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 Sujet :

Sujet officiel

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???

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Invité
  1. Posté le 31/05/2007 à 17:20:38  
  2. answer
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Reprise du message précédent :
Je continue de vous tenir informés du sérieux et de la qualité de services du vendeur des pots LeoVince sur Ebay Allemagne...

Bon, mon amie m'a appelé, les pots sont arrivés cet après midi, soit 48 heures effectivement après expédition!!!!
J'attends ce soir pour conclure ce retour d'expérience. Je veux voir l'état des pots suite au transport et m'assurer que ce sont bien ceux que j'ai commandé et que je ne me retrouve pas avec des silencieux pour un autre modèle que le FMX.

En tout cas, pour l'instant, en moins d'une semaine pleine vu que j'ai été hyper réactif pour le paiement, l'histoire est bouclée... c'est, je pense, suffisemment exceptionnel pour être souligné.  :sol:

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 10:36:17  
  2. answer
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Je suis bluffé... pots arrivés hier aprem donc, montés hier soir évidemment... sans DB Killer, c'est abusé quand-même pour la RP et en plus, carburation à l'ouest de chez à l'ouest....

On m'a confirmé qu'en remontant les DB Killers, la carb d'origine serait parfaite.... je fais le remontage ce soir...
Pour l'instant, je n'en dis rien, carburation trop pauvre, la moto marche mieux sur un filet de gaz que gaz ouverts en grand!

En tout cas, finition top, mais montage relou car pas d'ordre précisé et trop pressé, j'ai pas planché deux minutes avant de foncer... donc je me suis un peu fait chier quand-même, 1h30 pour le montage...

Ce soir, grosse révision, remontage des DB Killers, test route demain.... et enrichissement si pétarades en décélération...

Valà.... Mago donc hyper sérieux, staff compétent, service ULTRA rapide.... avoir acheté, payé et avoir été livré en 1 semaine et 1 jour en provenance d'Allemagne, c'est un record absolu pour mon expérience perso, même les magos français sont plus longs!!

Me reste plus qu'à recevoir mes durites avia et fin de "prépa" en ce qui me concerne! :jap:

Invité
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  1. Posté le 01/06/2007 à 16:22:43  
  2. answer
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Gho78ni a écrit :
Je suis bluffé... pots arrivés hier aprem donc, montés hier soir évidemment... sans DB Killer, c'est abusé quand-même pour la RP et en plus, carburation à l'ouest de chez à l'ouest....
On m'a confirmé qu'en remontant les DB Killers, la carb d'origine serait parfaite.... je fais le remontage ce soir...
Pour l'instant, je n'en dis rien, carburation trop pauvre, la moto marche mieux sur un filet de gaz que gaz ouverts en grand!
En tout cas, finition top, mais montage relou car pas d'ordre précisé et trop pressé, j'ai pas planché deux minutes avant de foncer... donc je me suis un peu fait chier quand-même, 1h30 pour le montage...
Ce soir, grosse révision, remontage des DB Killers, test route demain.... et enrichissement si pétarades en décélération...

Pour les miens c'était 5 semaines et 3 rdv d'annuler chez le mécano. Pots commandés directement chez l'importateur. :(
J'ai reçu les pots un vendredi, le mardi je posais la moto pour un réglage carbu. J'ai de suite senti la différence.
Hier petite surprise, en roulant à 10/15 kmh, avec mon fils derrière, j'ai accéléré pour doubler un trainard et je me suis retrouvé avec la roue avant à 10cm du sol. ??? pas l'habitude avec la FMX  [:aimkdu13:1]
C'est bon signe.

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Invité
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  1. Posté le 01/06/2007 à 16:36:59  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
Salut Michel, salut Stephane  :D
 :sol:
Alors !!!
Qu'ai je manqué ces derniers mois ?
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  1. Posté le 01/06/2007 à 16:38:14  
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Oups.
Pardon !
Salut aussi à tous les autres !
 :pfff:

