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Sujet officiel

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 18/10/2012 à 11:16:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Alors le Power Commander est tout a fait valable, car non seulement sa pousse plus fort, mais en plus c'est beaucoup plus souple (pratique en ville).
en plus ça t’éviteras de futur problème d'injection!

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 22/10/2012 à 15:35:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Salut
Me (re)voila toujours avec mon pb "FI"  :(
Le concess' m'a dit que le probleme venait surement d'une des sondes qui donnerait de mauvaise infos d'ou la mauvaise injection...
Il parait qu'il y en a un peu partout :p ots,boite,air,moteur...quelqu'​un saurait-il combien il y en a et ou elles se trouvent histoire que je jette un oeil ...?

Invité
  1. Posté le 22/10/2012 à 15:42:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et à l'occaz si quelqu'un avait un lien pour une revue technique ca serait cool....

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  1. config
focalhp
  1. Posté le 23/10/2012 à 21:06:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://samrineau.free.fr/SV100​0rmt.pdf

voila, j'ai aussi quelque doc en anglais sur mon PC j'enverai ca demain si j'ai le tps

  1. config
focalhp
  1. Posté le 16/11/2012 à 20:04:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,


focalhp a écrit :

Salut à tous,

ça faisais longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum j'ai toujours en ma possession mon SV1000S K6 que j'ai eu neuf et qui a maintenant 39000km.

Pourtant, depuis quelque temps elle passe des semaines completes au concessionnaire pour des grosses ratées entre 4000tr et 6000tr/min, mauvais démarrage à froid.

Apres remplacement des bougies, filtre à air, clapet du system PAIR, sonde lambda, pompe à éssence, capteur TPS, nétoyage des injecteur... la moto continue avec ces ratées à vitesse constante seulement entre 4000 et 6000...

au dessus de 6000 c'est bon, en dessous de 4000 c'est bon, en pleine accélération c bon de 3000tr à 9500tr... mais en revenant dans cette plage, la moto reprend ses grosse ratées style manque d'essence, coupe reprend, coupe, reprend, coupe reprend.........

j'en suis à 300€ de facture avec une moto qui n'est pas réparée... Le mécanicien s'arrache les cheveux, l'ordinateur n'indique aucun défaut.

Le capteur de béquille à lui aussi été vu. LOL

voila, si quelqun à un gros tilt ou une illumination sur ce probleme.

Merci
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Salut à tous,

je me permet de me répondre à moi même car ce problème est enfin résolu (si l'ont peu dire résolu vous jugerais par vous même).

J'ai donc emmené une 3eme foi mon SV1000S et ils me disent qu'ils ont enfin trouvé, il faut juste débrancher la sonde Lambda (et ne pas oublié de poser un shunt sur la fiche pour faire disparaître le voyant au tableau de bord) car en fait c'est un gros défaut des modèles 2005 et 2006 où l'antipollution est devenu obligatoire, il y a eu pose de sonde Lambda ainsi que quelque capteurs mais, le moteur lui n'a pas changé par rapport aux modèles precedent à 2005 et donc ce moteur s'usant, les pièces s'usent aussi et prennent du jeu... Mais la sonde et les capteurs eux, n'évoluent pas, ils envoient exactement les même info que quand tout était neuf... Donc avec ces info de neuf, et un moteur qui a évolué avec le temps (le mien à 40000km) il y a souci de fonctionnement.

2 possibilités donc, débrancher la sonde, ou remplacer les pièces moteur qui s'usent... Le choix est vite fait

Pour la petite histoire, j'ai dû quand même payé 49€ pour le débranchement de la sonde et la pose du shunt, 10 minutes de travail, (le shunt c'est un bout de fil électrique classique bien sur) ceci en plus des 300€ pour les 2 factures précédentes où ils n'avaient pas trouvé la panne... J'ai donc écrit chez Suzuki France, ils ont contacté le concessionnaire qui leurs a quand même dis que ma moto était trafiquée et c'est ce qui avait causé la panne, pour info, à part 2 silencieux homologués Leovinci la moto a toujours été complètement d'origine. Voila c'etait une petite parenthèse.

