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Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
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Invité §Cro527cN

les industriels sont nos amis..................................cherche bien sur google et tu verras que des gens l'utilisent et que tous font la même constatation ! moteur qui "ronnrrrrooooooooonnnne" et baisse de la conso d'essence ....tel à prozone france et tu verras ce qu'il va te dire pourqoui le brevet n'est pas vendu aux industriels !

ça me troue le "QI" quand j'entends des "gens" qui denigrent sans savoir, sans connaître ! ça prouve au moins leur niveau

 

 

Va falloir que tu te renseignes un peu mieux sur ce qu'est un brevet, ca ne protege que de l'antériorité de la recherche, ca n'enferme certainement pas des connaissances au fond d'un tiroir :W

 

Mais vu que tu as travaillé des années dans le domaine de la course, tu devrais le savoir, ou alors ca n'est qu'un Nième mytho de ta part :oui:

 

Si tu veux tu peux aussi appeler Pantone pour qu'il te vante les mérites de son moteur a eau qui crée de l'énergie venue de nulle part, ou encore le génial garagiste niçois qui fait baisser la conso des moteurs de 20% en perçant des bougies :D de tous les moteurs hein, meme des moteurs diesels, tu sais ceux dont la bougie ne sert pas une fois qu'ils sont en route :D

 

C'est grave quand meme, plus c'est gros et plus ca marche ... tu veux pas non plus mettre un strombulateur a effet vortex aussi sur ton moteur ? Ca aussi ca permet de consommer 20% de moins ...

 

Forcément, si tu appelles le VENDEUR, il va te VENDRE le produit, il va pas te dire que c'est de la merde ...

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Invité §Yva013Zs

croustibat est vraiment croustilant !

de suite si on pense pas pareil ! si on a une experience que tu n'as pas ! ect ect on est mytho et oui il y a des gens qui ont du vecu ........mais moins on en a et plus on se croit "intelligent' n'est ce pas ?

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Invité §Cro527cN

Et sinon, a part abuser de l'argument d'autorité, saurais tu expliquer pourquoi ca marche ? Ou donner un protocole de test ? Ou un numéro de brevet ?

Combien de brevet as tu déposé avec ton équipe de course, en 10 ans ?

 

Bref, est ce que tu as ne serais ce qu'un argument, autre que "j'ai de l'expérience, tu n'en as pas, j'ai raison" ?

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Invité §Cro527cN

Le prozone permet donc, pour les moteurs qui ne supportent pas le sans plomb, de tourner.

 

Hors, les japonais n'étant pas les français, ca fait BELLE LURETTE que leurs moteurs marchent tres bien au sans plomb, et celui du FMX ne fait pas exception.

 

Donc je vois pas ce que ca vient faire ici. Je passe sur le fait que leur produit fait des miracles, se positionne intelligement etc etc... c'est du pipeau. Mais admettons qu'il fait déja la base de ce qu'il dit : permettre aux vieux moteur de tourner sans casser.

 

C'est bien, mais ca ne concerne pas le FMX.

 

Concernant l'autre truc maintenant. Le coup des aimants qui polarisent et ionisent le carburant ca me fait doucement marrer.

Les composants qui émettent des rayonnements ionisants ont un nom : on appelle ca des élément radioactifs.

 

Je doute donc que les aimants ionisent quoi que ce soit.

 

Ensuite, je te rappellerait a tout hasard que le carburant est pulvérisé dans la chambre de combustion; en admettant que les aimants polarisent et fassent bouger des éléments neutres électriquement (haha), qu'est ce que ca changerait que l'essence arrive "en ordre" dans la cuve du carbu ?

 

Vas y, explique moi vu que tu as 10 ans de courses derriere toi :D

 

Ah mais oui c'est vrai, j'oubliais. Les additifs en course sont justement interdits.

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Invité §Mic407EI

J'ai vu un fmx gris à paris nord moto, il viendrait pas d'ici par hasard?? ;)

 

 

Oui, c'était le miens.

 

Piston en 102 mm, soit 670 cc de cylindrée.

ACC Hotcams de XR, donc plus de décompresseur auto, mais plus de CV.

Carbu TM 40 mikuni, ..., bien réglé.

Culasse Brancard

Filtre K&N.

 

Elle marche plutôt pas mal avec les pots d'origine. Mais, lui remettre une petite paire de pots, et l'acheteur profiteras de toute sa puissance, soit dans les 45 / 48 CV environs (suivant les bancs)

Elle consomme un peu d'huile, et ne démarre pas à la poussette (pas de décomp.), elle consomme aussi un petit 7L, au lieu des 5L5 d'origine.

