Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Que pensez vous de la Fz8 ?


Invité §Sup235uf
 Partager

Messages recommandés

Invité §pou686PU

Oui à l'inverse du FZ6 de base

 

Du 78cv tu veux dire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ant637fd

En effet, c'est avec cette dernière que j'ai passé mon permis il y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Un CB500 ça freine, et même très bien pour la partie cycle, par contre un FZ6 tu peux mettre au tas plus rapidement en faisant un mauvais freinage :bah:

 

Ce qu'il faut pas entendre des fois :roll:

 

 

Ca freine pas aussi bien, ca perd la roue avant facilement sur sol mouillé, le chassis est moins performants etc....

 

Et en CB500, on peut rouler aussi comme un tordu alors bon, autant le faire avec une moto qui peut mieux rattraper le coup :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

De plus, je ne compte pas le nombre de motards chevronnés qui m'ont conseillé le FZ6 S2, de par mon gabarit et mon utilisation.

 

C'est tout à fait jouable hein, j’étais quasi-débutant quand je suis passé au FZ6 98cv. L'ER6 ne me disait rien et les XJ6/FZ6 78cv n'existaient pas.

Mais ça surprend, il vaut mieux ne pas être un n00b excité des gazs avec ce truc :D

 

Ma seule gamelle avec celle là, a été sur une plaque de verglas avec pneus gelés et moteur froid...autant dire que la faute était du coté du pilote et que le choix de la monture n'aurait rien changé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

 

Ca freine pas aussi bien, ca perd la roue avant facilement sur sol mouillé, le chassis est moins performants etc....

 

Et en CB500, on peut rouler aussi comme un tordu alors bon, autant le faire avec une moto qui peut mieux rattraper le coup :bah:

 

 

 

mais bien sûr :D

 

Sur le CB j'ai jamais perdu l'avant sur sol mouillé, ah si une fois, mais il y avait du mazoil de partout dans un virage :bah:

 

Et ça doit 35 000Km que je roule avec tous les jours, qu'il vente, pleuve ou qu'il neige. Que tout le reste soit moins performant c'est une chose, mais de dire qu'un FZ6 pardonne plus qu'un CB500 heu non pas là, tu te fourvoies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on m'a bien conseillé également un R6 en première moto par des mecs, alors bon :ddr:

 

Ouais, mais bon, le R6 reste une sportive. Cela paraît donc plus évident qu'en première moto ce n'est pas forcément le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lis le ce sujet, parce que je ne vois pas où sont les louanges pour le FZ6 S2...

Il me semble d'ailleurs qu'il est dans la catégorie "Des motos souvent envisagées pour débuter et qui pourtant ne sont pas du tout adaptées aux débutants" non?

 

Au temps pour moi, je n'ai pas fait attention à la ligne qui pourtant se trouve être en rouge et soulignée. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait jouable hein, j’étais quasi-débutant quand je suis passé au FZ6 98cv. L'ER6 ne me disait rien et les XJ6/FZ6 78cv n'existaient pas.

Mais ça surprend, il vaut mieux ne pas être un n00b excité des gazs avec ce truc :D

 

Ma seule gamelle avec celle là, a été sur une plaque de verglas avec pneus gelés et moteur froid...autant dire que la faute était du coté du pilote et que le choix de la monture n'aurait rien changé :p

 

Je ne suis pas un fangio (ou plutôt un Valentino :ange: ). Je pense que la glissade arrivera quelque soit la brelle :( . Alors autant en avoir une qui me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Ouais, mais bon, le R6 reste une sportive. Cela paraît donc plus évident qu'en première moto ce n'est pas forcément le bon choix.

 

 

bof, bien sûr pas conseillé mais après ça dépend du tempérament de chacun. de toute façon difficile de commencer avec une sportive à part si on est riche.

 

moi j'ai commencé avec la CB 1000 et pas de soucis particulier [:soul_in_torment:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup235uf

Jai remarqué que sur ce forum, beaucoup de gens donnent des leçons de morale et se moque un peu des gens qui veulent une 100ch pour commencer. ... Pas terrible ce genre de réactions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Ca freine pas aussi bien, ca perd la roue avant facilement sur sol mouillé, le chassis est moins performants etc....

