindre une grande sœur bien kilométrée.
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 04/03/2018 à 20:31:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VOLVIT a écrit :

Il y a un code à 4 chiffres, communiqué par Volvo . Donc à récupérer auprès de l'ancien propriétaire ou d'in concessionnaire Volvo. La 2ème solution semble meilleure car il faut changer les coordonnées du propriétaire pour VOLVO ON CALL.
Afficher plus
Afficher moins


Ha ok ! J’y vois plus claire maintenant.
Je l’ai acheté il y a même pas un mois dans une concession Volvo dans le sud. Je les appelle dès demain.
Ensuite, Volvo On Call, ça sert surtout à utiliser l’application mobile et SOS ?! C’est ça ?!

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 04/03/2018 à 20:38:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

malko-xc90 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


Au top !
Je te remercie.

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/03/2018 à 21:05:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

Ha ok ! J’y vois plus claire maintenant.
Je l’ai acheté il y a même pas un mois dans une concession Volvo dans le sud. Je les appelle dès demain.
Ensuite, Volvo On Call, ça sert surtout à utiliser l’application mobile et SOS ?! C’est ça ?
Afficher plus
Afficher moins



On peut communiquer directement de la voiture avec l'assistance en cas de panne ou d'accident. La voiture peut être localisée et immobilisée en cas de vol (avec blocage à distance) ou d'oubli du lieu de parking (pour les lendemains difficiles !), ouverture des portes à distance mais l'application smartphone n'est pas indispensable et on peut recevoir des messages comme je l'ai indiqué précédemment. La durée de 3 ans d'abonnement était indiquée dans les brochures xc 60(depuis 2015 en ma possession) qui suit en fait l'assistance 3 ans des véhicules neufs Volvo.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 04/03/2018 à 22:10:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VOLVIT a écrit :


On peut communiquer directement de la voiture avec l'assistance en cas de panne ou d'accident. La voiture peut être localisée et immobilisée en cas de vol (avec blocage à distance) ou d'oubli du lieu de parking (pour les lendemains difficiles !), ouverture des portes à distance mais l'application smartphone n'est pas indispensable et on peut recevoir des messages comme je l'ai indiqué précédemment. La durée de 3 ans d'abonnement était indiquée dans les brochures xc 60(depuis 2015 en ma possession) qui suit en fait l'assistance 3 ans des véhicules neufs Volvo.
Afficher plus
Afficher moins


C’est bien que tu me dises tout ça, parce qu’on le trouve nulle part. Et le vendeur n’a pris aucun moment pour nous en parler. Sûrement parce qu’il s’agit d’un véhicule d’occasion (Volvo Selekt) !

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/03/2018 à 22:29:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

C’est bien que tu me dises tout ça, parce qu’on le trouve nulle part. Et le vendeur n’a pris aucun moment pour nous en parler. Sûrement parce qu’il s’agit d’un véhicule d’occasion (Volvo Selekt) !
Afficher plus
Afficher moins

Mon véhicule est un D5 Signature acheté en février 2017 mais en dehors de la communication du numéro et mon inscription pour VOLVO ON CALL, sur ma demande, le vendeur ne m'a rien indiqué. Il faut dire que lors de la réception, j'ai décliné l'offre de présentation détaillée du véhicule. J'ai eu les infos sur le site Volvocars er sur le forum. En fait la technologie embarquée, c'est comme l'achat d'un portable ou un PC, c'est rarement le vendeur qui informe et il faut aller à la pêche aux infos.

Message cité 1 fois
Message édité par VOLVIT le 04/03/2018 à 22:32:00
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 04/03/2018 à 22:42:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VOLVIT a écrit :

Mon véhicule est un D5 Signature acheté en février 2017 mais en dehors de la communication du numéro et mon inscription pour VOLVO ON CALL, sur ma demande, le vendeur ne m'a rien indiqué. Il faut dire que lors de la réception, j'ai décliné l'offre de présentation détaillée du véhicule. J'ai eu les infos sur le site Volvocars er sur le forum. En fait la technologie embarquée, c'est comme l'achat d'un portable ou un PC, c'est rarement le vendeur qui informe et il faut aller à la pêche aux infos.
Afficher plus
Afficher moins


Trop fort ! Moi c’est un D5 signature qui date de de février 2017 aussi ! Blanc glace pour ma part !
Je vais aller à la pêche aux infos alors !