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Invité
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  1. Posté le 01/06/2007 à 19:13:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous

voila je doit acheter le fmx de mon oncle
il l'a preparé un poil

freinage gros disque et kit chaine plus costaud
mais simple question je viens de lire toutes les pages
mais je ne vois pas comment booster ce petit 650
elel a une ligne complete inox double sortie akarapovic mais bon question moteur on parle d'une puce donc ya un mini calculateur?
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Invité
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  1. Posté le 01/06/2007 à 19:37:43  
  2. answer
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fri24zf a écrit :
:jap:
Salut Michel, salut Stephane  :D
 :sol:
Alors !!!
Qu'ai je manqué ces derniers mois ?
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Salut David,

Et bien, mon FMX est, vendu. Et oui, j'suis passé à quelque chose de toujours fun (un peu moins), et plus polyvalent. Un Kawasaki Versys. J'suis grand, sinon, l'ER6 l'aurai fait.
13 500 bornes avec le FMX en moins de 8 mois.
J'ai réussi à obtenir un bon réglage vers la fin. Elle marchait pas mal, mais j'avoue avoir été déçu quand même. Je pensais avoir plus de résultat côté moteur.

Et toi ? T'en est ou avec ta moto ?

Invité
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  1. Posté le 01/06/2007 à 19:53:14  
  2. answer
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QUOI !!!
 :cry:
Le monde s'effondre autour de moi  :pfff:
 :q
 :non:
 :(

Tant pis !
Je t'aime bien quand même...
Au fait je ne sais pas ce que c'est le versys !?!

Sinon ma moto est toujours en stand by ...Elle attend son radiateur ( vas y moque toi de moi Harbulle  :D ) et elle attends toujours sont AAC de XR mais j'attends de savoir si c'est le même que l'origine ou pas ...


  1. config
goulouk
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  1. Posté le 01/06/2007 à 21:01:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon bah c'est re-moi, excusez si je ne suis pas réactif, mais je suis étudiant et là les exams s'approchent dangereusement...lol
Je pense que la FMX pourra le faire, vis à vis de ce que je recherche, ce sera principalement de la ville. Bon 120km avant réserve ça fait un peu peur, mais à voir...
J'aurai aimé l'essayé, mais avec moins de 2 ans de permis ça me semble difficile, mais j'irai voir Honda dream à côté de paris nord moto (pour ceux qui connaissent: Mic 93?) et j'essayerais de les convaincre: "bonjour, j'avais une svs 650 avant, je voudrais essayer une fmx, allé, j'ai eu que 2 accidents en 8 mois..."  :ange:
Message cité 1 fois
  1. config
goulouk
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  1. Posté le 01/06/2007 à 21:04:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bart74 a écrit :

regarde sur la 1ère page du topic, tu y verra les photos, tu peut aussi taper honda fmx sur ggogle image.
mais si tu vois ça

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] uning1.jpg

c juste un délire de designer japonais... :lol:  :lol:
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Mais c'est vraiment trop moche!!! [:audio45]

Invité
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  1. Posté le 01/06/2007 à 21:44:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bar41ht a écrit :
Salut a tous

voila je doit acheter le fmx de mon oncle
il l'a preparé un poil

freinage gros disque et kit chaine plus costaud
mais simple question je viens de lire toutes les pages
mais je ne vois pas comment booster ce petit 650
elel a une ligne complete inox double sortie akarapovic mais bon question moteur on parle d'une puce donc ya un mini calculateur?
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Bonsoir !
Il y a effectivement un boitier electronique qui commande l'allumage, mais je ne sais pas si c'est "puçable" ?
Par contre, si tu as des infos, ça m'interesse !
 :ange:

Sinon bravo Harbulle pour ton compte tours, tiens moi au courant quand tu l'aura branché  :love:


PS : Mic je viens de t'appeler mais il n'y avait personne ...
 :cry:

Invité
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  1. Posté le 01/06/2007 à 23:44:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  je réve  :lol:  :lol:  :lol:
Il est de retour  :lol:  :lol:  :lol: [:amel_the_white:2]
Ma  fois je me suis dis ! il la vendu[:cdgtosea:4] ou il hiberne [:athmane]... Ben non! il est toujours la  :lol:  :lol:  :lol:
Salut David  ;) ;)
Tu es un vrai faignant  :q  Tu etais notre pilote d'essai, mais aujourd'hui :lol:
une vrai lanterne rouge [:absolute:1] content que tu soit la.
Ta du boulot a rattraper  :lol: Friteuz
Alors Mic 93, je suis sur que ton rodage est terminé  :lol:  :lol:
je dis 2 semaines pour le rodage de Mic 93! qui dis mieux :lol:   [:anthracene:10]  [:anthracene:10]
A+

tu regarderas Friteuz si le radiateur et bien fixé sur ma FMX :lol:  :lol:  ;)
je te ferais de meilleur photo du compte tour je te le conseil (facile a installer) demai j'irais acheter
de la gaine thermo, histoire de proteger le cablage electrique  [:anthracene:10]  [:anthracene:10]  [:anthracene:10]
Bonne nuit




