Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Mécanique moto [Polish & Cambouis] : Vinces et 30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Triumph Daytona 955i [topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 24/05/2018 à 09:43:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
La Dayto n'a ses 149cv que sur le papier hein... Surtout avec sa démultiplication très longue...

Encore une fois, j'ai l'occasion de rouler souvent avec un pote en Z1000SX, niveau moteur, elle marche bien mieux que la Dayto... Pour par contre, quand ça tourne :ange:
Mais bon, il marche bien, suffisant sur route, mais loin d'être un monstre quoi.

Niveau maladie... regulateur, alternateur comme toute meule de cette époque. Connecteur d'essence sur le réservoir fragiles. Et ormis ça... ben rien de spécial.
Sur les dayto et l'ex speed de ma copine, rarement eu des soucis. Juste le TPS qu'on a du nettoyer, mais sur des motos de 2002-2003 avec 60000 et 8000 kms, ça n'a rien d’hallucinant.
Ma speed par contre, j'avais eu quelques soucis. Problèmes d'allumage récurents, dont j'ai jamais trouvé la cause, et pour finir la 4ème HS à 40 000kms. a priori, d'après le pro qui l'a récupéré ensuite, c'était rien de grave, mais fallait ouvrir...

Sujets relatif
Seat, Auto Emocion! Si hombre!
  1. config
donatelooo
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/05/2018 à 02:26:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc c’est aussi fiable que les 4 cylindres japonais..
Que tu bons donc!

En tout cas merci pour toutes ces précisions!! Ça me tente de plus en plus de passer aux 3 cylindres avec la Dayto!

En toute humilité
  1. homepage
twinflandres
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 05/07/2018 à 16:12:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai eu mon régulateur grillé l'année dernière...
Une sale habitude sur ces motos, il parait ...

Publicité

  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 06/07/2018 à 13:25:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yes, récurrent... comme sur pas mal de motos de cette génération...

a faire pour fiabiliser :

- mettre le regulateur coté gauche
- cablage en direct regulateur/batterie
- changer le connecteur alternateur/regulateur.

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Triumph Trophy 900 Vous en dites quoi ? 7
Triumph Bonneville 2009 pour debuter? 20
L x l x H Triumph Speed Four (dimensions) 10
Avis Triumph Speed Triple 2
la TRIUMPH Truxton ! 59