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Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §Vla810kC

titchic_1075918772_bequille_008.jpg.04ea7925b32def166513fcb898454ab9.jpg

:coucou:

 

 

je me demandais, la centrale il faut la virer avec ce sabot ou ça passe ?

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Invité §tit037wn

Sabot moteur longfermé dessous Peut se monter avec la béquille centrale à préciser à la commande. Livré avec les fixations

Pour garder la centrale la partie du sabot dans le carré blanc saute.

De chez poly 26 .

titchic_1075996928_ma_moto_sabot_dehors_023.jpg.23bbdc223fb6d7dbff265b758ca1e2a8.jpg

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Invité §jej011XX

Bonjour tout le monde, comment ça va?

J'ai une cb500 et j'aimerais des conseilles pour changer mes pneus sur les differents models.

Il m'en faudrais qui tiennent bien mais qui ne s'usent pas en 3000km...

 

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Bonjour tout le monde, comment ça va?

J'ai une cb500 et j'aimerais des conseilles pour changer mes pneus sur les differents models.

Il m'en faudrais qui tiennent bien mais qui ne s'usent pas en 3000km...

 

fait moins de burns :lol:

lol sinon je sais pas trop sur la mienne j'ai les macadam mais j'ai pas l'impression qu'ils se bouffent vite :bah:

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Invité §jej011XX

fait moins de burns :lol:

lol sinon je sais pas trop sur la mienne j'ai les macadam mais j'ai pas l'impression qu'ils se bouffent vite :bah:

C'est ce que j'ai mis pour l'hiver mais ils ne tiennent pas et je n'ai pas confiance avec

On m'a parler des bt96 mais j'ai peur qu'il ne me fassent pas longtemps

Et je ne fais pas de burn mais beaucoup d'autoroute...

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pour ma part je connais pas trop le pneux dispo :L:bah:

 

 

sinon pour la CB hop elle a perdue ces cochoneries de top caisse + attache top caisse, la sale bulle avant trop haute et le rétro droit, avec un bon nettoyage et voilà elle est deja plus sympas a voir :)

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Invité §Ale053nB

Je me demandais sur un CB 500 combien on peut gagner avec un silencieux IXIL Homologué et non homologué en puissance. Et combien avec une ligne ? Merchi d'avance

 

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Invité §tit037wn

Je me demandais sur un CB 500 combien on peut gagner avec un silencieux IXIL Homologué et non homologué en puissance. Et combien avec une ligne ? Merchi d'avance

pas grand chose

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Invité §Ale053nB

je voudrai savoir quel est l'avantage de ce pot, car je le trouve très joli sur la tienne et je voudrai bien monter le même sur la mienne. Combien l'as tu payé stp ? Niveau bruit, ca fait mieux ?

Merci d'avance

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Invité §tit037wn

je voudrai savoir quel est l'avantage de ce pot, car je le trouve très joli sur la tienne et je voudrai bien monter le même sur la mienne. Combien l'as tu payé stp ? Niveau bruit, ca fait mieux ?

Merci d'avance

Je l ais payé 2200f c est un des moin cher et niveau bruit avec la chicane sa reste correct,il fais un bruit plus sourd.:D

Question puissance perso j'ais pas vu de changement :nanana: meme sans la chicane.

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Invité §G.I088rh

bon voilà j'ai décidé de faire des modifs sur ma moto, donc va venir, guidon cross, et pot Ixil

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Invité §gui341RY

bon voilà j'ai décidé de faire des modifs sur ma moto, donc va venir, guidon cross, et pot Ixil

 

Ca sent le stunt ça non ????

 

Pour le truc arriere bas j'en sais rien tu dois pouvoir en trouver pour pas trop cher dans une casse ;) .

 

Pour les pneu moi j'ai des dunlop gt501 et il vont bien de plus je crois pas manier la cb assez bien pour voir les limites de ce pneu :oui:

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Invité §tit037wn

Je l ais payé 2200f c est un des moin cher et niveau bruit avec la chicane sa reste correct,il fais un bruit plus sourd.:D

Question puissance perso j'ais pas vu de changement :nanana: meme sans la chicane.

La chicane du pot ixil

avec :)

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titchic_1076264767_pignon_et_pot_005.jpg.fc4a6f8b3ac66bd10d6e94a1f79ffc12.jpg

et sans :beuh:

titchic_1076264924_pignon_et_pot_008.jpg.af7f27433bc072501da09d11020e95a2.jpg

 

 

 

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Invité §Ale053nB

Et sans chicane, ca fait beaucoup de bruit ou ca reste acceptable ?

Ca change en quoi le bruit d'origine.

Moi je cherche pas la puissance mais un bruit plus relevé sans être assourdissant

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bon voilà j'ai décidé de faire des modifs sur ma moto, donc va venir, guidon cross, et pot Ixil

 

Je connais peut être un pot ixil quasi neuf !!

je sais pas par contre s'il est deja vendu ou pas :voyons:

je t'en ai peut etre deja parle par contre, je sais plus :bah:

le pot a 500km, c'est le gars a qui j'ai rachete la partie cycle qui le vend, il l'a mis juste avant de casser le moteur, vraiment pas de chance :(

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Invité §tit037wn

Et sans chicane, ca fait beaucoup de bruit ou ca reste acceptable ?

Ca change en quoi le bruit d'origine.

Moi je cherche pas la puissance mais un bruit plus relevé sans être assourdissant

Ca fais beaucoup trop de bruit sans la chicane. :oui: sinon j'suis bon pour me faire arreter par les lardus a tout les giratoires, et quand il fais beau ils y sont a tous.

Moi j'aime bien le bruit avec la chicane.

J'ai juste fais deux trous suplementaire au tube ,et question puissance avec ou sans chicane sa change rien.

