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Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
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Invité §Mic407EI

salut a vous tous ,1 question sur la conso d'huile moteur,au bout des 3000 kms prevue entre chaques vidanges,le niveau est vraiment au mini,mini.j'ai pas vérifié a la derniere révision le niveau a la jauge.Attention a pas se faire surpprendre.1 mono ça bouffe , mais quand meme.bonne route a vous.

 

 

Salut à toi le paysan,

 

Ton observation tombe bien, car j'ai fait la même remarque que toi. Je viens de rajouter 1/2 litre ce matin, après 1500 kms depuis la dernière vidange. Et, cela suite au rajout de 1 litre entre 2 vidanges, soit 3000 kms.

Inquiet, que cela provienne de mon changement de piston (mal fait, donc).

Je constate le même phénomène pour toi. Mais à tu toujours le piston d'origine ?

Cela dit, avant ce changement de piston, il me semble que le niveau était proche du maxi avant la vidange suivante.

Qu'en est il de nos autres conducteurs de FMX ?

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Invité §har643zH

:lol::lol: salut

pour les bt 21 que des bon commentaire sur le net ;)

Sinon pour ma conso d'huile je n'ai pas encors assé roulé pour juger 3500 au compteur :D

J'ai aussi remis les embouts non homologué et j'adore le ron ron....par contre pétarade a la décélération :ange:

Meme avec un filet c quand meme tres bruyant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Par contre Mic 93 ;) pour le week du 21 ou 22 t'aurais le temps :??::??:anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

j'irais bien chez performance avec toi ;)

allé a + et bonne journée anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

 

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Invité §har643zH

Ah oui Mic 93 pour le radiateur c quand tu veus ;)

Je viendrais avec le dremel :lol:

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Invité §mou765qy

Comment vous contrôler l'huile ?

Pour ma part, je la laisse tourner 5 à 6 minutes, j'attends une minute et je contrôle.

Et vous ?

C'est quoi la bonne marche à suivre ?

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Invité §le 864fK

merci MIC,si le compte est bon....c'est du 1l au 3000 kms......pire qu'un 2t.mon fmx est d'origine sauf manchon du filtre a air retiré.j'attends d'autres témoignages avec inquiétudes.Donc controle impératif tous les 1000.Bonne nuit a vous et maxou toi qui est dans le milieu qu'en penses tu ?Normal pour un gromono.

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Invité §Mic407EI

C'est ce que tu viens de dire moumou22

 

 

Salut tout le monde ...

 

Bon, le niveau d'huile sur un carter sec, c'est complexe ! Je préfère largement le hublot d'un 4 cylindres.

Le copain en XT500 m'a fait un cours très intéressant.

Il semblerait que l'intérêt de ce principe est, outre le gain de place, avec des carters moteur plus compacte, le refroidissement. C'est un peu comme le refroidisseur qu'a monté Harbulle. La poutre du cadre qui contient l'huile est un refroidisseur. Utilisés pour les moteurs à fort risques aux surchauffes, en compétition, et sur les gros mono.

Cela implique 2 pompes à huile, une qui fait descendre l'huile dans le moteur, l'autre qui le fait remonter dans le cadre.

Apparement, le débit de la pompe qui fait remonté l'huile dans le cadre est toujours supérieur.

Il y a une 'crépine', ou je ne sais trop quoi, qui conserve l'huile dans le cadre. Mais, son efficacité, surtout quand elle est vieille, peu laisser redescendre l'huile dans le moteur, et faussé le contrôle du niveau.

Donc, il faut contrôler le niveau moteur chaud sans attendre, ainsi la pompe de remonté d'huile à fait son office, l'huile est revenu dans le cadre, et sans attendre, ..., que l'huile ne risque de retombé.

Compliqué, mais c'est, semble-t'il comme ça que ça marche.

Le copain fait 10 bornes, et contrôle.

Sinon, Moumou22, ce que tu indique est la référence du manuel Honda, donc la base. Mais le copain préfère rouler 10 bornes.

