Invité §_ma154Gu 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Bonjour amis SVistes, coté puissant de la force ! Suite à une suggestion sur le topic SV, je lance ici un topic spécial pour le SV1000. En effet, difficile auparavant de trouver des infos, ou même de suivre un échange parmi les 17000 et quelques messages postés ! Donc c'est parti ! Je sais pas si il sera possible de transférer les messages précédents ici, je ne pense pas d'ailleurs, mais désormais je compte sur vous pour animer ce topic, et relayer l'information de sa naissance...! Histoire de pas tomber direct aux oubliettes je lance une première petite question : à ceux qui ont supprimé la poignée passager, et monté des obturbateurs, de quelle marque sont-ils, combien vous en a-t-il couté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeu847sh 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Je crois que que suzuk fait un ensemble capot de selle + obturateur a 88 E environs je vais me rencarder mieux mais je pense que c' est ca que je vais prendre pour ma brele. Sinon pour faire un topic chouette demande a un modo le droit d' édition "perpetuel" de ton topic et profites en pour rajouter des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Bonjour amis SVistes, coté puissant de la force ! Suite à une suggestion sur le topic SV, je lance ici un topic spécial pour le SV1000. En effet, difficile auparavant de trouver des infos, ou même de suivre un échange parmi les 17000 et quelques messages postés ! Donc c'est parti ! Je sais pas si il sera possible de transférer les messages précédents ici, je ne pense pas d'ailleurs, mais désormais je compte sur vous pour animer ce topic, et relayer l'information de sa naissance...! Histoire de pas tomber direct aux oubliettes je lance une première petite question : à ceux qui ont supprimé la poignée passager, et monté des obturbateurs, de quelle marque sont-ils, combien vous en a-t-il couté ? Je repete le dernier msg que j'ai poste sur le 650 et 1000. Perso j'ai un 1000s et je pense que ce topic ne sera pas beaucoup suivi, parce que pas beaucoup de personne possede une sv1000. Mais bon tenton l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Histoire de pas tomber direct aux oubliettes je lance une première petite question : à ceux qui ont supprimé la poignée passager, et monté des obturbateurs, de quelle marque sont-ils, combien vous en a-t-il couté ? Oui, j'ai ça: Avec le capot de selle http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40af5b16bf719/images/42504dd34a7f5.jpg Ou avec la selle, sans poignée, mais c'est plus flou (portable) http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40af5b16bf719/images/425267c609333.jpg http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40af5b16bf719/images/425e590645fbe.jpg Ca vient d'un kit Ermax, d'origine sur les Edition Speciales comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Vous connaissez le prix des révisions ? J'ai ramené la mienne hier pour la révision des 1000 de fin de rodage, et j'en ai eu pour 75€ (et encore j'ai eu 15%)... Ca m'a l'air énorme pour une révision/vidange basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Vous connaissez le prix des révisions ? J'ai ramené la mienne hier pour la révision des 1000 de fin de rodage, et j'en ai eu pour 75€ (et encore j'ai eu 15%)... Ca m'a l'air énorme pour une révision/vidange basique Tu t'es fait rouler, de memoire j'ai payer 45€ avec le debridage (un fil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Et la bequille comment vous la trouver? L'auter jour la moto a presque finit par-terre, acause de cette fichu bequille. Je l'est ratrapper de justesse pas la poignée. ATT a ceux qui l'on pas la poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil667Tu 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Bonjour amis SVistes, coté puissant de la force ! Suite à une suggestion sur le topic SV, je lance ici un topic spécial pour le SV1000. En effet, difficile auparavant de trouver des infos, ou même de suivre un échange parmi les 17000 et quelques messages postés ! Donc c'est parti ! Je sais pas si il sera possible de transférer les messages précédents ici, je ne pense pas d'ailleurs, mais désormais je compte sur vous pour animer ce topic, et relayer l'information de sa naissance...! Histoire de pas tomber direct aux oubliettes je lance une première petite question : à ceux qui ont supprimé la poignée passager, et monté des obturbateurs, de quelle marque sont-ils, combien vous en a-t-il couté ? :coucou:Salut a tous,super idée ce topic special 1000,maintenant,a nous de l'alimenter et de faire aimé cette moto trop critiquer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Duf514MT 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Et la bequille comment vous la trouver? L'auter jour la moto a presque finit par-terre, acause de cette fichu bequille. Je l'est ratrapper de justesse pas la poignée. ATT a ceux qui l'on pas la poignée. Tout d'abord bonne idée pour le topic pour SV1000 Pour répondre a la question sur les obturateurs de poignée passager chez Roca le tarif est de 43€ peinture comprise ca fait chére pour deux bouts de plastique Ensuite pour la révision des milles c'était environ 37€, débridage gratis ,donc tu t'es fais avoir à mon gout ! Et pour la béquille, à part l'aspect disgracieux de celle ci perso je n'ai pas de problème avec, faut savoir l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil667Tu 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Vous