Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §yos361Gw

Bonjour,

je poste pour la 1° fois ici. Très interessant ce topic :)

Je risque de venir poster plus souvent car je cherche a acheter un GSXR de 2003 ou 2004.

J'ai vu une annonce et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ;)

GSXR 1000 de 2004 12000km pot Yosh capot de selle. Elle a l'air en bon etat d'aspect. 8000Euros

Il me semble que c'est un prix correct, non?!

Meme si elle est pas aussi belle que les dernieres (k5 k6), je trouve quand meme qu'elle a de la gueule. Ca serait pour une utilisation Piste/Boulot-Dodo/Arsouille/ballade, donc pas besoin de la derniere bombe à la mode (ca me derangerai pas un k6, mais jai pas l'argent :D)

merci!

 

 

 

Est ce que quelqu'un peut me dire si ce GSXR est un modele k3 ou k4?

C'est pas cette moto la exactement que je veux acheter mais elle a les memes couleurs. Est ce qu'on fesait encore ce colorie en 2004?

 

http://w1.bikepics.com/pics/2004%5C07%5C15%5Cbikepics-180733-800.jpg

 

dans l'annonce, ya marqué modele 2004 :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yos361Gw

Bas de carenage noir = k3 LE K4 a le bas de carenage blanc.

 

C'est ce qu'il me semblait aussi, mais justement on en trouve des noirs classées dans 2004.

par exemple ici:

http://www.bikepics.com/suzuki/gsxr1000/04/pics.asp?i=546018&s=0

 

http://w1.bikepics.com/pics/2006%5C03%5C17%5Cbikepics-542950-full.jpg

 

C'est eux qui se trompent peut etre. Je demanderai chez suzuk', s'ils savent.

En attendant je continue de prospecter les occaz! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos361Gw

Non ils se trompent pas, c'est des modeles 2003 (bas noir) mais vendue en 2004 c tout,

donc carte grise 2004 :)

 

 

Oky, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin032lc

Voici qqs photos de mon 600 K6 :>

Modif actuelles :

-Bulle double courbure fumée Fabbri

-Kit Pignon/Chaine Race DID avec une dent en moins devant

-Plaquettes freins race (mais pas Sinter, prévues pour utilisation sur disque origine)

-Durites type aviation Goodridge

-G-Pack

-Maitre cylindre Brembo PR19x18

-Pneus Pirelli Supercorsa Pro SC1/SC2

-Roulettes anti-casse Suzuki avec fixation spéciales carter

 

A Venir :

-bientot disques waves Braking + plaquettes Sinter

-support plaque fait maison

-carénage poly

-un peu plus tard corne d'admission Yoshimura

-fin de saison : récupération d'une ligne usine Arrow du Team Corona Alstare + règlage par leurs soins

 

http://mistervodka.free.fr/Photo%20001_resize.JPG

http://mistervodka.free.fr/Photo%20002_resize.JPG

http://mistervodka.free.fr/Photo%20003_resize.JPG

http://mistervodka.free.fr/Photo%20004_resize.JPG

http://mistervodka.free.fr/Photo%20006_resize.JPG

http://mistervodka.free.fr/Photo%20007_resize.JPG

http://mistervodka.free.fr/Photo%20008_resize.JPG

http://mistervodka.free.fr/Photo%20009_resize.JPG

http://mistervodka.free.fr/Photo%20011_resize.JPG

http://mistervodka.free.fr/Photo%20013_resize.JPG

 

 

 

Salut Zagued,

dis moi, j'ai vu sur ce forum tes photos et tes roulettes de protection me plaisent beaucoup !!!! je les ai vues nulle part ailleurs et à mon concess suzuk', ils me disent que les trucs suzuki c les memes que les LSL et celles la qu'ils me proposent se fixent classiquement au bout d'une vis. Mais moi ce sont les tiennent avec les attaches sur le carter que je veux (super look et meilleure protection je pense!)

Ma question est donc : comment/où se les procurer ?

 

Ah, aussi j'ai vu que tu as mis un G-pack ? A quoi ca sert exactement ? Moi ce serait pour ma 750 K7 (noire comme ta 600 ;-)), penses-tu que ce soit interessant si je laisse la moto bridee ou bien le G-pack ne sert que sur une moto en full ?