IMG_4860

Invité
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  1. Posté le 02/06/2007 à 08:25:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

goulouk a écrit :
Bon bah c'est re-moi, excusez si je ne suis pas réactif, mais je suis étudiant et là les exams s'approchent dangereusement...lol
Je pense que la FMX pourra le faire, vis à vis de ce que je recherche, ce sera principalement de la ville. Bon 120km avant réserve ça fait un peu peur, mais à voir...
J'aurai aimé l'essayé, mais avec moins de 2 ans de permis ça me semble difficile, mais j'irai voir Honda dream à côté de paris nord moto (pour ceux qui connaissent: Mic 93?) et j'essayerais de les convaincre: "bonjour, j'avais une svs 650 avant, je voudrais essayer une fmx, allé, j'ai eu que 2 accidents en 8 mois..."  :ange:
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Salut Goulouk,

Oui, Paris Nord Moto, je connais, c'est chez eux qu'est mon FMX, il me l'on repris pour l'achat de la nouvelle moto.
Elle est à vendre 3900 € (si elle n'est pas déjà vendu, je ne l'ai pas vu la dernière fois), elle à 13 500 kms, ..., et, elle à un piston Wossner en 102 mm de diamètre (670 cc et 400€), une culasse Brancard (650€), un ACC Hotcams (235€), un K&N (60€), un carbu Mikuni TM 40 (235€) REGLER (370€). J'insiste, car, c'est compliqué et ça coûte cher, mais c'est ça qui permet d'exploiter les pièces montées (le réglage carbu). J'ai démonté le collecteur et l'échappement.
Elle marche pas mal comme ça, mais une petite paire de pôts lui redonnerais toute sa pêche. Continuer les réglages carbu avec le préparateur que j'ai trouvé, permettrais un probable gain supplémentaire.
Je passe chez Paris Nord moto aujourd'hui (normalement), je me renseigne si elle est toujours là. Dans ce cas, elle doit être essayable.
Sache tout de même qu'elle consomme un peu d'huile (le piston probablement). Pas mal d'essence (7L / 100). En revanche, la culasse est équipé de sièges de soupapes en bronze, qui limite, ou élimine, les risques de casse de ce moteur. Son talon d'achille est la culasse par surchauffe à cet endroit. Quasi plus de risque avec ça.
Si tu veux des Watts, c'est une bonne opportunité. Si tu veux faire plus de 100 000 kms sans rien faire, une origine le feras plus. Plus y a de chevaux, plus y a d'usure.
Elle doit faire dans les 45 CV, et les 50 (avec le réglage tip top) est possible (question de sous et de temps).

Sinon, Harbulle, salut ! Comment tu vas ? Le rodage ... ? J'ai près de 2500 bornes, donc, c'est du passé. Quoique, elle se libère encore. On parle de 1000 ou 1600 bornes pour roder, mais c'est le respect mini, en fait 5 à 10 000 bornes pour vraiment sentir que le moteur est vraiment complètement libre.
Tu me dit quand t'as quelques minute, quon fasse connaissance en live.
Idem David, une petite rencontre dans l'été serait sympa. Faut trouver le bon timing...
Bien sûr, je s'rais gentil, je me la pèterais pas trop avec mes 20 à 30 CV de plus. Quoique qu'avec votre agilité, j'suis sûr que vous vous laisserez pas faire.
Ah, Harbulle, bravo pour ta moto, je la trouve très belle ta déco. Une belle moto de course, fun, sobre. Très équilibrée je trouve.
Si mon FMX est toujours là, on pourrais peut-être se voir pour que tu l'essaye ? Je suis toujours curieux de sentir cette prépa, et de voir la tienne.

