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Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZXR 750


jlez

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Invité §PSY438Ta

j'ai pas encore pousser a fond mais 225 au environ de 6000/7000 si je me trompe pas et pas de coupure a 12000tr\min

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Invité §Sir122BR

J'ai un vieux mag dans lequel au cours d'un comparo zxr/gsxr ils mettent les vitesses qu'ils ont mesuré. De memoire 220km/h reels pour un affichage de 250km/h environ.

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Invité §mat510nn

j'ai pas encore pousser a fond mais 225 au environ de 6000/7000 si je me trompe pas et pas de coupure a 12000tr\min

 

 

Si tu ne te trompes pas et qu'elle prend 225 à 6000trs/mn elle prend 450km/h à 12000trs/mn. Pas mal :D

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Invité §djm325Sf

Si tu ne te trompes pas et qu'elle prend 225 à 6000trs/mn elle prend 450km/h à 12000trs/mn. Pas mal :D

 

Oui ca va moi je serai plus a 225 a 11500 tours mais bon!

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Invité §mot767oe

Bon alors ca va je suis pas ridicule avec mes 250 a 12 500 tours !!

 

Et a mon avis psycho tu dois plus etre a 125 a 6000 tours en 6 !

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Invité §dia805AJ

http://www.2roo.com/images/429020_19131ZdTbQ4Crhzu.jpg

 

dans la chute ,

 

tete de fouche, flanc droit

bulle

il y a une tite boss sur le réservoir ( l'araigné supérieur qui a cogné dessus)

araigné supérieur je les redrésser ( a changer si tu en trouve une mais se n'est pas obligatoire)

egratignure mais vraiment minime ( pas incruster) flanc droit du cul de selle

poignet de frein un peu désendu ( pas caser n'y fisuré)

 

a par sa a signalé j'ai mis des fond de cpteur et depuis l'aiguille du cpteur joue la chamade

les kilometres marche et le kilometre journalier marche aussi sans pb

et idem pour l'aiguille de température a mon avis j'ai mal remies les aiguilles a leur place

 

je les équipé d'un cpteur vtt ( 300 km/h) en atendant de retrouver un bloc qui marche corectment

 

elle a 36600 km

syncro, jeux au soupape, joint spie, kit chaine ( facture de 275 Euro il y a 250 km), toute vidange et filtre, bougie neuf..................

passage de roue

 

en cas de méfiance sur des vis caché ou autre se renseigné ( j'ai tj sur tout les forum le meme psdo ) celle d'avant était un vfr ,allez voir et poser des question sur le forum http://vfr-cdf.forumactif.com/index.forum ,l'acheteur m'envoie meme encore des photos avec les modif..................

 

je suis a coter de troyes dans le 10 , mais j'ai une remorque donc je peu la raproché UN PEU si éloigné

 

2900 euro a débattre

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Invité §PSY438Ta

Si tu ne te trompes pas et qu'elle prend 225 à 6000trs/mn elle prend 450km/h à 12000trs/mn. Pas mal :D

 

 

Cet dingue je penser pas que ça pouvez rouler si vite lol :ange:

Non sérieux je ne regarde pas souvent mon compteur n’y mon compte tour je vais bien regarder et je vous dit ça parce que effectivement présenter comme ça j’ai forcement un bug au cerveau amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gifou faut que je porte des lunettes

Pour le coup vous aller pouvoir me charrier un moment avec ça :p

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Invité §djm325Sf

http://www.2roo.com/images/429020_19131ZdTbQ4Crhzu.jpg

 

dans la chute ,

 

tete de fouche, flanc droit

bulle

il y a une tite boss sur le réservoir ( l'araigné supérieur qui a cogné dessus)

araigné supérieur je les redrésser ( a changer si tu en trouve une mais se n'est pas obligatoire)

egratignure mais vraiment minime ( pas incruster) flanc droit du cul de selle

poignet de frein un peu désendu ( pas caser n'y fisuré)

 

a par sa a signalé j'ai mis des fond de cpteur et depuis l'aiguille du cpteur joue la chamade

les kilometres marche et le kilometre journalier marche aussi sans pb

et idem pour l'aiguille de température a mon avis j'ai mal remies les aiguilles a leur place