connaissez le prix des révisions ? J'ai ramené la mienne hier pour la révision des 1000 de fin de rodage, et j'en ai eu pour 75€ (et encore j'ai eu 15%)... Ca m'a l'air énorme pour une révision/vidange basique Desoler mes tu tes fais avoir,moi, 47,27 la premiere vidange,filtre,verif, ca fait une grosse difference quant méme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil667Tu 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Et la bequille comment vous la trouver? L'auter jour la moto a presque finit par-terre, acause de cette fichu bequille. Je l'est ratrapper de justesse pas la poignée. ATT a ceux qui l'on pas la poignée. Cet une habitude a avoir,au debut,elle est pas facile a trouver,faut juste faire attention:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Duf514MT 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Aller pour alimenter le topic, je vais reposter des pics de ma mienne On sait jamais pour son qui on pas vu Vue d'ensemble : Vue de Face : Vue de Derrière : Un petit zoom sur le PdR Ermax : Pour info, j'ai commandé le bas de carénage JMV et je devrais le recevoir d'ici 15 à 20 jours. Des le montage réalisé, je poste les pics AH ! aussi ce week, je m'y mets ca y est, j'enlève tous ces autocollants, qui pour moi gache le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zat061NL 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Autour de 50 euros aussi pour la premiere revision (15jours) petite question pour ceux qui ont ont débridé leur sv quelle difference avait vous ressenti pour le plaisir, une photo de la moto a moi aujourd'hui il y as des p'tits léo alu en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud027Nd 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Voilà une bonne idée !!! Une petite photo de ma bécane..... @+ Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 :coucou:Salut a tous,super idée ce topic special 1000,maintenant,a nous de l'alimenter et de faire aimé cette moto trop critiquer!!! Je vois qu'on a tous les deux une Edition Spéciale en N Je trouve que mon capot de selle ne tient pas bien latéralement... Tu as le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Tout d'abord bonne idée pour le topic pour SV1000 Pour répondre a la question sur les obturateurs de poignée passager chez Roca le tarif est de 43€ peinture comprise ca fait chére pour deux bouts de plastique Ensuite pour la révision des milles c'était environ 37€, débridage gratis ,donc tu t'es fais avoir à mon gout ! Et pour la béquille, à part l'aspect disgracieux de celle ci perso je n'ai pas de problème avec, faut savoir l'utiliser Facile de dire ca mais, chez moi derriere le portail c'est un peu en pente et la c'est pas gagner. Faut bien faire ATT. La moto elle est quand meme bien droite quand elle est sur la bequille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Et voila la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Aller pour alimenter le topic, je vais reposter des pics de ma mienne On sait jamais pour son qui on pas vu Vue d'ensemble : Pour info, j'ai commandé le bas de carénage JMV et je devrais le recevoir d'ici 15 à 20 jours. Des le montage réalisé, je poste les pics AH ! aussi ce week, je m'y mets ca y est, j'enlève tous ces autocollants, qui pour moi gache le design Une 'tite question : ils brillent d'origine tes akras ou ça a demandé des litres d'huile de coude ? C'est du titane avec une chemise en carbone, ou de l'acier / alu / jenesaisquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil667Tu 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Je vois qu'on a tous les deux une Edition Spéciale en N Je trouve que mon capot de selle ne tient pas bien latéralement... Tu as le même problème ? Salut a toi,j'ai moi aussi le méme probleme,j'ai passe du temp a essayer de le regle ,callage sur le capot de selle,sur l'accrochage,c'est un peut mieu,mais ca bouge toujour,je crois que je vais refaire la patte qui est sur la motocar elle est trop large,et la patte en plastique qui est sur le capot est trop etroite,je te tiendrais au courant quant ce sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat655OV 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Bon ca y est un topic que pour nous ... les possesseurs de SV 1000 Sympa comme idée ... Alors me voila je me presente : katoche et je roule sur une merveilleuse SV 1000 N bleu avec pots ixil (superbe sonorité bien rauque mais pas trop ) et sabot ... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben566LD 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 En voilà une bonne idée pour ce topic. Nous sommes peut-être moins que les 650 mais ce sera plus simple pour les échanges d'informations et pour mieux sentir que nous faisons partie d'une communauté à part => celle des SV1000 En plus, bien souvent les possesseurs de 650 oublient que nous existont donc on trouve nombre de post sur des "SV" sans savoir de quelle cylindrée il s'agit, à moins de pouvoir l'identifier avec les photos ou le sens de la discussion. Voilà, je remettrai des photos de ma mienne, qui a un peu évoluée et pour finir un spécial coucou au Team 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat655OV 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Ca serai bien de savoir d'ou vous etes pour prevoir eventuellement une sortie. La derniere fois on a fait une balade V twin ... avec les ducat', des SV, et meme une KTM 990 ... On a quand meme toleré 3 ou 4 4 pattes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Duf514MT 