Bonne journée à tous, et à ce soir si j'ai des infos.

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Invité
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  1. Posté le 02/06/2007 à 08:26:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai oublié, David, j'espère être là quand tu appel, sinon, j'essayerais de te joindre dans le week-end.
A très bientôt au phone.

  1. config
goulouk
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  1. Posté le 02/06/2007 à 10:28:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Mic pour ces précisions, mais si je l'essaye, je veux une version "normale", car je ne pense pas touché au moteur, seul les pots sont à changer. Le but n'est pas d'avoir une moto puissante, au sinon je reprendrais une svs, mais juste de quoi s'amuser ;)
Vous êtes beaucoup à avoir changé vos plaques phares c'était pas trop dur? car je l'avais fais sur ma 1ère moto (comet 125) et c'était galère, mais beau  :sol:

Quelques photos :
http://img390.imageshack.us/im​g390/3348/dscn11165ch.th.jpg

http://img105.imageshack.us/im​g105/8581/dscn11454hq.th.jpg

http://img310.imageshack.us/im​g310/4275/dscn11478xt.th.jpg

très sympa, mais bon, c'est une 125, ça manquait quand même de pêche, mais quel look !!  :)

Invité
  1. Posté le 02/06/2007 à 12:10:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mou65dx a écrit :

Gho78ni a écrit :

Pour les miens c'était 5 semaines et 3 rdv d'annuler chez le mécano. Pots commandés directement chez l'importateur. :(
J'ai reçu les pots un vendredi, le mardi je posais la moto pour un réglage carbu. J'ai de suite senti la différence.
Hier petite surprise, en roulant à 10/15 kmh, avec mon fils derrière, j'ai accéléré pour doubler un trainard et je me suis retrouvé avec la roue avant à 10cm du sol. ??? pas l'habitude avec la FMX  [:aimkdu13:1]
C'est bon signe.
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Alors, perso, je pige pas bien un truc : j'ai monté mes Leo, en virant le DbKiller... gros son, mais mélange clairement trop pauvre. Le démontage de la bougie m'a donné raison hier soir.

Ayant détecté cette pauvreté, j'ai appelé mon concess, National Moto, pour lui demander quelle taille de gicleur monter. A ma grande surprise, il me répond qu'ils n'ont jamais eu à toucher la richesse sur les FMX sur lesquels ils ont monté des pots... AH?!
Donc le mec ne sait pas me répondre, en fait. Sur ce forum, j'ai lu 175 et 180 du coup, je ne sais lequel prendre sachant que je suis avec le filtre à air d'origine...

Bref, elle tournait trop pauvre sans DbKiller... hier, je les ai remontés et pense, vu leur config, qu'effectivement un réglage n'est pas forcément nécessaire car il fait un gros réducteur, ce DbKiller...

Des avis sur ce point? Friteuzman?
Est-ce que jouer seulement sur la vis de richesse peut suffir ?

J'suis pas un pro de la carburation........... d'ailleurs, faut que je retrouve ta photo du carbu où tu montres la vis de richesse Friteuzman...  :D

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  1. config
bart74
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  1. Posté le 02/06/2007 à 14:13:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c] [:dric c]
je pète un cable!!!!!
dabord bonjour tout le monde, ensuite [:artsis:2] [:artsis:2]
samedi dernier, je sui tombé (voir page 59). cligno arrière gauche cassé, carrénage gauche cassé sur 3centimétre, carrénage arrière fendu, guidon tordu, cale pied tordu garde boue avant rayé et rétro aussi.
 j'ai tou de suite commandé le cligno gauche pour vite pouvoir re-rouler sans pb de [:sub a roue]
22€, je le recoit mercredi, j'ouvre le colis: stupeur! il n'y a que le support (liaison entre le carrénage et l'ampoule) je commande donc le cabochon et j'achèterait une ampoule plus tard...
ce matin je descen donc chez le concess (25 km) je prend livraison du cabochon et encore 8€90 dans la gueule!
il n'y a pas le joint ni la vis.....
bon, le conces m'en a filé une, mais sa ne s'arrete pas la, je vais acheter une ampoule orange (vendue par 2 a carouf pour 5€)
je rentre chez moi monter tout sa....
ce n'est pas le bon cabochon.
ces gros con de chez Honda ont différencié les cligno droite et gauche par un téton de merde de 2mm
quan j'ai commandé le concess ma bien demander le droit ou gauche, je ne sait pas d'ou vien l'erreur, mais quoi qu'il en soit je doit recommander un cabochon GAUCHE, je ne l'ai pas avant 3 jours (c'est beau la province!!) (ghost rider je t'envie)
je jette un oeil sur ebay tout a lheure:
il y a un allemand qui vend les 4 cligno origine pour 5€ + 7€ de frais de port
j'en suit a 35€90 + 4 aller-retour de 25 bornes en voiture. et encore 2 aller retour mercredi.
les boules!!!!!!!!!!! [:matrallye48]

