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Sujet officiel

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???

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Invité
yva76ed
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2007 à 16:50:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

Cro20ze a écrit :
Non, quand on ne sait pas on demande, quitte a passer pour un con, au moins on apprend quelque chose :)

Du reste, c'est pas a moi de montrer que ca marche pas, c'est a celui qui hurle que ca marche de montrer pourquoi; un exemple ne suffit pas pour valider une théorie, mais on contre exemple suffit pour l'invalider :oui:

Mais vas y, explique nous comment les méchant industriels se sont alliés aux pétroliers pour nous soutirer toujours plus d'argent, je t'écoute :w

Quand a parler de ce qui ne me regarde pas euh... t'as craqué ? T'es sur un forum de discussion la, pas sur une tribune de www.onnouscachetout.com :d
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les industriels sont nos amis..........................​........cherche bien sur google et tu verras que des gens l'utilisent et que tous font la même constatation ! moteur qui "ronnrrrrooooooooonnnne" et baisse de la conso d'essence ....tel à prozone france et tu verras ce qu'il va te dire pourqoui le brevet n'est pas  vendu aux industriels !
ça me troue le "QI" quand j'entends des "gens" qui denigrent sans savoir, sans connaître ! ça prouve au moins leur niveau

Message cité 1 fois
Message édité par Yva76ed le 05/07/2007 à 16:52:10
Sujets relatif
Invité
cro20ze
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2007 à 17:58:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yva76ed a écrit :
les industriels sont nos amis..........................​........cherche bien sur google et tu verras que des gens l'utilisent et que tous font la même constatation ! moteur qui "ronnrrrrooooooooonnnne" et baisse de la conso d'essence ....tel à prozone france et tu verras ce qu'il va te dire pourqoui le brevet n'est pas  vendu aux industriels !
ça me troue le "QI" quand j'entends des "gens" qui denigrent sans savoir, sans connaître ! ça prouve au moins leur niveau
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Va falloir que tu te renseignes un peu mieux sur ce qu'est un brevet, ca ne protege que de l'antériorité de la recherche, ca n'enferme certainement pas des connaissances au fond d'un tiroir :w

Mais vu que tu as travaillé des années dans le domaine de la course, tu devrais le savoir, ou alors ca n'est qu'un Nième mytho de ta part :oui:

Si tu veux tu peux aussi appeler Pantone pour qu'il te vante les mérites de son moteur a eau qui crée de l'énergie venue de nulle part, ou encore le génial garagiste niçois qui fait baisser la conso des moteurs de 20% en perçant des bougies :D de tous les moteurs hein, meme des moteurs diesels, tu sais ceux dont la bougie ne sert pas une fois qu'ils sont en route :D

C'est grave quand meme, plus c'est gros et plus ca marche ... tu veux pas non plus mettre un strombulateur a effet vortex aussi sur ton moteur ? Ca aussi ca permet de consommer 20% de moins ...

Forcément, si tu appelles le VENDEUR, il va te VENDRE le produit, il va pas te dire que c'est de la merde ...

Invité
yva76ed
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2007 à 18:32:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
croustibat est vraiment croustilant !
de suite si on pense pas pareil ! si on a une experience que tu n'as pas ! ect ect  on est mytho  et oui il y a des gens qui ont du vecu ........mais moins on en a et plus on se croit "intelligent' n'est ce pas ?
Message édité par Yva76ed le 05/07/2007 à 18:37:55
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Invité
cro20ze
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2007 à 18:46:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et sinon, a part abuser de l'argument d'autorité, saurais tu expliquer pourquoi ca marche ? Ou donner un protocole de test ? Ou un numéro de brevet ?
Combien de brevet as tu déposé avec ton équipe de course, en 10 ans ?

Bref, est ce que tu as ne serais ce qu'un argument, autre que "j'ai de l'expérience, tu n'en as pas, j'ai raison" ?

Invité
yva76ed
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2007 à 19:47:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vas chercher prozone sur le net et super à etain vas

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Invité
cro20ze
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2007 à 20:05:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le prozone permet donc, pour les moteurs qui ne supportent pas le sans plomb, de tourner.

Hors, les japonais n'étant pas les français, ca fait BELLE LURETTE que leurs moteurs marchent tres bien au sans plomb, et celui du FMX ne fait pas exception.

