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Motos (Essais, achats, conseils)

[Café Racer Episode 2] Triumph Thruxton 1200 R


Invité §Nol310XI
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Invité §Fil208RA

La mienne aussi mais en attente de livraison pour le capot de selle et l'arrière court :)

 

 

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Invité §Nol310XI

Bah vous avez du bol, parce que des nouvelles, moi je n'en ai reçu aucune... :)

 

Si j'en crois le vendeur la semaine dernière (info reportée sur ce même topic) : la moto était dispo, et les accessoires en attente de réception samedi dernier, et de montage donc cette semaine... Pour en prendre livraison dans la foulée...

 

Sauf que depuis je n'ai aucune nouvelle... Et que ça commence à me saouler.

Si il y a (encore) du retard ou si y'a un truc qui manque ou ceci ou cela, je voudrais simplement que le vendeur ME PRÉVIENNE. :dodo:

 

Bref je pense que je suis un peu trop gentil et patient :) et que désormais je vais lui foutre un coup de pression au gars pour qu'au moins il me file des infos.

 

Je comptais vraiment sur la moto la semaine prochaine et ça me semble mal parti... On va dépasser la mi-mai... Ca saoule. :oui:

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Invité §lol884zW

Perso j'ai passé la commande le 26/04 et le délais annoncé ( et marqué sur le bon de commande) était 4 à 5 semaines .

J'ai laissé le concessionnaire me re-contacter et c'est ce qu'il à fait hier :) .

Il manque juste les reposes pieds passager et la selle biplace , que je recupererais plus tard

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Invité §mav747UI

Bah vous avez du bol, parce que des nouvelles, moi je n'en ai reçu aucune... :)

 

Si j'en crois le vendeur la semaine dernière (info reportée sur ce même topic) : la moto était dispo, et les accessoires en attente de réception samedi dernier, et de montage donc cette semaine... Pour en prendre livraison dans la foulée...

 

Sauf que depuis je n'ai aucune nouvelle... Et que ça commence à me saouler.

Si il y a (encore) du retard ou si y'a un truc qui manque ou ceci ou cela, je voudrais simplement que le vendeur ME PRÉVIENNE. :dodo:

 

Bref je pense que je suis un peu trop gentil et patient :) et que désormais je vais lui foutre un coup de pression au gars pour qu'au moins il me file des infos.

 

Je comptais vraiment sur la moto la semaine prochaine et ça me semble mal parti... On va dépasser la mi-mai... Ca saoule. :oui:

 

 

Le 12 tu es "zen" et le 14 ça te saoule ! :ange:

Je me disais bien aussi ... :lol:

 

Je pense que tu fais effectivement partie des clients (trop) cool donc qui passent après les autres.

C'est bien connu en France, si tu ne gueules pas tu n'as rien !

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Invité §Sun747jY

Bah vous avez du bol, parce que des nouvelles, moi je n'en ai reçu aucune... :)

 

Si j'en crois le vendeur la semaine dernière (info reportée sur ce même topic) : la moto était dispo, et les accessoires en attente de réception samedi dernier, et de montage donc cette semaine... Pour en prendre livraison dans la foulée...

 

Sauf que depuis je n'ai aucune nouvelle... Et que ça commence à me saouler.

Si il y a (encore) du retard ou si y'a un truc qui manque ou ceci ou cela, je voudrais simplement que le vendeur ME PRÉVIENNE. :dodo:

 

Bref je pense que je suis un peu trop gentil et patient :) et que désormais je vais lui foutre un coup de pression au gars pour qu'au moins il me file des infos.

