Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Honda CBR 600 [Topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Wok95ty
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/02/2004 à 21:33:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:coucou:

Bon, bah à force de voir des topic officiels naître ici et là, et étant toujours en quête d'infos sur ce magnifique modèle qu'est le CBR 600, j'ai donc décidé de créer son topic officiel !

Ce topic concernera les CBR 600, quelque soit le modèle (donc de 1987 à maintenant !). En revanche, il ne pourra concerner les autres modèles de CBR ! ;)

Je prends les premières infos sur le site de Lagambas. C'est un très bon site qui regroupe aussi des infos sur les autres CBR ! ;) Le webmaster de ce site m'a très gentillement autorisé à utiliser les photos ci-dessous ainsi que les 2-3 petites infos récupérées.

Par respect du travail des autre internautes, je vous demanderai donc de vérifier que vous avez les droits d'utilisation des images que vous mettez. Et si vous récupérez des infos, merci d'en indiquer la source.

Je rappellerai aussi que ce topic n'est pas là pour remplacer le site de Lagambas, mais pour y mettre nos avis, nos photos persos, nos astuces, nos galères, etc...

 :jap:

Et si vous avez des images officielles ou non (pour les coloris, ou autres ! ;)), envoyez les moi par MP, je les rajouterai (ou les remplacerai). Si vous constatez des erreurs, prévenez moi aussi ! :D

Y a plus qu'à laisser la place à vos infos, vos photos persos, vos sentiments, etc... :)

______________________________​______________________________​____________________

*** Sommaire du topic Honda CBR 600:

Page 1 : Présentation du topic, historique du modèle, photos, spécifications, passage de roue.
Page 2 : Changement feu stop, assurances, passage de roue.
Page 3 : Photos, commentaires sur le modèle 98, CBR à poil et bricolage divers.
Page 4 : Commentaires bricolage, transport d'antivols.

______________________________​______________________________​____________________





Bon, petit historique des CBR :

  • 1987 : CBR 600 F, la sortie

woks_10762​72864_cbr_​600_f_1987

  • 1991 : CBR 600 F, première évolution

woks_10762​72873_cbr_​600_f_1991

  • 1995 : CBR 600 F, deuxième évolution

woks_10762​72884_cbr_​600_f_1995

  • 1997 : CBR 600 F, troisième évolution

woks_10762​72894_cbr_​600_f_1997

  • 1999 : CBR 600 F, quatrième évolution

woks_10762​72903_cbr_​600_f_1999

  • 2001 : CBR 600 F, cinquième évolution & CBR 600 FS, la sortie

woks_10762​73298_cbr_​600_f_2004

  • 2003 : CBR 600 RR, la sortie

woks_10762​73233_cbr_​600_rr_200​4

Quelques coloris :


  • CBR 600 F - 1987 :
woks_10762​80597_cbr_​600_f_1987​_1
woks_10762​80607_cbr_​600_f_1987​_2

  • CBR 600 F - 1988 :
woks_10762​80541_cbr_​600_f_1988​_1
woks_10762​80553_cbr_​600_f_1988​_2
woks_10762​80564_cbr_​600_f_1988​_3
woks_10762​80574_cbr_​600_f_1988​_4

  • CBR 600 F - 1989 :
woks_10762​80489_cbr_​600_f_1989​_1
woks_10762​80502_cbr_​600_f_1989​_2
woks_10762​80516_cbr_​600_f_1989​_3

  • CBR 600 F - 1990 :
woks_10762​80413_cbr_​600_f_1990​_1
woks_10762​80424_cbr_​600_f_1990​_2
woks_10762​80441_cbr_​600_f_1990​_3
woks_10762​80454_cbr_​600_f_1990​_4

  • CBR 600 F - 1991 :
woks_10762​80190_cbr_​600_f_1991​_1

  • CBR 600 F - 1992 :
woks_10762​80165_cbr_​600_f_1992​_1

  • CBR 600 F - 1993 :
woks_10762​80104_cbr_​600_f_1993​_1
woks_10762​80118_cbr_​600_f_1993​_2
woks_10762​80132_cbr_​600_f_1993​_3