Un choix plus fun, moins fiable, ..., quoique, la culasse (635€, brancard) est montée avec des sièges de soupapes en bronze, afin de prévenir le possible problème de casse culasse, défaut de ce moteur.

 

Voili, voilà.

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Invité §mou765qy

Salut a toi un truc que je en comprend pas c'est quoi cette histoire de radiateur la fmx est a air pourtant?

et le systeme d'air de depolution sa sert a quoi je comprend pas merci explicqtion l'ami

 

 

Comme il y a un volume assez faible d'huile dans le cadre et un refroidissement à air, elle a tendance à chauffer.

On peut donc monter un radiateur d'huile qui augmente de 0.5l la contenance et aider au refroidissement.

Pour la dépollution bouchée, je pense avoir gagner 1000/1500 trs . Il m'arrive de rouler presque une semaine sans dépasser 5000 trs. Mais c'est rassurant de savoir qu'on peut de temps en temps compter sur une réserve.

J'ai une voiture avec presque 200cv, j'utilise en général 30 à 50% de la puissance et de temps en temps j'ouvre pour le plaisir. Contrairement aux emmerdeurs qui me collent au cul et qui emploient 90% de leur puissance de frustré.

C'est pas parce ce qu'on prépare un moteur qu'il faut obligatoirement taper dedans en permanence.

Inch Allah chacun est libre de faire ce qu'il veut. J'ai même vu un gars qui avait monté un turbo de Renault 18 sur une XLR600. Eh ben tant mieux.

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Invité §Yva013Zs

Le prozone permet donc, pour les moteurs qui ne supportent pas le sans plomb, de tourner.

 

Hors, les japonais n'étant pas les français, ca fait BELLE LURETTE que leurs moteurs marchent tres bien au sans plomb, et celui du FMX ne fait pas exception.

 

Donc je vois pas ce que ca vient faire ici. Je passe sur le fait que leur produit fait des miracles, se positionne intelligement etc etc... c'est du pipeau. Mais admettons qu'il fait déja la base de ce qu'il dit : permettre aux vieux moteur de tourner sans casser.

 

C'est bien, mais ca ne concerne pas le FMX.

 

Concernant l'autre truc maintenant. Le coup des aimants qui polarisent et ionisent le carburant ca me fait doucement marrer.

Les composants qui émettent des rayonnements ionisants ont un nom : on appelle ca des élément radioactifs.

 

Je doute donc que les aimants ionisent quoi que ce soit.

 

Ensuite, je te rappellerait a tout hasard que le carburant est pulvérisé dans la chambre de combustion; en admettant que les aimants polarisent et fassent bouger des éléments neutres électriquement (haha), qu'est ce que ca changerait que l'essence arrive "en ordre" dans la cuve du carbu ?

 

Vas y, explique moi vu que tu as 10 ans de courses derriere toi :D

 

Ah mais oui c'est vrai, j'oubliais. Les additifs en course sont justement interdits.

 

croire que tout ce qui est maintenant est mieux qu'avant : faux ! le plomb pour optimiser la combustion des carburants etait tiré de ? si tu donnes la reponse Monsieur je sais tout alors je veux bien t'en dire un peu plus !

 

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Invité §cad824TB

OHh c'est pas bientôt fini les ptits cp, la récré est finie.

Si vous avez des choses originales ou intéressantes à dire on vous écoute bien volontiers ... pas la peine de s'ennerver.

 

 

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Invité §bar135mu

OHh c'est pas bientôt fini les ptits cp, la récré est finie.

Si vous avez des choses originales ou intéressantes à dire on vous écoute bien volontiers ... pas la peine de s'ennerver.

 

 

la récré est fini! ptidou01.gif.65130ee024407c006a0273e55c73b40f.gif chassez le naturel et il revient au galop!

pas trop dur les vacances?

mais assez d'accord, on est pas la pour savoir qui en connait le plus, et a vrai dire, on s'en fout un peu

détendez-vous croustimartin et yvanbat! allez les copains amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

j'ai un prof qui disait : "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale" :jap::jap:

 

plutot que de 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif chacun de son coté, tapez les deux du même coté et déposez un brevet!

allez fini la haine, c'est le wiken!!

A+

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Invité §bar830mv

Comme il y a un volume assez faible d'huile dans le cadre et un refroidissement à air, elle a tendance à chauffer.