N'empêche, que le demi litre à disparu en 1500 bornes. Ca semble pas être un problème de comment être sûr de bien contrôler. J'ai fait plusieurs essais, et j'ai fini par le rajouter ce demi litre.

 

Sinon, pour le pneu arrière, j'ai mis un Michelin Pilot Power. A l'avant, je pense que je mettrais un BT090. Le gars chez qui je suis allé semblais bien connaître son truc, et m'a confirmé la supériorité du BT090, mais pas pour la route, car usure TRES rapide. Mais pour l'avant, usure plus lente, et perdre l'avant, j'aime pas.

Un collègue en Aprilia Pegaso est tombé il y a peu. Il a pilé, et la moto s'est couché.

Je dis pas que le pneu fait tout non plus.

Mains abimé, ..., il avait des gants en laine !!! Pourquoi pas en PQ ?

Un BT090 à l'avant pourrais se marié avec le Pilot Power ?

 

J'ai commandé la jauge de température d'huile de Moumou22, et le refroidisseur d'ABP.

Harbulle, ton aide avec grand plaisir.

Pour le passage au banc chez Performance Moto, pourquoi pas. C'est vrai que je ne lui pas confiance. Mais, ensemble j'ai moins peur du vilain préparateur, et je ne suis pas indifférent de connaître ce que sont banc va dire.

De plus, passage au banc et essais des 2 motos, voilà un programme alléchant.

Mais, je ne lui laisse pas la moto. Eventuellement je ne suis pas présent dans la pièce du banc, y a une vitre depuis le magasin. Je suis trop mécontent de son boulot pour lui relaissé la moto. Sous surveillance ...

 

Ce week-end, de nouveau la province, près des Vosges, sûrement un peu de montagne. 1000 bornes environs.

Et pour les 21/22, Harbulle, vote oblige, je serais sur Paris. Donc tout à fait possible.

 

Bonne nuit tout le monde, à bientôt.

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Invité §Mic407EI

merci MIC,si le compte est bon....c'est du 1l au 3000 kms......pire qu'un 2t.mon fmx est d'origine sauf manchon du filtre a air retiré.j'attends d'autres témoignages avec inquiétudes.Donc controle impératif tous les 1000.Bonne nuit a vous et maxou toi qui est dans le milieu qu'en penses tu ?Normal pour un gromono.

 

 

Tu sais, ce qui m'a le plus géné, c'est qu'avec 1L de moins, la moto ne tourne plus qu'avec 1L5 au lieu de 2L5.

Ca commence à faire peu.

1L d'huile manquant sur le 1400 GSX que j'avais, c'est pas pareil, t'en met près de 5L lors de la vidange (5L5 au total).

Le FMX, c'est 2L. Près de 50% perdu.

Faut être vigilant...

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Invité §le 864fK

Tu sais, ce qui m'a le plus géné, c'est qu'avec 1L de moins, la moto ne tourne plus qu'avec 1L5 au lieu de 2L5.

Ca commence à faire peu.

1L d'huile manquant sur le 1400 GSX que j'avais, c'est pas pareil, t'en met près de 5L lors de la vidange (5L5 au total).

Le FMX, c'est 2L. Près de 50% perdu.

Faut être vigilant...

 

bon week,j'ai vu mon concess, qu'au mini c'est encore pas trop catastrophique voir meme normal apres 3000 kms,pour lui on est loin de la casse.la jauge reflete t'elle bien le niveau reel de l'huile. :??: .de toutes façons pas de risques inutiles 1 complement et hop....bonne balades dans les vosges et peut etre quelques petits chemins :D

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Invité §har643zH

Salut la compagnie :jap:

 

Ben pour l'huile j'ai regardé hier soir apres un retour sur autoroute puis périphérique. J'ai attendu 2 minutes, et le niveau et au dessus du max :??:

alors qu'a la vidange j'etais en dessous :) . C vrai que je l'ai fait grimpé dans les tour... ;)

Ah oui Mic 93 c drole car en ce moment je cherche une solution pour installer un compteur de temperature d'huile de chez Conrad pour auto

sur la FMX.

