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Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
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Messages recommandés

Invité §mou765qy

:cry::cry:

Le verdict est tombé. 38cv à la roue arrière.

Le technicien chez Godier/Genoud a une KLX 650, la courbe est meilleure que mon FMX 781543743_drnic.gif.f17eacc21da466b7a2172f050617a2d5.gif

Petit rappel:

Filtre K&N, pots Remus, boîtes à air libérée, kit Dynojet stage 2 et dépollution bouchée.

A mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle. A refaire, je mets les pots, le K&N et boucher la dépollution. Fini.

Au fait j'ai le collecteur ABP à vendre. (les frais de port pour le 97.1 sont trop élevés)

tomtom910.gif.bd2e1c23337c8d7ec365ce7aead7ebb0.gif Bart74 t'es par là ?

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Invité §Yva013Zs

bon je l'avais deja dit ! vous voulez une machine qui marche ! prenez une moto style kawa klr ou dominator de la bonne époque ! une remise et etat et hop des wtts ! ou 650 XR liquide !

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Invité §lal735xG

A tous ceux qui on mis un pignon de 13 où l'avez vous trouvez et quel est ça reference.

Merci d'avance.

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Invité §max860Yn

salut, C'est les meme que les 650 dominators et tu trouvera ça chez moto expert par ex.

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Invité §bar135mu

Bonjour a tous, m'interessant de pres à la preparation de cette moto.

Il en ressort de beaucoup de dialogue avec des macanicien preparateur que pour le bien de la moto, il faut certes enlever la depolution mais sans bouchon l'evacuation coté cylindre.

Il faut certe boucher les tuyaux coté boite a air et carbu mais ne surtout pas boucher les trous cote cylindre.

Qu'en pensez vous, des tests ont ils deja ete effectué

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif tout le monde!

alors pour info, j'ai essayé juste en enlevant le tuyau, c'est pire que tout car le cylindre aspire l'air extérieur, donc sa tourne en mode patate (cale, ne prends pas les tours...) + les risques d'aspirer un moucheron ou un caillou... il faut absolument y boucher.

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Invité §bar135mu

sa c'est la méthode bart74, testé, approuvé et partagé avec moumou22!

:)c'est vrai

autrement si tu as les compétences, le temps et le matériel, tu peut la retirer complètement, il te faudra alors fabriquer 2 plaques pour boucher les trous sur ta culasse, comme l'a fait friteuzman. (voir p26)

je trouve qu'elle monte mieux dans les tours et un peu plus vite... moumou aussi.:)c'est vrai et je ne sais pas si tu peux confirmer, mais je fais 0.5l/100 de moins.

voila...

au fait et ton dynojet alors??

 

 

:non::??:

Mercredi à la bourre chez GG, drôle de tête de Genoud, 3 motos en retard qui courent ce week-end à Dijon.

Moumou est reparti avec sa libellule. Rdv mercredi prochain.

bart74 t'aime pas les glaces ? vu qu'il n'y a pas de photos :ange:

A+

 

 

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif savoie ou bien?

ok pour la consommation, et sa me parait logique puisque la carburation était atténué par cette dépollution. tu force donc moins sur ton moteur et la conso ne peut-être que diminué!

entre nous d'aileurs, si on force moins sur le moteur, on consomme moins, donc on pollue moins non?

ou est donc l'intérêt de cette dépollution?? :??:

messieurs les ingénieurs? ah on fait moins les malins maintenant! alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif

pour les photos, j'ai pas revu mon pote depuis et il n'a plus internet, donc je ne les ai même po vu moi même, mais pourtant j'aime bien les glaces :D

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Invité §bar135mu

Pour le passage de roue je vait essayer de en fabriquer un par rapport a un existant d'une autre moto

je taquine severe la résine(tuning oblige)

alors si sa vous plait celui que je confectoinerai je pourrai en faire quelques un;)

 

 

sa pourrai m'intéressé.... tiens nous au jus et puis avec quelques photos, ce sera top! ;)

 

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Invité §bar135mu

A tous ceux qui on mis un pignon de 13 où l'avez vous trouvez et quel est ça reference.