On peut donc monter un radiateur d'huile qui augmente de 0.5l la contenance et aider au refroidissement.

Pour la dépollution bouchée, je pense avoir gagner 1000/1500 trs . Il m'arrive de rouler presque une semaine sans dépasser 5000 trs. Mais c'est rassurant de savoir qu'on peut de temps en temps compter sur une réserve.

J'ai une voiture avec presque 200cv, j'utilise en général 30 à 50% de la puissance et de temps en temps j'ouvre pour le plaisir. Contrairement aux emmerdeurs qui me collent au cul et qui emploient 90% de leur puissance de frustré.

C'est pas parce ce qu'on prépare un moteur qu'il faut obligatoirement taper dedans en permanence.

Inch Allah chacun est libre de faire ce qu'il veut. J'ai même vu un gars qui avait monté un turbo de Renault 18 sur une XLR600. Eh ben tant mieux.

 

 

Tu aurai des photo sil te plait du radiateur d'huile?

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Invité §bar135mu

jette un oeil à la page 53

 

 

Et regardez celui-ci!!

fmx10002sj.jpg.a3387c33c1180906049eedc0e355d2a4.jpg

 

:love:

 

Mortel l'hirondelle!

le radiateur, le gros réservoir, 1000cm3, tout y est!!

je n'ai pas bien compris, il parle d'un photo montage sur le site.

si quelqu'un s'y connaît en espagnol:

http://www.topmoto.info/PNphpBB2-printview-t-2022-start-0.html

voili a plus dans le bus!

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Invité §cad824TB

A vue de nez, c'est une vtr pour le chassis et le moteur et un fmx pour le reste ...

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Invité §cad824TB

la récré est fini! ptidou01.gif.65130ee024407c006a0273e55c73b40f.gif chassez le naturel et il revient au galop!

pas trop dur les vacances?

mais assez d'accord, on est pas la pour savoir qui en connait le plus, et a vrai dire, on s'en fout un peu

détendez-vous croustimartin et yvanbat! allez les copains amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

j'ai un prof qui disait : "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale" :jap::jap:

 

plutot que de 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif chacun de son coté, tapez les deux du même coté et déposez un brevet!

allez fini la haine, c'est le wiken!!

A+

 

 

 

Ahh tu vois que ça sert des fois...(des fois seulement hein)

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Invité §mou765qy

Le desert... ce forum :lol::lol::lol:

Pas un chat biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifminou minou

 

 

 

Pour rompre le silence

J'ai relevé les différences de température entre la sonde/bouchon et la sonde plantée dans la culasse.(cpte tours Koso) Jusqu'à 80° il y a env. 15° d'écart (60° à la culasse, 45° au bonchon. 80° /65°) Par contre ça diminue après

(108 ° à la culasse, 98° au bonchon)

Merci pour ton shéma. On a voulu jouer au plus malin et on a raccorder un fil au noir au lieu du vert, c'est le fusible de 30A qui a payé.

Est-ce que ton compte tours est trés stable à la montée des tours ? Le mien sautille si je suis à 5500 trs et que j'ouvre. L'aiguille fait deux, trois saut de 300trs et se stabilise. A part ça, il a de la gueule.

Voilà le silence est rompu. berny-sporting.gif.560b5c6bd0d8ed8470c49c79deb4f413.gif

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Invité §har104Vx

Salut moumou22

Désolé pour le fusible :non: Sinon effectivement se compte tour a de la gueule ;)

Pour tes resultats, cela confirme qu'effectivement la prise de temperature sur la culasse

n'indique pas la température idéal pour tirer sur le moteur. La jauge(sur bouchon), donne une température

inferieur a celle demandé ! car elle se trouve dans la partie haute du systeme.

Donc pour moi, je couperais la poire en deux.

 

si ton brachement et comme le mien (branchement cose bobine) :??: effectivement pour moi aussi l'aiguille,

s'enerve :lol::lol::lol: rien de grave. je suis content du produit ;)

Alors Friteuz té en alano54.gif.a770519536da55dce9fcddd53aeae350.gif vacances!

A+

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Invité §mou765qy

Salut moumou22

Désolé pour le fusible :non: Sinon effectivement se compte tour a de la gueule ;)

Pour tes resultats, cela confirme qu'effectivement la prise de temperature sur la culasse

n'indique pas la température idéal pour tirer sur le moteur. La jauge(sur bouchon), donne une température

inferieur a celle demandé ! car elle se trouve dans la partie haute du systeme.