 

937200_p_g1.jpg.8655ebf849e1683e5aa50256237b985c.jpg

pour en faire a peut pret cela

1624279714_fmx_compteurcopie1.jpg.97d6128eff0664a225cc666e0adfbe30.jpg

 

et de meme qu'un compte tour peut etre

compte_tours.jpg.c81b42e15f94354d6da02e736a2b213e.jpg

 

Ah oui j'ai commandé via internet une doc technique sur le Dominator et du SLR, pour approfondir mes connaissances sur la bète.

j'éspère et je pense que cela ne devrait pas trop changé de notre FMX sur quelques bases.

 

Mic 93, on essaye pour le week prochain, et je te fais confiance pour performance moto ;) , car au telephone

j'avais posé plusieurs questions techniques a une personne de chez eu il y a 4 mois, et j'etais resté sur ma fin :non:

Mais j'aimerais quand meme les taquinner avec toi , pour avoir des réponses technique et claires sur les reglages.

C eux les professionnels :??:

Bon A + et bon week a tous

 

 

 

 

 

 

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Invité §Mic407EI

Salut la compagnie :jap:

 

Ben pour l'huile j'ai regardé hier soir apres un retour sur autoroute puis périphérique. J'ai attendu 2 minutes, et le niveau et au dessus du max :??:

alors qu'a la vidange j'etais en dessous :) . C vrai que je l'ai fait grimpé dans les tour... ;)

Ah oui Mic 93 c drole car en ce moment je cherche une solution pour installer un compteur de temperature d'huile de chez Conrad pour auto

sur la FMX.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272214/937200_p_g1.jpg

pour en faire a peut pret cela

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272214/fmx_compteur copie1.jpg

 

et de meme qu'un compte tour peut etre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272214/compte_tours.jpg

 

Ah oui j'ai commandé via internet une doc technique sur le Dominator et du SLR, pour approfondir mes connaissances sur la bète.

j'éspère et je pense que cela ne devrait pas trop changé de notre FMX sur quelques bases.

 

Mic 93, on essaye pour le week prochain, et je te fais confiance pour performance moto ;) , car au telephone

j'avais posé plusieurs questions techniques a une personne de chez eu il y a 4 mois, et j'etais resté sur ma fin :non:

Mais j'aimerais quand meme les taquinner avec toi , pour avoir des réponses technique et claires sur les reglages.

C eux les professionnels :??:

Bon A + et bon week a tous

 

 

Le compte tour que tu présente, ..., je l'ai, depuis plusieurs années, tout neuf, pas installé sur la moto de l'époque.

J'y ai pensé de le monter sur le FMX. Mais ou ? Il y avait un compte tour sur le Dominator, je crois, peut-être que la connexion est toujours possible.

Pour ta jauge de température d'huile, faut trouver une sonde/bouchon de vidange, sur lequel tu raccorde le compteur.

Ca existe, pas facile à trouver, mais possible. Faut aussi que ton compteur ne soit pas trop sensible à la pluie. Les tableaux de bord auto ne sont pas construit pour recevoir de l'eau.

Cela dit, on les montent sur des buggy/TT pas toujours très secs. Donc, ça doit le faire.

 

Pour ce qui est de Performance motos, tu n'auras aucunes réponses à aucunes question. En revanche Marc, t'as plus de chances, même s'il m'a avoué que les gros mono, c'était pas sa spécialité. Il m'a dit que ce n'était pas si facile.

Je le reconctacte cet après-midi pour peaufiner le réglage carbu.

Le gars de Perf moto, m'a dit qu'il croit impossible de gagner 5cv que sur le réglage carbu.

Pour cette raison, j'hésite à le revoir. Il pourrait interpréter ma venu comme une manière de lui mettre le 'nez dans sa merde', genre, 'tu vois qu'elle en a de la pêche'.

Et donc, pas garantie que son passage au banc soit très 'honnête'.

