Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wok448GZ

:coucou:

 

Bon, bah à force de voir des topic officiels naître ici et là, et étant toujours en quête d'infos sur ce magnifique modèle qu'est le CBR 600, j'ai donc décidé de créer son topic officiel !

 

Ce topic concernera les CBR 600, quelque soit le modèle (donc de 1987 à maintenant !). En revanche, il ne pourra concerner les autres modèles de CBR ! ;)

 

Je prends les premières infos sur le site de Lagambas. C'est un très bon site qui regroupe aussi des infos sur les autres CBR ! ;) Le webmaster de ce site m'a très gentillement autorisé à utiliser les photos ci-dessous ainsi que les 2-3 petites infos récupérées.

 

Par respect du travail des autre internautes, je vous demanderai donc de vérifier que vous avez les droits d'utilisation des images que vous mettez. Et si vous récupérez des infos, merci d'en indiquer la source.

 

Je rappellerai aussi que ce topic n'est pas là pour remplacer le site de Lagambas, mais pour y mettre nos avis, nos photos persos, nos astuces, nos galères, etc...

 

:jap:

 

Et si vous avez des images officielles ou non (pour les coloris, ou autres ! ;)), envoyez les moi par MP, je les rajouterai (ou les remplacerai). Si vous constatez des erreurs, prévenez moi aussi ! :D

 

Y a plus qu'à laisser la place à vos infos, vos photos persos, vos sentiments, etc... :)

 

________________________________________________________________________________

 

*** Sommaire du topic Honda CBR 600:

 

Page 1 : Présentation du topic, historique du modèle, photos, spécifications, passage de roue.

Page 2 : Changement feu stop, assurances, passage de roue.

Page 3 : Photos, commentaires sur le modèle 98, CBR à poil et bricolage divers.

Page 4 : Commentaires bricolage, transport d'antivols.

 

________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Bon, petit historique des CBR :

 

  • 1987 : CBR 600 F, la sortie

 

woks_1076272864_cbr_600_f_1987.jpg

 

  • 1991 : CBR 600 F, première évolution

 

woks_1076272873_cbr_600_f_1991.jpg

 

  • 1995 : CBR 600 F, deuxième évolution

 

woks_1076272884_cbr_600_f_1995.jpg

 

  • 1997 : CBR 600 F, troisième évolution

 

woks_1076272894_cbr_600_f_1997.jpg

 

  • 1999 : CBR 600 F, quatrième évolution

 

woks_1076272903_cbr_600_f_1999.jpg

 

  • 2001 : CBR 600 F, cinquième évolution & CBR 600 FS, la sortie

 

woks_1076273298_cbr_600_f_2004.jpg

 

  • 2003 : CBR 600 RR, la sortie

 

woks_1076273233_cbr_600_rr_2004.jpg

 

Quelques coloris :

 

 

  • CBR 600 F - 1987 :

woks_1076280597_cbr_600_f_1987_1.jpg

woks_1076280607_cbr_600_f_1987_2.jpg

 

  • CBR 600 F - 1988 :

woks_1076280541_cbr_600_f_1988_1.jpg

woks_1076280553_cbr_600_f_1988_2.jpg

woks_1076280564_cbr_600_f_1988_3.jpg

woks_1076280574_cbr_600_f_1988_4.jpg

 

  • CBR 600 F - 1989 :

woks_1076280489_cbr_600_f_1989_1.jpg

woks_1076280502_cbr_600_f_1989_2.jpg

woks_1076280516_cbr_600_f_1989_3.jpg

 

  • CBR 600 F - 1990 :

woks_1076280413_cbr_600_f_1990_1.jpg

woks_1076280424_cbr_600_f_1990_2.jpg

woks_1076280441_cbr_600_f_1990_3.jpg

woks_1076280454_cbr_600_f_1990_4.jpg

 

  • CBR 600 F - 1991 :

woks_1076280190_cbr_600_f_1991_1.jpg

 

  • CBR 600 F - 1992 :

woks_1076280165_cbr_600_f_1992_1.jpg

 

  • CBR 600 F - 1993 :

woks_1076280104_cbr_600_f_1993_1.jpg

woks_1076280118_cbr_600_f_1993_2.jpg

woks_1076280132_cbr_600_f_1993_3.jpg

 

  • CBR 600 F - 1994 :

woks_1076279832_cbr_600_f_1994_1.jpg

woks_1076279847_cbr_600_f_1994_2.jpg

woks_1076279861_cbr_600_f_1994_3.jpg

 