Merci d'avance.

 

a la page 63, ton pignon tu trouvera en provenance direct de savoie :jap::jap:

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Invité §bar135mu

salut, C'est les meme que les 650 dominators et tu trouvera ça chez moto expert par ex.

 

 

Ne serait-ce pas un message à caractère publicitaire? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Invité §bar135mu

:cry::cry:

Le verdict est tombé. 38cv à la roue arrière.

Le technicien chez Godier/Genoud a une KLX 650, la courbe est meilleure que mon FMX 781543743_drnic.gif.f17eacc21da466b7a2172f050617a2d5.gif

Petit rappel:

Filtre K&N, pots Remus, boîtes à air libérée, kit Dynojet stage 2 et dépollution bouchée.

A mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle. A refaire, je mets les pots, le K&N et boucher la dépollution. Fini.

Au fait j'ai le collecteur ABP à vendre. (les frais de port pour le 97.1 sont trop élevés)

tomtom910.gif.bd2e1c23337c8d7ec365ce7aead7ebb0.gifBart74 t'es par là ?

 

 

 

soit 3cv de gagné par rapport à un origine. pas de mystères, c'est l'arbre à cames le nerf de la guerre, mic 93 était à 45cv (détail des opérations p60). mais on attend toujours après harbulle!! :p

 

oui, je suis toujours la!

mais, ces temps çi, je m'occupe toujours de mon auto, cette semaine c'était la drurite d'admition d'air frais (80€) et la semaine prochaine, c'est disques et plaquettes arrière pour environ 175€ si tout va bien... donc la moto reste au frais :ange:

en plus il fait beau, donc après le boulot, je vais ramer, au calme, de toute façon, ya trop de touristes sur les routes, sa roule pas...

eh! tu a vu ce que j'ai vu?

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Invité §bar135mu

bonjour à tous. cela fait longtemp que je n'étais pa venu sur le forum.

J'ai toujours ma fmx 650. J'ai personalisé un peu ma tite moto ( autocollant, déco tete de phare...).

Maintenan il est plus que tant que je m'occupe du moteur. harbulle,

tu vas surmen me trouver lourd mais je t'assure que j'ai tout essayer

mais sans succes. J'ai été des centaines de fois sur le site de carpimoto

pour commande le kit dynojet + le fitre k&n, sans succes, apres avoir

tou rempli, une page d'erreur s'affichai, j'ai meme demandé plusieurs

personne de me filer un coup de main, c'étai pareil. en ce qui concerne

le collecteur + le radiateur d'huile ABP, pareil aussi. Je ne sais plus quoi faire.

est ce que quelqu'un peut me commander tout cela ou alor je vous

rachete carémen tout ce kil me faut, :

kit dynojet stage 2+filtre k&n + collecteur ABP+ radiateur d'huile ABP.

Je n'ai pas enlevé la dépolution, pouvez vous me rapeler comment faire ?

est ce que je peu atendre d'avoir instalé le radiateur d'huile pour enlevé

la dépolution ? j'ai enlevé les réducteur de bruit de mes pot léonvince et

cett apres midi le manchon de la boite à air, le son déchire quand je passe en ville, lol, en guadeloupe on fai ce qu'on peut, on a de la marge on va dire lol.

Plus sérieusemen, quelqu'un peut m'aider a acquérir toute les pièces svp. j'en ai grand besoin, énormément.

Aussi il me fodrai un pignon de 13 dents afin de pouvoir essayer égalmen.

Harbulle, moumou22, bart 74 ou encore friteuzman, je sai que vous êtes

les plus ancien de ce forum, accorder moi encore votre aide.

Pouriez vous me laisser vos adresse e mail sil vous plait, c pour entrer

en contact avec vous, aidez moi svp, je vous en supplie... jatend de vos nouvelle.

 

 

il n'y a pas de concessionnaire honda chez toi?

tu peut enlever tout de suite la dépolution, regarde 2 pages en arrière, on l'a expliqué à barge306

jey73 doit toujours avoir son pignon de 13.

au fait j'en ai vu un de 15 dents sur ebay, sa peut etre pas mal pour qui fait de la route?