Donc je vois pas ce que ca vient faire ici. Je passe sur le fait que leur produit fait des miracles, se positionne intelligement etc etc... c'est du pipeau. Mais admettons qu'il fait déja la base de ce qu'il dit : permettre aux vieux moteur de tourner sans casser.

C'est bien, mais ca ne concerne pas le FMX.

Concernant l'autre truc maintenant. Le coup des aimants qui polarisent et ionisent le carburant ca me fait doucement marrer.
Les composants qui émettent des rayonnements ionisants ont un nom : on appelle ca des élément radioactifs.

Je doute donc que les aimants ionisent quoi que ce soit.

Ensuite, je te rappellerait a tout hasard que le carburant est pulvérisé dans la chambre de combustion; en admettant que les aimants polarisent et fassent bouger des éléments neutres électriquement (haha), qu'est ce que ca changerait que l'essence arrive "en ordre" dans la cuve du carbu ?

Vas y, explique moi vu que tu as 10 ans de courses derriere toi :D

Ah mais oui c'est vrai, j'oubliais. Les additifs en course sont justement interdits.
Message cité 1 fois
Invité
mic11bv
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/07/2007 à 20:42:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

goulouk a écrit :
J'ai vu un fmx gris à paris nord moto, il viendrait pas d'ici par hasard?? ;)
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Oui, c'était le miens.

Piston en 102 mm, soit 670 cc de cylindrée.
ACC Hotcams de XR, donc plus de décompresseur auto, mais plus de CV.
Carbu TM 40 mikuni, ..., bien réglé.
Culasse Brancard
Filtre K&N.

Elle marche plutôt pas mal avec les pots d'origine. Mais, lui remettre une petite paire de pots, et l'acheteur profiteras de toute sa puissance, soit dans les 45 / 48 CV environs (suivant les bancs)
Elle consomme un peu d'huile, et ne démarre pas à la poussette (pas de décomp.), elle consomme aussi un petit 7L, au lieu des 5L5 d'origine.
Un choix plus fun, moins fiable, ..., quoique, la culasse (635€, brancard) est montée avec des sièges de soupapes en bronze, afin de prévenir le possible problème de casse culasse, défaut de ce moteur.

Voili, voilà.

Invité
mou65dx
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/07/2007 à 23:31:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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bar41ht a écrit :
Salut a toi un truc que je en comprend pas c'est quoi cette histoire de radiateur la fmx est a air pourtant?
et le systeme d'air de depolution sa sert a quoi je comprend pas merci explicqtion l'ami
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Comme il y a un volume assez faible d'huile dans le cadre et un refroidissement à air, elle a tendance à chauffer.
On peut donc monter un radiateur d'huile qui augmente de 0.5l la contenance et aider au refroidissement.
Pour la dépollution bouchée, je pense avoir gagner 1000/1500 trs . Il m'arrive de rouler presque une semaine sans dépasser 5000 trs. Mais c'est rassurant de savoir qu'on peut de temps en temps compter sur une réserve.
J'ai une voiture avec presque 200cv, j'utilise en général  30 à 50% de la puissance et de temps en temps j'ouvre pour le plaisir. Contrairement aux emmerdeurs qui me collent au cul et qui emploient 90% de leur puissance de frustré.
C'est pas parce ce qu'on prépare un moteur qu'il faut obligatoirement taper dedans en permanence.
Inch Allah chacun est libre de faire ce qu'il veut. J'ai même vu un gars qui avait monté un turbo de Renault 18 sur une XLR600. Eh ben tant mieux.

Message cité 1 fois
Invité
yva76ed
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/07/2007 à 10:12:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cro20ze a écrit :
Le prozone permet donc, pour les moteurs qui ne supportent pas le sans plomb, de tourner.

Hors, les japonais n'étant pas les français, ca fait BELLE LURETTE que leurs moteurs marchent tres bien au sans plomb, et celui du FMX ne fait pas exception.

Donc je vois pas ce que ca vient faire ici. Je passe sur le fait que leur produit fait des miracles, se positionne intelligement etc etc... c'est du pipeau. Mais admettons qu'il fait déja la base de ce qu'il dit : permettre aux vieux moteur de tourner sans casser.

C'est bien, mais ca ne concerne pas le FMX.

Concernant l'autre truc maintenant. Le coup des aimants qui polarisent et ionisent le carburant ca me fait doucement marrer.
Les composants qui émettent des rayonnements ionisants ont un nom : on appelle ca des élément radioactifs.

