Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Beg706hr

 

Non je ne suis pas son frangin je vous assure :o

 

 

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

Bah désolé ma caille, j'assume complètement que le comportement de quasiment tous les conducteurs de Tmax m'insupporte, et que donc je me ferai une joie de les pourrir entre 2 feux à leur manière, vu ce qui m'attend comme trajet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé ma caille, j'assume complètement que le comportement de quasiment tous les conducteurs de Tmax m'insupporte, et que donc je me ferai une joie de les pourrir entre 2 feux à leur manière, vu ce qui m'attend comme trajet. ^^

 

 

 

En plus ils sont chauds comme la braise les Tmaxeux, tous ceux que je croisais quand j'avais le GP faisaient les chauds du feux rouge :beuh:

 

 

Ca tombe bien ça m'amuse aussi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'attendais de savoir ce que serait le modèle 2016, et je pense que ce ne sont pas les quelques changements qui vont faire baisser énormément la cote des précédents modèles, et puis je commence mon nouveau job le premier décembre, il va falloir que je m'active un peu pour m'en procurer un. Même si en attendant le K1200Gt fait le job hein.

 

Et puis j'ai vu que ça montait à 180km/h réel l'integra, c'est pas mal en fait, et ça dose aussi un t-max en accélération, alors là je suis aux anges, je vais pouvoir me friter avec les usagers deux roues que je déteste le plus. :cyp:

Ouais enfin n'importe quelle meule dépose un Tmax en accélération. Testé et approuvé en CB400N. :w:

 

http://www.scooter-station.com [...] sures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Ouais enfin n'importe quelle meule dépose un Tmax en accélération. Testé et approuvé en CB400N. :w:

 

http://www.scooter-station.com [...] sures.html

 

Certes, mais bon tu dois jouer de l'embrayage etc avec une moto. Typiquement mon k1200gt full doit certainement fumer un t-max. Mais là on parle de fumage sans bouger autre chose que la poignée droite, tout en écoutant la radio et en manger un bounty de la main gauche. apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je crois que la première échéance qui pique est vers 30.000

Et il a prévu de prendre du neuf ...

alors osef nan ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Je crois que la première échéance qui pique est vers 30.000

Et il a prévu de prendre du neuf ...

alors osef nan ? :??:

 

J'ai plutot prévu de prendre une occasion pas trop vieille en fait, et je crois que l'integra coute moins cher en entretien et assurance qu'un GP800 ( ou que son remplaçant vu que le GP800 n'est plus produit depuis quelques années déjà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais bon tu dois jouer de l'embrayage etc avec une moto. Typiquement mon k1200gt full doit certainement fumer un t-max. Mais là on parle de fumage sans bouger autre chose que la poignée droite, tout en écoutant la radio et en manger un bounty de la main gauche. apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

Bah, quand le moteur fait un beau bruit y'a pas besoin de radio, et le bounty tu le tiens entre les dents juste le temps de passer la première, pour la suite c'est passage à la volée et en mangeant ton bounty. :sol:

 

T'as pas l'option régulateur sur ta BM, pour faire également un fuck de la main droite ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot prévu de prendre une occasion pas trop vieille en fait, et je crois que l'integra coute moins cher en entretien et assurance qu'un GP800 ( ou que son remplaçant vu que le GP800 n'est plus produit depuis quelques années déjà )

 

Aprilia 850 srv :o

Tu peux pas test... :bah:

http://pictures.topspeed.com/IMG/jpg/201305/2013-aprilia-srv-850-abs--19w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la première échéance qui pique est vers 30.000

Et il a prévu de prendre du neuf ...

alors osef nan ? :??:

 

 

Première révision à 10000 ~ 250€

Deuxième révision à 20000 ~ 500€

 

Tu rajoutes des plaquettes de temps en temps, un train de pneu qui passe pas les 10000 ( en mode trajet boulot ) , une conso à 8/8,5l , un kit chaîne à 30000, ...

 

Sachant qu'il faut les outils spéciaux pour quasiment tout

 

 

Aprilia 850 srv :o

Tu peux pas test... :bah:

http://www.totalmotorcycle.com [...] RV850c.jpg

 

 

 

Voilà :o

 

Y'a l'antipatinage sur l'aprilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais bon tu dois jouer de l'embrayage etc avec une moto. Typiquement mon k1200gt full doit certainement fumer un t-max. Mais là on parle de fumage sans bouger autre chose que la poignée droite, tout en écoutant la radio et en manger un bounty de la main gauche. apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

 

 

+1 le t max visse sans se poser de question l'électronique gère tout, je fais pareil sur le XR c'est le soleil assuré...

 

Ça demande un peu d'attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

 

+1 le t max visse sans se poser de question l'électronique gère tout, je fais pareil sur le XR c'est le soleil assuré...

 

Ça demande un peu d'attention

 

 

 

Tu te mets en orbite direct :sol:

 

Sans déc' avec Pierre et toi on se demande si c'est pas les mecs qui roulent en Honda qui se tripotent le plus sur leurs brêles :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu te mets en orbite direct :sol:

 

Sans déc' avec Pierre et toi on se demande si c'est pas les mecs qui roulent en Honda qui se tripotent le plus sur leurs brêles :buzz:

 

 

 

Je vais pas te faire une vidéo einh bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Sachant que la brele lève en 2 sans ouvrir à toc je te laisse conceptualiser si tu t'amuses à cela sur la première.