On peut voir s'il n'y a pas d'autres bancs ? Celui de grande armée est trop cher.

A méditer. Sinon, perf moto ...

 

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Invité §Mic407EI

Ah oui, Harbulle, pour ta mesure du niveau d'huile, sur la doc Honda, ou celle, plus complète que j'ai acheté sur la Dominator, il est indiqué de ne pas faire la mesure après un usage 'intensif', je pense pour les conséquences que tu décris.

La pompe de remonté d'huile, qui débite plus que celle de descente, doit provoquer ce phénomène.

 

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Invité §mou765qy

Si j'ai le temps ces jours, je vais tester la fiabilité de la sonde température. J'ai un thermo de labo gradué à 80°

Pour la conso d'huile, tous les 500/600 km c'est graissage chaîne et contrôle de l'huile. C'est l'habitude de ma 600 XLR

Hier j'ai croisé une FMX avec un beau top-case :cry::cry:

Y'a des matins où je me dis que les fabricants de scooter devraient arrêter de faire des progrès, parce que je vais pas tarder à me faire pourrir par un 125 au démarrage :ange:

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Invité §le 864fK

milles escuses pour ma conso d'huile.la moto etait trop froide.manquait meme pas 0.1l en 3500kms.méa culpa donc pour cette fausse info,je ne douterai plus de miss fmx.du coup.je vais aller la promener.bon week a tous.

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Invité §Ani332Uo

Bonsoir à tous,

J'envisage de modifier ma tête de fourche, freddoune est ce que tu pourrai mettre plus de photo précise sur celle que ta mise, sur les fixation avec les clignotants...?

Et est ce que tu pourrais m'expliquer les branchemnts, j'ai peur de faire des conneries genre si je fais un appel de phrare,vider la batterie! J'y connait absolument rien à l'éléctricité..tous les conseils sont les bienvenus

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Invité §phi226nH

J'ai regardé le niveau d'huile ce soir et toujours au maxi, meme chose qu'avant les vidanges la mienne est vraiment en vacances avec moi pour pas bouffer d'huile :sol::sol::sol:

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Invité §jey387EF

Salut a tous . . . Voici comment rendre heureux un bon FMX !

Il faut le faire gambader dans la nature et là...Rien ni personne ne sera plus heureux que lui...(Et donc que Vous !). Voici quelques photos de ma balade dominicale et mine de rien on sait tous que notre FMX n'est pas une foudre de guerre, ni une bête de course, mais force est de constater qu'il est tériblement attachant!

Après avoir arpenté la Savoie (où je réside) Le Revard, La Feclaz, (le lac du bourget en photo en contrebas) je dois dire que même si 10cv de plus deraient la bienvenue, on ne peut rien lui reprocher. Histoire de faire rêver ceux qui mangent du Périph' matin, midi, et soir (domaine ou le FMX doit très bien se débropuiller) admirez le paysage en attendant de vous voir a mes cotés pour en profiter !

AVIS AU AMATEURS ! :crazy:

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Invité §cor042jx

Magnifique ta bécane Jey, je m'appuie sur tes idées pour refaire l'avant sauf que je vais laisser le compteur (et le câble aussi ;-) ).

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Invité §har643zH

jey73 :sol: belle region !!!! moi qui aime la nature, dans ton coin je serais servi ;)

 

Sinon Mic 93, pour ce week!!! meme une petite heure ne serait pas de trop ;) alors quand ,,,????

Bonne journée :jap:

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Invité §har643zH

:p bon ben, j'ai encore fait des frais :pfff: pour la FMX :lol:

Un compte-tours digital :jap: si !!!!

On verra bien! Par contre les cosses sont fragiles :??::??::??: commentaire d'utilisateurs.