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/03/2018 à 07:46:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

Trop fort ! Moi c’est un D5 signature qui date de de février 2017 aussi ! Blanc glace pour ma part !
Je vais aller à la pêche aux infos alors !
Afficher plus
Afficher moins


Sur Volvocars, tu trouves toutes les notices concernant Sensus, la navigation, internet, l'usage du véhicule...j'utilise peu la commande vocale car tous mes essais sont plutôt laborieux et en fait la commande manuelle est ainsi plus rapide.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 05/03/2018 à 10:52:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VOLVIT a écrit :

Sur Volvocars, tu trouves toutes les notices concernant Sensus, la navigation, internet, l'usage du véhicule...j'utilise peu la commande vocale car tous mes essais sont plutôt laborieux et en fait la commande manuelle est ainsi plus rapide.
Afficher plus
Afficher moins


J'avoue que la commande vocale est un peu longuette !!! Les petits boutons vont très bien !
Pour info, je viens d'appeler la concession. Je leur ai donné mon adresse mail (Volvo ID créé récemment), et je devrai recevoir un mail avec le code Pin pour activer Volvo on Call.
Par contre il m'a dit que c'était valable qu'un an... Je verrai bien !

Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 06/03/2018 à 21:52:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’est bon Volvo On Call est installé et fonctionne !
Par contre je ne trouve pas le démarrage du moteur à distance (ERS) sur l’application !!!
Quelqu’un s’en est-il déjà servi ?!
Est-ce disponible en France ?!
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
patde
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2018 à 22:18:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

C’est bon Volvo On Call est installé et fonctionne !
Par contre je ne trouve pas le démarrage du moteur à distance (ERS) sur l’application !!!
Quelqu’un s’en est-il déjà servi ?!
Est-ce disponible en France ?!
Afficher plus
Afficher moins

En France, sur mon appli VOC (sous Android), le démarrage à distance apparaît sur le menu d'accueil une fois l'appli ouverte.
Je m'en sers assez souvent. Tu choisis la durée (entre 0 et 15 mn), tu cliques et hop le moteur démarre pour la durée choisie (une fois cette durée écoulée, il s'éteint).
Une fois rentré dans la voiture (chaude l'hiver, fraîche l'été), il suffit de démarrer avec le bouton start pour partir vers de nopuvelles aventures.

Message cité 1 fois

---------------
Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient.
Mais avant tout, soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 06/03/2018 à 22:48:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patde a écrit :

En France, sur mon appli VOC (sous Android), le démarrage à distance apparaît sur le menu d'accueil une fois l'appli ouverte.
Je m'en sers assez souvent. Tu choisis la durée (entre 0 et 15 mn), tu cliques et hop le moteur démarre pour la durée choisie (une fois cette durée écoulée, il s'éteint).
Une fois rentré dans la voiture (chaude l'hiver, fraîche l'été), il suffit de démarrer avec le bouton start pour partir vers de nopuvelles aventures.
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour ta réponse.
Le démarrage à distance n’apparaît pas de mon côté.
Je n’ai pas encore roulé depuis la mise en service de VOC. Peut-être faut-il un premier petit tour pour que l’application l’active, je n’en sais rien...
Mais ça doit être bien pratique en tout cas oui.

Message cité 2 fois
Profil : Pilote chevronné
patde
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2018 à 22:52:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Le démarrage à distance n’apparaît pas de mon côté.
Je n’ai pas encore roulé depuis la mise en service de VOC. Peut-être faut-il un premier petit tour pour que l’application l’active, je n’en sais rien...
Mais ça doit être bien pratique en tout cas oui.
Afficher plus
Afficher moins

Le VOC est bien mis en place dans la voiture avec un premier essai en appuyant sur le bouton et en parlant à la gentille personne qui répond ?
L'appli est-elle bien configurée avec ton véhicule (ID Volvo, etc. ?) ?

Qu'est-ce qui apparait sur l'écran d'accueil de l'appli ?

Voici ce qui apparaît sur la mienne :


2018-03-06 22-53-56VOCVoir l'image en grand0 vote

Message cité 1 fois
Message édité par patde le 06/03/2018 à 22:59:12

---------------
Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient.
Mais avant tout, soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 06/03/2018 à 23:07:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patde a écrit :

Le VOC est bien mis en place dans la voiture avec un premier essai en appuyant sur le bouton et en parlant à la gentille personne qui répond ?
L'appli est-elle bien configurée avec ton véhicule (ID Volvo, etc. ?) ?

Qu'est-ce qui apparait sur l'écran d'accueil de l'appli ?