 

A defaut d'Honda monte un jour sur une bécane de cross ou une enduro un peu performante et fais l'exercice tu devrais avoir une petite révélation ( et une pizza sur le dos et/ou sur le cul si t'es pas bien protégé :W )

 

Je me tripote pas plus que cela sur du DA c'est clairement un domaine ou les Gromonos tirent leur épingle du jeu, et on parle comparo face à du maxi-scoot avec merdouilles en plastoc dans tout les recoins...

 

Trouve moi un post ou je te sors que le XR c'est le top sur des domaines comme:

 

Autonomie/ Conso , Confort, Vmax, Protection, Capacité bagagerie, Capacité Duo, Freinage, Equipement de série etc.... la oui il sera temps que j'aille consulter pour priapisme aggravé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu te mets en orbite direct :sol:

 

Sans déc' avec Pierre et toi on se demande si c'est pas les mecs qui roulent en Honda qui se tripotent le plus sur leurs brêles :buzz:

 

 

La difference, c'est que pierrot le fou parle d'une ruine qui n'avance pas et que death parle d'une brelon d'enduro qui a la base a une definition de brele de compet' ;)

Je confirme, un gros mono sur un 0 a 100, ca part quasi aussi fort qu'une grosse cylindree

Et sur un 0 a 50 ca fume quasi tout ce qui roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

La difference, c'est que pierrot le fou parle d'une ruine qui n'avance pas et que death parle d'une brelon d'enduro qui a la base a une definition de brele de compet' ;)

Je confirme, un gros mono sur un 0 a 100, ca part quasi aussi fort qu'une grosse cylindree

Et sur un 0 a 50 ca fume quasi tout ce qui roule

 

 

Et, quelle en est la raison ?

Je veux dire, hormis le poids plume :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Poids plume + boîte courte + couple instantané, ça donne quelques bonnes raisons. Quand t'as la première qui rupte à 60 contre une grosse centaine pour une routière/roadster et + de 150 pour une sportive, ça donne un peu de couple à la roue :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118432tz

 

La difference, c'est que pierrot le fou parle d'une ruine qui n'avance pas et que death parle d'une brelon d'enduro qui a la base a une definition de brele de compet' ;)

Je confirme, un gros mono sur un 0 a 100, ca part quasi aussi fort qu'une grosse cylindree

Et sur un 0 a 50 ca fume quasi tout ce qui roule

 

 

La XR 650 est donnée pour 4s au 0-100 km/h, c'est l'équivalent d'une SV. Par contre, je pense qu'en termes de reprises en dessous de 100km/h, y a pas match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Et sinon vous êtes tous ailleurs? Je vais finir par adhérer à la théorie qui dit que si vous n'êtes pas au boulot, vous n'êtes pas sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chuis allé rouler avec la BM :oui:

 

j'ai emmené un pote avec sa FZ8 ... :cyp:

 

et ben ça lui sert à rien, d'avoir autant de cylindres et de chevaux, y se sert que des freins ... :o

 

à un moment, j'ai cru qu'il s'était bourré, je le voyais plus ... :bah:

 

et ben non, c'est juste que y'avait deux paramètres, des bois et des virages, y passe moins vite qu'un vieux en bagnole ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

La difference, c'est que pierrot le fou parle d'une ruine qui n'avance pas et que death parle d'une brelon d'enduro qui a la base a une definition de brele de compet' ;)

Je confirme, un gros mono sur un 0 a 100, ca part quasi aussi fort qu'une grosse cylindree

Et sur un 0 a 50 ca fume quasi tout ce qui roule

 

 

Merde, j'ai ramené qu'un Honda-iste dans mon filet :o

 

Et ouais je sais bien pour les gros monos :o

 

J'aime bien... D'ailleurs j'ai eu la désagréable surprise de retrouver ma XLS (que je place pas sur le même plan que la XR de death' niveau perfs :ddr: ) crevée ce week-end. J'ai voulu mettre une rustine mais j'ai pincé la chambre à air en la remontant :sweat:

 

Et sinon vous êtes tous ailleurs? Je vais finir par adhérer à la théorie qui dit que si vous n'êtes pas au boulot, vous n'êtes pas sur le forum...

 

 

Vacances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous êtes tous ailleurs? Je vais finir par adhérer à la théorie qui dit que si vous n'êtes pas au boulot, vous n'êtes pas sur le forum...

 

 

zand.gif.edb3667ccb7af094ff42063d095f83cb.gif

 

 

Merde, j'ai ramené qu'un Honda-iste dans mon filet :o

 

Et ouais je sais bien pour les gros monos :o

 

J'aime bien... D'ailleurs j'ai eu la désagréable surprise de retrouver ma XLS (que je place pas sur le même plan que la XR de death' niveau perfs :ddr: ) crevée ce week-end. J'ai voulu mettre une rustine mais j'ai pincé la chambre à air en la remontant :sweat:

 

 

 

gglaspi.gif.563604fed948efb9a03ae0fb87917000.gif

 

Et comme c'est férié aujourd'hui t'as pas pu acheté une nouvelle chambre gglaspi.gif.d4797b0a7867f11d43185f68d685733d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...