Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Et les anciennes...


Ziptou57

Messages recommandés

Elle est de quelle année la Salira?

c'est bô... Je suis de plus en plus tenté par une resto de moto de cette époque...

 

C'est toi qui la restaure?

 

 

Elle est de 1955, c'est tout ce qui me reste de mon grand-père, avec un tracteur eicher 1952, mono-cylindre diesel 1200cc.

 

Je la restaure tout doucement, j'ai fini le moteur, je n'irai pas plus loin sans joints. Elle tourne, j'ai roulé quelquefois avec. Elle démarre au 2 ème coup de kick :D .

C'est dur car il faut faire les bourses aux pièce et beaucoup se débrouiller.

Il faut que je la repeigne...

Je dois donc acheter un nouveau compresseur, un^pistole, un filtre etc...

Faut suivre financièrement (ce qui n'est pas mon fort :cyp: ).

Maintenant, je suis étudiant en automobile, je vai faire mon stage chez kawasaki. Je vai surement apprendre plein de choses intéressante pour la restauration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DGi757xA

Ben voilà la mienne :

kawa 550 gpz de 83 ...

meme moteur que la zephyr à priori ?

d11.JPG.6bd9f65f67039d69408699b6adba23a5.JPG 361.JPG.778911a0ac7ab5f28c722b8b22128360.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035ps

La premiere de mon père :

 

P250.jpg.0c2117389e1ead35d919235900c13ef1.jpg

 

Peugeot 250 bicylindre 1956. Toujours à la maison, mais de couleur noire

.

Puis c'était une XT500.

Il a arrêté la moto dans les années 78/80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

Voilà ce que j'ai vu tout à l'heure à un feu

Je sais que c'est une BM mais pour le modèle... :??:

S5000298.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

Le carénage ça ressemble à de l'after market d'epoque, je pense pas que ce soit du BM, mais je connait pas trop ces motos :bah:

 

Je pensais que c'était une BM avec les cylindres horizontaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old352zk

Je déterre pour confirmer: c'est bien une BM. R 50/2 (ou peut-être une R 69/S, mais j'y crois pas, cause collerettes des sorties d'échappement), et le carénage, c'est effectivement de l'aftermarket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Mon oncle, sujet britannique, passablement exentrique, possédait un scrambler et accessoirement une BSA G14 1000 cc V-twin qui ressemblait à ça:

 

12.jpg.f7fdefbdf1b70dd09c069fdf914d741a.jpg

 

( une photo a d'ailleurs paru dans LVA )

 

Un cousin roulait en BMW R69, avait une Jawa de cross ainsi que de vieux pétochons dont une Douglas de 1917.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Mon oncle, sujet britannique, passablement exentrique, possédait un scrambler et accessoirement une BSA G14 1000 cc V-twin qui ressemblait à ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73603/12.jpg

 

( une photo a d'ailleurs paru dans LVA )

 

Un cousin roulait en BMW R69, avait une Jawa de cross ainsi que de vieux pétochons dont une Douglas de 1917.

 

 

 

Pléonasme ?? :lol:

 

Belle moto, je n'en connaissais pas même l'existence, ces anglais incroyable le nombre de modèles qu'ils ont pu fabriquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...