 

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Invité §bar135mu

whouahou, j'étais en forme ce soir, j'ai squatté toute la page!!

désolé...

bonne soirée A+

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Invité §rir452Un

salut à tous, j'ai testé la bougie ngk dpr8eix-9(ridium ix), 20 euros quand méme, le comportement du fmx change en nervosité , ça dépote beaucoup plus , par contre en vitesse de pointe , nada , je plafonne tjrs à 160.mes modif pour ma part , pot devil, filtre à air idem kn, d'enlever l'entré du filtre à air n'apporte rien , c pire , surement du que le filtre à air n'est plus d'origine, maintenant j'hésite à enlever la dépolution, mon concéssionnaire me dit que ça sert à rien , mais bon , entre nous il est pas terrible pour essayer de faire progresser cette moto.pour la dépolution , j'ai regardé le merdié , , à priori 2sorties à boucher au cylindre, 1 entrée à boucher au filtre à air et 1 entrée à boucher sur le carbu.j'ai parcouru le forum mais difficile de s'y retrouver,

merci de me donner des infos sur ce que ça apporte vraiment de supprimer cette dépollution, et comment vous avez bouché tout ces trou (on va dire simplement et fiable)merci d'avance.

 

 

 

 

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Invité §mou765qy

salut à tous, j'ai testé la bougie ngk dpr8eix-9(ridium ix), 20 euros quand méme, , Je peux pas dire que j'ai vu une différence.Godier/Genoud a enlevé mon Iridium et remplacé par une Platine.maintenant j'hésite à enlever la dépolution, mon concéssionnaire me dit que ça sert à rien ,Alors là c'est sûr qu'il y a une différence j'ai regardé le merdié , , à priori 2sorties à boucher au cylindre, 1 entrée à boucher au filtre à air et 1 entrée à boucher sur le carbu.j'ai parcouru le forum mais difficile de s'y retrouver,Demain je mets des photos

merci de me donner des infos sur ce que ça apporte vraiment de supprimer cette dépollution, Il y a un commentaire page 64

Voilà tout est dit.begood666.gif.10f638cfa853ef3a7b9de874c16a6637.gif

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Invité §Yva013Zs

à mon modeste avis ! ça ne sert à rien ! car gagner 3 cv c'est inutile vaux mieux "paufiner" son pilotage ! mais par contre sur le style xronly's il y a de quoi mettre au niveau" competition" les honda ! mais de bons reglages ! un bon pot un bon filtre et une bonne bougie ça doit "ameliorer" apres pour sortir dix cv de plus ! alors je reviens à ma solution prendre une dominator ou klr ! roue de 17 et là pas besoin de tout trafiquoter ...aprés chacun fait comme il veut !

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Invité §mou765qy

salut à tous, j'ai testé la bougie ngk dpr8eix-9(ridium ix), 20 euros quand méme, , Je peux pas dire que j'ai vu une différence.Godier/Genoud a enlevé mon Iridium et remplacé par une Platine.maintenant j'hésite à enlever la dépolution, mon concéssionnaire me dit que ça sert à rien ,Alors là c'est sûr qu'il y a une différence j'ai regardé le merdié , , à priori 2sorties à boucher au cylindre, 1 entrée à boucher au filtre à air et 1 entrée à boucher sur le carbu.j'ai parcouru le forum mais difficile de s'y retrouver,Demain je mets des photos

merci de me donner des infos sur ce que ça apporte vraiment de supprimer cette dépollution, Il y a un commentaire page 64

Voilà tout est dit.begood666.gif.10f638cfa853ef3a7b9de874c16a6637.gif

 

artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gifaxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je me suis gourer de smilies.Sans les lunettes il manquait un détail.

 

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Invité §tea856kw

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif tout le monde!

alors pour info, j'ai essayé juste en enlevant le tuyau, c'est pire que tout car le cylindre aspire l'air extérieur, donc sa tourne en mode patate (cale, ne prends pas les tours...) + les risques d'aspirer un moucheron ou un caillou... il faut absolument y boucher.