 

je les équipé d'un cpteur vtt ( 300 km/h) en atendant de retrouver un bloc qui marche corectment

 

elle a 36600 km

syncro, jeux au soupape, joint spie, kit chaine ( facture de 275 Euro il y a 250 km), toute vidange et filtre, bougie neuf..................

passage de roue

 

en cas de méfiance sur des vis caché ou autre se renseigné ( j'ai tj sur tout les forum le meme psdo ) celle d'avant était un vfr ,allez voir et poser des question sur le forum http://vfr-cdf.forumactif.com/index.forum ,l'acheteur m'envoie meme encore des photos avec les modif..................

 

je suis a coter de troyes dans le 10 , mais j'ai une remorque donc je peu la raproché UN PEU si éloigné

 

2900 euro a débattre

Moi je trouve ca super cher car je sais les sous et le temps qu'il faut pour la remettre en etat!!

Rien que de retrouve une tete de fourche et un flanc et de les faire repeindre... le prix de la moto augmente mini de 500€

 

 

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Invité §Her610TH

Bonjour à tous :coucou:

Comme je l'avais indiqué précédemment, les vitesses "compteurs" sont pessimistes en bas et optimistes en haut :w: il faut se faire une raison, c'est pareil pour tout le monde :)

 

Pour info, voici les rapports théoriques de la ZXR750 J1 et J2 avec pignon de sortie de boite 16 et couronne 45 (origine) pour 1000 et 7000tr/mn avec pneumatique Ar neuf.

 

(à 1000Tr/m) (à 7000Tr/m)

-1er: 14.091 > 8,102 Km/h soit 56,714 Km/h

-2e : 10.135 > 11,265 Km/h soit 78,855 Km/h

-3e : 8.138 > 14,030 Km/h soit 98,210 Km/h

-4e : 6.860 > 16,642 Km/h soit 116,494 Km/h

-5e : 6.027 > 18,944 Km/h soit 132,608 Km/h

-6e : 5.440 > 20,988 Km/h soit 146,916 Km/h

 

Pour obtenir votre vitesse réelle en 6eme : (pour une J1 ou J2 d'origine) multipliez 20,988 par votre régime maximun obtenu. CQFD

Ex: pour un régime maxi de 11300 Tr/mn en 6eme > 20,988 x 11.3 = 237,164Km/h

 

Pour moi 250 pour 11500 tr/mn entièrement d' origine avec coupure à 12000 tr/mn, mais c' est pas tous les jours. Mais qu' est ce que j' aimerais avoir la prépa d' hervé .

 

je ne suis plus "fr" certes mais je n'aime pas le mot "prépa" :nanana: La seule différence sur mon J1 est une meilleure "respiration" jusqu'à 14000Trmn d'ou la suppression de 2 dents sur la couronne afin de "tirer" un poil plus long et un peu de poids grappillé par ci par la .

 

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Invité §del656hy

Bonjour a tous

 

je voudrait savoir comment faire pour avoir un frein av plus mordant ?

les durtite aviation etant faites !

et les plaquette en metal fritée aussi

(on vas dir que mon petit poids ny et pas pour rien lol :ange: ).

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Invité §djm325Sf

Bonjour a tous

 

je voudrait savoir comment faire pour avoir un frein av plus mordant ?

les durtite aviation etant faites !

et les plaquette en metal fritée aussi

(on vas dir que mon petit poids ny et pas pour rien lol :ange: ).

 

J'ai le meme probleme que toi je trouve ca vraiment mou,meme avec les durits aviations.

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Invité §Her610TH

Bonjour a tous

 

je voudrait savoir comment faire pour avoir un frein av plus mordant ?

les durtite aviation etant faites !

et les plaquette en metal fritée aussi

(on vas dir que mon petit poids ny et pas pour rien lol :ange: ).