Message édité par focalhp le 16/11/2012 à 21:00:48
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Invité
  1. Posté le 19/03/2013 à 18:46:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un peu le même problème sur l'injection de mon SV1000S de 2003 (31000 km). Quels fils ont ils shunté ?

julio25300
  1. Posté le 24/03/2013 à 12:12:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau gros kilométrage, quelle est la fiabilité?
80000km, c'est beaucoup pour cette motorisation?
Merci [smileyper​so

Invité
  1. Posté le 26/06/2013 à 09:28:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour à tous,

Possesseur d'un Kawa 600 ZZR, je souhaite m'orienter vers une machine différente et le gros bi du SV 1000, avec ces deux belles sorties de pot m'a toujours intrigué. Et je suis tombé sur une annonce qui me semblait intéressante près de chez moi.
un modèle fin 2004, d'origine (sauf rétro et cligno) ce qui est important pour moi, bleu nuit, avec 27 000km, révisé pour 3900€ ?? Vous en pensez quoi ? Et y'a-t-il des points spécifiques que je dois regarder ?

J'ai pu faire un petit tour avec, mes impressions : moins sportif et inconfortable que ce que je craignais (bonne nouvelle), twin très souple, amorto de direction super dur en manoeuvre, mais du coup, une fois sur l'angle, ca ne se tortille pas, pas trop lourde à emmener, assise un peu haute (je mesure 1.70m) mais ça va, pas mal d'appui sur les poignets quand même et vibrations présentes mais pas gênantes...
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ??

Merci d'avance pour vos réponses et peut-être faire de moi un sviste :-) ??

esm400
  1. Posté le 14/08/2013 à 20:22:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu ne sera pas deçu de cette moto ! Tu verra que ça marche bien et que le moteur est trrrreees souple avec un bon couple ! Elle est un peu lourde a emmener quand ça devient joueur je trouve mais elle ne bronche pas sur l'angle ! Elle est confortable mais au bout de 300 km tu vas avoir les fourmis un peu , mais c'est tres supportable !
Voilà pour moi ! si tu as des questions n'hesites pas !

Invité
  1. Posté le 23/08/2013 à 19:07:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ça vous intéresse les amis , je vends une bulle noire:

http://www.leboncoin.fr/equipe​ment_moto/496397387.htm?ca=4_s

  1. config
lamericain
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/01/2014 à 12:30:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les sv-istes,

meilleurs voeux!

ayant été muté en Angleterre je suis a la recherche d'une brelle bicylindre un peu utilitaire pour aller bosser et ballader le we et pas trop chère à l'entretien.

J'ai d'ores et déjà zappé les bi italiens (je voulais pas me faire assassiner sur les entretiens).

J'ai vu une SV-N pas trop loin de chez moi qui pourrait me brancher car cela faisait un moment que je voulais essayer cette brele.

Les magasins étant fermés pendant les fetes, pouvez vous me fournir quelques conseils, retours d’expérience? je ne sais pas si un essai sera possible la bas...

- Quid des couts à l'entretien pour les revisions? celle que j'ai vu a 8000 miles (soit 12mkm environ)
- Usage en duo ok? pas trop une punition pour le sds?
- Quid de la conso en usage normal?
- Problème(s) particulier(s) à connaitre sur les modeles 2004?

Merci!
Message édité par lamericain le 01/01/2014 à 12:40:24
  1. config
lamericain
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/01/2014 à 00:51:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon, bah je vois que c'est un topic qui vit !! :??:

Bref ai signé pour la SV, je la récupère la semaine prochaine le temps que le concessionnaire la nettoie, fasse vidange+filtres ainsi que les papiers.