Donc pour moi, je couperais la poire en deux.

si ton brachement et comme le mien (branchement cose bobine) :??: effectivement pour moi aussi l'aiguille,

s'enerve :lol::lol::lol: rien de grave. je suis content du produit ;)

 

Alors pour le fusible c'est 100% pour ma gueule. Quand le fils de mon pote (il est électro) nous a dit qu'il fallait brancher sur le vert, on lui a dit ta gueule le jeune laisse faire les adultes.alano54.gif.31bb773a4e300a9517cc957c33254c17.gif Branchement aussi sur la bobine.Le shéma est tellement bien que j'allais pas brancher ailleurs :jap:

Depuis que j'ai bouché la dépollution, il me semble que j'ai de temps en temps des trous entre 4000 et 5000trs ??

Est-ce que c'est pareil pour ceux qui ont viré ce système. Eh bart74 adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Le rendez-vous pour le Dyno est pris. Dans une semaine elle va carburer.

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Invité §har104Vx

:lol::lol::lol:

C bien ! il faut se faire respecter, Moumou22 :lol::lol::lol:

Sinon, pour mon Kit Dyno, j'ai utiliser les reglages par defaut ! en enrichissant d'un poil.

2 grand tour (vis richesse) et la moto tourne tres bien. par contre j'ai gardé le tube de la boite a air

avec le KN et la depollution retiré.

Avec tes resultats de temperature je pense instaler peut etre la sonde sur les durites du radiateur APB

 

A++++

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Invité §mou765qy

:lol::lol::lol:

C bien ! il faut se faire respecter, Moumou22 :lol::lol::lol:

Sinon, pour mon Kit Dyno, j'ai utiliser les reglages par defaut ! en enrichissant d'un poil.

2 grand tour (vis richesse) et la moto tourne tres bien. par contre j'ai gardé le tube de la boite a air

avec le KN et la depollution retiré.

Avec tes resultats de temperature je pense instaler peut etre la sonde sur les durites du radiateur APB

A++++

 

 

Godier/Genoud m'a proposé un forfait. Montage du collecteur ABP+ kit Dyno stage 2 et entre 8 à 10 passages au banc Dyno pour les réglages. Je pense que c'est forcément plus cher mais j'ai confiance au résultat. Surtout après visite de leur atelier.

Pour la dépollution, Bart74 a essayé ma moto avec les sorties Remus et le KN. Déçu du résultat par rapport à la sienne qui est d'origine mais sans la dépollution. Du coup j'ai bouché ce système et c'est vrai qu'elle prend nettement mieux les tours. A midi j'ai essayé de pousser un peu, 7000trs sans plafonner comme avant. Avec un bon réglage, on doit pouvoir enchaîner les rapports sans trous. Si c'est ça je suis content.

A+

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Invité §bar135mu

Godier/Genoud m'a proposé un forfait. Montage du collecteur ABP+ kit Dyno stage 2 et entre 8 à 10 passages au banc Dyno pour les réglages. Je pense que c'est forcément plus cher mais j'ai confiance au résultat. Surtout après visite de leur atelier.

Pour la dépollution, Bart74 a essayé ma moto avec les sorties Remus et le KN. Déçu du résultat par rapport à la sienne qui est d'origine mais sans la dépollution. Du coup j'ai bouché ce système et c'est vrai qu'elle prend nettement mieux les tours. A midi j'ai essayé de pousser un peu, 7000trs sans plafonner comme avant. Avec un bon réglage, on doit pouvoir enchaîner les rapports sans trous. Si c'est ça je suis content.

A+

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif salut les gens!

effectivement, sa lui fait du bien de virer cette dépolution...

ce jour la, j'avais aussi viré le manchon de la boîte a air. en essai, la moto callait a l'arrêt.

j'ai simplement augmenter un peu mon ralenti et plu de soucis!

pas de trous a l'accélération, elle monte mieux et plus haut dans les tours.

mais j'ai toujours les échappements d'origine.

a mon avis, les trous viennent du fait que tu as des remus+K&N+plus de dépol, un bon réglage s'impose!!

elle claquait déjà fort avant ça (réglée pauvre) quant-n'est-il maintenant?

enfin, je pense que tu peut compter sur Godier-Genoud pour un réglage tip-top!