Je doute donc que les aimants ionisent quoi que ce soit.

Ensuite, je te rappellerait a tout hasard que le carburant est pulvérisé dans la chambre de combustion; en admettant que les aimants polarisent et fassent bouger des éléments neutres électriquement (haha), qu'est ce que ca changerait que l'essence arrive "en ordre" dans la cuve du carbu ?

Vas y, explique moi vu que tu as 10 ans de courses derriere toi :D

Ah mais oui c'est vrai, j'oubliais. Les additifs en course sont justement interdits.
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croire que tout ce qui est maintenant est mieux qu'avant  : faux ! le plomb pour optimiser la combustion des carburants etait tiré de ? si tu donnes la reponse Monsieur je sais tout alors je veux bien t'en dire un peu plus !

Invité
cad76iw
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 06/07/2007 à 15:07:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OHh c'est pas bientôt fini les ptits cp, la récré est finie.
Si vous avez des choses originales ou intéressantes à dire on vous écoute bien volontiers ... pas la peine de s'ennerver.

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  1. config
bart74
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/07/2007 à 19:39:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cad76iw a écrit :
OHh c'est pas bientôt fini les ptits cp, la récré est finie.
Si vous avez des choses originales ou intéressantes à dire on vous écoute bien volontiers ... pas la peine de s'ennerver.
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la récré est fini!  [:ptidou01:5]  chassez le naturel et il revient au galop!
pas trop dur les vacances?
mais assez d'accord, on est pas la pour savoir qui en connait le plus, et a vrai dire, on s'en fout un peu
détendez-vous croustimartin et yvanbat! allez les copains [:amel_the_white:2]

j'ai un prof qui disait : "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale" :jap:  :jap:

plutot que de  [:dric c]  chacun de son coté, tapez les deux du même coté et déposez un brevet!
allez fini la haine, c'est le wiken!!
A+

Message cité 1 fois

---------------
[:jld74:8] elle a le goût de Mont Blanc [:jld74:8]
Invité
bar41ht
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 07/07/2007 à 11:06:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mou65dx a écrit :
Comme il y a un volume assez faible d'huile dans le cadre et un refroidissement à air, elle a tendance à chauffer.
On peut donc monter un radiateur d'huile qui augmente de 0.5l la contenance et aider au refroidissement.
Pour la dépollution bouchée, je pense avoir gagner 1000/1500 trs . Il m'arrive de rouler presque une semaine sans dépasser 5000 trs. Mais c'est rassurant de savoir qu'on peut de temps en temps compter sur une réserve.
J'ai une voiture avec presque 200cv, j'utilise en général  30 à 50% de la puissance et de temps en temps j'ouvre pour le plaisir. Contrairement aux emmerdeurs qui me collent au cul et qui emploient 90% de leur puissance de frustré.
C'est pas parce ce qu'on prépare un moteur qu'il faut obligatoirement taper dedans en permanence.
Inch Allah chacun est libre de faire ce qu'il veut. J'ai même vu un gars qui avait monté un turbo de Renault 18 sur une XLR600. Eh ben tant mieux.
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Tu aurai des photo sil te plait du radiateur d'huile?

Message édité par bar41ht le 07/07/2007 à 11:10:27
  1. config
bart74
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 07/07/2007 à 12:46:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jette un oeil à la page 53
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---------------
[:jld74:8] elle a le goût de Mont Blanc [:jld74:8]
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  1. config
bart74
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 07/07/2007 à 13:11:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bart74 a écrit :
jette un oeil à la page 53
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Et regardez celui-ci!!
fmx10002sj

:love:

Mortel l'hirondelle!
le radiateur, le gros réservoir, 1000cm3, tout y est!!
je n'ai pas bien compris, il parle d'un photo montage sur le site.
si quelqu'un s'y connaît en espagnol:
http://www.topmoto.info/PNphpB [...] art-0.html
voili a plus dans le bus!


---------------
[:jld74:8] elle a le goût de Mont Blanc [:jld74:8]
Invité
cad76iw
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 08/07/2007 à 21:37:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A vue de nez, c'est une vtr pour le chassis et le moteur et un fmx pour le reste ...