 

Je comptais vraiment sur la moto la semaine prochaine et ça me semble mal parti... On va dépasser la mi-mai... Ca saoule. :oui:

 

 

J'ai l'impression que niveau com' chez Triumph ils ont un peu de mal... :L

Moi aussi je vais aller les voir semaine prochaine car je n'ai aucune nouvelle de ma moto. Et moi aussi çà me gave... :L Je pense qu'effectivement à un moment il ne faut plus être gentil et conciliant, faut faire le bon français moyen: râler. :bah::L

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Invité §lol884zW

Le problème ne vient pas de Triumph mais de vos concessionnaires

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Invité §Sun747jY

En ce qui me concerne le problème vient de Triumph. Elle est en réparation suite à un accident, c'est un modèle qui vient de sortir, et Triumph rame pour fournir les pièces.... A croire qu'ils les font au compte goutte....

Le concessionnaire fait à priori son job. Mais si les pièces ne sont pas dispo, il peut faire son job du mieux qu'il peut, çà n'avancera pas. :bah:

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Invité §lol884zW

Oui dans ce cas c'est différent

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Invité §Nol310XI

Les prépas commencent...

 

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Invité §Nol310XI

Triumph arrivée, accessoires arrivés... Montage à venir par le bouclard... Dans la semaine c'est bon ! :rs:

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Invité §Sup101uk

Bonjour à tous

 

J ai essayé la thruxton Classic samedi durant 15-20 minutes samedi (essai court car peu de temps dispo)

Bref un vrai jouet, agile, pour le moteur elle avait 600 km donc j ai pas dépassé les 5000 tours

Il faisait 13 petits degrés et croyez moi ça chauffe ...mes cuisses avaient l'impression d etre en été & en ville ...

Sinon j ai adoré elle pétaradait à la décélération avec les pots d origine... Trop bon

 

Par contre :

béquille merdique

Bouton cligno merdique (ils sont normaux sur la R)

Et chauffe beaucoup donc

 

La question c est quid de la difference avec la R je suis vraiment pas sur de pouvoir faire la différence entre les deux motos sauf pour les freins étant habitué au brembos sur mon speed.

 

En plus j ai trouve qu elle freinait plutôt bien donc... Et je n'ai même pas teste le frein moteur

 

J ai eu la chance de les voir dans toutes les couleurs . Pour la R, c est la noire la plus belle j étais convaincu que la grise etait la plus jolie sur photo mais en noir elle en jette meme avec les ressorts jaunes horribles...

 

Bref mon choix se porte sur la Classic pour son look..

 

La question numero 2 est : n est ce pas une erreur de prendre la Classic ?? Quel serait les solutions si le freinage est juste ?? Quel est l intérêt de la fourche inversée ?

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Invité §Nol310XI

Différence avec la R : tout le chassis ! Meilleurs freins (si tu es habitué à celui de la Speed), amortisseurs et fourches réglables dans tous les sens, l'équipement plus fourni et pas mal de détails de finitions : pots, bras oscillant, té de fourche, etc...

 

L'intérêt de la R vient de son chassis, selon le niveau de pilotage (je suis pas concerné :W ) ou d'en préférer le look "coursifié" qui colle à l'esprit originel : contrairement à une idée reçue, la grosse fourche, les freins radiaux... C'est exactement dans l'esprit préparation de l'époque : si de tels équipements avaient été disponibles à l'époque, les préparateurs ne se seraient pas privé de les utiliser.

 

Donc voilà, ceux qui racontent que la 1200R n'est pas dans l'esprit des Café Racer originaux se gourent complètement.

 

D'ailleurs la plupart des bouquins vont dans ce sens. J'en recommande deux particulièrement intéressants qui convaincront de l'intérêt de la version R :

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41EN2ZBFDDL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

 

http://www.biblio-moto-books.net/images/cafe_racers2.jpg

 

Après on peut aimer ou pas, trouver ça too much ou pas, mais c'est un autre sujet. ;)

 

Bref prends celle qui te plait le plus esthétiquement, ou prends la R si ton niveau de pilotage l'exige. :jap:

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Invité §mav747UI

Bonjour à tous

 

J ai essayé la thruxton Classic samedi durant 15-20 minutes samedi (essai court car peu de temps dispo)

Bref un vrai jouet, agile, pour le moteur elle avait 600 km donc j ai pas dépassé les 5000 tours

Il faisait 13 petits degrés et croyez moi ça chauffe ...mes cuisses avaient l'impression d etre en été & en ville ...