Et en CB500, on peut rouler aussi comme un tordu alors bon, autant le faire avec une moto qui peut mieux rattraper le coup :bah:

 

 

Moui, enfin un pote m'a tenu exactement ce discours pour me démontrer que l'idéal pour débuter c'était une 600 sportive. :ange:

 

Je ne suis pas un fangio (ou plutôt un Valentino :ange: ). Je pense que la glissade arrivera quelque soit la brelle :( . Alors autant en avoir une qui me plait.

 

 

Jai remarqué que sur ce forum, beaucoup de gens donnent des leçons de morale et se moque un peu des gens qui veulent une 100ch pour commencer. ... Pas terrible ce genre de réactions :)

 

 

C'est marrant mais c'est le discours classique.

Mais ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle là! Parce qu'on ne va pas dans ton sens on est des cons? :D

A quand le "nan mais c'est parce que vous êtes jaloux"? :ange:

Après, t'es grand et tu fais ce que tu veux. On n'est pas ta mère.

 

Mais bon, sois juste conscient que c'est une bécane de kéké inappropriée pour débuter. Moi c'en est rendu au point où les FZ 6 / GSR 600 / Z 750 me sortent par les yeux tellement tu vois de baltringues au guidon de ces motos.

 

Bon, moi je m'arrête là sur ce topic et cette éternelle question du roadster de 100 chevaux pour débuter, maintes fois débattue, et toujours avec le même déroulement et les mêmes argumentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup235uf

 

Moi c'en est rendu au point où les FZ 6 / GSR 600 / Z 750 me sortent par les yeux tellement tu vois de baltringues au guidon de ces motos.

 

 

 

 

 

 

 

Parce que pour toi un jeune sur ce genre de motos c'est une baltringue... Que veux tu dire par " baltringue " ? Pour toi se sont les jeunes qui frime sur des motos comme celle la ?

 

Pourquoi les jeunes achetent ses motos ?? Parce que se sont des motos attire l'oeil des motos modernes et performante. C'est normal chez les jeunes d'être attiré par sa.....jeune et con ... peux etre ...et il y a pas d mal à flamber au volant d'une belle voiture ou au guidon d'une belle moto sa nous regarde et si on est mal vu par certains parce qu'ont est des kékés sur brêles franchemment c'est pas grave et je sais pas pourquoi sa énerve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai remarqué que sur ce forum, beaucoup de gens donnent des leçons de morale et se moque un peu des gens qui veulent une 100ch pour commencer. ... Pas terrible ce genre de réactions :)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle là! Parce qu'on ne va pas dans ton sens on est des cons? :D

 

Je ne pense pas qu'il voulait dire cela.

 

Et pourquoi un roadster de 100cv est forcément une moto de kéké ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Eternel débat, éternelles mêmes questions. Si un débutant ne veut pas avoir de conseils avisés qui vont à l'encontre de ce qu'il désire, autant ne pas poser de question (d'autant plus qu'il ne suivra jamais ce conseil, dans 95% des cas) : au moins, ça évitera que les anciens ne s'énervent, les jeunes auront ce qu'ils veulent, ils se planteront (en espérant seuls), et voilà toufou29.gif.5ef2233fb2ec6adb8fbe314a836a4089.gif

 

Et à la question "Et pourquoi un roadster de 100cv est forcément une moto de kéké ?" => on va préciser : moto de kéké entre les mains des jeunes conducteurs (au minimum). Faut pas se leurrer, un jeune qui a son permis, il ne rêve que d'une chose : avoir la plus grosse entre les jambes, du coup il va viser d'emblée la plus grosse cylindrée.

 

Bref, on arrive encore dans un débat stérile ou chaque partie pense avoir raison, et ça va encore tourner en boucle.