Invité
cad76iw
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 08/07/2007 à 21:39:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bart74 a écrit :
la récré est fini!  [:ptidou01:5]  chassez le naturel et il revient au galop!
pas trop dur les vacances?
mais assez d'accord, on est pas la pour savoir qui en connait le plus, et a vrai dire, on s'en fout un peu
détendez-vous croustimartin et yvanbat! allez les copains [:amel_the_white:2]

j'ai un prof qui disait : "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale" :jap:  :jap:

plutot que de  [:dric c]  chacun de son coté, tapez les deux du même coté et déposez un brevet!
allez fini la haine, c'est le wiken!!
A+
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Ahh tu vois que ça sert des fois...(des fois seulement hein)

Invité
har30go
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2007 à 20:10:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le desert... ce forum  :lol:  :lol:  :lol:
Pas un chat [:biquet12:3]minou minou
Message cité 1 fois
Invité
mou65dx
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2007 à 20:41:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

har30go a écrit :
Le desert... ce forum  :lol:  :lol:  :lol:
Pas un chat [:biquet12:3]minou minou
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Pour rompre le silence
J'ai relevé les différences de température entre la sonde/bouchon et la sonde plantée dans la culasse.(cpte tours Koso)  Jusqu'à 80° il y a env. 15° d'écart (60° à la culasse, 45° au bonchon. 80° /65°) Par contre ça diminue après
(108 ° à la culasse, 98° au bonchon)
Merci pour ton shéma. On a voulu jouer au plus malin et on a raccorder un fil au noir au lieu du vert, c'est le fusible de 30A qui a payé.
Est-ce que ton compte tours est trés stable à la montée des tours ? Le mien sautille si je suis à 5500 trs et que j'ouvre. L'aiguille fait deux, trois saut de 300trs et se stabilise. A part ça, il a de la gueule.
Voilà le silence est rompu.  [:berny-sporting:1]

Invité
har30go
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2007 à 22:00:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut moumou22  
Désolé pour le fusible  :non: Sinon effectivement se compte tour a de la gueule ;)
Pour tes resultats, cela confirme qu'effectivement la prise de temperature sur la culasse
n'indique pas la température idéal pour tirer sur le moteur. La jauge(sur bouchon), donne une température
inferieur a celle demandé ! car elle se trouve dans la partie haute du systeme.
Donc pour moi, je couperais la poire en deux.

si ton brachement et comme le mien (branchement cose bobine) :??:  effectivement pour moi aussi l'aiguille,
s'enerve  :lol:  :lol:  :lol:  rien de grave. je suis content du produit  ;)
Alors Friteuz té en [:alano54:2] vacances!
A+

Invité
mou65dx
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2007 à 22:27:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

har30go a écrit :
Salut moumou22  
Désolé pour le fusible  :non: Sinon effectivement se compte tour a de la gueule ;)
Pour tes resultats, cela confirme qu'effectivement la prise de temperature sur la culasse
n'indique pas la température idéal pour tirer sur le moteur. La jauge(sur bouchon), donne une température
inferieur a celle demandé ! car elle se trouve dans la partie haute du systeme.
Donc pour moi, je couperais la poire en deux.
si ton brachement et comme le mien (branchement cose bobine) :??:  effectivement pour moi aussi l'aiguille,
s'enerve  :lol:  :lol:  :lol:  rien de grave. je suis content du produit  ;)

Alors pour le fusible c'est 100% pour ma gueule. Quand le fils de mon pote (il est électro) nous a dit qu'il fallait brancher sur le vert, on lui a dit ta gueule le jeune laisse faire les adultes.[:alano54] Branchement aussi sur la bobine.Le shéma est tellement bien que j'allais pas brancher ailleurs :jap:
Depuis que j'ai bouché la dépollution, il me semble que j'ai de temps en temps des trous entre 4000 et 5000trs ??
Est-ce que c'est pareil pour ceux qui ont viré ce système. Eh bart74 [:adrien_sans_voiture:1]​;
Le rendez-vous pour le Dyno est pris. Dans une semaine elle va carburer.
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Invité
har30go
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2007 à 18:37:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  :lol:  :lol:
C bien ! il faut se faire respecter, Moumou22  :lol:  :lol:  :lol:
Sinon, pour mon Kit Dyno, j'ai utiliser les reglages par defaut ! en enrichissant d'un poil.
2 grand tour (vis richesse) et la moto tourne tres bien. par contre j'ai gardé le tube de la boite a air
avec le KN et la depollution retiré.
 Avec tes resultats de temperature je pense instaler peut etre la sonde sur les durites du radiateur APB

