Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

MV Agusta [topic officiel]


Invité §won446uL

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roo213pT

Bon bah cette brutale porte bien son nom :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bon bah cette brutale porte bien son nom :cyp:

 

 

OUais les Watt c'est bien quand meme :rs:

 

Ca sent les 2 mecs qui viennent de se rendre compte que leur brèle à rien dans le calcif ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

 

Peur, honte, la limite est fine :o

 

 

Effectivement, la honte c'est juste la peur qu'on te voit avec nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait un moment qu'on le sais et qu'on le dis hein :p

 

Ce que j'adore sur l'HM c'est la sensation de facilité a son guidon, tu passes fort en virage en étant super a l'aise :bien:

Et puis ça catapulte bien entre 2 virages quand meme, les poneys sont bien presents :ddr:

 

C'est bizard car j'ai beaucoup plus aimé mon essai de ce weekend comparé à celui de la derneire fois... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

 

Je vais te lâcher mon top case dans la gueule tu vas voir :o

 

 

A moins que t'ai un système de catapulte je vois pas :o

Parce que pour lâcher un truc en moto faut déjà être devant il me semble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Bonjour à tous. :jap:

 

Pourriez vous me renseigner sur le coût d'entretien d'une brutale 750?

 

J'entends un peu tout et n'importe quoi sur ce modèle (et sur cette marque en général), une utilisation quotidienne pose-t-elle problème, fiabilité générale, prix des pièces et des révisions (bon c'est MV il ne faut pas rever).

 

Merci pour vos avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis utiliser ce genre de machine au quotidien va te couter tres cher :bah:

 

Aucune idee precise mais la frequence d'entretien le coup de la MO et des pieces vont faire grimper la facture tres vite... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que t'ai un système de catapulte je vois pas :o

Parce que pour lâcher un truc en moto faut déjà être devant il me semble :o

 

 

Je serais devant en train de fumer une clope derrière ma pelle à tarte :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

 

Ca fait un moment qu'on le sais et qu'on le dis hein :p

 

 

Réponds pas, avec 90cv on les pourris tous :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ce que j'adore sur l'HM c'est la sensation de facilité a son guidon, tu passes fort en virage en étant super a l'aise :bien:

Et puis ça catapulte bien entre 2 virages quand meme, les poneys sont bien presents :ddr:

 

C'est bizard car j'ai beaucoup plus aimé mon essai de ce weekend comparé à celui de la derneire fois... :bah:

 

 

C'est ce qui me plait aussi avec cette brele, c'est un joujou qui fait pas peur, et qui procure des sensations des que tu tourne la poignée :)

 

Apres j'adore les 4pattes Italien aussi :cyp::miam: j'ai kiffé la position de conduite de la MV mieux que le mostro je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

La brutale c'est la meme position qu'un speed3 ou un TNT :jap:

 

Le mostro est plus sur l'avant, plus "couché" :jap:

 

 

le guidon est plus large sur le speed3 je trouve :bah:

 

la TNT je me souviens plus trop :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL était plus large aussi :p

 

La on se crois sur un fazer :p

Je verrai bien un truc un peu plus large moi :p

Faudrait tester un guidon de Ducat plus large et plus sur l'avant ça pourrait etre sympa je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

La brutale c'est la meme position qu'un speed3 ou un TNT :jap:

 

Le mostro est plus sur l'avant, plus "couché" :jap:

 

Arf :/

 

Moi qui pensait que justement y'avait une position un peu sportive sur la MV :bah:

 

Mais je veux bien essayer quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Bonjour à tous. :jap:

 

Pourriez vous me renseigner sur le coût d'entretien d'une brutale 750?

 

J'entends un peu tout et n'importe quoi sur ce modèle (et sur cette marque en général), une utilisation quotidienne pose-t-elle problème, fiabilité générale, prix des pièces et des révisions (bon c'est MV il ne faut pas rever).

 

Merci pour vos avis. :)

 

 

Ben le cout des revisions ca va encore, ce sont les pieces detachées (hors consommable).

La revision des 6000 sur le F4, c'etait 150€, pour les 12000, un forfait à 350€ ! :love:

 

 

Sinon en roadster sportif reste le Z1000....ok faut chercher les chevaux sous la selle ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Merci pour vos réponses :jap:

 

Je vais aller demander à la concession histoire d'avoir les tarifs des révisions, des consommables et de discuter un peu de la fiabilité de la machine.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

Ben le cout des revisions ca va encore, ce sont les pieces detachées (hors consommable).

La revision des 6000 sur le F4, c'etait 150€, pour les 12000, un forfait à 350€ ! :love:

 

 

Sinon en roadster sportif reste le Z1000....ok faut chercher les chevaux sous la selle ! :cyp:

 

 

 

Si tu parles du dernier, il est carrément trop lourd et ne supporterait pas la comparaison, à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :jap:

 

Je vais aller demander à la concession histoire d'avoir les tarifs des révisions, des consommables et de discuter un peu de la fiabilité de la machine.

 

Merci encore

 

 

parles aussi conso !

à un moment aussi je me penchais sur les brutale 750 mais la conso m'a un peu refroidi (mais bon, c'était à l'époque ou 1 litre de SP 95 coutait un reim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

parles aussi conso !

à un moment aussi je me penchais sur les brutale 750 mais la conso m'a un peu refroidi (mais bon, c'était à l'époque ou 1 litre de SP 95 coutait un reim)

 

 

 

 

T'en fait pô , ca va revenir ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

 

parles aussi conso !

à un moment aussi je me penchais sur les brutale 750 mais la conso m'a un peu refroidi (mais bon, c'était à l'époque ou 1 litre de SP 95 coutait un reim)

 

 

Je consomme moins avec le F4 qu'avec le R1 ! :bah: Mais bon pour l'achat d'une brele comme ca si tu regarde la conso, mieux vaut se tourner chez BM ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

 

Je consomme moins avec le F4 qu'avec le R1 ! :bah: Mais bon pour l'achat d'une brele comme ca si tu regarde la conso, mieux vaut se tourner chez BM ! ;)

 

 

BM qui roule au SP98 :nanana::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

 

BM qui roule au SP98 :nanana::ddr:

 

 

 

MAis ça boit pas 11L/100 de SP98 un flat :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...