ce n'est pas tout!
je suis invité a un mariage ce tantot et je devais escorter le convoi avec des potes motards.
aujourd'hui, c'est couvert par chez nous.
system D  j'entoure le cligno de célophane..
je vais peut-être lancé une mode qui sait? [:arkhange:1]

bon aller reston zen, calmons nous, il y aura surement de la meuf au mariage!!
mais avec un cligno en célophane :??:
 :cry:  :cry:
je vous dirait....


---------------
[:jld74:8] elle a le goût de Mont Blanc [:jld74:8]
Invité
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  1. Posté le 02/06/2007 à 20:36:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez Bart ...
Coooool ....

Invité
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  1. Posté le 02/06/2007 à 23:19:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela fait deux ans que je roule en moto sans clignots et jamais eut de soucie par chez moi :)
Message cité 3 fois
Invité
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  1. Posté le 03/06/2007 à 00:01:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ghost Rider :
Alors pour la photo ( qui est un peu floute, d'ailleurs ) c'est en page 21 !
Et pour ce qui est du gicleur, avec le k&n et les Léo et un gicleur de 180 ça marchait moyen, c'est pour ça que j'ai acheté le mikuni !
 
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 03/06/2007 à 14:12:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Merci Mic pour ces précisions, mais si je l'essaye, je veux une version "normale", car je ne pense pas touché au moteur, seul les pots sont à changer. Le but n'est pas d'avoir une moto puissante, au sinon je reprendrais une svs, mais juste de quoi s'amuser ;)
Vous êtes beaucoup à avoir changé vos plaques phares c'était pas trop dur? car je l'avais fais sur ma 1ère moto (comet 125) et c'était galère, mais beau


Salut voici les photos de mon FMX a vendre ! 3200€ ... silencieux LEO, Pneu AR PILOT POWER, DURIT AVIA, pignon de 13...

IMG_1059

tous les détails ici....>  http://www.emoto.com/annonces/ [...] mp;amp;p=0
Message édité par jey54qa le 03/06/2007 à 14:20:05
Invité
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  1. Posté le 03/06/2007 à 20:00:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon concernant le compte-tour, tu le trouvera sur ce site (c le seul ou il manque la photo)
http://www.maxiscoot.com/parts [...] genumber=3
Le compte tour
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 551b23.jpg
la sonde de temperature que je dois recevoir en +
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] g016b3.jpg
mais en attendant j'ai mis la sonde fournie avec le compte-tour
que j'ai enfoncé dans un trou au dessus de la culasse  :lol:  :lol:  :lol:  et sa marche  [:anthracene:10]  [:anthracene:10]

Pour la sonde de température, tu comptes la mettre où ? Tu as commandé quel diamètre pour la sonde ?
Je ne connais pas du tout ces compteurs. Quelle fiabilité et quelle précision ?
La patte de fixation est vendue avec ?
Salutations.