 

Mais pourquoi ne pas penser a le laisser ouvert tout en empechant l'apport d'air du fait de la vitesse par une simple plaque devant mais sans le boucher. Ce qui pourrait empecher aussi l'eau ou tout autre de chose de rentrer dans le cylindre.

je pense que cette piste est exploitable.

C'est a dire laisser deboucher ces 2 trous de depoluttion mais faire une espece de petite boitea air qui permettrait à l'air de s'echapper du cylindre sans faire rentrer de la merde

 

 

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Invité §mou765qy

Alors voilà le tableau de bord

Compteur.JPG.0177f72162f9a42457090efaef5b6eef.JPG

Pour la dépollution, il suffit de retirer le tuyau, de boucher le conduit et de remettre le tuyau. Le mien est bouché par un bouchon caoutchouc que l'on aperçoit un peu par le bourrelet fait par le tuyau d'air.Depoll.JPG.6fc9310e9bfae7e4717a0f98320342ba.JPG

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Invité §bar135mu

à mon modeste avis ! ça ne sert à rien ! car gagner 3 cv c'est inutile vaux mieux "paufiner" son pilotage ! mais par contre sur le style xronly's il y a de quoi mettre au niveau" competition" les honda ! mais de bons reglages ! un bon pot un bon filtre et une bonne bougie ça doit "ameliorer" apres pour sortir dix cv de plus ! alors je reviens à ma solution prendre une dominator ou klr ! roue de 17 et là pas besoin de tout trafiquoter ...aprés chacun fait comme il veut !

 

 

bah oui, mais t'a pas le look et la partie cycle du fmx, ce qu'on veut c'est simplement redonner à césar ce qui lui appartient c-à-d les perfs du dominator (puisque c'est le meme moteur) + les évolutions et la gueule de l'fmx

enfin je parle en mon nom propre, mais je pense que plusieurs d'entre nous on le même point de vue..

pas vrais les copains?

si honda nous avait laisser ce moulin, on n'en serait pas la... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

voili

A+

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Invité §bar135mu

Mais pourquoi ne pas penser a le laisser ouvert tout en empechant l'apport d'air du fait de la vitesse par une simple plaque devant mais sans le boucher. Ce qui pourrait empecher aussi l'eau ou tout autre de chose de rentrer dans le cylindre.

je pense que cette piste est exploitable.

C'est a dire laisser deboucher ces 2 trous de depoluttion mais faire une espece de petite boitea air qui permettrait à l'air de s'echapper du cylindre sans faire rentrer de la merde

 

 

sa s'appelle un collecteur, et il y en a déjà un :lol::lol:

non, plus sérieusement et pour te rassurer, les fx, dominator, xr et autres n'ont pas ce système, il n'en sont pas moins fiables mais plus performant, si tu a vraiment peur que sa chauffe, tu peu mettre un radiateur d'huile...

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Invité §mou765qy

bah oui, mais t'a pas le look et la partie cycle du fmx, ce qu'on veut c'est simplement redonner à césar ce qui lui appartient c-à-d les perfs du dominator (puisque c'est le meme moteur) + les évolutions et la gueule de l'fmx

enfin je parle en mon nom propre, mais je pense que plusieurs d'entre nous on le même point de vue..

pas vrais les copains?

si honda nous avait laisser ce moulin, on n'en serait pas la... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

voili

A+

 

Donc 38cv à la roue ça fait 41 moteur :??: Si j'avais pas eu l'info des cv à la roue, j'aurai pensé qu'elle avait ~45cv au moteur. Entre 3000 et 5000trs je trouve qu'elle envoie bien. Bart74 on verra ça bientôt. Elle prend facilement 6000trs, ce que faisait mon XLR600 qui faisait 44cv.