Sinon j ai adoré elle pétaradait à la décélération avec les pots d origine... Trop bon

 

Par contre :

béquille merdique

Bouton cligno merdique (ils sont normaux sur la R)

Et chauffe beaucoup donc

 

La question c est quid de la difference avec la R je suis vraiment pas sur de pouvoir faire la différence entre les deux motos sauf pour les freins étant habitué au brembos sur mon speed.

 

En plus j ai trouve qu elle freinait plutôt bien donc... Et je n'ai même pas teste le frein moteur

 

J ai eu la chance de les voir dans toutes les couleurs . Pour la R, c est la noire la plus belle j étais convaincu que la grise etait la plus jolie sur photo mais en noir elle en jette meme avec les ressorts jaunes horribles...

 

Bref mon choix se porte sur la Classic pour son look..

 

La question numero 2 est : n est ce pas une erreur de prendre la Classic ?? Quel serait les solutions si le freinage est juste ?? Quel est l intérêt de la fourche inversée ?

 

 

C'est mon rêve d'essayer la classique !!!

Bon j'ironise à peine ... j'attends toujours l'appel du concessionnaire lorsqu'elle sera arrivée. Un jour peut être :??:

 

Je te comprends dans le choix de cette dernière pour son look qui fait plus "Old School", j'ai fait le même.

Donc premier constat, non ce n'est pas une erreur. Elle est très chouette et quand même 2000.00€ moins chère :lol:

 

Si tu as trouvé qu'elle freinait bien c'est déjà que tu n'as pas été complètement choqué par la différence avec ta speed. Ne pas oublier, elle n'avait que 600 km, tout n'était pas encore correctement rodé de ce côté donc on peut dire que c'est un bon point.

Les radiaux de la R sont issus du monde de la compétition, ils ont plus de mordant car la force est mieux réparties sur le disque. C'est bon pour les très gros freinages. Sur route on a l'ABS qui interviendra avant d'en arriver là, sur piste il est bien entendu désactivable, heureusement sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Moi je n'ai pas encore testé mais j'ai déjà mes modifications en tête pour améliorer si jamais il y a un petit manque mais j'en doute. Ce serait donc :

- Changer le maitre cylindre par un radial, avec ça tu auras une course moindre de la poignée, meilleur mordant et meilleur feeling. C'est 200.00€ posé et réglé !

Avec ça rien à redire.

 

L'intérêt de la fourche inversée, moi personnellement à part avoir le look "coursifié" je n'en vois pas.

Elle est certes réglable dans tous les sens mais très peux de particuliers y touchent car un mauvais réglage peut avoir de très vilaines conséquences sur la sécurité. Généralement on la règle une seule fois et on y touche plus. Et c'est fait par un pro en fonction des désirs du "pilote". Déjà faut s'y connaitre un poil pour expliquer ce que l'on veut comme réglage. Et c'est souvent la précharge que l'on touche.

 

Après comme le dit Nolds, c'est une question de goût si ce n'est d'argent car techniquement la R en propose presque trop pour les rouleurs normaux.

Ce que disent les bouquins je m'en fou royalement, je fais en fonction de ce que j'attends de la moto en question et c'est tout.

Ma dernière c'était une DUCATI Diavel. Des freins radiaux et tout le reste j'avais ... mais c'était en rapport aux 175cv de la machine !!! C'était une catapulte déguisée en moto.

 

J'espère que je t'ai aidé ;)

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Invité §Nol310XI

Petite précision sur les freins tout de même, c'est pas seulement une question de puissance.

 

C'est aussi une question de feeling. Sur la Nine T, j'ai trouvé les radiaux vraiment brutaux. Sur la Speed R, ils offrent une excellente sensation de freinage, de progressivité, etc... Ce sont les mêmes freins sur la Thruxton R. ;)

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Oulàlà... que d'approximation !

