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Mécanique moto

comment débrider la Honda CBR 1000 2008


Invité §hor070Et
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Invité §hor070Et

Bonjour a tous :jap: comme je sais c'est interdit :q mais comme même j'essaye de me renseigner :ange: ...

 

Mon frere s'est fait plaisir d'avoir acheter la derniere CBR 1000 2008 au début Juin :sol:.

Par contre il a essayé voir plusieurs concessionnaire HONDA pour la mettre en full et personne ne veut la mettre en full :??: (c'est étonnant que le réseaux HONDA soit si sévère en ce moment)

Donc il veut essayer faire lui même si possible ( :bah: pas trop de choix).

Si qq'un a la connaissance de la mettre en full, pourriez nous dire comment on fait??? :jap:

Ca va être pénible si je ne trouve pas un concessionnaire HONDA qui accepte de mettre en full sur ma prochaine bécane (CB1000R) en full. :cry:

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Apparament il faut changer les pipes pour des pipes Full et également changer le cdi (le truc noir à 900 € :D) Pas de shunt apparament :bah:

 

Mais j'ai oui dire que honda allait commercialiser un kit de débridage coutant la moitier du prix du CDI dans le commerce, mais uniquement pour les détenteurs d'une licence piste ;)

 

 

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Apparament il faut changer les pipes pour des pipes Full et également changer le cdi (le truc noir à 900 € :D) Pas de shunt apparament :bah:

 

Mais j'ai oui dire que honda allait commercialiser un kit de débridage coutant la moitier du prix du CDI dans le commerce, mais uniquement pour les détenteurs d'une licence piste ;)

 

 

 

:p

 

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Invité §hor070Et
:voyons: on ne peux pas couper un fil au boitier CDI comme les GSX-R parce que changer une boitier à 900 Euros :( contre un fil à débrancher sur la GSX-R=gratuite... ça nous fait comme même réfléchir...
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:voyons: on ne peux pas couper un fil au boitier CDI comme les GSX-R parce que changer une boitier à 900 Euros :( contre un fil à débrancher sur la GSX-R=gratuite... ça nous fait comme même réfléchir...

 

 

Bien sur que si mais on travaille tous les deux chez Honda France et on a des actions dans la boite qui fabrique les CDI donc on te dit pas le fil qu'il faut couper :o

 

:roll:

 

 

 

 

 

 

Tu peux trouver le CDI un peu moins cher que ca mais de toute facon, faut compter 1000roros pour debrider :bah:

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Invité §hor070Et

Laisse le couper des fils s'il a envie :o, de toutes façons il devra aller s'acheter un nouveau CDI quoi qu'il arrive :ddr:

 

 

 

 

benjidu35.gif.486084fc61cc625bac2764fc5dc00855.gif:D

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Mais j'ai oui dire que honda allait commercialiser un kit de débridage coutant la moitier du prix du CDI dans le commerce, mais uniquement pour les détenteurs d'une licence piste ;)

 

 

 

Ca sent déjà bon le trafic sur Ebay. Monsieur vous avez déjà acheté 17 kit de débridage avec votre licence vous avez combien de motos? :cubitus:

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Invité §fra342cT

il y a un chunt mais il ne donne pas toute la puissance

et il faut changer les cornets admission

fil noir/blanc du connecteur noir en position n°5

et pontage sur n°1 du conecteur gris (enplacement libre)

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:ptdr:

 

Pour le shunt, je serais curieux de savoir d'ou tu le sors sachant que Honda France sort depuis un mois un kit de debridage sous la pression des utilisateurs / concess

 

Il est possible de commander le boitier full pour 305€ HT. Il faut juste un num de licence....

 

 

 

 

 

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Invité §ric821hT

il y a un chunt mais il ne donne pas toute la puissance

et il faut changer les cornets admission

fil noir/blanc du connecteur noir en position n°5

et pontage sur n°1 du conecteur gris (enplacement libre)

 

tu est sur ?

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Invité §Hul452We

Oui c'est sur, je suis pilote officiel Honda (catégorie ofupolep stock) et dans le team le mécano s'y prends de la sorte :jap:

 

Les boitiers CDI c'est juste pour décourager les moins débrouillards ;)

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Invité §ric821hT

Oui c'est sur, je suis pilote officiel Honda (catégorie ofupolep stock) et dans le team le mécano s'y prends de la sorte :jap:

 

Les boitiers CDI c'est juste pour décourager les moins débrouillards ;)

 

merci et pour les cornets uo les trouve ?

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Invité §Hul452We

Oui c'est sur, je suis pilote officiel Honda (catégorie ofupolep stock) et dans le team le mécano s'y prends de la sorte :jap:

 

Les boitiers CDI c'est juste pour décourager les moins débrouillards ;)

 

 

Je serai tenté de te dire dtc mais non, chez honda :bah:

 

Sinon il y à la solution d'enlever les bouts de tôles dans les pipes caoutchouc (c'est le cas sur la CB1300).

 

ps: pour le truc des fils c'est une connerie... je dis ça parce que je vois déja la pince coupante qui pointe son nez :eek:

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Va jamais y avoir eu autant de pistards que cette année dis-donc :W

 

Franchement avec leurs conneries, je serais pas étonné que ça leur fasse perdre de la clientèle dans le segment : si je voulais acheter une hypersport et qu'on me dit qu'il faut rallonger 1000 brouzoufs pour en profiter, je vais à la concurrence - d'autant que sur ce segment, le seul truc qui différencie les machines c'est leur look :bah:

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Va jamais y avoir eu autant de pistards que cette année dis-donc :W

 

Franchement avec leurs conneries, je serais pas étonné que ça leur fasse perdre de la clientèle dans le segment : si je voulais acheter une hypersport et qu'on me dit qu'il faut rallonger 1000 brouzoufs pour en profiter, je vais à la concurrence - d'autant que sur ce segment, le seul truc qui différencie les machines c'est leur look :bah:

 

 

 

:ptdr:

 

Pour le shunt, je serais curieux de savoir d'ou tu le sors sachant que Honda France sort depuis un mois un kit de debridage sous la pression des utilisateurs / concess

 

Il est possible de commander le boitier full pour 305€ HT. Il faut juste un num de licence....