 

Je te remercie d'avance pour ta réponse!!!

Vincent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos361Gw

Salut Zagued,

dis moi, j'ai vu sur ce forum tes photos et tes roulettes de protection me plaisent beaucoup !!!! je les ai vues nulle part ailleurs et à mon concess suzuk', ils me disent que les trucs suzuki c les memes que les LSL et celles la qu'ils me proposent se fixent classiquement au bout d'une vis. Mais moi ce sont les tiennent avec les attaches sur le carter que je veux (super look et meilleure protection je pense!)

Ma question est donc : comment/où se les procurer ?

 

Ah, aussi j'ai vu que tu as mis un G-pack ? A quoi ca sert exactement ? Moi ce serait pour ma 750 K7 (noire comme ta 600 ;-)), penses-tu que ce soit interessant si je laisse la moto bridee ou bien le G-pack ne sert que sur une moto en full ?

 

Je te remercie d'avance pour ta réponse!!!

Vincent.

 

 

Je pense que le G pack ne tapportera pas enormement (full ou pas) et de toute facon c'est pas plus autorisé que de la débrider. Donc si tu veux du changement, autant commencer par la debrider, tu verras apres pour le G Pack. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos361Gw

LE G Pack d'apres une description d'un site d'achat en ligne.

"G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin032lc

Je pense que le G pack ne tapportera pas enormement (full ou pas) et de toute facon c'est pas plus autorisé que de la débrider. Donc si tu veux du changement, autant commencer par la debrider, tu verras apres pour le G Pack. ;)

 

 

Salut yoshirider

oui mais si je la debride ca peut se voir et je peux avoir des ennuis alors que le g-pack meme si c pas autorisé, comme ca ne change pas la puissance de la moto mais améliore les montées en regime comme tu l'as dit, je ne risque rien non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Salut yoshirider

oui mais si je la debride ca peut se voir et je peux avoir des ennuis alors que le g-pack meme si c pas autorisé, comme ca ne change pas la puissance de la moto mais améliore les montées en regime comme tu l'as dit, je ne risque rien non?

 

Moto en full le G-Pack ne sert déja pas à grand chose, alors moto bridée il doit juste servir à te faire claquer quelques centaines d'euros inutilement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Salut !!

Là je reviens du concess...

J'ai obtenu :

 

GSX-R noire K7

Gravage

Carte grise

Frais de mise en circulation + Essence

 

Support de plaque Ermax

Bulle Aeromax Ermax

Roulettes de protection LSL

Tapis Bagster

 

Révision des 1000 offerte

Moto dispo samedi si je commande mardi

 

Le tout pour 11300€

 

Je pense que c'est honnête...

Je peux avoir moins cher dans un autre concess mais il n'a pas la moto avant 1 ou 2 mois...

 

Vous en pensez quoi ? je prends ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi031aa

Salut !!

Là je reviens du concess...

J'ai obtenu :

 

GSX-R noire K7

Gravage

Carte grise

Frais de mise en circulation + Essence

 

Support de plaque Ermax

Bulle Aeromax Ermax

Roulettes de protection LSL

Tapis Bagster

 

Révision des 1000 offerte

Moto dispo samedi si je commande mardi

 

Le tout pour 11300€

 

Je pense que c'est honnête...

Je peux avoir moins cher dans un autre concess mais il n'a pas la moto avant 1 ou 2 mois...

 

Vous en pensez quoi ? je prends ?

 

 

La quelle? 600, 750, 1000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin032lc

Salut !!

Là je reviens du concess...

J'ai obtenu :

 

GSX-R noire K7

Gravage

Carte grise

Frais de mise en circulation + Essence

 

Support de plaque Ermax

Bulle Aeromax Ermax

Roulettes de protection LSL

Tapis Bagster

 

Révision des 1000 offerte

Moto dispo samedi si je commande mardi

 

Le tout pour 11300€

 

Je pense que c'est honnête...

Je peux avoir moins cher dans un autre concess mais il n'a pas la moto avant 1 ou 2 mois...

 

Vous en pensez quoi ? je prends ?