  • CBR 600 F - 1995 :

woks_1076279783_cbr_600_f_1995_1.jpg

woks_1076279793_cbr_600_f_1995_2.jpg

woks_1076279805_cbr_600_f_1995_3.jpg

 

  • CBR 600 F - 1996 :

woks_1076279585_cbr_600_f_1996_1.jpg

woks_1076279596_cbr_600_f_1996_2.jpg

woks_1076279610_cbr_600_f_1996_3.jpg

 

  • CBR 600 F - 1997 :

woks_1076279533_cbr_600_f_1997_1.jpg

woks_1076279545_cbr_600_f_1997_2.jpg

woks_1076279556_cbr_600_f_1997_3.jpg

 

  • CBR 600 F - 1998 :

woks_1076279198_cbr_600_f_1998_1.jpg

woks_1076279211_cbr_600_f_1998_2.jpg

woks_1076279226_cbr_600_f_1998_3.jpg

 

  • CBR 600 F - 1999 :

woks_1076274947_cbr_600_f_1999_1.jpg

woks_1076274975_cbr_600_f_1999_2.jpg

woks_1076274994_cbr_600_f_1999_3.jpg

 

  • CBR 600 F - 2000 :

woks_1076275128_cbr_600_f_2000_1.jpg

woks_1076275150_cbr_600_f_2000_2.jpg

woks_1076275174_cbr_600_f_2000_3.jpg

 

  • CBR 600 F - 2001 :

woks_1076280878_cbr_600_f_2001_1.jpg

woks_1076280892_cbr_600_f_2001_2.jpg

woks_1076280905_cbr_600_f_2001_3.jpg

 

  • CBR 600 FS - 2001 :

woks_1076280958_cbr_600_s_2001_1.jpg

 

  • CBR 600 ROSSI - 2001 :

woks_1076280987_cbr_600_rossi_2001.jpg

 

  • CBR 600 F - 2002 :

woks_1076281155_cbr_600_f_2002_1.jpg

woks_1076281165_cbr_600_f_2002_2.jpg

woks_1076281178_cbr_600_f_2002_3.jpg

 

  • CBR 600 FS - 2002 :

woks_1076281056_cbr_600_s_2002_1.jpg

woks_1076281066_cbr_600_s_2002_2.jpg

 

  • CBR 600 ROSSI - 2002 :

woks_1076281031_cbr_600_rossi_2002.jpg

 

  • CBR 600 F - 2003 :

woks_1076281266_cbr_600_f_2003_1.jpg

woks_1076281278_cbr_600_f_2003_2.jpg

 

  • CBR 600 FS - 2003 :

woks_1076281056_cbr_600_s_2002_1.jpg

woks_1076281066_cbr_600_s_2002_2.jpg

 

  • CBR 600 RR - 2003 :

woks_1076281306_cbr_600_rr_2003_1.jpg

woks_1076281317_cbr_600_rr_2003_2.jpg

 

  • CBR 600 F - 2004 :

woks_1076276413_cbr_600_f_2004_1.jpg

woks_1076276452_cbr_600_f_2004_2.jpg

 

  • CBR 600 RR - 2004 :

woks_1076276476_cbr_600_rr_2004_1.jpg

woks_1076276493_cbr_600_rr_2004_2.jpg

woks_1076276510_cbr_600_rr_2004_3.jpg

 

Et voici quelques données sur les modèles 2004 :

 

CBR 600 F :

  • Moteur

4 cylindres en ligne, 4 temps, à double ACT et 16 soupapes, à refroidissement liquide

  • Alésage x course

65 x 42,5 mm

  • Cylindrée

599 cm3

  • Rapport volumétrique de compression

12 : 1

  • Alimentation

4 carburateurs à boisseau plat, diam. 36,5 mm

  • Puissance maximale

100 ch (74 kW) à 12 500 tr/min. (CE)

  • Couple maximal

6,5 daN.m à 10 500 tr/min. (CE)

  • Allumage

Transistorisé géré par microprocesseur

  • Démarrage

Electrique

  • Boîte de vitesses

A 6 rapports

  • Transmission finale

Par chaîne à joints toriques

  • Dimensions

2 060 x 685 x 1 130 mm

  • Empattement

1 395 mm

  • Hauteur de selle

810 mm

  • Garde au sol

135 mm

  • Capacité du réservoir d'essence

18 litres (dont 3 litres de réserve)

  • Roues Avant

17 x MT 3.50, en alliage d'aluminium coulé, à 3 bâtons creux

  • Roues Arrière

17 x MT 5.50, en alliage d'aluminium coulé, à 3 bâtons creux

  • Pneus Avant

120/70 ZR17 58W radial

  • Pneus Arrière

180/55 ZR17 73W radial

  • Suspensions Avant

Fourche HMAS, diam. 41 mm à cartouche, réglable en précharge, compression et détente, débattement : 120 mm