 

nb; je crois que c'est la première fois que je fait 145 bornes avant de passer en réserve et pourtant je ne pense pas rouler moins fort :??:

sur 145 j'ai meme fait 80 bornes de montagne... va comprendre...

bonne soirée a tous, même si tout le monde est en vacances semble-t-il? :q

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Invité §har104Vx

Pour moi la meme chose ! petite ballade d'environ 140 bornes! et la moto tout juste en reserve. C pou cela que j'ai enrichi un poil avec la visse de richesse ! mais un poil

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Invité §mou765qy

[:dom94]

ça y est le forum se meurt

:sol: Tous en vacances avec la FMX

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Invité §bar830mv

Non pas moi encore j'attend toujours ma carte grise deux semaine deja pff c'est long

au fait quelqu'un serai proche de toulouse pour m'aider a virer la depolution?

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Invité §mou765qy

Non pas moi encore j'attend toujours ma carte grise deux semaine deja pff c'est long

au fait quelqu'un serai proche de toulouse pour m'aider a virer la depolution?

 

 

Super facile.

Il suffit de trouver un bouchon caoutchouc, de le mettre au diamètre du trou d'arrivée d'air et de boucher. J'ai même pu remette le tuyau par-dessus pour mes contrôles en Suisse.

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Invité §bar830mv

Merci

par contre aurait-tu une photo que je voye ou cela ce situe

et enssuite sa fait gagner un petit gain ou pas trop?

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Invité §bar135mu

Merci

par contre aurait-tu une photo que je voye ou cela ce situe

et enssuite sa fait gagner un petit gain ou pas trop?

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif tout le monde!!

la dépole, c'est cette affreuse vérue qui est collée à ta culasse au dessus du klaxon.

il y a 2 petit tuyaux qui rentrent devant et une durite qui sort derrière.

il suffit de boucher la durite qui remonte vers ton carbu, car c'est par celle ci qu'arrive l'air frais.

sa c'est la méthode bart74, testé, approuvé et partagé avec moumou22!

autrement si tu as les compétences, le temps et le matériel, tu peut la retirer complètement, il te faudra alors fabriquer 2 plaques pour boucher les trous sur ta culasse, comme l'a fait friteuzman. (voir p26)

je trouve qu'elle monte mieux dans les tours et un peu plus vite... moumou aussi.

voila...

pour les mutants, moumou, je ne sait pas du tout, et pour tout dire, je regarde plus trop la fmx ces temps si... :(

pour l'instant je m'occupe surtout de mon auto qui, à 155'000km a besoin qu'on s'occupe un peu d'elle. je crois surtout qu'elle est est jalouse :) pour elle c'était 4 continental la semaine dernière, pour la fmx, j'ai encore quelques kilomètre devant moi avant de me pencher dessus!

tu auras peut-être une réponse plus tard, quand tout le monde sera rentré de vacances, bande de veinards :q :q

au fait et ton dynojet alors??

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Invité §mou765qy

sa c'est la méthode bart74, testé, approuvé et partagé avec moumou22!

:)c'est vrai

autrement si tu as les compétences, le temps et le matériel, tu peut la retirer complètement, il te faudra alors fabriquer 2 plaques pour boucher les trous sur ta culasse, comme l'a fait friteuzman. (voir p26)

je trouve qu'elle monte mieux dans les tours et un peu plus vite... moumou aussi.:)c'est vrai et je ne sais pas si tu peux confirmer, mais je fais 0.5l/100 de moins.

voila...

au fait et ton dynojet alors??[/quotemsg]

:non::??:

Mercredi à la bourre chez GG, drôle de tête de Genoud, 3 motos en retard qui courent ce week-end à Dijon.

Moumou est reparti avec sa libellule. Rdv mercredi prochain.

bart74 t'aime pas les glaces ? vu qu'il n'y a pas de photos :ange:

A+

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Invité §bar830mv

Voilà une photo de nos copains allemands,

alors soit les pots léo sont fabriqués chez akra...!!! ou bien akra fait sous-traiter ses pots chez léo ???

sur la photo pour moi c'est les memes... :??:

 

au passage vous remarquerez le passage de roue, pas mal quelqu'un a des infos dessus ??? :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295034/bikepics-556534-800.jpg

 

pas mal non plus les rétros ... car ceux d'origine sont de mauvais gout.

 

 

Pour le passage de roue je vait essayer de en fabriquer un par rapport a un existant d'une autre moto

je taquine severe la résine(tuning oblige)

alors si sa vous plait celui que je confectoinerai je pourrai en faire quelques un;)

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Invité §fri165sc

:jap:

Bonjour à toutes et à tous.