 

 

Si tu as trouvé qu'elle freinait bien c'est déjà que tu n'as pas été complètement choqué par la différence avec ta speed. Ne pas oublier, elle n'avait que 600 km, tout n'était pas encore correctement rodé de ce côté donc on peut dire que c'est un bon point.

 

 

600kms... Tout est LARGEMENT rodé niveau partie cycle. Seul le moteur a encore du boulot ;)

 

Les radiaux de la R sont issus du monde de la compétition, ils ont plus de mordant car la force est mieux réparties sur le disque. C'est bon pour les très gros freinages. Sur route on a l'ABS qui interviendra avant d'en arriver là, sur piste il est bien entendu désactivable, heureusement sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

 

 

Avant que l'ABS n’interviennent sur un freinage en ligne sur sec avec un bon revêtement... T'auras déjà fait un bon gros freinage :W

Et l'atout du radial n'est pas tant la puissance... Que la progressivité, le feeling et l'endurance, tout ça dur a une bien meilleure rigidité du montage de l'étrier.

 

 

 

Moi je n'ai pas encore testé mais j'ai déjà mes modifications en tête pour améliorer si jamais il y a un petit manque mais j'en doute. Ce serait donc :

- Changer le maitre cylindre par un radial, avec ça tu auras une course moindre de la poignée, meilleur mordant et meilleur feeling. C'est 200.00€ posé et réglé !

Avec ça rien à redire.

 

 

 

Rien à voir !

 

Maitre cylindre radial ou axial, ça n'intervient pas sur la course. Un PR13 auras plus de course qu'un axial en 19 :siffle:

La course, c'e'st 2 facteurs : la taille du piston, et la démultiplication levier/piston (le fameux 19*18 ou 19*20 par exemple)

 

Mordant ou feeling, là encore, ça ne joue pas que dans la construction axiale/radial du MC.

Un Axial en 16 Nissin a énormément de feeling, le PS16 Brembo, beaucoup de mordant.

Un Tokico radial à aucun mordant (ni feeling d'ailleurs), Certain radiaux Brembo aussi (origine 848 et SF848)

 

 

Ma dernière c'était une DUCATI Diavel. Des freins radiaux et tout le reste j'avais ... mais c'était en rapport aux 175cv de la machine !!! C'était une catapulte déguisée en moto.

 

 

Donc rien ne justifie qu'une moto3 soit en radial avec fourche inversé vu que ça fait que 60cv ?

Ah ben mince alors :cyp:

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Invité §Nol310XI

Et concernant les bouquins, c'est pas la question de s'en foutre ou non pour SA moto. :jap:

 

C'est surtout pour ceux/celles qui veulent se cultiver sur le sujet parce que ça les intéresse (et perso ça m'intéresse)... Ca évite de sortir des énormités comme on en lit régulièrement sur les forums dès qu'on cause de Café Racer... :bah:

 

D'ailleurs, au delà des café racer, dans les 60's, les "Thruxton" qui ne s'appelaient pas Thruxton au passage = c'était des Bonnevile coursifiées. Triumph déjà proposait des kits "racing", quand en 1969 sur le circuit de Thruxton dans le Hampshire, la marque plaça 3 Bonneville sur les 3 premières places des "500 miles de Thruxton".

 

Suite à ça, Triumph a proposé la T120 "R" (ça ne s'invente pas :D ) sur base de T120 avec les éléments racing de l'époque. Et les particuliers coursifiaient leur T120 avec des éléments de l'époque plus ou moins fiables...

 

En 2016, Triumph fait exactement pareil en présentant la Thrurxton 1200 R équipée d'éléments racing de notre époque. :bah:

 

Donc ceux qui comparent ça à des actrices pornos siliconées (je ne vise personne :ange: ) n'ont pas pigé grand chose à ce qu'est un café racer dans l'esprit...

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Invité §Nol310XI

Et sinon beaucoup confondent moto "néo-rétro" à une moto "rétro"...