 

J'ai une moto de 76 Cv, je n'ai pas la plus grosse (et je m'en branle d'ailleurs fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif ), mais elle a le gros avantage, dans mes paluches de débutant (car oui, je suis un débutant, je n'ai que 6000 km à mon actif) de me pardonner de sacrées erreurs et de me donner des frayeurs parfois pour bien me rappeler que je ne dois pas rouler au dessus de mes pompes, ce qu'une moto récente de 100 Cv ne va pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il voulait dire cela.

 

Et pourquoi un roadster de 100cv est forcément une moto de kéké ? :non:

 

Non, personne n'a dit que ce sont des motos de kéké (bon, d'accord, c'est souvent le cas, surtout la Z750 :o ).

C'est au minimum une question de puissance. Tous les étés y'en a 2 par jours qui font un topic pour s'autoconvaincre (car il faut qu'on les soutienne, sinon on se fait insulter :D ) que la meilleure brêle pour eux en sortant du permis, c'est une meule de 100ch.

Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que déjà ils n'auront de toute façon pas la plus grosse, et qu'ils vont se chier dessus car ils n'ont pas l'expérience nécessaire pour maitriser 100ch. Car 100ch sur une bécane, c'est pas les mêmes 100ch que le Scénic dCi de Papa. :jap:

Avec 100ch sous la poignée droite, tu fais le 0-100 en moins de 5 secondes, tu montes à 240km/h et tu fais un soleil si t'as le malheur d'éternuer au guidon. :jap:

D'autre part, les motos de 100ch ont généralement le reste conçu en conséquence, donc des gros freins, un cadre bien rigide, etc...

 

En gros ça revient à acheter une Porsche en sortant du permis... :jap:

 

Donc à la longue c'est saoulant de voir débarquer des gens qu'ont à peine le permis (et encore, pas toujours) et qui viennent nous expliquer que les 80ch de l'ER6 de l'auto-école ça leur semblait un peu juste, alors qu'ils n'ont jamais dépassé 3000 tours... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Mais bon, sois juste conscient que c'est une bécane de kéké inappropriée pour débuter. Moi c'en est rendu au point où les FZ 6 / GSR 600 / Z 750 me sortent par les yeux tellement tu vois de baltringues au guidon de ces motos.

 

 

Parce que pour toi un jeune sur ce genre de motos c'est une baltringue... Que veux tu dire par " baltringue " ? Pour toi se sont les jeunes qui frime sur des motos comme celle la ?

 

 

Juste pour préciser mon propos :

Non, c'est pas d'être sur ces motos qui font d'eux des baltringues. Ils le sont intrinsèquement. Et c'est à leur comportement qu'on le reconnaît : rupteurs, burns, dépassements dangereux, attitude incorrecte avec tout le monde y compris les autres motards (stunt au milieu des manifs...), manque de respect des autres usagers (incluant motards)... Le "sauvageon" qui fait de la moto quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe745ID

Sans meme parler de puissance, la 1ere moto, elle va aller par terre a 98% :jap:

meme du pas grand chose, un frein trop appuye sur une bande blanche un jour de pluie, ou meme a l'arret en manoeuvrant, mais elle va y aller :bah:

 

autant faire tomber une occase (je sais pas moi, un fz6 en 70cv par exemple :ddr:) et et prendre une neuve plus tard :bah:

 

enfin, ske j'en dis hein, c'est pas moi qui paye ;)

 

 

N'importe quoi j'ai le permis depuis 3 ans et j'ai eu 3 bécanes je suis jamais tombé. Et la majorité des gens que je connais non plus. Faut pas prendre ton cas pour une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'on juge ici les nouveaux permis sans pour autant connaître les personnes qu'il y a derrière : bel esprit, typiquement français !

 

Pour résumer les nouveaux possesseurs du papier rose tamponné A sont tous des blaireaux inconscients doublés de kékés, et alors ne parlons pas des dangers publics qui optent pour une première moto de 100cv.

 

Seulement voilà, dans la vie on est pas tous des inconscients, des frimeurs ou des têtes brûlées.

 

Personnellement, j'ai 15 ans de permis B, 50% de bonus (0 accident), je mets mon cligno, je regarde toujours dans l'angle mort, je téléphone pas au volant, je ne bois pas avant de prendre la voiture, je ne fume pas (ni cigarette, ni buz), je respecte les limitations de vitesse, tous les 5 ans un stage Centaure... alors y a pas de raison que mon comportement change en moto.