 

 

Salut,

C'est + qu'honnête, c'est une super affaire, tu peux foncer! (gsxr 750 = 12000€ + au moins 500€ d'accessoires donc ca fait une sacré promo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

La quelle? 600, 750, 1000

 

Oui j'ai pas fait gaffe...

c'est une 750 noire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Salut yoshirider

oui mais si je la debride ca peut se voir et je peux avoir des ennuis alors que le g-pack meme si c pas autorisé, comme ca ne change pas la puissance de la moto mais améliore les montées en regime comme tu l'as dit, je ne risque rien non?

 

Modif des caractéristiques techniques de la moto par rapport au modèle homologué par la DRIRE => Même combat que le débridage et mêmes risques :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos361Gw

Modif des caractéristiques techniques de la moto par rapport au modèle homologué par la DRIRE => Même combat que le débridage et mêmes risques :bah:

 

 

Exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou403zT

Moralité, tu achète un petit boitier avec une télécommande à 2 boutons, 1 pour la mettre en position circuit :ange: et l'autre en position route :D

 

 

Le TRE avec un ptit inter bien planqué plus simple et rapide à installer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Et y en a pas un qui va se tirer les doigts du cul et assigner la France devant la Cour Européenne, puisqu'apparemment cette loi sur le bridage est illégale ? :o

 

:ange:

 

Me regardez pas comme ça moi je m'en cogne, je suis pas bridé ici... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou403zT

 

Un jour ou l'autre on y viendra :D

 

Pas normal que si tu veuilles avoir une acceleration d' Enzo, que tu sois obligé de l'acheter :D

 

Pas donné à grand monde donc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou403zT

Plus simple à installer je doute, et la télécommande est très pratique pour rebrider ta moto discretement et à distance :ange:

 

 

Pour l'inter tu n'as pas d'alim, pas de boitier recepteur, antenne...

 

Mais tu peux le couper à distance ça c'est top ;)

 

En cas d'expertise de toute façon , inter ou autre c'est cuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inter tu n'as pas d'alim, pas de boitier recepteur, antenne...

 

Mais tu peux le couper à distance ça c'est top ;)

 

En cas d'expertise de toute façon , inter ou autre c'est cuit !

 

A ce niveau la il y a un flou juridique, car si il n'arrive pas à prouver que lors d'une contravention ou d'un accident la moto était en position circuit, tu as une moto légale au moment du controle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou403zT

A ce niveau la il y a un flou juridique, car si il n'arrive pas à prouver que lors d'une contravention ou d'un accident la moto était en position circuit, tu as une moto légale au moment du controle :jap:

 

 

Si lors du crash, par malheur tu ne puisses pas te relever :non:

ou que tu n'ai pas le temps de changer de mode, ils n'auront pas de mal à voir que le switch ou le relais etait fermé et là tu pleures :cry:

 

Qui à monté un TRE sur sa machine ?, ça fait longtemps que j'y pense et puis j'oubli mais là j'ai trouvé un montage simple qui commute tout seul (pas circuit/route)

mais rapide à mettre en place donc pourquoi pas.

 

Je sais que ça n'apporte pas grand chose mais au pire ça va me couter 3ou4 euros et encore donc je vais essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos361Gw

S'ils voient qu'il y a une bidouille sur le boitier CDI qui n'est pas d'origine, ils vont pas chercher à savoir à quoi ca sert. Du moment que c'est pas comme d'origine, c'est pas légal.

Le mieux est de tout cacher au maximum. Par exemple, en laissant le fameux fil branché, mais sans qu'il y ait contact (donc débridé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

S'ils voient qu'il y a une bidouille sur le boitier CDI qui n'est pas d'origine, ils vont pas chercher à savoir à quoi ca sert. Du moment que c'est pas comme d'origine, c'est pas légal.

Le mieux est de tout cacher au maximum. Par exemple, en laissant le fameux fil branché, mais sans qu'il y ait contact (donc débridé) ;)

 

OUi sauf que maintenant certaine brigade ont des bancs de puissance embarqué!, donc ils vont tout de suite voir la différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

OUi sauf que maintenant certaine brigade ont des bancs de puissance embarqué!, donc ils vont tout de suite voir la différence

 

Allez, encore un. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Allez, encore un. :W

 

Croyez ce que vous voulez, moi perso je suis en regle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Les gars, vous pensez que c' est facile de prendre une moto et de la passer sur le banc comme ca sans accord du proprietaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...