 

http://www.totalmotorcycle.com/motorcycles/2016/2016-Triumph-Thruxton-1200R1.jpg

 

Il est évident que la première n'a JAMAIS eu pour vocation d'être une réplique de la seconde (ou alors les ingénieurs sont aveugles :W )

Par contre la seconde a inspiré la première, et la première a été "coursifiée" avec des éléments modernes...

 

... Exactement comme pour la Paul Smart Ducati qui est inspirée de la Ducati 750 Super Sport sans en être DU TOUT une réplique :

 

800px-Ducati_750_Supersport.jpg

 

http://www.motorcycle-usa.com/photogallerys/04_Ducati_Paul_Smart.jpg?378220

 

... Exactement comme les Norton Commando 961 qui sont inspirées des Commando MK1 et MK1 sans en être DU TOUT les répliques :

 

Norton_850_Commando_1973.jpg

 

http://moto.zombdrive.com/images/norton-commando-961-sport-2011-13.jpg

 

Vous noterez d'ailleurs que toutes les trois (Ducati Paul Smart, Triumph Thruxton 1200R, Norton Commando 961 Sport) bénéficient d'une fourche inversée, et "or" en plus... CQFD. :D

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Invité §mav747UI

Il faut bien qu'ils justifient le tarif avec du "beau matos" :lol:

 

 

D'ailleurs la Paul Smart n'a même pas d'étriers radiaux alors que c'est une Super Sport et non un café racer

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Invité §Nol310XI

Il faut bien qu'ils justifient le tarif avec du "beau matos" :lol:

 

:ddr:

Bref tu as rien lu à ce que j'ai posté et illustré, vilain ! :o

Une Paul Smart c'était aussi 15.000 balles, et les Commando 961 c'est carrément plus de 20.000 voir 25.000. :W

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Invité §mav747UI

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire ;)

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Invité §Nol310XI

Ceci dit je ne te "visais" pas toi... ;)

Mais à parcourir les forums, on lit parfois tellement de trucs déformés au sujet des café racers... Que j'anticipe ici... :p

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Invité §Nol310XI

Et d'ailleurs je n'ai JAMAIS contesté que la version normale est esthétiquement plus "classique" quand la "R" est une version "coursifiée".

 

Libre à chacun de préférer l'une plutôt que l'autre, encore heureux ! ;)

 

Mais si les deux représentent une conception bien différente, aucune ne sort de l'esprit originel. :bah:

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Il faut bien qu'ils justifient le tarif avec du "beau matos" :lol:

 

 

D'ailleurs la Paul Smart n'a même pas d'étriers radiaux alors que c'est une Super Sport et non un café racer

 

 

 

Peut être parce que le Brembo P34/30 axial est ultra bon et que même la 999 était en axial :ange:

Tout comme les RSV1000 d'ailleurs :W

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Invité §Nol310XI

c'est une Super Sport et non un café racer

 

 

Oui et non... C'est une Sport 1000 avec une bulle et des suspensions haut de gamme, le reste c'est exactement pareil. ;)

 

Et la Sport 1000 est un Café Racer...

 

Mais effectivement on "sort" un peu du genre avec une bulle, mais bon les limites sont tenues tout de même, un peu comme ça comparé à la 1200R "standard". :D

 

avecbulle08.jpg

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Invité §mav747UI

Je n'en doute pas.

Mais dans ce cas là pourquoi nous mettre du radial alors qu'il existe de l'axial ultra bon c'est la question que l'on pourrait se poser. (Marketing ? :ange: )

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Invité §Nol310XI

Je n'en doute pas.

Mais dans ce cas là pourquoi nous mettre du radial alors qu'il existe de l'axial ultra bon c'est la question que l'on pourrait se poser. (Marketing ? :ange: )

 

Parce que l'ensemble a été repris de la Speed Triple R me semble t'il, et qu'il donnait totale satisfaction en terme de feeling et de puissance sur cette dernière... Et probablement qu'une "banque" commune de pièces permet à Triumph de faire des économies d'échelle grâce à de plus gros volumes... Enfin simple supposition. ;)

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Invité §mav747UI

Ma question portait sur l'ensemble, par sur la Thruxton en particulier.