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Invité §Ale053nB

Question Titchic : tu n'as que le silencieux ou la ligne.

Est ce compliqué à monter ?

 

Merci pour tes réponses

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Invité §tit037wn

Question Titchic : tu n'as que le silencieux ou la ligne.

Est ce compliqué à monter ?

 

Merci pour tes réponses

j'ai que le silencieux et a monter c' est aussi simple que de monter le pot d origine une vis et un colier.

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Invité §Ale053nB

Ok, merci pour tes conseils, je vais commencer par monter le sabot moteur Poly 26, ensuite un silencieux, puis certainement le ras de roue de chez Poly 26 vu que j'ai la même plaque que toi à la même position (tu devrais en mettre un ca le ferait bien !).

Moi j'ai la version CBS donc ca donnera pas pareil niveau look mais ce sera pas trop mal je pense.

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Invité §gol235qD

Dites moi SVP quel pneu prendre pour ma GSE en 140/70/17, pourquoi, et à quel prix.

Je veux changer cette semaine et je me fiche de sa longévité. Je ceux qu'il soit beau et efficace (si possible pas trop cher).

Merci d'avance

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Invité §tit037wn

Dites moi SVP quel pneu prendre pour ma GSE en 140/70/17, pourquoi, et à quel prix.

Je veux changer cette semaine et je me fiche de sa longévité. Je ceux qu'il soit beau et efficace (si possible pas trop cher).

Merci d'avance

Moi j'prendrais un pirelli le MT75 140/70-17TL 66H (c est le prochain que je vais mettre)

c est ici le lien

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Invité §tit037wn

Et une petite modif pas trop chers. :good:http://perso.wanadoo.fr/chicot/img1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/chicot/img0.jpg

http://perso.wanadoo.fr/chicot/img2.jpg

monter un pignon avec une dent en moin a la sortie de boite.

et :eek:

Sa lui colle un bon coup de fouet au CB. :lol:

 

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Invité §G.I088rh

clair que c'est pas difficile à monter. Juste la chaine a rivter qui est chiant, ou avec une attache rapide mais c'est le même tarif.

:W

 

SINON AVIS AU POSSESSEUR DE GSE :coucou:

 

 

j'ai monté un guidon cross renthal sur ma moto.

Premier truc après avoir acheté les pontets il faut racheter des vis d'une longueur minimum de 80mm et ça passe, les vis fournit avec sont carrément trop courtes.

De plus il faut percer le nouveau guidon au niveau de l'accélérateur car il y a une appindice pour que le commodo ne bouge pas.

 

Dernier point tous les cables on la bonne longueur et il faut juste changer le chemin du cable d'accélérateur avec un guidon Cross

 

Si vous voulez une photo, MP

 

Dernier truc pour les débutants ern stunt y a pas à dire la moto lève 10 Fois mieux tant pour les stoppies que pour les wheelings, et la moto est beaucoup plus vive. Et on peut se mettre debout sur les calles pieds, sans soucis, alors qu'éssayer avec les bracelets je vous raconte pas le travail... :D

 

 

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Invité §Ale053nB

Salut Bomberman, qu'est ce que tu gagnes et qu'est ce que tu perds avec ce système de dent en moins, et ou s'achetent les pignons ?

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clair que c'est pas difficile à monter. Juste la chaine a rivter qui est chiant, ou avec une attache rapide mais c'est le même tarif.

:W

 

SINON AVIS AU POSSESSEUR DE GSE :coucou:

 

 

j'ai monté un guidon cross renthal sur ma moto.

Premier truc après avoir acheté les pontets il faut racheter des vis d'une longueur minimum de 80mm et ça passe, les vis fournit avec sont carrément trop courtes.

De plus il faut percer le nouveau guidon au niveau de l'accélérateur car il y a une appindice pour que le commodo ne bouge pas.

 

Dernier point tous les cables on la bonne longueur et il faut juste changer le chemin du cable d'accélérateur avec un guidon Cross

 

Si vous voulez une photo, MP

 

Dernier truc pour les débutants ern stunt y a pas à dire la moto lève 10 Fois mieux tant pour les stoppies que pour les wheelings, et la moto est beaucoup plus vive. Et on peut se mettre debout sur les calles pieds, sans soucis, alors qu'éssayer avec les bracelets je vous raconte pas le travail... :D

 

 

d'apres ce que je lis a chaque fois le fait d'avoir un cintre different ça donne un coté plus sympas a la conduite mais apparent toi tu stunt :D photos ?

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Invité §gui341RY

d'apres ce que je lis a chaque fois le fait d'avoir un cintre different ça donne un coté plus sympas a la conduite mais apparent toi tu stunt :D photos ?

 

 

Une photos de ma CB en street pour tous le monde et surtout pour hulk :D

 

 

 

 

http://guillaume.cbj.free.fr/cb%20505.jpg

 

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Invité §Hul452We

Une photos de ma CB en street pour tous le monde et surtout pour hulk :D

 

 

 

 

http://guillaume.cbj.free.fr/cb%20505.jpg

MA-GNI-FIQUE !!!

 

nan j'déconne c'est laid :D

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Invité §G.I088rh

d'apres ce que je lis a chaque fois le fait d'avoir un cintre different ça donne un coté plus sympas a la conduite mais apparent toi tu stunt :D photos ?

 

 

en faites je commence le stunt, donc les bracelets, à la porte, et avoir un pignon avec plus ou moins de dents et bin soit sa permet une plus grande allonge (donc vitesse) soit plus de peps (plus de couple, idéal pour les wheelings). Je rajoute que le guidon cross va mieux pour les stoppies.

 

Si vous voulez voir du stunt http://www.stunt-lyon.com

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