 

Mon choix premier était une ER6-N... trop petit (en terme de gabarit et non pas de puissance, je le rappelle) je me suis orienté sur conseils de motards expérimentés sur un FZ6, or dans mon département, des FZ6 non S2 en état y en a pas des masses (voir y en avait pas en vente quand j'en cherchais une). Je ne me suis pas orienté sur ce modèle pour me la péter, loin de là, ni parce qu'il fait 100cv, ma cible étant entre 70 et 80cv. J'ai juste eu un coup de coeur pour celle qui est devenue mienne, point barre; est-ce que ça fait de moi un kéké ? Faudrait peut-être revoir la définition de ce terme !

 

Alors à ce genre de discours, nombre d'aigris (de la vie, de la bite ou du porte-feuille) vont dire qu'ils entendent 10 fois ce discours par jour. Moi je leur répondrai alors de se boucher les oreilles si cela les indispose (et/ou de fermer les yeux et de ne pas réagir aux posts sur ce sujet si c'est uniquement pour vous foutre sur la gueule ou augmenter votre nombre de posts).

 

Maintenant je suis bien conscient qu'une brelle de 100cv n'est pas l'idéal pour commencer, mais est-ce que ce sont ces 100 foutus canassons qui seront responsables de la première glisse ou du premier tas ? Personnellement, je ne suis pas convaincu : peut-être est-ce un facteur facilitateur à la limite ?

 

Alors laissez-les nouveaux permis faire leur propre choix, tout en sachant qu'ils ont tout un tas de conseils pour sélectionner leur premier deux-roues sur ce très bon forum, et arrêtez de leur tirer dessus comme des vieux cons et de les traiter de kékés parce que pour une raison ou pour une autre ils vont à l'encontre de votre avis.

 

Sur ce bon et beau week-end à tous, encore plus aux heureux veinards qui auront l'occasion de prendre le large avec leur belles FZ6 (S2 ou non).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Je crois surtout qu'on juge ici les nouveaux permis sans pour autant connaître les personnes qu'il y a derrière : bel esprit, typiquement français !

 

Pour résumer les nouveaux possesseurs du papier rose tamponné A sont tous des blaireaux inconscients doublés de kékés, et alors ne parlons pas des dangers publics qui optent pour une première moto de 100cv.

 

Seulement voilà, dans la vie on est pas tous des inconscients, des frimeurs ou des têtes brûlées.

 

Personnellement, j'ai 15 ans de permis B, 50% de bonus (0 accident), je mets mon cligno, je regarde toujours dans l'angle mort, je téléphone pas au volant, je ne bois pas avant de prendre la voiture, je ne fume pas (ni cigarette, ni buz), je respecte les limitations de vitesse, tous les 5 ans un stage Centaure... alors y a pas de raison que mon comportement change en moto.

 

Mon choix premier était une ER6-N... trop petit (en terme de gabarit et non pas de puissance, je le rappelle) je me suis orienté sur conseils de motards expérimentés sur un FZ6, or dans mon département, des FZ6 non S2 en état y en a pas des masses (voir y en avait pas en vente quand j'en cherchais une). Je ne me suis pas orienté sur ce modèle pour me la péter, loin de là, ni parce qu'il fait 100cv, ma cible étant entre 70 et 80cv. J'ai juste eu un coup de coeur pour celle qui est devenue mienne, point barre; est-ce que ça fait de moi un kéké ? Faudrait peut-être revoir la définition de ce terme !

 

Alors à ce genre de discours, nombre d'aigris (de la vie, de la bite ou du porte-feuille) vont dire qu'ils entendent 10 fois ce discours par jour. Moi je leur répondrai alors de se boucher les oreilles si cela les indispose (et/ou de fermer les yeux et de ne pas réagir aux posts sur ce sujet si c'est uniquement pour vous foutre sur la gueule ou augmenter votre nombre de posts).