Voici ce qui apparaît sur la mienne :

http://clu​b.caradisi​ac.com/pat​de/photos-​83542/phot​o/voc-7080​298.html
Afficher plus
Afficher moins


Oui bien mis en place est synchronisé avec le véhicule.
Par contre je n’ai pas parlé avec la personne qui répond !
Voilà ce qui apparaît sur mon appli :
3A05BAB7-0460-484E-80CC-53A1A4852BDAVoir l'image en grand0 vote

Profil : Pilote assidu
  1. config
malko-xc90
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2018 à 23:10:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Le démarrage à distance n’apparaît pas de mon côté.
Je n’ai pas encore roulé depuis la mise en service de VOC. Peut-être faut-il un premier petit tour pour que l’application l’active, je n’en sais rien...
Mais ça doit être bien pratique en tout cas oui.
Afficher plus
Afficher moins


Le démarrage à distance dépend des modèles!
 :jap:

Message cité 2 fois

---------------
XC90 II D5 Inscription luxe 7 p:[/url] Présentation XC90 II D5 Inscription luxe
XC90 D5 MY 2007 Xenium version Sport vendu le 1/11/15 et parti rejoindre une grande sœur bien kilométrée.
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 06/03/2018 à 23:20:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


J’ai un XC60 D5 220 AWD GEARTRONIC Signature Édition de 02/2017.
Par rapport au tableau que je vois dans ton lien, je devrai l’avoir !

Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
  1. config
malko-xc90
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2018 à 07:37:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

J’ai un XC60 D5 220 AWD GEARTRONIC Signature Édition de 02/2017.
Par rapport au tableau que je vois dans ton lien, je devrai l’avoir !
Afficher plus
Afficher moins



Il faut avoir le préconditionnement qui est un accessoire.

Manuel:
Activer à partir d'un téléphone mobile*
L'activation du préconditionnement ainsi que l'information sur les réglages peuvent être gérés à partir d'un téléphone mobile dans lequel l'application mobile Volvo On Call* a été installée. Le préconditionnement réchauffe l'habitacle à température de confort ou refroidit l'habitacle à la température extérieure.
Pour refroidir également l'habitacle à température de confort (avec l'air conditionné du véhicule), l'application mobile de la fonction démarrage à distance du moteur (Engine Remote Start - ERS)4 via Volvo On Call* peut être utilisée.


* Option/accessoire, pour de plus amples informations reportez-vous à l’Introduction.






Message édité par malko-xc90 le 07/03/2018 à 07:41:57

---------------
XC90 II D5 Inscription luxe 7 p:[/url] Présentation XC90 II D5 Inscription luxe
XC90 D5 MY 2007 Xenium version Sport vendu le 1/11/15 et parti rejoindre une grande sœur bien kilométrée.
Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/03/2018 à 08:02:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Personnellement, je n'ai eu qu'à appuyer sur le bouton pour valider mais aucune voix reçue. Etant en boite manuelle, je n'ai pas la possibilité du démarrage à distance mais le D5 n'apparait pas dans les exclusions ? Je trouve qu'au niveau sécurité du véhicule, c'est très moyen de pouvoir accéder au véhicule avec un Smartphone.
D'un côté le vitrage feuilleté améliore le confort et la sécurité d'accès au véhicule mais la fragilise par cette application.

Message édité par VOLVIT le 07/03/2018 à 08:04:34
Profil : Membre
olympe14
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2018 à 08:13:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide, il y a surement quelque chose que j'ai mal fait, mais je ne sais pas quoi...
J'ai essayé de faire l'appairage de mon iPhone à VOC.
Mais sans succès.

- Je me suis installé à la place conducteur,
- J'ai mis le contact (sans démarrer la voiture)
- j'ai lancer l'appairage (après avoir entré le VIN et le code PIN)

Ca mouline un bon moment, puis echec, l'application me demande de réessayer plus tard...

Bref, si vous avez des idées, je suis preneur :jap:
Message cité 1 fois
Representant XC60 blancs
Profil : Pilote confirmé
  1. config
gabfox1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2018 à 09:27:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Olympe14 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide, il y a surement quelque chose que j'ai mal fait, mais je ne sais pas quoi...
J'ai essayé de faire l'appairage de mon iPhone à VOC.
Mais sans succès.

- Je me suis installé à la place conducteur,
- J'ai mis le contact (sans démarrer la voiture)
- j'ai lancer l'appairage (après avoir entré le VIN et le code PIN)

Ca mouline un bon moment, puis echec, l'application me demande de réessayer plus tard...