C'est un modèle N gris de 2004 full stock avec donc l'équivalent de 12mkm au compteur


getimg2Voir l'image en grand0 vote

Ai fait étendre la garantie de 3 mois à 1 an et m'en suis tiré pour environ 3400€ au global (£2800)

Je vous donnerai mes impressions semaine prochaine car la c'était juste pas possible avec la flotte ! :p
Message édité par lamericain le 05/01/2014 à 00:54:39
esm400
  1. Posté le 05/01/2014 à 10:14:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu ne sera pas déçu de ton achat ! moto assez fiable , confortable pour ta passagère , et un bon gros moteur bien sympa ! A ce km , elle est presque neuve ! J'ai eu la meme en S , achetée a 18000 km , je l'ai échangée au mois d'octobre a 37000 km en deux ans et demi , j'amais eu de pb sauf le joint du recepteur d'embrayage qui fuyait ! Sinon , essence , pneu et vidanges ...

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  1. config
lamericain
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 07/01/2014 à 21:18:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espere! :jap:

Je souhaite juste qu'il ne flotte pas samedi :q

  1. config
lamericain
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 12/01/2014 à 09:54:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Photos du brelon!

WP_20140111_002Voir l'image en grand0 vote

Le seul seul truc choquant c'est la taille des plaques d'immat la bas.... On irait une bonne grosse feuille A4.... :non:

WP_20140111_001Voir l'image en grand0 vote
Sinon, bonnes premieres impressions. Le moteur tracte bien (version full mais je pense que la difference doit etre minime avec la version française) et je pensais que ça allait cogner en bas mais c'est très supportable! Ca tient pas trop mal la route.

En revanche c'est une véritable planche de bois! Pas confortable pour un sou! Ma CBR était bien plus confortable. Et le freinage semble pas super efficace

esm400
  1. Posté le 12/01/2014 à 21:25:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est belle ! ta plus qu'a virer ce support de plaque et faire une plaque plus normale !

  1. config
lamericain
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 23/04/2014 à 07:52:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci!
qu'est ce qui existe en support de plaque sympa?

Ai cherché un peu sur la toile, sur ebay mais j'ai rien trouvé de bien sexy :jap:

Sinon j'ai pu trouvé les pré-reglages de suspates sur binano, he ben effectivement ca change la moto et sa tenue de cap car sa saucissonnait severe dans les petites courbes avec une asphalte degueue (souvent le cas en Grande Bretagne) . Reste plus qu'a changer le pneu carré, foutre un 2CT ou un truc du genre et je pense que ce sera nickel.

Invité
  1. Posté le 21/12/2014 à 15:56:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les svistes !
Je suis l'heureux propriétaire d'une svs 1000 de 2003
petite description:
-moteur: recarto + filtre a air sport KN + ligne complete "Two Brother" tout ça pour faire passé la meule de nos 106ch a une puissance de 135 ch thorique (jamais testé sur banc mais beaucoup ressenti). Les pots étant déchicanné , le bruit ferait bander un impuissant !
-esthétique: équipé Ermax ( leche roue, passage de roue avec support plaque et clignots intégrés, sabot moteur, bulle sur la tete de fourcher). Les clignots avant ont été déplacer a la place des veilleuses, et une alimentation USB a été tiré en + après contacte !
Bref, super becane, aucun regret ! que du bonheur !

Invité
  1. Posté le 21/12/2014 à 15:57:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelque photo quand meme !

Invité
  1. Posté le 21/12/2014 à 15:58:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n'arrive pas a poster des photos...
quelqu'un peut il m'aider?

turpentin
  1. Posté le 23/12/2014 à 10:11:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
  1. config
lamericain
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2014 à 20:59:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+15cv?! Ca fait pas un peu beaucoup? :ddr:

Invité
  1. Posté le 24/12/2014 à 17:33:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila une photo

Invité
  1. Posté le 24/12/2014 à 17:36:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
  1. config
focalhp
  1. Posté le 28/12/2014 à 20:55:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous, oui ce forum sur les SV1000 n'est pas très vivant, cette moto n'est plus en vente depuis fin 2006 Voila, j'ai toujours la mienne, depuis 2006 donc, je lui ai mis 54000km et j'ai toujours mon souci de ratées moteur expliquée un peu plus haut sur ce forum. Aucun concessionnaire, ni l’ingénieur venant de Paris, ni le service technique contacté plusieurs fois n'a permis de réparer.