A++++
Message cité 1 fois
Invité
mou65dx
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2007 à 19:58:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

har30go a écrit :
:lol:  :lol:  :lol:
C bien ! il faut se faire respecter, Moumou22  :lol:  :lol:  :lol:
Sinon, pour mon Kit Dyno, j'ai utiliser les reglages par defaut ! en enrichissant d'un poil.
2 grand tour (vis richesse) et la moto tourne tres bien. par contre j'ai gardé le tube de la boite a air
avec le KN et la depollution retiré.
 Avec tes resultats de temperature je pense instaler peut etre la sonde sur les durites du radiateur APB
A++++
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Godier/Genoud m'a proposé un forfait. Montage du collecteur ABP+ kit Dyno stage 2 et entre 8 à 10 passages au banc Dyno pour les réglages. Je pense que c'est forcément plus cher mais j'ai confiance au résultat. Surtout après visite de leur atelier.
Pour la dépollution, Bart74 a essayé ma moto avec les sorties Remus et le KN. Déçu du résultat par rapport à la sienne qui est d'origine mais sans la dépollution. Du coup j'ai bouché ce système et c'est vrai qu'elle prend nettement mieux les tours. A midi j'ai essayé de pousser un peu, 7000trs sans plafonner comme avant. Avec un bon réglage, on doit pouvoir enchaîner les rapports sans trous. Si c'est ça je suis content.
A+

Message cité 1 fois
  1. config
bart74
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2007 à 22:09:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mou65dx a écrit :
Godier/Genoud m'a proposé un forfait. Montage du collecteur ABP+ kit Dyno stage 2 et entre 8 à 10 passages au banc Dyno pour les réglages. Je pense que c'est forcément plus cher mais j'ai confiance au résultat. Surtout après visite de leur atelier.
Pour la dépollution, Bart74 a essayé ma moto avec les sorties Remus et le KN. Déçu du résultat par rapport à la sienne qui est d'origine mais sans la dépollution. Du coup j'ai bouché ce système et c'est vrai qu'elle prend nettement mieux les tours. A midi j'ai essayé de pousser un peu, 7000trs sans plafonner comme avant. Avec un bon réglage, on doit pouvoir enchaîner les rapports sans trous. Si c'est ça je suis content.
A+
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 [:adrien_sans_voiture:1]​;  salut les gens!
effectivement, sa lui fait du bien de virer cette dépolution...
ce jour la, j'avais aussi viré le manchon de la boîte a air. en essai, la moto callait a l'arrêt.
j'ai simplement augmenter un peu mon ralenti et plu de soucis!
pas de trous a l'accélération, elle monte mieux et plus haut dans les tours.
mais j'ai toujours les échappements d'origine.
a mon avis, les trous viennent du fait que tu as des remus+K&N+plus de dépol, un bon réglage s'impose!!
elle claquait déjà fort avant ça (réglée pauvre) quant-n'est-il maintenant?
enfin, je pense que tu peut compter sur Godier-Genoud pour un réglage tip-top!

nb; je crois que c'est la première fois que je fait 145 bornes avant de passer en réserve et pourtant je ne pense pas rouler moins fort :??:
sur 145 j'ai meme fait 80 bornes de montagne... va comprendre...
bonne soirée a tous, même si tout le monde est en vacances semble-t-il?  :q


---------------
[:jld74:8] elle a le goût de Mont Blanc [:jld74:8]
Invité
har30go
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/07/2007 à 00:35:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi la meme chose ! petite ballade d'environ 140 bornes! et la moto tout juste en reserve. C pou cela que j'ai enrichi un poil avec la visse de richesse ! mais un poil

Invité
mou65dx
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 14/07/2007 à 12:10:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:daweed]
Est-ce que quelqu'un a entendu parler des Dunlop Mutant
http://660xtx.forumactif.com/f [...] Mutant.htm
C'est peut-être pas le moment pour des questions, vu la fréquentation du forum

Invité
mou65dx
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:22:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:dom94]
ça y est le forum se meurt
 :sol:  Tous en vacances avec la FMX

Invité
bar41ht
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/07/2007 à 18:59:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas moi encore j'attend toujours ma carte grise deux semaine deja pff c'est long
au fait quelqu'un serai proche de toulouse pour m'aider a virer la depolution?
Message cité 1 fois
Invité
mou65dx
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/07/2007 à 21:45:30  
  2. answer
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bar41ht a écrit :
Non pas moi encore j'attend toujours ma carte grise deux semaine deja pff c'est long
au fait quelqu'un serai proche de toulouse pour m'aider a virer la depolution?
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Super facile.
Il suffit de trouver un bouchon caoutchouc, de le mettre au diamètre du trou d'arrivée d'air et de boucher. J'ai même pu remette le tuyau par-dessus pour mes contrôles en Suisse.