Bref, si vous avez des idées, je suis preneur :jap:
Afficher plus
Afficher moins


lance l'apairage de ton appareil.

ca me l'a fait sur le mien. ensuite volvo on call trouvera peut etre plus facilement ton iphone.


---------------
V60 business D2 MY18 blanc
Xc60 xenium My2015 blanc
Yamaha FZ1 2006
Contrôleur technique FFM
Profil : Membre
olympe14
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2018 à 11:02:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le téléphone est déjà appairé en bluetooth,

Mais quand je lance l'appairage du VOC,
il cherche un bon moment puis me met ça :


IMG_2367Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 11/03/2018 à 11:28:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Olympe14 a écrit :

Le téléphone est déjà appairé en bluetooth,

Mais quand je lance l'appairage du VOC,
il cherche un bon moment puis me met ça :


http://clu​b.caradisi​ac.com/oly​mpe14/blt-​132858/pho​to/img_236​7-7087946.​html
Afficher plus
Afficher moins


Salut !
Vérifie la connexion internet.
Si tu es en mode « hotspot » ça va bloquer.
Mets toi en Bluetooth ou wifi !
C’est peut être ça.

Profil : Membre
olympe14
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2018 à 11:33:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut que la voiture soit connecté à internet?

Parce que j'ai essayé en la connectant au téléphone, et ça ne change rien du tout :non:
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 11/03/2018 à 11:57:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Olympe14 a écrit :

Il faut que la voiture soit connecté à internet?

Parce que j'ai essayé en la connectant au téléphone, et ça ne change rien du tout :non:
Afficher plus
Afficher moins


Sur le site de Volvo support :
« NOTE
Si votre véhicule est équipé des options Sensus Connect et Volvo On Call avec Sensus Connect, s'assurer que Modem de la voiture n'est pas sélectionné comme source Internet dans le système infotainment. Si c'est le cas, vous ne serez pas en mesure d'effectuer l'étape 5 ci-dessous ou de vous connecter à l'application Volvo On Call de votre véhicule. »

Profil : Membre
olympe14
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2018 à 16:34:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon,

J'ai rien changé, et ca y est, l'appairage est réussi.
Je ne sais pas pourquoi, mais l'essentiel est que ça fonctionne :D

Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/03/2018 à 16:44:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

C’est bien que tu me dises tout ça, parce qu’on le trouve nulle part. Et le vendeur n’a pris aucun moment pour nous en parler. Sûrement parce qu’il s’agit d’un véhicule d’occasion (Volvo Selekt) ! Ci-joint une brochure de mai 2017, récupérée en concession hier.
Afficher plus
Afficher moins

Guette38 a écrit :

VOC2Voir l'image en grand0 vote
Afficher plus
Afficher moins


VOC3Voir l'image en grand0 vote
V0cVoir l'image en grand0 vote

Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/03/2018 à 16:47:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

Au top !
Je te remercie. : ci-joint la 1ère page
Afficher plus
Afficher moins



VOC2Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 22/03/2018 à 18:34:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
En faite je viens de lire sur "support.volvocars.com" que les véhicule en 4 roues motrices ne bénéficiez pas du système ERS - Engine Remote Start.
C'est la loose vous trouvez pas ..... !!!
Message cité 1 fois
Message édité par Guette38 le 22/03/2018 à 18:34:54
Profil : Pilote chevronné
patde
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2018 à 00:50:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guette38 a écrit :

Salut,
En faite je viens de lire sur "support.volvocars.com" que les véhicule en 4 roues motrices ne bénéficiez pas du système ERS - Engine Remote Start.
C'est la loose vous trouvez pas ..... !!!
Afficher plus
Afficher moins

Hein ?
De quoi parles-tu ? Du démarrage à distance ?
Bien sûr que si.

Message cité 2 fois

---------------
Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient.
Mais avant tout, soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Invité
  1. Posté le 23/03/2018 à 08:12:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patde a écrit :

Hein ?
De quoi parles-tu ? Du démarrage à distance ?
Bien sûr que si.
Afficher plus
Afficher moins


Oui apparemment si t’es en 4x4 tu ne peux pas l’avoir. Et en effet sur mon appli Volvo on Call je n’ai pas le démarrage à distance.
Pourtant en prenant une signature édition je pensais l’avoir.
A moins qu’il faille activer quelque chose ???

Message cité 2 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de clignotant a la fermeture 0
ampoule xenon phare croisement 1
Bruit moteur; localiser le clapet anti-retour 3
C'est quoi cette fuite d'huile? 7
Volvo on call 2