Je post une photo pour le support de plaque assez jolie je trouve, c’était l'édition spéciale à l'époque (support plaque, écopes + quelques autocollants)

Merci

SIMG2892SIMG2892Voir l'image en grand0 vote

Invité
  1. Posté le 29/12/2014 à 13:22:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
super les carénages latéraux !! j'en ai trouver chez un ami qui tient une concess ! il faut que je les repeigne et ce qui est bien c'est que je n'est pas a suprimer le sabot moteur puis bon , de toute façon, les cache latéraux type sportive pour le sv1000 sont introuvable...
en tout cas belle machine !

  1. config
freejuga
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2014 à 10:57:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1000 superbe!


---------------
sv powaaaaaaa
  1. config
focalhp
  1. Posté le 01/01/2016 à 23:06:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, en espérant une nouvelle SV1000S un jour, la mienne, de 2006 achetée neuve n'est toujours pas vendu, je ne trouve aucune moto avec les memes compromis, en Bicylindre, ca tourne, meme avec la bidouille de la sonde Lambda ;) . Bonne année 2016
Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2016 à 13:45:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

focalhp a écrit :

Bonjour à tous, en espérant une nouvelle SV1000S un jour, la mienne, de 2006 achetée neuve n'est toujours pas vendu, je ne trouve aucune moto avec les memes compromis, en Bicylindre, ca tourne, meme avec la bidouille de la sonde Lambda ;) . Bonne année 2016
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+1000,

Moi aussi j'attends une 1000 svs news, avec pourquoi pas la dernière mise a jour du moteur qui est sous la Vstrom, voire un tout nouveau moteur !!!

Je suis aussi un ancien proprio de 1000 SVS, je l'ai acheté neuve en 2004, vendu en 2012 et je le regrette quand m^me un peu !!! Suis passé sur un cb1000r, pour convenir aussi a madame qui n'arrivait pas a conduire de sv.

Bref je patiente ............

Message cité 1 fois
  1. config
focalhp
  1. Posté le 28/02/2016 à 15:16:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oli13cz a écrit :


+1000,

Moi aussi j'attends une 1000 svs news, avec pourquoi pas la dernière mise a jour du moteur qui est sous la Vstrom, voire un tout nouveau moteur !!!

Je suis aussi un ancien proprio de 1000 SVS, je l'ai acheté neuve en 2004, vendu en 2012 et je le regrette quand m^me un peu !!! Suis passé sur un cb1000r, pour convenir aussi a madame qui n'arrivait pas a conduire de sv.

Bref je patiente ............
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jolie machine, oui il y a effectivement de jolies machines dans les roadster, mais le buste trop vertical avec aucune protection lors des grand trajets vacance ou portion de nationale où il faut baisser la tète, je ne peux pas dommage.

Apres, les gros bicylindre sportifs type : 1198, RC8... c'est l'inverse, trop petites et exclusives... Le SV (comme le VTR ou TL à l'époque) a le compromis idéal, moto assez imposante pour y trouver sa place et ne pas avoir l'air d'un crapaud, moteur atypique vivant, vibrant...

Alors oui, il y a la VFR, l'hayabusa ou encore la ZZR1400, mais le 4 cylindre m'ennui vraiment.

Je bichonne ma SV1000S et je la garde, jusqu'au réveil d'un japonais un peu fou, un jour :)

En plus, si on regarde bien, il y a la place au centre du V2 pour un futur petit turbo... lol, là je rêve un peu...

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