Genoud l'a essayée dans un petit col au-dessus de chez nous, il a trouvé la partie cycle trés saine, même que dans les parties sinueuses avec revêtement accidenté, sa doit être difficile de suivre avec une sportive. Son technicien l'a prise (celui qui a la KLR), le moteur moins bon que la sienne, par contre partie cycle, freinage et tenue de route, un régal. Et la gueule, là c'est fort.

J'ai lu un essai. Honda FMX contre KTM Apache. Chambon avec la FMX, il a passé la ligne en tête. Y'a 10cv a gagné en entrée de courbe au freinage et dans la trajectoire. Je me console comme ça de ce pauvre moteur.

 

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Invité §fri165sc

:jap:

Haaaaaa...Le 600XL :love: ....

Une pure merveille cette moto, fiable et perfomante .... Je n'arrive toujours pas à retrouver ses sensations avec le FMX malgré les Léo, le carbu, le collecteur ... Mais je ne regrette pas le FMX, même si son moulin est un peu ramolix, elle a sacré potentiel :love: .

Ca leve de l'avant et de l'arriere, ça glisse dans les virages ( en restant prudent sur la route ...Biensûr ), c'est un vrai plaisir ...

Avant d'exploiter à fond cette moto on a encore des KM à faire ...

 

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Invité §har104Vx

:lol::lol::lol: alors les cocos :jap: sa roule...

Alors il est bien se compte tour Koso ;) un moumou 22.

Mais elle roule bien notre FMX !!! sur le periphérique de Paname j'ai poursuivi une sportive :lol: Ben ya pas a rougir elle tire la petite.

Non vraiment, c'est une moto Sympa ! pas sur autoroute :pfff: trop nul :lol:

Mais notre force s'effectue en ville ou petite route de campagne. Du pilotage pur et dur ;) et pas de la ligne droite a 300km

Merci mon Friteuz pour ton message :love: Je retourne une semaine a Saint vaast dans une semaine histoire de gouter

a tes produits regionaux (moules, sardines, brioches, saucisses, camenbert.... bref la vie quoi :lol::lol: )

Bon et bien bonne fin de semaine a tous !!!

Je vous bise et mettons des photos de nos belles.

Ah oui le pneu d'origine ne me permet pas de trop se pencher dans les courbes! et vous quand pensez vous !!!

:):):):)

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Invité §mou765qy

:lol::lol::lol: alors les cocos :jap: sa roule...

Alors il est bien se compte tour Koso ;) un moumou 22.

Mais elle roule bien notre FMX !!! sur le periphérique de Paname j'ai poursuivi une sportive :lol: Ben ya pas a rougir elle tire la petite.

Non vraiment, c'est une moto Sympa ! pas sur autoroute :pfff: trop nul :lol:

Mais notre force s'effectue en ville ou petite route de campagne. Du pilotage pur et dur ;) et pas de la ligne droite a 300km

Merci mon Friteuz pour ton message :love: Je retourne une semaine a Saint vaast dans une semaine histoire de gouter

a tes produits regionaux (moules, sardines, brioches, saucisses, camenbert.... bref la vie quoi :lol::lol: )

Bon et bien bonne fin de semaine a tous !!!

Je vous bise et mettons des photos de nos belles.

Ah oui le pneu d'origine ne me permet pas de trop se pencher dans les courbes! et vous quand pensez vous !!!

:):):):)

 

 

Comme tu peux voir sur l'image, la sonde dans la cullasse n'indique plus rien. :??:

Pour les pneus, l'origine c'est pas terrible. J'ai mis du Pirelli Diablo et ça n'a rien à voir. Le prochain j'ai envie d'essayer le Dunlop Mutant.

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Invité §tag051xB

Salut à tous!

 

Dis dons Friteuz ca fait un bail!

ca se voit que c'est les vaccances sur le forum. Heureusement que Bart74 et moumou22 mettent un peu l'ambiance.

Les amis si vous connaissez quelqu'un qui cherche, je vends mon fmx de 2005 avec 9600 km à ce jour, pots Higashi + origine, filtre KN, bougie irridium, porte paquet Honda plus Top Case, durite aviation, protège mains, rétros tuning, dépolution enlevée, pneu Michelin Pilot power.