  • CBR 600 F - 1994 :
woks_10762​79832_cbr_​600_f_1994​_1
woks_10762​79847_cbr_​600_f_1994​_2
woks_10762​79861_cbr_​600_f_1994​_3

  • CBR 600 F - 1995 :
woks_10762​79783_cbr_​600_f_1995​_1
woks_10762​79793_cbr_​600_f_1995​_2
woks_10762​79805_cbr_​600_f_1995​_3

  • CBR 600 F - 1996 :
woks_10762​79585_cbr_​600_f_1996​_1
woks_10762​79596_cbr_​600_f_1996​_2
woks_10762​79610_cbr_​600_f_1996​_3

  • CBR 600 F - 1997 :
woks_10762​79533_cbr_​600_f_1997​_1
woks_10762​79545_cbr_​600_f_1997​_2
woks_10762​79556_cbr_​600_f_1997​_3

  • CBR 600 F - 1998 :
woks_10762​79198_cbr_​600_f_1998​_1
woks_10762​79211_cbr_​600_f_1998​_2
woks_10762​79226_cbr_​600_f_1998​_3

  • CBR 600 F - 1999 :
woks_10762​74947_cbr_​600_f_1999​_1
woks_10762​74975_cbr_​600_f_1999​_2
woks_10762​74994_cbr_​600_f_1999​_3

  • CBR 600 F - 2000 :
woks_10762​75128_cbr_​600_f_2000​_1
woks_10762​75150_cbr_​600_f_2000​_2
woks_10762​75174_cbr_​600_f_2000​_3

  • CBR 600 F - 2001 :
woks_10762​80878_cbr_​600_f_2001​_1
woks_10762​80892_cbr_​600_f_2001​_2
woks_10762​80905_cbr_​600_f_2001​_3

  • CBR 600 FS - 2001 :
woks_10762​80958_cbr_​600_s_2001​_1

  • CBR 600 ROSSI - 2001 :
woks_10762​80987_cbr_​600_rossi_​2001

  • CBR 600 F - 2002 :
woks_10762​81155_cbr_​600_f_2002​_1
woks_10762​81165_cbr_​600_f_2002​_2
woks_10762​81178_cbr_​600_f_2002​_3

  • CBR 600 FS - 2002 :
woks_10762​81056_cbr_​600_s_2002​_1
woks_10762​81066_cbr_​600_s_2002​_2

  • CBR 600 ROSSI - 2002 :
woks_10762​81031_cbr_​600_rossi_​2002

  • CBR 600 F - 2003 :
woks_10762​81266_cbr_​600_f_2003​_1
woks_10762​81278_cbr_​600_f_2003​_2

  • CBR 600 FS - 2003 :
woks_10762​81056_cbr_​600_s_2002​_1
woks_10762​81066_cbr_​600_s_2002​_2

  • CBR 600 RR - 2003 :
woks_10762​81306_cbr_​600_rr_200​3_1
woks_10762​81317_cbr_​600_rr_200​3_2

  • CBR 600 F - 2004 :
woks_10762​76413_cbr_​600_f_2004​_1
woks_10762​76452_cbr_​600_f_2004​_2

  • CBR 600 RR - 2004 :
woks_10762​76476_cbr_​600_rr_200​4_1
woks_10762​76493_cbr_​600_rr_200​4_2
woks_10762​76510_cbr_​600_rr_200​4_3

Et voici quelques données sur les modèles 2004 :