 

 

 

 

:ange:

 

 

 

C'est clair que c'est casse couille mais sur une brele a 14k, je pense qu'on est pas a 300 ou 400 roros pres quand meme :bah:

 

 

 

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Invité §hor070Et

:ptdr:

 

Pour le shunt, je serais curieux de savoir d'ou tu le sors sachant que Honda France sort depuis un mois un kit de debridage sous la pression des utilisateurs / concess

 

Il est possible de commander le boitier full pour 305€ HT. Il faut juste un num de licence....

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon frere s'est fait débridé sa machine en changement cornets et boitier sans numero licence et sans probleme :voyons: j'ai l'impression que c'est en vente libre ce kit :eek:.... par contre pour la cb1000r ce n'est pas possible pour avoir le boitier meme avec la licence :??: .... j'ai l'impression que HONDA FRANCE se foute un peu de notre gueule comme même

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Mon frere s'est fait débridé sa machine en changement cornets et boitier sans numero licence et sans probleme :voyons: j'ai l'impression que c'est en vente libre ce kit :eek:.... par contre pour la cb1000r ce n'est pas possible pour avoir le boitier meme avec la licence :??: .... j'ai l'impression que HONDA FRANCE se foute un peu de notre gueule comme même

 

 

Pour le cb1000r je vois pas le rapport : c'est 100 cv en France, honda fait les choses dans les regles, je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule :bah:

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Invité §geg706tN

un moyen tres simple, tu commande tes cornets en belgique et tu met un power commander et le probleme est reglé, pour les cornet c'est le diametre qui est different il n'y a pas de cale en fer a retiré c'est le plastique qui est mouler comme ca

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un moyen tres simple, tu commande tes cornets en belgique et tu met un power commander et le probleme est reglé, pour les cornet c'est le diametre qui est different il n'y a pas de cale en fer a retiré c'est le plastique qui est mouler comme ca

 

Tu rêves, il faut une tresse kit complète, le PC suffit pas pour récupérer le full complet. :W

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Invité §geg706tN

je reve si tu le dis, beaucoup parle et ne savent pas , je l'ai fais et ca fonctionne 299 mais c'est vrai tu vas pas en zone rouge, mais bon en general à se niveau là, la puissance regresse, alors au lieu de remplacer un cdi aà 1000e, ca revient moins chere de mettre un power, 250e + 60e de cornet, apres tout depend de l'utilisation sur la route tu as de quoi faire

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Sinon, t'as lu le topic ?

 

Oui, et? :o

 

Je remets pas en question ce que tu dis, je dis juste qu'un power commander seul ne fait pas récupérer la puissance d'origine, c'est tout. :bah:

Qu'est-ce que j'ai dis de travers? :voyons:

 

Ce que je sais c'est que même en Belgique, Honda fait chier pour fournir le boitier d'origine (boitier + tresse + clés en fait, pour un particulier c'est pas 300€ par contre :W )... ils veulent bien le vendre mais même pour piste, ils signalent le débridage à l'organisme des taxes de mise en circulation. Donc on se fait baiser 2X. blearkbl.gif.a8defb3cc57b7a21bf13a13c25f87e73.gif

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Oui, et? :o

 

Je remets pas en question ce que tu dis, je dis juste qu'un power commander seul ne fait pas récupérer la puissance d'origine, c'est tout. :bah:

Qu'est-ce que j'ai dis de travers? :voyons:

 

Ce que je sais c'est que même en Belgique, Honda fait chier pour fournir le boitier d'origine (boitier + tresse + clés en fait, pour un particulier c'est pas 300€ par contre :W )... ils veulent bien le vendre mais même pour piste, ils signalent le débridage à l'organisme des taxes de mise en circulation. Donc on se fait baiser 2X. blearkbl.gif.a8defb3cc57b7a21bf13a13c25f87e73.gif

 

 

Oula, j'suis desole, je me suis trompe de topic :ddr:

 

Oublie ma remarque :oops::p

 

 

 

 

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Invité §amo755Bx

 

 

 

Mon frere s'est fait débridé sa machine en changement cornets et boitier sans numero licence et sans probleme :voyons: j'ai l'impression que c'est en vente libre ce kit :eek:.... par contre pour la cb1000r ce n'est pas possible pour avoir le boitier meme avec la licence :??: .... j'ai l'impression que HONDA FRANCE se foute un peu de notre gueule comme même

 

 

Salut

 

ou est ce que ton frére a commander son kit de débridage pour sa CBR ?

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Invité §sau881wN

je trouve deconné que honda demande un numéro de licence pour acheté un kit debridage

ensuit comme j'ai pue le lire plus haut ou effectivement quand t'achète un meule a 14M euros effectivement tes a 400 ou 1000 euros de plus pour exploité la puissance de la moto que tu viens d'acheter c comme ci tu acheté une moto est que l'ont te dit dsl tu as pas les 3 derniers rapport car tu serai en excès de vitesse pfff .

autre chose moi je suis sur toulon ont a des journées roulage au circuit du luc bein il y a pas besoin de licence donc bidon cette idée de licence pour le kit debridage .

ma b-king j'ai juste déboîté le fil de boitier cdi est c'était réglé .

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