Etat impécable.

Je le cède pour 3500€ ou l'échange contre un Quad ou une voiture.

 

Sinon en pneu, le pirelli Diablo est bien mais je préfére le Michelin Pilot Power. il est encore mieux. Essaie le à l'occas MouMou22 tu m'en dira des nouvelles.

Bonne journée²&&²

 

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[/img]

 

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Invité §har104Vx

J'éspère que ton compte tour moumou22 n'a pas morflé pendant le montage (fusible) :pfff::pfff::pfff:

Sinon je pense que tu a revisité le cablage!!! tu devrais les appeler! (maxiscoot)

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Invité §mou765qy

J'éspère que ton compte tour moumou22 n'a pas morflé pendant le montage (fusible) :pfff::pfff::pfff:

Sinon je pense que tu a revisité le cablage!!! tu devrais les appeler! (maxiscoot)

 

 

Ben c'est venu petit à petit. Au début l'affichage de la température disparaissait une ou deux fois par jour. Après c'était 4 à 5 fois et pour finir plus du tout. Je me demande si c'est pas la sonde dans la culasse qui a morflé.

Je l'ai commandé en Suisse, je crois qu'il y a 10 ou 20 euros d'écart.

D'ici la fin de la semaine je vais regarder ça.

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Quelqu'un peut me dire combien de cv moteur font 38cv à la roue.

Il faut que je passe chez GG, vers 3000trs en stabilisé j'ai l'impression qu'elle tombe en panne d'essence avec les à-coups qu'elle fait.

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Invité §max860Yn

Ben c'est venu petit à petit. Au début l'affichage de la température disparaissait une ou deux fois par jour. Après c'était 4 à 5 fois et pour finir plus du tout. Je me demande si c'est pas la sonde dans la culasse qui a morflé.

Je l'ai commandé en Suisse, je crois qu'il y a 10 ou 20 euros d'écart.

D'ici la fin de la semaine je vais regarder ça.

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifQuelqu'un peut me dire combien de cv moteur font 38cv à la roue.

Il faut que je passe chez GG, vers 3000trs en stabilisé j'ai l'impression qu'elle tombe en panne d'essence avec les à-coups qu'elle fait.

 

 

Environs 43CH! :sol:

 

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Invité §mou765qy

Environs 43CH! :sol:

 

 

:)

Merci, c'est ce que je pensais (aux sensations) Mon fils trouve aussi que ça n'a rien à voir avec l'origine.

 

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Invité §cad824TB

:)

Merci, c'est ce que je pensais (aux sensations) Mon fils trouve aussi que ça n'a rien à voir avec l'origine.

 

 

Donc tu as gagné 6 ch ?

Et combien tu as dépensé pour tout ça?

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Invité §mou765qy

Donc tu as gagné 6 ch ?

Et combien tu as dépensé pour tout ça?

 

 

Cher, trop cher.

Un K&N, échappements kit Dyno et réglages = ~1000 €

C'est cher mais je suis content du résultat. Ca soulage. :ange:

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Invité §gex875gF

C'est chéro qd tu vois comment on peu perdre de la puissance juste en ayant une chaîne séche et détendue ...

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Invité §har104Vx

Mais non je bosse baldwich.gif.2338edb2333be07e048db01dc6248c99.gif bart

effectivement ils sont tous en vacance.

Sinon toujours beaucoup de plaisir avec la FMX. Je voulais me lancer sur une Z 750, et puis non!

Paufiner les reglages du Kit Dyno mais non ! elle tourne tres bien comme ça.

Notre FMX ne court pas les rues et j'aime ça. Un collector nous avons les amis :lol::lol:;)

Dis moi Friteuz ! un abruti ma certainement projeté de l'huile tournesol sur ma monture :non: elle put la frite maintenant :lol::lol:

Alors j'ai eu une petite pensé pour toi ;););)

 

 

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Invité §rir452Un

artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gifaxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je me suis gourer de smilies.Sans les lunettes il manquait un détail.

 

 

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