CBR 600 F :
  • Moteur
4 cylindres en ligne, 4 temps, à double ACT et 16 soupapes, à refroidissement liquide
  • Alésage x course
65 x 42,5 mm
  • Cylindrée
599 cm3
  • Rapport volumétrique de compression
12 : 1
  • Alimentation
4 carburateurs à boisseau plat, diam. 36,5 mm
  • Puissance maximale
100 ch (74 kW) à 12 500 tr/min. (CE)
  • Couple maximal
6,5 daN.m à 10 500 tr/min. (CE)
  • Allumage
Transistorisé géré par microprocesseur
  • Démarrage
Electrique
  • Boîte de vitesses
A 6 rapports
  • Transmission finale
Par chaîne à joints toriques
  • Dimensions
2 060 x 685 x 1 130 mm
  • Empattement
1 395 mm
  • Hauteur de selle
810 mm
  • Garde au sol
135 mm
  • Capacité du réservoir d'essence
18 litres (dont 3 litres de réserve)
  • Roues Avant
17 x MT 3.50, en alliage d'aluminium coulé, à 3 bâtons creux
  • Roues Arrière
17 x MT 5.50, en alliage d'aluminium coulé, à 3 bâtons creux
  • Pneus Avant
120/70 ZR17 58W radial
  • Pneus Arrière
180/55 ZR17 73W radial
  • Suspensions Avant
Fourche HMAS, diam. 41 mm à cartouche, réglable en précharge, compression et détente, débattement : 120 mm
  • Suspensions Arrière
Système Pro-Link HMAS, réglable en précharge, compression et détente, débattement : 120 mm
  • Freins Avant
Double disque hydraulique flottant, diam. 296 mm, avec étriers double piston et plaquettes métalliques frittées
  • Freins Arrière
Simple disque hydraulique, diam. 220 mm, avec étrier simple piston et plaquettes métalliques frittées
  • Poids à sec
170 kg

CBR 600 RR :

  • Moteur
4 cylindres en lignes, 4 temps, 16 soupapes à refroidissement liquide
  • Alésage x course
67 x 42,5 mm
  • Cylindrée
599 cm3
  • Rapport volumétrique de compression
12 : 1
  • Alimentation
Injection électronique PGM-DSFI
  • Puissance maximale
86 kW à 13 000 tr/min (95/1/EC)
  • Couple maximal
66 Nm à 11 000 tr/min (95/1/EC
  • Allumage
Numérique transistorisé avec avance électronique
  • Démarrage
Électrique
  • Boîte de vitesses
A 6 rapports
  • Transmission finale
Chaîne à joints toriques
  • Dimensions (L x L x H)
2 010 x 695 x 1 115 mm
  • Empattement
1 395 mm
  • Hauteur de selle
820 mm
  • Garde au sol
130 mm
  • Capacité du réservoir d'essence
18 litres (compris réserve par témoin lumineux de 3,5 litres)
  • Roues
En aluminium
  • Pneus Avant
120/70 ZR17 (58W)
  • Pneus Arrière
180/55 ZR17 (73W)
  • Suspensions Avant
Fourche télescopique HMAS à cartouche de 45 mm, entièrement réglable, débattement 120 mm
  • Suspensions Arrière
Pro-Link avec amortisseur à réservoir séparé, réglable en précharge, compression et détente, débattement 120 mm Roues
  • Freins Avant
Double disque hydraulique flottant ø 310 mm avec étriers 4 pistons et plaquettes métal fritté
  • Freins Arrière
Simple disque hydraulique ø 220 mm avec étrier, simple piston et plaquettes métal fritté
  • Poids à sec
169 kg
Message cité 1 fois
Message édité par WildOne le 09/02/2010 à 11:36:47
Sujets relatif
It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 08/02/2004 à 22:18:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il manque un modèle en photo. :D

http://titom.hornet.free.fr/CB​R/casqueetcbr.jpg
CBR 600 FS A.M. 2003
Message cité 1 fois
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 08/02/2004 à 22:26:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titom a écrit a écrit :


Il manque un modèle en photo. :D

http://titom.hornet.free.fr/CB​R/casqueetcbr.jpg
CBR 600 FS A.M. 2003



[/img]
bah c'est parceque c'est loin d'etre le meilleur :D

Publicité

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2004 à 23:18:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bein moi je préfère la version piste de ton cbr alors photo please :lover:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 00:36:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, je continue en mettant une chtite photo de ma mienne ! :rs: Elle a :