Hé Barge!

C'est interessant ton projet de garde boue.

Moi aussi je m'en suis fait un (page 28), mais comme je ne taquine pas la choucroute :non: ce fut assez fastidieux :pfff: ...

Vu qu'il n'y a plus de casse moto sur Rouen j'ai été obligé de le trouver sur le net, j'avais trouvé un mec sur Ebay qui en vendait plein, alors j'en ai commandé un de 600 Hornet ( plus ou moins à l'aveuglette )...Et il a fallut tout modifier, hauteur, longueur, largeur , fixations ...

Ca m'a pris une semaine ( j'ai même vu me lever à 5h du mat' pour essayer des trucs... Ma chérie etait folle :lol: ).

Envoie nous des photos de la constructuction, moi ça m'interesse ;).

 

Harbulle :love: : Imagine qu'il y aurait un mec sur le forum ( imaginons...Hein !?!) ayant un FMX, et qui depuis un an aurait encore sur son etabli un AAc de XR et un radiateur d'huile ABP ... Mais c'est une supposition ... Est ce que tu te fouttrais de sa gu... heu ... De sa poire ?

 

:sol:

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Invité §har104Vx

Non je lui payerais un coup akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif histoire discutayer et de lui faire comprendre

que tout ce petit monde serait quand meme mieux sur ça bécanne que sur son etabli :lol::lol:

Mais dans la vie on fait pas toujours comme on le veut bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif hein Friteuz :lol::lol::lol:

Bon alors tes vacances... ce week end brocante à Saint Vaast :sol: je vend autocollant d'occaz rectangulaire ;)

rouge et noir :lol: et tout un tas de trucs..... ont va bien rigoler.

Je pensé me taper les 350 Km en FMX mais le temps :non: et pour seulement un week brocante alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif Bof

Allé A+ mon Friteuz ;)

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Invité §fmx544Vo

bonjour à tous. cela fait longtemp que je n'étais pa venu sur le forum.

 

J'ai toujours ma fmx 650. J'ai personalisé un peu ma tite moto ( autocollant, déco tete de phare...).

 

Maintenan il est plus que tant que je m'occupe du moteur. harbulle,

 

tu vas surmen me trouver lourd mais je t'assure que j'ai tout essayer

 

mais sans succes. J'ai été des centaines de fois sur le site de carpimoto

 

pour commande le kit dynojet + le fitre k&n, sans succes, apres avoir

 

tou rempli, une page d'erreur s'affichai, j'ai meme demandé plusieurs

 

personne de me filer un coup de main, c'étai pareil. en ce qui concerne

 

le collecteur + le radiateur d'huile ABP, pareil aussi. Je ne sais plus quoi faire.

 

est ce que quelqu'un peut me commander tout cela ou alor je vous

 

rachete carémen tout ce kil me faut, :

 

kit dynojet stage 2+filtre k&n + collecteur ABP+ radiateur d'huile ABP.

 

Je n'ai pas enlevé la dépolution, pouvez vous me rapeler comment faire ?

 

est ce que je peu atendre d'avoir instalé le radiateur d'huile pour enlevé

 

la dépolution ? j'ai enlevé les réducteur de bruit de mes pot léonvince et

 

cett apres midi le manchon de la boite à air, le son déchire quand je passe en ville, lol, en guadeloupe on fai ce qu'on peut, on a de la marge on va dire lol.

 

Plus sérieusemen, quelqu'un peut m'aider a acquérir toute les pièces svp. j'en ai grand besoin, énormément.

 

Aussi il me fodrai un pignon de 13 dents afin de pouvoir essayer égalmen.

 

Harbulle, moumou22, bart 74 ou encore friteuzman, je sai que vous êtes

les plus ancien de ce forum, accorder moi encore votre aide.

 

Pouriez vous me laisser vos adresse e mail sil vous plait, c pour entrer

 

en contact avec vous, aidez moi svp, je vous en supplie... jatend de vos nouvelle.

 

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Invité §tea856kw

Bonjour a tous, m'interessant de pres à la preparation de cette moto.

Il en ressort de beaucoup de dialogue avec des macanicien preparateur que pour le bien de la moto, il faut certes enlever la depolution mais sans bouchon l'evacuation coté cylindre.

Il faut certe boucher les tuyaux coté boite a air et carbu mais ne surtout pas boucher les trous cote cylindre.

Qu'en pensez vous, des tests ont ils deja ete effectué

 

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