Invité
bar41ht
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 18/07/2007 à 19:24:25  
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Merci
par contre aurait-tu une photo que je voye ou cela ce situe
et enssuite sa fait gagner un petit gain ou pas trop?
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  1. config
bart74
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 18/07/2007 à 23:12:10  
  2. answer
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bar41ht a écrit :
Merci
par contre aurait-tu une photo que je voye ou cela ce situe
et enssuite sa fait gagner un petit gain ou pas trop?
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 [:adrien_sans_voiture:1]​;  tout le monde!!
la dépole, c'est cette affreuse vérue qui est collée à ta culasse au dessus du klaxon.
il y a 2 petit tuyaux qui rentrent devant et une durite qui sort derrière.
il suffit de boucher la durite qui remonte vers ton carbu, car c'est par celle ci qu'arrive l'air frais.
sa c'est la méthode bart74, testé, approuvé et partagé avec moumou22!
autrement si tu as les compétences, le temps et le matériel, tu peut la retirer complètement, il te faudra alors fabriquer 2 plaques pour boucher les trous sur ta culasse, comme l'a fait friteuzman. (voir p26)
je trouve qu'elle monte mieux dans les tours et un peu plus vite... moumou aussi.
voila...
 pour les mutants, moumou, je ne sait pas du tout, et pour tout dire, je regarde plus trop la fmx ces temps si... :(  
pour l'instant je m'occupe surtout de mon auto qui, à 155'000km a besoin qu'on s'occupe un peu d'elle. je crois surtout qu'elle est est jalouse  :)  pour elle c'était 4 continental la semaine dernière, pour la fmx, j'ai encore quelques kilomètre devant moi avant de me pencher dessus!
tu auras peut-être une réponse plus tard, quand tout le monde sera rentré de vacances, bande de veinards  :q  :q
au fait et ton dynojet alors??


---------------
[:jld74:8] elle a le goût de Mont Blanc [:jld74:8]
Invité
mou65dx
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 19/07/2007 à 20:46:22  
  2. answer
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sa c'est la méthode bart74, testé, approuvé et partagé avec moumou22!
 :) c'est vrai
autrement si tu as les compétences, le temps et le matériel, tu peut la retirer complètement, il te faudra alors fabriquer 2 plaques pour boucher les trous sur ta culasse, comme l'a fait friteuzman. (voir p26)
je trouve qu'elle monte mieux dans les tours et un peu plus vite... moumou aussi.:) c'est vrai et je ne sais pas si tu peux confirmer, mais je fais 0.5l/100 de moins.
voila...
au fait et ton dynojet alors??[/quotemsg]
 :non:  :??:
Mercredi à la bourre chez GG, drôle de tête de Genoud, 3 motos en retard qui courent ce week-end à Dijon.
Moumou est reparti avec sa libellule. Rdv mercredi prochain.
bart74 t'aime pas les glaces ? vu qu'il n'y a pas de photos  :ange:
A+
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Message édité par mou65dx le 19/07/2007 à 22:05:18
Invité
bar41ht
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/07/2007 à 23:01:04  
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dar41qw a écrit :
Voilà une photo de nos copains allemands,
alors soit les pots léo sont fabriqués chez akra...!!! ou bien akra fait sous-traiter ses pots chez léo ???
sur la photo pour moi c'est les memes...  :??:

au passage vous remarquerez le passage de roue, pas mal quelqu'un a des infos dessus ???  :??:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 34-800.jpg

pas mal non plus les rétros ... car ceux d'origine sont de mauvais gout.
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Pour le passage de roue je vait essayer de en fabriquer un par rapport a un existant d'une autre moto
je taquine severe la résine(tuning oblige)
alors si sa vous plait celui que je confectoinerai je pourrai en faire quelques un;)

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Invité
fri24zf
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 24/07/2007 à 09:32:58  
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:jap:
Bonjour à toutes et à tous.
Hé Barge!
C'est interessant ton projet de garde boue.
Moi aussi je m'en suis fait un (page 28), mais comme je ne taquine pas la choucroute  :non: ce fut assez fastidieux :pfff: ...
Vu qu'il n'y a plus de casse moto sur Rouen j'ai été obligé de le trouver sur le net, j'avais trouvé un mec sur Ebay qui en vendait plein, alors j'en ai commandé un de 600 Hornet ( plus ou moins à l'aveuglette )...Et il a fallut tout modifier, hauteur, longueur, largeur , fixations ...
Ca m'a pris une semaine ( j'ai même vu me lever à 5h du mat' pour essayer des trucs... Ma chérie etait folle  :lol: ).
Envoie nous des photos de la constructuction, moi ça m'interesse  ;).