 

 

Pour le branchement, je sais sur le forum ont en avait déjà parlés....mais je ne me souviens plus tres bien :(

Combien de tour pour le câble de bougie, et comment bien l'installer (prêt de l'anti-patate :??: faire une encoche sur le fil :??: )

un peu d'aide SVP monsieur, Madame :??::??:

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Invité §har643zH

Monsieur madame, allé a votre bon cœur :cry::cry:

surtout que le forum perd de la vitesse :cry::cry:

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Invité §har643zH

Bon C pas grave je suis tout seul sur le forum :q

Finalement je vais le changer (compte-tours) pour en choisir un autre ! mon coeur va plutot pour celui la ;)

koba551b22.jpg.4862be5922a488a645a57dafeb9c89cf.jpg

ou celui ci :??:

ko-ba551b20.jpg.33879e5464259a2c34fd4a7a87588540.jpg

et le dernier sans indication de temperature

ko-ba481b9.jpg.90891b9f3aed5ea6a063b2f3292ed0bc.jpg

 

Je compte le raccorder via une sonde pret de mon radiateur d'huile ABP racing

ko-bg016b00.jpg.7c79b60be4db942b6ec48515164f28b8.jpg

Voili voila anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif :q :q

 

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Invité §Mic407EI

Salut Harbulle,

 

Désolé, mais je suis pris en ce moment, ..., par l'envie de changer de moto !!!

Une épidémie, sans doute.

Pour ton compte tours, je te vends le mien si tu veux, la première photo que tu mis , celui à aiguille, chromé sur 12000 tr/m.

 

Bien sûr, je vends aussi le FMX avec plus de 3000€ de prépa, et environs 45 à 48 ch, suivant le banc.

Dans les 12000 kms, et piston, culasse, ACC, carbu, ligne complète,..., réglée.

Je l'ai utilisé ce week-end en province, et elle marche super bien.

Le pneus ARR est neuf.

Dans les 4500€ complète, elle m'es revenu dans les 8000€. Elle à pas un an (juin 2006), elle est grise.

Ou je vends la ligne complète Devil séparément, en fonction de la reprise du concessionnaire.

Je vends aussi le refroidisseur ABP et le mano d'huile.

 

Je souhaite prendre la même, en un peu plus polyvalent (Versys ou Speed Triple), histoire de voyager à d'eux avec valises, top case et plus de confort, tout en restant fun et léger.

 

Sinon, Harbulle, pour ce week-end, c'est avec grand plaisir que je te rencontrerais. Samedi ou dimanche ?

 

A bientôt à tous.

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Invité §jul672vM

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un FMX depuis plusieurs mois, je suivais l'activité du forum depuis quelques temps.

 

Merci pour tout vos conseils, c'est vraiment cool de faire vivre votre passions.

 

A bientot sur la route.

 

Au fait Harbulle, sympa l'adaptateur KOSO pour recuperer la température d'huile, je l'ai chercher sur le site de KOSO pour avoir le prix mais je n'ai rien trouvé.

 

Pourrais tu me dire le prix ?

 

Merci d'avance

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Invité §har643zH

A enfin :lol: Mic 93 te voila la !

Et bien écoute, moi aussi il y a 2 semaines, j'avais dans la tete ça !!!!

 

action05.jpg.6dbd9f6c51144cc56675f62fb76a9666.jpg

 

Mais le petit diable qui trottais dans ma tête et partit. Je me resigne! peut etre la sagesse :??:

ont en parlera ce week !

Pour les compte-tours et l'adaptateur Koso j'ai honte... :(

tu trouveras tout cela chez les teenager :D

voila la page

http://www.maxiscoot.com/partslist.php?man=6&model=428&parts=f&maxiscoot=0&perpage=100

 

tu pourras meme te rajouter des néons histoire d'allé faire un tour samedi soir sur le parking d'auchan :lol::lol::lol:

Non mais sans rigoler, ya plein de petite chose sur le site.

Donc Mic 93 je t'envoi mon numero pour samedi ou dimanche ;)

A+ a tous

 

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Invité §nof666xU

Salut les riders,

je viens juste de monter le kit dynojet ! mon sentiment à chaud : bien mais ....... mais quoi :

* bien car j'ai gagné des watts en bas, elle se lève en première sans tirer sur le guidon !

