Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb370XO
Bah il s'en rendra compte par lui-même de la difficulté à la vendre.

Et au mieux il se fait une bonne marge, tant mieux pour lui :)

 

Ca t'emmerde pour l'augmentation de la cote moyenne de l'occase ?

 

 

Ben ouais un peu... :bah:

 

Les hornets, je m'en cogne royalement, j'acheterai jamais.

Cependant, ca me fait chier de voir le "sans gene" des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO
Alors qu'un 636 nickel de 2005 a 7500€ c'est vraiment pas cher... :ange:

 

 

A kilometrage egal, ben ouais... :bah:

 

Un CBR600RR de 2003 et 30.000 bornes, ca ne vaut pas plus de 6000 euros... Voir un poil de chatte plus s'il est dans un etat proche du méticuleux... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart sont bridées à 100cv aussi d'origine... question d'assurance. :bah:

 

Mouai, mais le bridage c'est pas le plus dur, c'est de devoir la faire homologuer.

 

Après, peut-être que c'est plus facile en provenance de Belgique :bah: Mais je suis pas sur que ça se fasse aisément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA
Ben ouais un peu... :bah:

 

Les hornets, je m'en cogne royalement, j'acheterai jamais.

Cependant, ca me fait chier de voir le "sans gene" des gens...

 

J'appelle pas ça vraiment du "sans-gène", il n'emmerde personne dans la mesure où personne n'est forcé d'acheter sa brèle :bah:

Un prix abusé certainement, mais avec un peu de chance il sera amené à baisser son prix en voyant que personne n'en veut :D

La loi de l'offre et de la demande, tu connais bien :ddr:

 

Des arnaques à la vente, t'en as tous les jours, y en a même qui vivent de ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, mais le bridage c'est pas le plus dur, c'est de devoir la faire homologuer.

 

Après, peut-être que c'est plus facile en provenance de Belgique :bah: Mais je suis pas sur que ça se fasse aisément

 

Nico_kine l'a fait avec son B6. Il est venu le chercher dans ma région pour le faire homologuer en France. :)

 

A partir du moment où la bécane est sortie de chez l'importateur avec les papiers 100cv, je vois pas pourquoi il y'aurait un problème. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO
J'appelle pas ça vraiment du "sans-gène", il n'emmerde personne dans la mesure où personne n'est forcé d'acheter sa brèle :bah:

Un prix abusé certainement, mais avec un peu de chance il sera amené à baisser son prix en voyant que personne n'en veut :D

La loi de l'offre et de la demande, tu connais bien :ddr:

 

Des arnaques à la vente, t'en as tous les jours, y en a même qui vivent de ça :cyp:

 

Ouais, mais a chaque fois, ca me herrisse le poil... :bah:

 

Au fait, je viens de lire ton CR de normandie... :bien::oui:

 

D'ailleurs, a la fin des mauvais jours, je compte faire une petite virée a la journée la bas... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk
A kilometrage egal, ben ouais... :bah:

 

Un CBR600RR de 2003 et 30.000 bornes, ca ne vaut pas plus de 6000 euros... Voir un poil de chatte plus s'il est dans un etat proche du méticuleux... :oui:

 

J'ai bien vendu mon FS 6400€. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It
:hum: Note que t'es pas pret de bouffer une galette des rois chez moi toi :hum:

 

Je rigole, elle est très belle ta triumph ;)

:fleur:

Note que pour cette année, ça ne me dérange pas, on verra pour 2008 :ange:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG
:coucou:

 

C'est juste chez moi ou bien le FA tourne est lent à chier? :o

 

 

C'est chez toi, coupe ton pc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG
Même pas la nuit je le coupe. :o

 

C'est pas chez moi. :non:

Votre Bande Passante : 3209.676 Kbps (401.21 Ko/sec)

 

 

Moi aussi, c'es fa mais ça va mieux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Tiendez, un cadeau tombé de la section Motard au quotidien :rs:

Oui mais roulé en 34cv c' est dangereux :) , ta pas du connaitre sa!