  • Ermax : bulle haute fumée
  • Basgter : tapis de réservoir + sacoche de réservoir
  • Peinture perso : coque AR jaune au lieu de noir d'origine

http://woks.free.fr/images/mot​o/cbr600f_0012.jpg
Message édité par Wok95ty le 05/04/2004 à 09:41:48
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 00:44:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ah ben je me demandais quand y en aurait un qui se lancerait, on a failli attendre, mais bon, ça valait le coup quand même, l'a pô fait semblant le Woks. :D

Bon ben va falloir que je cherche quelques fotales now... :ange:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 13:32:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

merci pour ce beau topic :)

Dites voir, concretement avec des mots (et quelques chiffres), quelles sont les différences entre les versions F, S et RR :??:

A part quelques chevaux en plus ou en moins de-ci de-là, et l'esthétique, je me demande quels sont vraiment les points qui caractérisent chacune de ces versions :oui:

Merci d'avance ;)

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 13:41:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

oximini a écrit a écrit :


Dites voir, concretement avec des mots (et quelques chiffres), quelles sont les différences entre les versions F, S et RR :??:

A part quelques chevaux en plus ou en moins de-ci de-là, et l'esthétique, je me demande quels sont vraiment les points qui caractérisent chacune de ces versions :oui:

Merci d'avance ;)





Par rapport à la version F, la FS se voit ajoutée ces modifiactions :

- Disques d'embrayage de la CBR 900 RR.

- Embrayage renforcé ( 8 disques contre 7).

- Couvercle et noix d'embrayage différent.

- Ressorts de soupapes doublés, sièges de plus gros diamètre.

- Arbres à cames d'admission modifiés. (8,5 mm contre 8,2).

- Couronne de 46 dents contre 45.

- Design différent avec carénage plus effilé.

- Selle à deux niveaux pour une version monoplace.

- Feu arrière compact et clignotants plus petits.

- Finition noir mat pour le cadre et le bras oscillant.

- Béquille centrale supprimée pour obtenir un gain de poids.

Au total, la différence de poids entre les deux modèles est de 1,5 Kg

Quant à la version RR, la base moteur est complètement différente, la partie cycle également, une tout autre moto, pas vraiment une évolution. :jap:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 13:44:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
niquel :bien:

merci coupain :)

je vais surement revenir vous emmerdez plusieurs fois :W

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 13:45:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oximini a écrit a écrit :


niquel :bien:

merci coupain :)

je vais surement revenir vous emmerdez plusieurs fois :W




Fait donc, ne te gène pas. :jap:

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 13:45:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oximini a écrit a écrit :


:coucou:

merci pour ce beau topic :)

Dites voir, concretement avec des mots (et quelques chiffres), quelles sont les différences entre les versions F, S et RR :??:

A part quelques chevaux en plus ou en moins de-ci de-là, et l'esthétique, je me demande quels sont vraiment les points qui caractérisent chacune de ces versions :oui:

Merci d'avance ;)





Le F est le modele standard depuis ... toujours
Le S est une version un peu plus sportive apparue depuis quelques annees (2001 titom ?)
Y a quelques differences : Embrayage(1 disque de plus), rapports de boite, etc ...) mais pas de revolution
La RR est une moto completement differente et nouvelle
Bcp plus axee piste, elle s'est radicalisee par rapport a toutes les autres CBR qui etaient parmi les moins exclusives de leur categorie



It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 13:48:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Le F est le modele standard depuis ... toujours
Le S est une version un peu plus sportive apparue depuis quelques annees (2001 titom ?)





Tout à fait.
Le CBR 600 FS est sorti en 2001 dans son colori rouge, en 2002 est venu s'ajouter un colori blanc et bleu (le mien).
Le FS a disparu des chaines de montage avec l'apparition du 600 RR arrivé en mars 2003.
Le mien fait parti des derniers puisque vendu en février 2003. :jap:

Message édité par Titom le 09/02/2004 à 13:48:45
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 14:10:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, histoire de rendre le topic un peu plus propre (autant commencer maintenant ! :D), voici le post concernant les différents Passage de Roue (PDR pour les initiés) :

  • PDR Topline CBR 600 F - 1999 à maintenant (conserve le feu d'origine, mais sans clignotants !) :
woks_10760​59657_pass​age_roue_c​br_600_99