Harbulle :love: : Imagine qu'il y aurait un mec sur le forum ( imaginons...Hein !?!) ayant un FMX, et qui depuis un an aurait encore sur son etabli un AAc de XR et un radiateur d'huile ABP ... Mais c'est une supposition ... Est ce que tu te fouttrais de sa gu... heu ... De sa poire ?

 :sol:

Invité
har30go
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/07/2007 à 23:56:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je lui payerais un coup [:akrapovic-fireblade:5]​; histoire discutayer et de lui faire comprendre
que tout ce petit monde serait quand meme mieux sur ça bécanne que sur son etabli :lol:  :lol:
Mais dans la vie on fait pas toujours comme on le veut [:bingo:1] hein Friteuz  :lol:  :lol:  :lol:
Bon alors tes vacances... ce week end  brocante à Saint Vaast :sol:  je vend autocollant d'occaz rectangulaire  ;)
rouge et noir  :lol: et tout un tas de trucs..... ont va bien rigoler.
Je pensé me taper les 350 Km en FMX mais le temps  :non: et pour seulement un week brocante [:alex66:3] Bof
Allé A+ mon Friteuz  ;)

Invité
fmx51ee
  1. Posté le 27/07/2007 à 05:00:37  
  2. answer
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bonjour à tous. cela fait longtemp que je n'étais pa venu sur le forum.

J'ai toujours ma fmx 650. J'ai personalisé un peu ma tite moto ( autocollant, déco tete de phare...).

Maintenan il est plus que tant que je m'occupe du moteur. harbulle,

tu vas surmen me trouver lourd mais je t'assure que j'ai tout essayer

mais sans succes. J'ai été des centaines de fois sur le site de carpimoto

pour commande le kit dynojet + le fitre k&n, sans succes, apres avoir

tou rempli, une page d'erreur s'affichai, j'ai meme demandé plusieurs

personne de me filer un coup de main, c'étai pareil. en ce qui concerne

le collecteur + le radiateur d'huile ABP, pareil aussi. Je ne sais plus quoi faire.

est ce que quelqu'un peut me commander tout cela ou alor je vous

rachete carémen tout ce kil me faut, :

kit dynojet stage 2+filtre k&n + collecteur ABP+ radiateur d'huile ABP.

Je n'ai pas enlevé la dépolution, pouvez vous me rapeler comment faire ?

est ce que je peu atendre d'avoir instalé le radiateur d'huile pour enlevé

la dépolution ? j'ai enlevé les réducteur de bruit de mes pot léonvince et

cett apres midi le manchon de la boite à air, le son déchire quand je passe en ville, lol, en guadeloupe on fai ce qu'on peut, on a de la marge on va dire lol.

Plus sérieusemen, quelqu'un peut m'aider a acquérir toute les pièces svp. j'en ai grand besoin, énormément.

 Aussi il me fodrai un pignon de 13 dents afin de pouvoir essayer égalmen.

Harbulle, moumou22, bart 74 ou encore friteuzman, je sai que vous êtes
les plus ancien de ce forum, accorder moi encore votre aide.

Pouriez vous me laisser vos adresse e mail sil vous plait, c pour entrer

en contact avec vous, aidez moi svp, je vous en supplie... jatend de vos nouvelle.
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Invité
tea89ly
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/07/2007 à 08:58:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous, m'interessant de pres à la preparation de cette moto.
Il en ressort de beaucoup de dialogue avec des macanicien preparateur que pour le bien de la moto, il faut certes enlever la depolution mais sans bouchon l'evacuation coté cylindre.
Il faut certe boucher les tuyaux coté boite a air et carbu mais ne surtout pas boucher les trous cote cylindre.
Qu'en pensez vous, des tests ont ils deja ete effectué
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