  1. config
bart74
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  1. Posté le 03/06/2007 à 22:03:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bar41ht a écrit :
Cela fait deux ans que je roule en moto sans clignots et jamais eut de soucie par chez moi :)
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salut a tous! [:adrien_sans_voiture:1]​;
ouais, mais bon, je viens de prendre une prune de 375€ en bagnole alors, je préfère mettre les sous maintenan plutot que de me faire emmerder plus tard....
et pis sa me permet de vous faire voire mon super taupe cligno tounningue en attendant le cabochon d'origine mardi....SP_A0378
vu de derrière:
SP_A0377

 :lol:  :lol:
sa fait fureur au kazakstan!! [:ptidou01:5]

désolé de la qualité, c'est pris avec mon portable, en même temps, vu la qualité du boulot!!!!! [:ptidou01:5]
au fait, il avait bien commander le cab gauche, surement une erreur dans les stocks...
pour ce qui est du mariage, ben, on était 10 jeunes (~18~25) donc j'ai pas fait long feu...
c'est pas grave, dans 5 jours, c'est le wiken!
bon courage a tous pour demain [:audio45:9]

au fait pour moumou22, j'étais a excenevex ce tantot, je n'était pas chez moi quand on s'est décidés a y aller...
on s'y verra peutetre une prochaine fois?
ils ont des banana split excellent sur la plage!!!!
allez A+ la clique!


---------------
[:jld74:8] elle a le goût de Mont Blanc [:jld74:8]
Invité
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  1. Posté le 04/06/2007 à 18:51:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut la compagnie
Friteuz  :jap:  Mic 93 j'etais sur pour ton rodage  :lol:  ça roule  :jap:

Moumou22
J'ai fixé ou plutot enfoncé  :lol:  La sonde livré avec le compte tour, sur un orifice de notre culasse
voir schema E__0100

J'ai commandé une autre sonde en forme de T pour la connecter prochainement sur la durite de mon radiateur ABP racing
histoire d'avoir réellement la température de l'huile. voir schema

IMG_4858

Quand pensez vous de la prise de temperature ???
La sonde sur la culasse de notre FMX, sachant que c'est le point faible de notre machine (Culasse fendu)
Ou sur la durite du radiateur ? sachant que cette temperature et celle du bas moteur... :??:  Quand pensez vous
A+
Sinon ce comptetour et livré avec La patte de fixation. Les infos me semble ok!
Il peut etre monté sur un mon, bi, et 4 cylindres [:anthracene:10]
Je suis plutot content de mon achat! Je dois proteger les fils par une gaine thermo
cela me permettera de vous faire des photos pour une petite explication sur le montage.
Bonne soirée a tous et désolé pour les fautes d'ortho.......

A+ [:anthracene:10]  [:anthracene:10]  [:anthracene:10]

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 04/06/2007 à 22:08:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D
Bravo Harbulle !!!
Tu vois un trou et tu y mets ta sonde, toi !!!
 :??:  :??:  :??:
Heuuuu ...
Ben finalement on se verra plus tard ... Hein !!!

[:autofrancaise1l43:6]

Invité
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  1. Posté le 05/06/2007 à 02:03:24  
  2. answer
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[:automobilix:1] je sais je sais !
Mais une sonde, mon chère Friteuz [:adrien_sans_voiture:3]​;! ne se met pas partout  :lol:  :lol:  :lol:
[:arkiel:2] et dire que j'ai proposé des photos pour la semaine prochaine [:astil:2]
Enfin! la semaine prochaine, Ce sera le tour de friteuz,
ou Monsieur, nous montreras comment faire pétaradé, sa monture... :lol:  :lol:  :lol:  :q
et nous donneras enfin, apres 3 mois d'absence et de reflexions...combien d'etincelles  :sol: notre FMX produit
pour un compte tour, suivi peut etre d'un montage dans 5 mois du radiateur d'huile d'ABP  :lol:  :lol:  :lol:
et dans 10 mois ! comment faire son plein dans une station essence [:automobilix] sans mettre une goutte a coté...
Bonne nuit  :q   [:anthracene:10]


Invité
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  1. Posté le 05/06/2007 à 10:33:48  
  2. answer
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:lol:
Sans rancune mon ami  :D
[:altus:1]

Invité
  1. Posté le 05/06/2007 à 11:44:42  
  2. answer
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fri24zf a écrit :
Ghost Rider :
Alors pour la photo ( qui est un peu floute, d'ailleurs ) c'est en page 21 !
Et pour ce qui est du gicleur, avec le k&n et les Léo et un gicleur de 180 ça marchait moyen, c'est pour ça que j'ai acheté le mikuni !
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Yes, super sympa, merci!!!

J'ai regardé hier soir, cette vis est complètement inaccessible, à priori, sans démonter le carbu ou en tout cas sans l'orienter cuve vers l'extérieur pour pouvoir jouer tranquillement avec des réglages précis sur la richesse!