 

Maintenant je suis bien conscient qu'une brelle de 100cv n'est pas l'idéal pour commencer, mais est-ce que ce sont ces 100 foutus canassons qui seront responsables de la première glisse ou du premier tas ? Personnellement, je ne suis pas convaincu : peut-être est-ce un facteur facilitateur à la limite ?

 

Alors laissez-les nouveaux permis faire leur propre choix, tout en sachant qu'ils ont tout un tas de conseils pour sélectionner leur premier deux-roues sur ce très bon forum, et arrêtez de leur tirer dessus comme des vieux cons et de les traiter de kékés parce que pour une raison ou pour une autre ils vont à l'encontre de votre avis.

 

Sur ce bon et beau week-end à tous, encore plus aux heureux veinards qui auront l'occasion de prendre le large avec leur belles FZ6 (S2 ou non).

 

 

 

merci :) je plusois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Je crois surtout qu'on juge ici les nouveaux permis sans pour autant connaître les personnes qu'il y a derrière : bel esprit, typiquement français !

 

Pour résumer les nouveaux possesseurs du papier rose tamponné A sont tous des blaireaux inconscients doublés de kékés, et alors ne parlons pas des dangers publics qui optent pour une première moto de 100cv.

 

Seulement voilà, dans la vie on est pas tous des inconscients, des frimeurs ou des têtes brûlées.

 

Personnellement, j'ai 15 ans de permis B, 50% de bonus (0 accident), je mets mon cligno, je regarde toujours dans l'angle mort, je téléphone pas au volant, je ne bois pas avant de prendre la voiture, je ne fume pas (ni cigarette, ni buz), je respecte les limitations de vitesse, tous les 5 ans un stage Centaure... alors y a pas de raison que mon comportement change en moto.

 

Mon choix premier était une ER6-N... trop petit (en terme de gabarit et non pas de puissance, je le rappelle) je me suis orienté sur conseils de motards expérimentés sur un FZ6, or dans mon département, des FZ6 non S2 en état y en a pas des masses (voir y en avait pas en vente quand j'en cherchais une). Je ne me suis pas orienté sur ce modèle pour me la péter, loin de là, ni parce qu'il fait 100cv, ma cible étant entre 70 et 80cv. J'ai juste eu un coup de coeur pour celle qui est devenue mienne, point barre; est-ce que ça fait de moi un kéké ? Faudrait peut-être revoir la définition de ce terme !

 

Alors à ce genre de discours, nombre d'aigris (de la vie, de la bite ou du porte-feuille) vont dire qu'ils entendent 10 fois ce discours par jour. Moi je leur répondrai alors de se boucher les oreilles si cela les indispose (et/ou de fermer les yeux et de ne pas réagir aux posts sur ce sujet si c'est uniquement pour vous foutre sur la gueule ou augmenter votre nombre de posts).

 

Maintenant je suis bien conscient qu'une brelle de 100cv n'est pas l'idéal pour commencer, mais est-ce que ce sont ces 100 foutus canassons qui seront responsables de la première glisse ou du premier tas ? Personnellement, je ne suis pas convaincu : peut-être est-ce un facteur facilitateur à la limite ?

 

Alors laissez-les nouveaux permis faire leur propre choix, tout en sachant qu'ils ont tout un tas de conseils pour sélectionner leur premier deux-roues sur ce très bon forum, et arrêtez de leur tirer dessus comme des vieux cons et de les traiter de kékés parce que pour une raison ou pour une autre ils vont à l'encontre de votre avis.

 

Sur ce bon et beau week-end à tous, encore plus aux heureux veinards qui auront l'occasion de prendre le large avec leur belles FZ6 (S2 ou non).

 

 

 

Le problème n'est pas tant la puissance du moteur que la rigueur de la partie cycle des bécanes de 100cv (et plus). Il est beaucoup plus facile de rouler au dessus de ses pompes avec une bécane puissante, qui est capable d'encaisser ça mais qui ne préviendra pas quand on aura atteint "la limite".

La puissance du freinage, la rigidité du chassi, l'équilibre général de la moto font que les débutants auront un sentiment de maîtrise complet jusqu'à ce qu'un jour une mauvaise réaction fera que la moto ne pardonnera pas.