 

Les durites aviations n'ont rien à voir avec le "mordant" du freinage :nanana: leurs roles est de diminuer l'élasticité de la commande en minimisant la dilatation de celle-ci. Pour l'annectode, j'ai bien souvent "piqué" au freinage des machines équipées de ce genre de durites, alors que je n'en suis pas équipé.

Ton problèmes réside dans le "grade" de tes plaquettes, c'est à dire leur "dureté". Une plaquette de frein tendre (à l'instar d'un pneumatique) aura un fort pouvoir d'adhérence sur le disque à pression égale mais s'usera vite. A l'opposé, une plaquette dure verra sa longévité accrue mais...... Le terme "fritté" ne signifie pas à lui seul meilleur freinage.

 

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Invité §dia805AJ

Moi je trouve ca super cher car je sais les sous et le temps qu'il faut pour la remettre en etat!!

Rien que de retrouve une tete de fourche et un flanc et de les faire repeindre... le prix de la moto augmente mini de 500€

 

 

 

Si tu lis corectement il y a marqué a débattre :ange:

Ensuite tu parle de 500 E

 

2900+500 sa fait que 3400 si je ne m'abuse :p

 

Mon dernier prix est de 2500 comme sa toute est dit et tu pourra plus dire JE trouve sa trop cher :q

 

 

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Invité §del656hy

Mon meccano ma dit quand mettant une autre poignée de frein (autre modèle) sa pourrait être mieux ???

quant dit vous.

et si oui laquelle ????

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Invité §mot767oe

La poignée en elle meme n'a rien a voir la dedans !!

C'est le maitre cylindre a la rigueur qu'il fo changer et a mon avis tu as d'autres choses a faire avant de te faire chier a changer ton M.C. ...

Voit ton liquide et si il est trouble ou foncé, tu le change par du neuf ...

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Invité §del656hy

Ok je vais voir sa cette apres midi

quelle liquide vas le mieux ??

merci.

 

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Pour moi 250 pour 11500 tr/mn entièrement d' origine avec coupure à 12000 tr/mn, mais c' est pas tous les jours. Mais qu' est ce que j' aimerais avoir la prépa d' hervé .

 

C'est la meme chose pour moi il me semble. :)

 

Par contre, je crois pas avoir de coupure a 12000 :voyons:

Mais j'y suis pas tres souvent :p Va falloir que je teste :cyp:

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Invité §djm325Sf

Si tu lis corectement il y a marqué a débattre :ange:

Ensuite tu parle de 500 E

 

2900+500 sa fait que 3400 si je ne m'abuse :p

 

Mon dernier prix est de 2500 comme sa toute est dit et tu pourra plus dire JE trouve sa trop cher :q

 

Ouia enfin 500 c'est a la louche parce que quand tu vois que l'autocollant noir de la fourche vaut deja 75€.... ou alors faut retrouver une tete de fourche deja peinte et pas abimé..€€€

Il manque un retro ect....

Masi c'est mon avis perso, je suis tatillon mais si le mec s'en fout!!!

 

 

 

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Invité §dia805AJ

négatif il manque pas un rétro y a juste que je peu pas le monté, la tete de fourche a bouger

 

j'ai toute les pieces, les seul truc abimé ou maquant ont été mis plus haut

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Invité §djm325Sf

négatif il manque pas un rétro y a juste que je peu pas le monté, la tete de fourche a bouger

 

j'ai toute les pieces, les seul truc abimé ou maquant ont été mis plus haut

 

Je donne juste mon avis, mais quand tu vois que les mecs arrivent pas a vendre leur zxr à 1500 en etat!

Alors avec des travaux a faire dessus...

Mais les pigeons existent: :lol:

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Invité §mot767oe
Ok je vais voir sa cette apres midi

quelle liquide vas le mieux ??

 

Du DOT4 c'est tres bien.

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Invité §PSY438Ta

Bon j’ai tester en rentrant du taf a 5h du mat (relève des flic amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif lol et surtout personne sur la route comme ça pas de prob)

Comme le fessai remarquer motoremix biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif je suis a 125 a 6000 tour\min et a 11000 tour\min je suis entre 200 et 210

J’ai pas pu pousser plus il y a un rond-point au bout par contre pas de coupure a 12000 tour

 

Bonne route a tout le monde

 

 

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Invité §cyr501ht

bah si elle ne coupe pas à 12 000 elle coupe à 14 000 tr/mn

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Invité §mot767oe

La peinture etait pas resistante a l'essence ?