* bien aussi car à priori j'ai plus de trous dans les bas régime

mais

* j'ai l'impression qu'elle m'accèlere pas linéairement, comme si l'arrivée d'essence n'étais pas régulière de mi à haut régime

* elle pétarade encore plus à la déccélération !

 

alors voilà ! je verrais demain en faisant plus de bornes. ce qui est étonnant, c'est le gicleur d'origine est un 168 et qu'il faut mettre un 160 maxi ! je pense que j'essaierais de remettre le 168!

voilà, j'attends vos commentaires !

A plus

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Invité §jul672vM

Merci pour l'info , connaitre la température, c'est quand meme mieux.

 

@+

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Invité §gho573hx

c'est vrai quel est sympa la buell je l'ai vu lors de la manif samedi dernier a bordeaux elle est trop belle et transmission cardan !!!! mai je sai pa je me tate pour la z750 ou autre j'attend que finisse ma restriction 34petit bourrin. qui dailleur je sais pas si sa fini des que j'ai 21 ans ou que j'ai accomplis mes deux ans sachant que j'aurai 21 ans avant. j'ai demander a des gendarmes lors d'un controle, a la gendarmerie, au concess et personne ne sait... alala sinon sympa les equipement harbulle mai je prefere mon gps rider lol dechire pour les balades... mai c vrai qu'un compte tour n'est pas de refus

 

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Invité §har643zH

Pas sur pour le rider :lol::lol::lol:

Moi le Tom Tom c'est dans la aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif et pas sur la moto.

parce que arriver a lire un rider sur une moto,et surtout dans Paris,

c'est vraiment pas Génial :pfff: Ya pas le temps, ou alors tu fais des lignes droites, ou tu roules a 30 kmh :??:

Mais tu as de grands espace :D j'oublié :lol:

Je parle je parle mais jamais essayé sur moto :lol: je suis curieux :??::??:

Par contre belle engin la Z750 ;)

A+ :lol::lol:;) et bonne nuit

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Invité §Mic407EI

A enfin :lol: Mic 93 te voila la !

Et bien écoute, moi aussi il y a 2 semaines, j'avais dans la tete ça !!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272214/action05.jpg

 

Mais le petit diable qui trottais dans ma tête et partit. Je me resigne! peut etre la sagesse :??:

ont en parlera ce week !

Pour les compte-tours et l'adaptateur Koso j'ai honte... :(

tu trouveras tout cela chez les teenager :D

voila la page

http://www.maxiscoot.com/partslist.php?man=6&model=428&parts=f&maxiscoot=0&perpage=100

 

tu pourras meme te rajouter des néons histoire d'allé faire un tour samedi soir sur le parking d'auchan :lol::lol::lol:

Non mais sans rigoler, ya plein de petite chose sur le site.

Donc Mic 93 je t'envoi mon numero pour samedi ou dimanche ;)

A+ a tous

 

 

Merci Harbulle (tu me l'avais déjà donné...)

La BUELL fait parti de mes 'objectifs'.

J'ai essyé, hier soir la Tiger 1050. Sympa, ça bouge. Mais c'est bien plus lourd que le FMX, et toute cette puissance n'est pas très utile.

L'ABS, j'aime bien, ça rassure, et tu trouve tout de suite la limite d'adhérence, pratique.

Ce soir, j'essais la CBF1000, et demain la 950 supermoto et la Versys. Peut-être, une Buell.

Les 'non japonaise' pour le Fun, et les japonaises pour la 'tranquillité', et le budget, nettement plus cool.

Mais la FMX à bien des avantages. Surtout en ville ! J'espère que l

 

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Invité §Mic407EI

Une erreur de clavier ...

 

J'espère que la Versys ne serra pas beaucoup plus lourd et encombrante que le FMX. Idem pour la garde au sol.

Mais, 2m40 pour faire demi tour avec la FMX, et 4m65 la Versys, déjà, ça va pas être pareil.

Avec ce 'programme', je te propose plutôt dimanche. Je t'appel samedi pour organiser ça avec toi.

 

Bonne journée.

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