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Une 'tite question : ils brillent d'origine tes akras ou ça a demandé des litres d'huile de coude ? C'est du titane avec une chemise en carbone, ou de l'acier / alu / jenesaisquoi Ils brillent naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat655OV 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Il faudrait que bye bye se manifeste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben566LD 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Ca serai bien de savoir d'ou vous etes pour prevoir eventuellement une sortie. La derniere fois on a fait une balade V twin ... avec les ducat', des SV, et meme une KTM 990 ... On a quand meme toleré 3 ou 4 4 pattes . Et bien moi, je suis de Hyères (83). Zagued le sait, il m'avait déjà contacté et j'ai fait une apparation (lors de mon inscription) sur le forum du Team 13. Pour la ballade V-Twin, elle m'est passée sous le nez, et pour demain je suis déjà pris sinon je vous aurais fait une "ptite surprise" en venant avec vous. Mais de toutes façons le temps a intérêt de se calmer sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat655OV 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Oui pour l'instant il pleut donc la balade est compromise... Mais si tu vas sur le topic "horde sauvage" on a prevu d aller au salon de la moto a marseille et aussi une sortie au mont ventoux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Duf514MT 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Oui pour l'instant il pleut donc la balade est compromise... Mais si tu vas sur le topic "horde sauvage" on a prevu d aller au salon de la moto a marseille et aussi une sortie au mont ventoux ... Si un jour, vous decidez de faire une pitite sortie proche banlieue Nord de Paris, des potes et moi seraient surement interressés, ils ni auraient pas que du sv mais bcp de bi et quelques 4 pattes et oui il y en a encore qui ne sont pas passé du cotés de la force mais un jour jeune padawan grandira et fera le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Ca serai bien de savoir d'ou vous etes pour prevoir eventuellement une sortie. La derniere fois on a fait une balade V twin ... avec les ducat', des SV, et meme une KTM 990 ... On a quand meme toleré 3 ou 4 4 pattes . RP 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Petite question vous aviez quoi comme moto avant la sv1000? Et en comparaison niveau freinage, ect? Et aussi niveau pneu, la monte d'origine combien de Km vous avez fait avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Pourquoi a votre avis, la sv1000 et si critiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat655OV 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Petite question vous aviez quoi comme moto avant la sv1000? Et en comparaison niveau freinage, ect? Et aussi niveau pneu, la monte d'origine combien de Km vous avez fait avec? alors je commence, mes anciennes motos: ER-5 kawa twin a plat speed triple 3 cylindres falco sl 1000 APRILIA twin en V bandit 12 4 cylindres 640 LC4 supermoto KTM monocylindre SV 1000 N voila pour mes motos. Le meilleur freinage etait sur la falco, qui est equipée en brembo or . Mon pneu arriere sur mon SV, m a fait 7000 kms et c'etait un pilot road. Et j'ai mis a la place un Z6 de metzeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil667Tu 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Autour de 50 euros aussi pour la premiere revision (15jours) petite question pour ceux qui ont ont débridé leur sv quelle difference avait vous ressenti pour le plaisir, une photo de la moto a moi aujourd'hui il y as des p'tits léo alu en + Salut zatibus 38,je vois que tu as mis des double optiques,a tu garder les pattes d'origines?,depuis que j'ai la moto,je voudrais bien les mettres,ta pa eu de probléme pour le montage?et ton saut de vent,c'est quoi?merci d'avance pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Duf514MT 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Petite question vous aviez quoi comme moto avant la sv1000? Et en comparaison niveau freinage, ect? Et aussi niveau pneu, la monte d'origine combien de Km vous avez fait avec? Moi j'avais un 600 Hornet, 15000km 225 km/h avec madame, pour comparer rien à voir avec le SV que dire entre un 4 et un bi ! Et les personnes qui critiquent sont surement jaloux ou bien ils ne l'ont pas essayé, sinon ils n'aiment pas les bi, à vrai dire je ne suis pas dans leurs têtes au niveau de cette question, il vaut mieux leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Moi j'avais un 600 Hornet, 15000km 225 km/h avec madame, pour comparer rien à voir avec le SV que dire entre un 4 et un bi ! Et les personnes qui critiquent sont surement jaloux ou bien ils ne l'ont pas essayé, sinon ils n'aiment pas les bi, à vrai dire je ne suis pas dans leurs têtes au niveau de cette question, il vaut mieux leur demander La question pour les pneu c'etait pour la sv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma400El 16 avril 2005 Signaler Partager 16 avril 2005 Salut zatibus 38,je vois que tu as mis des double optiques,a tu garder les pattes d'origines?,depuis que j'ai la moto,je voudrais bien les mettres,ta pa eu de probléme pour le montage?et ton saut de vent,c'est quoi?merci d'avance pour tes réponses Ben en fait le probleme de beaucoup c'est de l'avoir faite debride a la revision des 1000km et du coup on voir pas la difference. Parce que avant ont etait en rodage en en tirai pas dedant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.