 

Si c'est pas mimi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG
Tiendez, un cadeau tombé de la section Motard au quotidien :rs:

 

Si c'est pas mimi :rs:

 

 

On est pas des ouf nous. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

:voyons:

:rs:

:coolfuck:

:o

:mad:

:evil:

:colere:

:fresh:

:orni:

:fier:

:areuh:

:ouin:

:coucou:

:cry:

:D

:W

:p

:lol:

:ptdr:

:??:

:/

:hum:

:ddr:

:cubitus:

:cyp:

 

Je voulais faire une petite liste de smiley, comme ça, pour rigouler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz
Dit comme ça, c'est sur que c'est un peu éxagéré. :D

 

Mais c'est pas totalement idiot non plus. :bah:

 

 

T'as lu qu'il disait que c'est dangeureux donc il bride pas sa bécane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA
Il a pas tors dans certain cas, je me suis déjà fait peur avec ça. :jap:

 

Mais seulement dans certains cas. :W

 

Dit comme ça, c'est sur que c'est un peu éxagéré. :D

 

Mais c'est pas totalement idiot non plus. :bah:

 

 

Donnez des exemples que j'comprenne parce que pour moi, dire que c'est dangereux de rouler à 34cv au lieu d'en avoir plus, c'est simplement ne pas savoir s'adapter à la puissance de sa machine :bah:

Que dire dans ce cas des 50 ou 125 qui ont encore moins de chevaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz
Donnez des exemples que j'comprenne parce que pour moi, dire que c'est dangereux de rouler à 34cv au lieu d'en avoir plus, c'est simplement ne pas savoir s'adapter à la puissance de sa machine :bah:

Que dire dans ce cas des 50 ou 125 qui ont encore moins de chevaux ?

 

 

Je crois qu'ils ont pas lu en entier le topic :W

 

 

PS : on est d'accord :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA
Je crois qu'ils ont pas lu en entier le topic :W

 

 

PS : on est d'accord :??:

 

PS: attend avant de crier victoire, ça serait trop beau :W Je garde la bouteille au frais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz
PS: attend avant de crier victoire, ça serait trop beau :W Je garde la bouteille au frais :p

 

 

OK je prépare les toasts :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez des exemples que j'comprenne parce que pour moi, dire que c'est dangereux de rouler à 34cv au lieu d'en avoir plus, c'est simplement ne pas savoir s'adapter à la puissance de sa machine :bah:

Que dire dans ce cas des 50 ou 125 qui ont encore moins de chevaux ?

 

RS 125 débridé: 34cv :rs: Tu disais ? :W

 

Mais plus sérieusement, un 50 ou un 125, ça pèse déjà nettement moins qu'un 600cc. Ensuite, quand tu prends un 600, tu peux être clairement amené à rouler sur autoroute/voies rapides, ce qui n'est pas le cas avec un 50 (sauf si tu respectes rien) et doubler une bagnole en 34cv sur l'autobeurk, ça doit pas être évident tous les jours :bah: Déjà que sur le B6 je tombe régulièrement un rapport pour déboiter tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Serveur en cours de maintenance.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée :mad:

 

Ils imaginent peut-être une situation où tu as besoin de réaccélérer, pourtant t'as assez de reprise en général avec 34CV, où alors c'est une ferrari qui te colle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez des exemples que j'comprenne parce que pour moi, dire que c'est dangereux de rouler à 34cv au lieu d'en avoir plus, c'est simplement ne pas savoir s'adapter à la puissance de sa machine :bah:

Que dire dans ce cas des 50 ou 125 qui ont encore moins de chevaux ?

 

C'est plutôt rare, je te l'accorde. ;)

 

C'est principalement lors des dépassements, parfois tu retapes une vitesse et tu déboites gaz à fond sauf que y'a rien qui se passe puisque y'a des cheveaux nulle part. :L

 

Ca marche aussi pour les évitements : par exemple un obstacle au milieu de la route (chat, pneu,...); en théorie tu es sensé remettre des gaz pour délester l'avant et passer au dessus, là ça marche pas puisque rien ne se passe quand tu visses la poignée. :bah: Même principe pour une portière ou un piéton qui surgit de nulle part, tu penches et tu mets gaz... là y'a pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz
RS 125 débridé: 34cv :rs: Tu disais ? :W

 

Mais plus sérieusement, un 50 ou un 125, ça pèse déjà nettement moins qu'un 600cc. Ensuite, quand tu prends un 600, tu peux être clairement amené à rouler sur autoroute/voies rapides, ce qui n'est pas le cas avec un 50 (sauf si tu respectes rien) et doubler une bagnole en 34cv sur l'autobeurk, ça doit pas être évident tous les jours :bah: Déjà que sur le B6 je tombe régulièrement un rapport pour déboiter tranquille :)

 

 

Quand on double c'est pas le couple qui joue ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...