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Invité §djm325Sf

La peinture etait pas resistante a l'essence ?

 

Normalement si!!!

Mais bon si l'essence a stagné une semaine dans le bouchon ca a du finir par l'attaquer!

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Invité §PSY438Ta

Normalement si!!!

Mais bon si l'essence a stagné une semaine dans le bouchon ca a du finir par l'attaquer!

 

 

Je sais pas trop serai t’il possible que le vernie n’ai pas suffisamment sécher, j’ai étai peintre en bâtiment (je sais bien qu’il y a une différence avec la peinture carrosserie) et la couche extérieure est déjà sèche mais dessous cet pas le cas et il faut parfois plusieurs jour pour que ça le soit

Ma remarque est peut être con mais j’aimerai savoir ce que vous en penser car je compter refaire la peinture sur le mien et bien sur j’aimerais éviter ce genre de problème

 

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Invité §mot767oe

Le tout est de savoir si la peinture utilisée etait du brillant direct ou du mat+vernis ?

 

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Invité §djm325Sf

Le tout est de savoir si la peinture utilisée etait du brillant direct ou du mat+vernis ?

 

Peinture à l'eau+4 couches de vernis!

 

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Invité §djm325Sf

Je sais pas trop serai t’il possible que le vernie n’ai pas suffisamment sécher, j’ai étai peintre en bâtiment (je sais bien qu’il y a une différence avec la peinture carrosserie) et la couche extérieure est déjà sèche mais dessous cet pas le cas et il faut parfois plusieurs jour pour que ça le soit

Ma remarque est peut être con mais j’aimerai savoir ce que vous en penser car je compter refaire la peinture sur le mien et bien sur j’aimerais éviter ce genre de problème

 

Si ton reservoir n'a pas de vice aucun risque ca t'arrive!!!!

C'est vraiment moi qui ai pas de bol!

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Invité §PSY438Ta

Si ton reservoir n'a pas de vice aucun risque ca t'arrive!!!!

C'est vraiment moi qui ai pas de bol!

 

Merci ça me rassure ya plus cas trouver les sous pour que je fasse la peinture et pour toi j’espère que tu vas te trouver un réservoir pas cher vu que je cherche des pièce pour moi-même je te tiendrait au courant si j’entend parler d’un a vendre confirme moi juste le type mine mais si je me trompe pas cet un ZX750L

J’aurai une petit question au sujet du contacteur clé le mien est mort il me faut parfois 20 minute pour réussir a le tourner sur la position on

Je l’ai devisé mais apparemment ça ne ce démonte pas ou alors je ne sais pas comment faire

Quelqu’un aurait t’il une solution sinon je coupe je branche tout en direct et je met un inter mais j’aimerais éviter cet solution et j’ai pas les moyen de le changer

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Invité §djm325Sf

Merci ça me rassure ya plus cas trouver les sous pour que je fasse la peinture et pour toi j’espère que tu vas te trouver un réservoir pas cher vu que je cherche des pièce pour moi-même je te tiendrait au courant si j’entend parler d’un a vendre confirme moi juste le type mine mais si je me trompe pas cet un ZX750L

J’aurai une petit question au sujet du contacteur clé le mien est mort il me faut parfois 20 minute pour réussir a le tourner sur la position on

Je l’ai devisé mais apparemment ça ne ce démonte pas ou alors je ne sais pas comment faire

Quelqu’un aurait t’il une solution sinon je coupe je branche tout en direct et je met un inter mais j’aimerais éviter cet solution et j’ai pas les moyen de le changer

 

Oui zxr L1 pour etre precis.

Merci

 

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Invité §ric372dP

salut tout le monde! je vends un silencieux mig en bon état pour zxr750 de 91 à 95.

Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas a me contacter: rico2271@hotmail.com , je suis dans le 93...@+

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