  • Suspensions Arrière

Système Pro-Link HMAS, réglable en précharge, compression et détente, débattement : 120 mm

  • Freins Avant

Double disque hydraulique flottant, diam. 296 mm, avec étriers double piston et plaquettes métalliques frittées

  • Freins Arrière

Simple disque hydraulique, diam. 220 mm, avec étrier simple piston et plaquettes métalliques frittées

  • Poids à sec

170 kg

 

CBR 600 RR :

 

  • Moteur

4 cylindres en lignes, 4 temps, 16 soupapes à refroidissement liquide

  • Alésage x course

67 x 42,5 mm

  • Cylindrée

599 cm3

  • Rapport volumétrique de compression

12 : 1

  • Alimentation

Injection électronique PGM-DSFI

  • Puissance maximale

86 kW à 13 000 tr/min (95/1/EC)

  • Couple maximal

66 Nm à 11 000 tr/min (95/1/EC

  • Allumage

Numérique transistorisé avec avance électronique

  • Démarrage

Électrique

  • Boîte de vitesses

A 6 rapports

  • Transmission finale

Chaîne à joints toriques

  • Dimensions (L x L x H)

2 010 x 695 x 1 115 mm

  • Empattement

1 395 mm

  • Hauteur de selle

820 mm

  • Garde au sol

130 mm

  • Capacité du réservoir d'essence

18 litres (compris réserve par témoin lumineux de 3,5 litres)

  • Roues

En aluminium

  • Pneus Avant

120/70 ZR17 (58W)

  • Pneus Arrière

180/55 ZR17 (73W)

  • Suspensions Avant

Fourche télescopique HMAS à cartouche de 45 mm, entièrement réglable, débattement 120 mm

  • Suspensions Arrière

Pro-Link avec amortisseur à réservoir séparé, réglable en précharge, compression et détente, débattement 120 mm Roues

  • Freins Avant

Double disque hydraulique flottant ø 310 mm avec étriers 4 pistons et plaquettes métal fritté

  • Freins Arrière

Simple disque hydraulique ø 220 mm avec étrier, simple piston et plaquettes métal fritté

  • Poids à sec

169 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit546Hk

Il manque un modèle en photo. :D

 

http://titom.hornet.free.fr/CBR/casqueetcbr.jpg

CBR 600 FS A.M. 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi673fW

bein moi je préfère la version piste de ton cbr alors photo please :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Bon, je continue en mettant une chtite photo de ma mienne ! :rs: Elle a :

 

  • Ermax : bulle haute fumée
     
  • Basgter : tapis de réservoir + sacoche de réservoir
     
  • Peinture perso : coque AR jaune au lieu de noir d'origine

 

http://woks.free.fr/images/moto/cbr600f_0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

 

Ah ben je me demandais quand y en aurait un qui se lancerait, on a failli attendre, mais bon, ça valait le coup quand même, l'a pô fait semblant le Woks. :D

 

Bon ben va falloir que je cherche quelques fotales now... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

:coucou:

 

merci pour ce beau topic :)

 

Dites voir, concretement avec des mots (et quelques chiffres), quelles sont les différences entre les versions F, S et RR :??:

 

A part quelques chevaux en plus ou en moins de-ci de-là, et l'esthétique, je me demande quels sont vraiment les points qui caractérisent chacune de ces versions :oui:

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Dites voir, concretement avec des mots (et quelques chiffres), quelles sont les différences entre les versions F, S et RR :??:

 

A part quelques chevaux en plus ou en moins de-ci de-là, et l'esthétique, je me demande quels sont vraiment les points qui caractérisent chacune de ces versions :oui:

 

Merci d'avance ;)

 

Par rapport à la version F, la FS se voit ajoutée ces modifiactions :

 

- Disques d'embrayage de la CBR 900 RR.

- Embrayage renforcé ( 8 disques contre 7).

- Couvercle et noix d'embrayage différent.

- Ressorts de soupapes doublés, sièges de plus gros diamètre.

- Arbres à cames d'admission modifiés. (8,5 mm contre 8,2).

- Couronne de 46 dents contre 45.

- Design différent avec carénage plus effilé.

- Selle à deux niveaux pour une version monoplace.

- Feu arrière compact et clignotants plus petits.

- Finition noir mat pour le cadre et le bras oscillant.

- Béquille centrale supprimée pour obtenir un gain de poids.