EN tout cas, j'ai remonté les DbKillers, sans remettre ceux homologués, j'ai monté les intermédiaires... elle est un peu moins pauvre, je le sens, mais la carburation n'est toujours pas bonne.

Je compte donc jouer sur la richesse et pour ça, il faut que j'accède à cette satanée vis....
Si tu as une manip à me conseiller ou si tu peux me confirmer que le démontage ou quasi démontage du carbu est indispensable...

Merci d'avance Friteuzman! :sol:

Invité
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  1. Posté le 05/06/2007 à 12:43:07  
  2. answer
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Ghost Rider
Concernant les pétarades apres pose d'echappement et filtre KN et chicane non homologués(Léo)
Je pense qu'effectivement un petit reglage s'impose au niveau de la Carburation
Mais J'ai rajouté un KIT DYNOJET avec les reglages préconisé du Kit,
et la moto continue a pétaradé.
Pourtant la moto fonctionne tres bien !
Avec Friteuz hier soir ont en à discuté justement!
Comme il me la confirmé, les gros monos ont tendances quand meme a pétarader a la Décélération, et surtout avec un pot liberé.
Pour ma part j'arrete les reglages du carbu, elle pétarade mais elle tourne bien.
Peut etre l'allumage qu'Honda à revisité sur notre FMX pour le passage au norme Euro.
A+
Sinon MIC 93  ;) le WEEK du 16 ou 17 ! serais tu libre pour viré avec Friteuz ???
A+



Invité
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  1. Posté le 05/06/2007 à 18:13:50  
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:jap:
Mes amis !
Un gros mono c'est un peu comme nous, si il petarade c'est qu'il est en bonne santé  :ange:
Non sérieusement un mono de 650 CC, c'est une mécanique à la limite de l'hérésie, je m'explique :
Pour avoir un rendement optimum, plus la cylindrée augmente, plus il doit y avoir de cylindres, exemple: un 6 cylindres  de 125 CC aurait un tres mauvais rendement ... De même qu'un mono de 1500 CC ( quoique  :love: ) !
La preuve, un mono de 600 CC ( normal, genre 600 XL ) developpe une quarantaine de CV et un 500CC BI (normal, genre GSE) en envoie une cinquantaine ...
 Tout ça pour dire que " théoriquement " la meilleure tranche pour un mono est de 50 CC à 400 CC ( de memoire ), donc il est normal qu'avec nos moteurs " relativement" hors norme d'avoir quelques désagrement comme les vibrations, les petarades à la décélération, de caler de temps en temps ... A moins d'avoir une moto avec l'injection et pots insonorisés ( comme le 650 GS de ma soeur, 50 cv, mais pas de sensations mono ) !

Encore une preuve : L'hérétique 800 DR Suzuki, ne fut pas un modele de fiabilité ...

Friteuzman a parlé  :jap:
 :lol:
PS: je ne detiens la science absolue, tout ce que je cite n'est qu'un condensé de ce que j'ai pu voir ou lire, donc si quelqu'un trouve que ce que dit est erroné, je l'invite à se manifester !

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Invité
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  1. Posté le 05/06/2007 à 18:47:23  
  2. answer
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Oui moi !  [:bobby21]
Espace, frontière de l'infini, vers laquelle se dirige notre ami friteuz.
Sa mission ! explorer de nouveaux mondes ! et au mépris du danger
reculer l'impossible....
Amour, argent, retour de l'etre aimé, et sans oublier reglage carbu ! il sera
repondre à votre demande. Demandez de suite sa brochure
Les frais d'expedition seront offert aux 10 premiers  :lol:  :lol:  :lol: [:benoit206:8]

Invité
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  1. Posté le 05/06/2007 à 19:58:10  
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désolé un mono bien réglé "ravale " à la coupure ! s'il pete c'est soit gicleur de ralenti trop petit, soit aiguille trop descendue,  soit vis de richesse pas assez dévissée ! j'ai entendu des monos de courses "style paris dakar" tres libre aucun ne pete sauf les mal réglés ! entre autre .

