Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Invité §ban202HC

Voila ma petite contribution ................J'ai encore d'autres photos à venir si il faut ...........

 

 

http://img404.imageshack.us/img404/9769/dsc06790n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img651.imageshack.us/img651/9563/dsc06791s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img155.imageshack.us/img155/3318/dsc06792to.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img220.imageshack.us/img220/2855/dsc06793t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban202HC

 

Salut à tous.

 

Tiens, un petit quizz: d'où vient-il, le frein avant de la R 75/5 "caféracerisée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban202HC

A mon avis et à vu de nez je dirais que le frein avant de la BM ainsi que la fourche compléte d'ailleurs vient d'un model BM plus ancien, genre 600 série 5.........mais je me trompe peut étre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci d'avoir répondu.

 

La fourche est bien d'origine Béhème, mais le frein provient d'une autre marque (de motos) qui a produit ses propres freins lorsqu'elle est passée à 750 cc.

 

La marque dont s'agit n'est ni allemande, ni anglaise, et encore moins japonaise, encore que ses moteurs bicylindres aient été pompés sur ceux d'une japs de cylindrée à peu près deux fois moindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban202HC

Salut et merci d'avoir répondu.

 

La fourche est bien d'origine Béhème, mais le frein provient d'une autre marque (de motos) qui a produit ses propres freins lorsqu'elle est passée à 750 cc.

 

La marque dont s'agit n'est ni allemande, ni anglaise, et encore moins japonaise, encore que ses moteurs bicylindres aient été pompés sur ceux d'une japs de cylindrée à peu près deux fois moindre ...

 

 

Bon je me lance .......... Je dirais d'origine italienne alors, par contre , pour trouver la marque alors là bonjour ..............Je verrais bien ............. Benelli ...... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut.

 

C'est bien du rital, mais sauf erreur, sur les Benelli 650, c'était du Grimeca.

 

C'est du Laverda 750 SF, qui fabricait ses propres freins, SF signifiant "super freni".

 

Il me semble d'ailleurs que c'est toute la roue avant qui a été adaptée, car jante semble bien être une Borrani.

 

Pour la peinture des caches-culbus, il y a de l'idée, mais c'est quand même assez kitsch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen538ct

yamaha 1977.Enduro 500! enfin enduro si on veut!!?!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674375/Photo0284.jpg

 

..et yamaha 1976, toujours enduro!! ..et toujours si on veut !!Photo0181.jpg.30b745ee3691896f27f66006e0763100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban202HC

J'aime bien la BM en café racer derriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban202HC
Invité §Sup164KJ
:hello: Bourse d'anciennes motos aujourd'hui à Toulouse parking du zénith, si quelqu'un y va, il peut prendre son appareil photo? Je voulais y aller mais finalement je peux pas gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...