 

Au total, la différence de poids entre les deux modèles est de 1,5 Kg

 

Quant à la version RR, la base moteur est complètement différente, la partie cycle également, une tout autre moto, pas vraiment une évolution. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

niquel :bien:

 

merci coupain :)

 

je vais surement revenir vous emmerdez plusieurs fois :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

niquel :bien:

 

merci coupain :)

 

je vais surement revenir vous emmerdez plusieurs fois :W

Fait donc, ne te gène pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

merci pour ce beau topic :)

 

Dites voir, concretement avec des mots (et quelques chiffres), quelles sont les différences entre les versions F, S et RR :??:

 

A part quelques chevaux en plus ou en moins de-ci de-là, et l'esthétique, je me demande quels sont vraiment les points qui caractérisent chacune de ces versions :oui:

 

Merci d'avance ;)

 

Le F est le modele standard depuis ... toujours

Le S est une version un peu plus sportive apparue depuis quelques annees (2001 titom ?)

Y a quelques differences : Embrayage(1 disque de plus), rapports de boite, etc ...) mais pas de revolution

La RR est une moto completement differente et nouvelle

Bcp plus axee piste, elle s'est radicalisee par rapport a toutes les autres CBR qui etaient parmi les moins exclusives de leur categorie

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Le F est le modele standard depuis ... toujours

Le S est une version un peu plus sportive apparue depuis quelques annees (2001 titom ?)

 

Tout à fait.

Le CBR 600 FS est sorti en 2001 dans son colori rouge, en 2002 est venu s'ajouter un colori blanc et bleu (le mien).

Le FS a disparu des chaines de montage avec l'apparition du 600 RR arrivé en mars 2003.

Le mien fait parti des derniers puisque vendu en février 2003. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Bon, histoire de rendre le topic un peu plus propre (autant commencer maintenant ! :D), voici le post concernant les différents Passage de Roue (PDR pour les initiés) :

 

  • PDR Topline CBR 600 F - 1999 à maintenant (conserve le feu d'origine, mais sans clignotants !) :

woks_1076059657_passage_roue_cbr_600_99.jpg

 

  • PDR Topline CBR 600 F - 1999 à maintenant (remplace le feu d'origine, avec clignotants - aucun n'est homologué !) :

woks_1076282945_passage_roue_avec_cli_cbr_600_99.jpg

 

  • PDR Ermax CRB 600 F - 1999 à maintenant (conserve le feu et le catadioptre d'origine, permet de mettre des clignos homologués (mais moches ! :D) :

woks_1076359243_lr_ermax_cbr6_99_.jpg

 

Pour ceux et celles qui voudraient en voir d'autre, vous pouvez me les envoyer par MP, je les rajouterai dans ce post ! ;) (elles seront d'abord uploader sur le FA2 pour être conservées à vie, mais oui, vous avez bien entendu, A VIE ! :D)

 

Vous pouvez aussi envoyer vos photos persos de vos PDR, qui sont souvent de bien meilleure qualité ! Et vos commentaires sur tel ou tel PDR sont aussi les bienvenus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Voici le post concernant les différents Garde-boue AR (GB pour les initiés, ou lèche-roue) :

 

  • GB Topline CBR 600 F - 1999 à maintenant :

woks_1076332750_garde_bou_ar_cbr_600_99.jpg

 

  • GB Topline CBR 600 FS - de 2001 à 2003 :

woks_1076332815_garde_bou_ar_cbr_600_fs_01.jpg

 

  • GB Ermax CBR 600 F - de 1999 à maintenant :

woks_1076359243_lr_ermax_cbr6_99_.jpg

 

  • GB Ermax CBR 600 FS - de 2001 à 2003 :

woks_1076359572_lr_ermax_cbr6fs.jpg

 

Pour ceux et celles qui voudraient en voir d'autre, vous pouvez me les envoyer par MP, je les rajouterai dans ce post ! ;) (elles seront d'abord uploader sur le FA2 pour être conservées à vie, mais oui, vous avez bien entendu, A VIE ! :D)

 

Vous pouvez aussi envoyer vos photos persos de vos GB, qui sont souvent de bien meilleure qualité ! Et vos commentaires sur tel ou tel GB sont aussi les bienvenus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Il manque un modèle en photo. :D

 

http://titom.hornet.free.fr/CBR/casqueetcbr.jpg

CBR 600 FS A.M. 2003

:bah: à priori, c'est du A.M. 2002... Je croyais que le FS s'était arrêté pour 2002 :voyons:.

 

Si tu me confirmes 2003, je rectifie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:bah: à priori, c'est du A.M. 2002... Je croyais que le FS s'était arrêté pour 2002 :voyons:.

