Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Vitesse max sur votre moto?


Invité §faz265hC

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §duf414fi

 

Ma mienne fait plus de 100cv :cyp:

 

Non ce qui me manque c'est un grosse paire de piiiiip.

 

Ca prend 230 une Vmax 1200 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pour les sensations, je vous conseille une Vmax en ville, c'est vraiment fun :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Elle fait pas les 145, si ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

145 cv c'est un montage avec vboost. Interdit juste en France. Les petits copains en ramènent de Belgique et cie :cyp:

 

Les modèles Français comme la mienne étalent en plus bridés au niveau des boisseaux. Voilà :cyp: Dans cette config, on arrive a 115 CV au banc. Les stocks France restent linéaires après 6000, pas de bras qui s'allongent. La mienne me demande une bonne poigne pour tenir le guidon vu le dos droit...

 

Ah oui, il y a aussi les 'intercoms', bouchés ou non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ca prend 230 une Vmax 1200 :??:

 

 

220 en France. Avec 45 CV de plus, ça va plus vite. Apres , tout dépend si tu as un pont long ou court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pour les sensations, je vous conseille une Vmax en ville, c'est vraiment fun :oui:

 

 

:D le moyen le plus rapide de passer d'une terrasse de café a une autre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

:D le moyen le plus rapide de passer d'une terrasse de café a une autre :sol:

 

 

Connaisseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

145 cv c'est un montage avec vboost. Interdit juste en France. Les petits copains en ramènent de Belgique et cie :cyp:

 

Les modèles Français comme la mienne étalent en plus bridés au niveau des boisseaux. Voilà :cyp: Dans cette config, on arrive a 115 CV au banc. Les stocks France restent linéaires après 6000, pas de bras qui s'allongent. La mienne me demande une bonne poigne pour tenir le guidon vu le dos droit...

 

Ah oui, il y a aussi les 'intercoms', bouchés ou non :cyp:

La tienne fait donc 115 ? Truc de lopette ça. :o

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La tienne fait donc 115 ? Truc de lopette ça. :o

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Ma 900 ninja de 1984 delivrait 115 cv. Mais pas 105 nm de couple :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Ma mienne fait plus de 100cv :cyp:

 

Non ce qui me manque c'est un grosse paire de piiiiip.

 

 

 

 

La mienne doit pas les dépasser :cyp:

 

D'façon, pour l'instant, je trouve que ca tire trop fort a 6000tr sur les intermédiaires, pas osé prendre plus :ange:

 

J'ai hate de faire le comparo entre nos deux mobs aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

 

La mienne doit pas les dépasser :cyp:

 

D'façon, pour l'instant, je trouve que ca tire trop fort a 6000tr sur les intermédiaires, pas osé prendre plus :ange:

 

J'ai hate de faire le comparo entre nos deux mobs aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

Bah sur un 0-140 sur un Highway en 8 voies, ok.

 

Mon problème, c'est de m’arrêter/tourner :cyp:

 

Là ta B12 elle me met un vent :D

 

Une Vmax ca ne sert à ri-en. Comme une Rolex, un sous-marin privé, que sais-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot518Lb

Une Vmax ca ne sert à ri-en. Comme une Rolex, un sous-marin privé, que sais-je.

 

 

Si ca sert à lire l'heure, à faire le beau et ça veut dire que t'as réussi ta vie :o

 

La vitesse c'est sur circuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...