  • PDR Topline CBR 600 F - 1999 à maintenant (remplace le feu d'origine, avec clignotants - aucun n'est homologué !) :
woks_10762​82945_pass​age_roue_a​vec_cli_cb​r_600_99

  • PDR Ermax CRB 600 F - 1999 à maintenant (conserve le feu et le catadioptre d'origine, permet de mettre des clignos homologués (mais moches ! :D) :
woks_10763​59243_lr_e​rmax_cbr6_​99_

Pour ceux et celles qui voudraient en voir d'autre, vous pouvez me les envoyer par MP, je les rajouterai dans ce post ! ;) (elles seront d'abord uploader sur le FA2 pour être conservées à vie, mais oui, vous avez bien entendu, A VIE ! :D)

Vous pouvez aussi envoyer vos photos persos de vos PDR, qui sont souvent de bien meilleure qualité ! Et vos commentaires sur tel ou tel PDR sont aussi les bienvenus ! ;)
Message cité 2 fois
Message édité par Wok95ty le 09/02/2004 à 21:43:13
Publicité

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 14:13:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici le post concernant les différents Garde-boue AR (GB pour les initiés, ou lèche-roue) :

  • GB Topline CBR 600 F - 1999 à maintenant :
woks_10763​32750_gard​e_bou_ar_c​br_600_99

  • GB Topline CBR 600 FS - de 2001 à 2003 :
woks_10763​32815_gard​e_bou_ar_c​br_600_fs_​01

  • GB Ermax CBR 600 F - de 1999 à maintenant :
woks_10763​59243_lr_e​rmax_cbr6_​99_

  • GB Ermax CBR 600 FS - de 2001 à 2003 :
woks_10763​59572_lr_e​rmax_cbr6f​s

Pour ceux et celles qui voudraient en voir d'autre, vous pouvez me les envoyer par MP, je les rajouterai dans ce post ! ;) (elles seront d'abord uploader sur le FA2 pour être conservées à vie, mais oui, vous avez bien entendu, A VIE ! :D)

Vous pouvez aussi envoyer vos photos persos de vos GB, qui sont souvent de bien meilleure qualité ! Et vos commentaires sur tel ou tel GB sont aussi les bienvenus ! ;)
Message cité 2 fois
Message édité par Wok95ty le 09/02/2004 à 23:00:04
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 14:26:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titom a écrit a écrit :


Il manque un modèle en photo. :D

http://titom.hornet.free.fr/CB​R/casqueetcbr.jpg
CBR 600 FS A.M. 2003




:bah: à priori, c'est du A.M. 2002... Je croyais que le FS s'était arrêté pour 2002 :voyons:.

Si tu me confirmes 2003, je rectifie ! ;)

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 14:29:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Woks a écrit a écrit :


:bah: à priori, c'est du A.M. 2002... Je croyais que le FS s'était arrêté pour 2002 :voyons:.

Si tu me confirmes 2003, je rectifie ! ;)





C'est un 2003. Aucune évolution entre le 2002 et le 2003 puisque le RR arrivait à grands pas. ;)

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 14:33:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titom a écrit a écrit :


C'est un 2003. Aucune évolution entre le 2002 et le 2003 puisque le RR arrivait à grands pas. ;)




La modif est faite. J'ai supposé qu'il existait exactement les deux mêmes coloris en 2003 et en 2002 (puisque ton tien existait déjà en 2002 ! :p).

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 15:43:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
forçement si y a un topic officiel ... :D

grous_1076​337700_rr
grous_1076​337716_rr1
grous_1076​337730_rr4
grous_1076​337743_rr5

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 15:47:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par NdJ12sw le 24/01/2005 à 14:49:22
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2004 à 15:49:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'inquiete ,
ce sont des photos prises le jour ou je l'ai eu
j'attends de monter mon leo vince, et vous constaterez les changements :D


Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 10/02/2004 à 10:08:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2004 à 19:57:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, aujourd'hui, j'ai craqué sur un accessoire pour ma chtite CBR ! :D Un feux arrière blanc (enfin, presque cristal) :

woks_10764​39286_cbr_​feux_blanc​_01

woks_10764​39365_cbr_​feux_blanc​_02

Dès que je l'ai monté, je vous envoie les photos ! :D

Ah oui, j'ai craqué parce qu'au lieu de le trouver à presque 180 € un peu partout, celui-ci ne m'a coûté que 45 € ! Bon, on verra à l'usage la qualité du produit ! :bah:
Message édité par Wok95ty le 10/02/2004 à 19:59:07
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2004 à 20:02:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne idée ton topic.
Moi j'ai toujours été un peu fan des CBR 600, et alors que la concurrence devenait trop rude, la 600 RR a remis les choses à leur place: j'en veux une!! :love:
Mais faudra attendre 3 ans qu'elle soit à 6000 euros d'occase :).
D'ici la, ma première moto dans 2-3 mois sera probablement une CBR 600 mod 99 ou 2000.

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2004 à 20:09:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Seb996 a écrit a écrit :


Bonne idée ton topic.
Moi j'ai toujours été un peu fan des CBR 600, et alors que la concurrence devenait trop rude, la 600 RR a remis les choses à leur place: j'en veux une!! :love:
Mais faudra attendre 3 ans qu'elle soit à 6000 euros d'occase :).
D'ici la, ma première moto dans 2-3 mois sera probablement une CBR 600 mod 99 ou 2000.




Tu sais, l'A.M. 99-2000 est très bien déjà ! Suffisament pour moi en tout cas (sachant que je ne fais que de la route ! ;)) Je ne te cache pas que je ne le conseillerai pas en première moto ! Vaut mieux se faire la main sur une moto moins puissante (genre SV, Hornet, etc... pour ne citer que les plus connues ! :))

Sinon, le seul reproche que je peux lui faire, c'est d'être encore aux carbus et non pas à l'injection... Faut attendre les 2001 et +.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2004 à 20:23:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:

génial pour les yeux mais pas top pour mon ptit coeur :p

bon bah moi c'est celle de titom en noir que je veux :lover:
à vot' bon coeur :D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 10/02/2004 à 20:24:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ptitbolide a écrit a écrit :


:love:
génial pour les yeux mais pas top pour mon ptit coeur :p
bon bah moi c'est celle de titom en noir que je veux :lover:
à vot' bon coeur :D





Ca tombe bien, elle existe pas en noir. :W

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2004 à 20:35:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Morituri a écrit a écrit :


Ca tombe bien, elle existe pas en noir. :W




bah je la ferais peindre :q

pis comme ça il me mettra un peu de couleur aussi avec :lover:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2004 à 01:09:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoïcR6 a écrit a écrit :


bein moi je préfère la version piste de ton cbr alors photo please :lover:





http://titom.hornet.free.fr/Fa​kes/CBRPisteSized.jpg

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 11/02/2004 à 01:13:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


C'est vrai que cette chtite version piste est très sympa ! :bien:

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 12/02/2004 à 18:37:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par Titom le 12/02/2004 à 18:41:20
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2004 à 21:07:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est décidé, je vais me prendre la 2004 en rouge :D

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2004 à 21:27:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Morituri a écrit a écrit :


Bon allez, une ch'tite contribution viteuf en attendant les dernières avec les ch'tites modifs. ;)

http://perso.wanadoo.fr/daoc.f​antasy/Becane/CBR600F.jpg






:eek: pinaise ca fuit de partout :W :W


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2004 à 21:28:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Couillu a écrit a écrit :


:eek: pinaise ca fuit de partout :W :W




C'est ce que je m'étais dit en voyant cette photo :W mdr

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/02/2004 à 02:45:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Couillu a écrit a écrit :


:eek: pinaise ca fuit de partout :W :W





:bah: Et encore je l'avais avancée, regarde derrière, elle m'en avait mis partout. :L

:D

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/02/2004 à 08:25:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellent ce récapitulatif, bravo Woks :bien:

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  223
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Honda 600 XR, la mienne 529
Le Topic du 800 VFR-VTEC 4230
Honda 600 Hornet [Topic Officiel] 16525
HONDA 650 XR-R [topic officiel] 4618