 

Si tu me confirmes 2003, je rectifie ! ;)

 

C'est un 2003. Aucune évolution entre le 2002 et le 2003 puisque le RR arrivait à grands pas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

C'est un 2003. Aucune évolution entre le 2002 et le 2003 puisque le RR arrivait à grands pas. ;)

La modif est faite. J'ai supposé qu'il existait exactement les deux mêmes coloris en 2003 et en 2002 (puisque ton tien existait déjà en 2002 ! :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

t'inquiete ,

ce sont des photos prises le jour ou je l'ai eu

j'attends de monter mon leo vince, et vous constaterez les changements :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

 

Bon allez, une ch'tite contribution viteuf en attendant les dernières avec les ch'tites modifs. ;)

 

http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/CBR600F.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/CBRCote.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/CBRRoule.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Bon, aujourd'hui, j'ai craqué sur un accessoire pour ma chtite CBR ! :D Un feux arrière blanc (enfin, presque cristal) :

 

woks_1076439286_cbr_feux_blanc_01.jpg

 

woks_1076439365_cbr_feux_blanc_02.jpg

 

Dès que je l'ai monté, je vous envoie les photos ! :D

 

Ah oui, j'ai craqué parce qu'au lieu de le trouver à presque 180 € un peu partout, celui-ci ne m'a coûté que 45 € ! Bon, on verra à l'usage la qualité du produit ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb023mL

Bonne idée ton topic.

Moi j'ai toujours été un peu fan des CBR 600, et alors que la concurrence devenait trop rude, la 600 RR a remis les choses à leur place: j'en veux une!! :love:

Mais faudra attendre 3 ans qu'elle soit à 6000 euros d'occase :).

D'ici la, ma première moto dans 2-3 mois sera probablement une CBR 600 mod 99 ou 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Bonne idée ton topic.

Moi j'ai toujours été un peu fan des CBR 600, et alors que la concurrence devenait trop rude, la 600 RR a remis les choses à leur place: j'en veux une!! :love:

Mais faudra attendre 3 ans qu'elle soit à 6000 euros d'occase :).

D'ici la, ma première moto dans 2-3 mois sera probablement une CBR 600 mod 99 ou 2000.

Tu sais, l'A.M. 99-2000 est très bien déjà ! Suffisament pour moi en tout cas (sachant que je ne fais que de la route ! ;)) Je ne te cache pas que je ne le conseillerai pas en première moto ! Vaut mieux se faire la main sur une moto moins puissante (genre SV, Hornet, etc... pour ne citer que les plus connues ! :))

 

Sinon, le seul reproche que je peux lui faire, c'est d'être encore aux carbus et non pas à l'injection... Faut attendre les 2001 et +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

:love:

 

génial pour les yeux mais pas top pour mon ptit coeur :p

 

bon bah moi c'est celle de titom en noir que je veux :lover:

à vot' bon coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

:love:

génial pour les yeux mais pas top pour mon ptit coeur :p

bon bah moi c'est celle de titom en noir que je veux :lover:

à vot' bon coeur :D

 

Ca tombe bien, elle existe pas en noir. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Ca tombe bien, elle existe pas en noir. :W

bah je la ferais peindre :q

 

pis comme ça il me mettra un peu de couleur aussi avec :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elc403iD

bein moi je préfère la version piste de ton cbr alors photo please :lover:

 

http://titom.hornet.free.fr/Fakes/CBRPisteSized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

http://titom.hornet.free.fr/Fakes/CBRPisteSized.jpg

C'est vrai que cette chtite version piste est très sympa ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Avant hier, dépose du flanc droit nécessaire, j'en ai profité pour faire quelques photos. ;)

 

http://woks.free.fr/images/FA2/Titom_cbr_naked_1.jpg

 

http://woks.free.fr/images/FA2/Titom_cbr_naked_2.jpg

 

http://woks.free.fr/images/FA2/Titom_cbr_naked_3.jpg

 

http://woks.free.fr/images/FA2/Titom_cbr_naked_4.jpg

 

http://woks.free.fr/images/FA2/Titom_cbr_naked_5.jpg

 

PS : Merci Woks pour les photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Bon allez, une ch'tite contribution viteuf en attendant les dernières avec les ch'tites modifs. ;)

 

http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/CBR600F.jpg

 

 

:eek: pinaise ca fuit de partout :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

:eek: pinaise ca fuit de partout :W :W

C'est ce que je m'étais dit en voyant cette photo :W mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

:eek: pinaise ca fuit de partout :W :W

 

:bah: Et encore je l'avais avancée, regarde derrière, elle m'en avait mis partout. :L

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...