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Je n'en doute pas.

Mais dans ce cas là pourquoi nous mettre du radial alors qu'il existe de l'axial ultra bon c'est la question que l'on pourrait se poser. (Marketing ? :ange: )

 

 

Parce qu'en 10 les radiaux ont progressé, se sont démocratisé, et que maintenant y'a de bien meilleurs étriers radiaux que les meilleurs axiaux (Comme les P34/34 des dernières 999 etc...)

L’ensemble de la dernière speed est largement meilleur que l’ensemble de ma RSV... qui lui était au top à son époque.

Mais faut regarder par modèle de maitre cylindre, d'étrier etc... pas par technologie.

 

Et vu que la majorité des mecs qui achètes une moto disent qu'une fourche non inversée, des freins axiaux c'est de la merde, ben les fourches inversé et étriers radiaux sont la norme.

Et d'ailleurs, j'aime beaucoup leur changement d'opinion après qu'il aient essayé ma speed (fourche non inversé, étriers axiaux..).

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Invité §Sup101uk

Ouais alors je suis plutôt d accord avec mavw quand au choix. La Classic m a paru un peu dur mais ca se règle et franchement au bout de 5 min je ne le sentait plus (peut être qu au bout d une heure par contre?)

 

La chaleur qui se dégage sera bien plus problématique que les freins ou la fourche croyez moi...je suis d ailleurs étonné que personne n en parle plus que ca.. Ah oui, c est vrai que la plupart des gens l ont acheté sans l essayer.

 

Mavw si tu veux l essayer .. Il y en a une à la rochelle ( tu n es peut-être pas loin)

 

Quant au frein je le répète j ai pas eté choqué par rapport au speed qui est monté en brembo mais en même temps j étais en essai et je n ai pas fait en sorte de faire un freinage de trappeur. Ce qui est sur pour le côté châssis de la Classic, c est qu elle tuera de nombreux roadster ou sportive vitaminés dans les virolos au vue de son agilité et de sa tenue de cap.

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La chaleur qui se dégage sera bien plus problématique que les freins ou la fourche croyez moi...je suis d ailleurs étonné que personne n en parle plus que ca.. Ah oui, c est vrai que la plupart des gens l ont acheté sans l essayer.

 

 

Dépend de la sensibilité des gens... de l'équipement ( :ange: ) etc...

Ma RSV est inrroulable en jean tellement le cadre chauffe. Et cuir, aucun soucis.

 

 

Quant au frein je le répète j ai pas etait choqué par rapport au speed qui est monté en brembo mais en même temps j étais en essai et je n ai pas fait en sorte de faire un freinage de trappeur. Ce qui est sur pour le côté châssis de la Classic, c est qu elle tuera de nombreux roadster ou sportive vitaminés dans les virolos au vue de son agilité et de sa tenue de cap.

 

 

:ddr:

C'est beau de rêver ;)

 

Ceci dit, sur route, c'est pas la moto qui fait la vitesse ;)

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Invité §mav747UI

...

Et vu que la majorité des mecs qui achètes une moto disent qu'une fourche non inversée, des freins axiaux c'est de la merde, ben les fourches inversé et étriers radiaux sont la norme.

Et d'ailleurs, j'aime beaucoup leur changement d'opinion après qu'il aient essayé ma speed (fourche non inversé, étriers axiaux..).

 

:jap:

 

C'est souvent ce qui est dit et je ne suis pas d'accord non plus avec ça.

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:jap:

 

C'est souvent ce qui est dit et je ne suis pas d'accord non plus avec ça.

 

 

Je suis passé d'une bécane avec une fourche inversé à une sans... Et je suis aussi passé d'une bécane avec une fourche moyenne à une au top :cyp:

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Invité §Sup101uk

je ne parle pas de la piste évidement sur les enfumages et rassures toi geronimo tu n étais pas visé...

 

L as tu essayé ?

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