Invité
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  1. Posté le 05/06/2007 à 22:44:34  
  2. answer
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Bon, j'ai un soucie mon oncle a vendu les deux silencieux et j'aimerai savoir quoi y mointer dessus sans que sa me coute trop cher

quelqu'un aurai des silencieux a vendre pour un fmx 650???

Invité
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  1. Posté le 06/06/2007 à 08:09:29  
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:D
Merci fidèle disciple harbulle [:amel_the_white:10]  !
 :lol:  :lol:  :lol:

Salut Yvan, il est vrai qu'on peut avoir des réglages ultimes sur un gros mono, mais c'est fastidieux, et il faut souvent y toucher, avec mon XL , quand je voulais qu'il ne pétarade plus j'etait obligé de regler régulierement ... Et puis apres ça a commencé à me gonfler alors je n'y ai plus touché !
D'ailleurs, maintenant j'aime bien les pétarades à la deceleration  :love: .
Mais j'y pense, vu qu'il y a une etincelle " perdue ", est que ça n'accentuerait pas ce phénomène ?

Barge306xs : va donc zyeuter sur E-bay, ou regarde un peu en amont du forum, je crois qu'il y des liens, sinon j'ai des silencieux d'origine si tu veux :lol:  :lol:  :lol:
 
 
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Invité
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  1. Posté le 06/06/2007 à 10:00:44  
  2. answer
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fri24zf a écrit :
:jap:  
Mes amis !
Un gros mono c'est un peu comme nous, si il petarade c'est qu'il est en bonne santé  :ange:  
Non sérieusement un mono de 650 CC, c'est une mécanique à la limite de l'hérésie, je m'explique :
Pour avoir un rendement optimum, plus la cylindrée augmente, plus il doit y avoir de cylindres, exemple: un 6 cylindres de 125 CC aurait un tres mauvais rendement ... De même qu'un mono de 1500 CC ( quoique  :love:  ) !
La preuve, un mono de 600 CC ( normal, genre 600 XL ) developpe une quarantaine de CV et un 500CC BI (normal, genre GSE) en envoie une cinquantaine ...
Tout ça pour dire que " théoriquement " la meilleure tranche pour un mono est de 50 CC à 400 CC ( de memoire ), donc il est normal qu'avec nos moteurs " relativement" hors norme d'avoir quelques désagrement comme les vibrations, les petarades à la décélération, de caler de temps en temps ... A moins d'avoir une moto avec l'injection et pots insonorisés ( comme le 650 GS de ma soeur, 50 cv, mais pas de sensations mono ) !

Encore une preuve : L'hérétique 800 DR Suzuki, ne fut pas un modele de fiabilité ...

Friteuzman a parlé  :jap:  
 :lol:  
PS: je ne detiens la science absolue, tout ce que je cite n'est qu'un condensé de ce que j'ai pu voir ou lire, donc si quelqu'un trouve que ce que dit est erroné, je l'invite à se manifester !
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J'ai lu quelque part  :ange:  que le meilleur rendement pour un cylindre était à 350 cm3 environ...
C'est à dire que le meilleur compromis serait un mono de 350 cm3, un bi de 650/700, un 3 cylindre de 1050 (speed triple par ex), un 4 de 1400 :bah:

Invité
  1. Posté le 06/06/2007 à 12:10:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi j'ai les silencieux d'origine....  :D

Si tu as 470 euros à y mettre, frais de port compris, je peux te passer un lien vers un site en Allemagne, hyper sérieux, efficace!!!!
J'ai été bluffé.

Sinon, hier soir, avec un peu de contorsion des doigts, j'ai réussi à déserrer ma vis de richesse d'un peu moins d'1/4 de tour supplémentaire sans ne RIEN démonter! Un exploit en soit!  :lol:  :lol:

Bref, ce matin, à l'utilisation, un léger mieux... je conserve quelques petites pétarades mais l'enrichissement très léger a quand même eu un impact, sans dire qu'elle marché mieux, je sens à la conduite qu'elle n'est plus (ou nettement moins) pauvre.

Je vais donc rouler la semaine comme ça et me faire un démontage de bougie ce WE pour voir ce qu'elle dit précisemment mais ça a l'air pas trop mal mon histoire.... je rappelle que je n'ai PAS de K&N, je suis en filtre à air origine.... :p

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