 

Pourtant, je suis un jeune (25 ans) qui roule sur une moto puissante (Street Triple R, 108cv) avec 3 ans de permis derrière moi.

Mais j'ai commencé par une bécane pas trop puissante mais fun pour acquérir les bases de la conduite réelle (pas l'autoécole), c'était une GPZ 500S, puis je suis passé à une GSX-F 750 suivie d'une VFR 750 avant d'avoir ma Street Triple R 675.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Alors laissez-les nouveaux permis faire leur propre choix, tout en sachant qu'ils ont tout un tas de conseils pour sélectionner leur premier deux-roues sur ce très bon forum, et arrêtez de leur tirer dessus comme des vieux cons et de les traiter de kékés parce que pour une raison ou pour une autre ils vont à l'encontre de votre avis.

 

OK, OK mais alors qu'ils ne posent pas la question, ils peuvent faire leur choix seul sans allez sur tous les Forums de motards pour avoir des avis...

moi quand j'ai acheté la mienne je n'ai rien demandé à personne, j'ai lu quelques articles sur les revues et je me suis fais mon opinion... alors si vous ne supportez pas d'entendre que votre choix sur des bécanes de 100CV n'est pasraisonnable... ne posez pas la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

d'ailleurs j'irai plus loin dans mon observation :

 

j'ai l'impression que les mecs qui ont de petites bites... veulent tous des bécanes FULL pour enfumer tout ce qui roule au mépris de la règlementation... et ensuite au moindre pet ils viennent chouiner sur les forums motards !

Moi ça me gave tous ces "clients" qui veulent absolument être mieux équipé que les autres... pour piquer des pointes en ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

moi je te suggère juste d'apprendre à lire, il demande juste ce qu'on pense de la FZ8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ben moi je te suggère... d'acheter un cerveau !

 

si vous lisez un tant soi peu les forums les gens qui ont un peu de bon sens et d'expérience vous expliquent celles qui sont recommandables pour débuter et celles à éviter... mais si ces avis ne vous intéressent pas je ne vois pas quelles réponses vous cherchez ici ? vous allez fatalement avoir les mêmes réponses.

Mais finalement je m'en tape, je ne me permettrais pas de vous donner des conseils... j'observe juste vos commentaires, mais pour ce qui est des "p'tites choses"... je maintiens !

Maintenant les gens font ce qu'ils veulent, je ne suis pas sensibles aux faits divers en ce qui concerne les gens qui prennent le risque de bruler les étapes, c'est leur problème. Si ils pensent être aguerris une fois le papier rose en poche et s'offrir une ZX12R ou une BMW ou une R1, moi ça me và aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

OUPSSSS j'avais pas tout vu... SEAT leon... déjà un début d'explication , j'aurai du tout lire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et en plus pas encore le permis et il nous explique comment lire... merci je vais suivre le conseil, mais reviens quand tu as le papier rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus pas encore le permis et il nous explique comment lire... merci je vais suivre le conseil, mais reviens quand tu as le papier rose...

 

Et après on dit que c'est les petits jeunes qui se la pètent ?

 

T'es bête et hautain de naissance, ou t'es tombé sur le casque ?

 

Ah, je suis mort de rire... qui c'est qui la ramène avec son expérience des couches culottes ?

 

Si tu sais pas lire et tu ne comprends pas le français (d'ailleurs, vu le nombre de fautes d'orthographe dans tes posts, cela ne n'étonne que peu), passe ton chemin.

 

Le but du post n'était pas de se foutre sur la gueule.

 

Et qu'est-ce t'as contre les Leon, pauvre biaffré ? On peut savoir en quoi tu roules en dehors de ta trottinette ? Non, en fait je m'en fous !

 

PS pour couche culottes : pas besoin du permis pour savoir lire et écrire... ça s'apprend dès le CP. Tu as dû t'arrêter avant apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

SEAT leon... déjà un début d'explication , j'aurai du tout lire...!

 

rohhh les clichés, c'est fort là quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh les clichés, c'est fort là quand même...

 

+1

 

Encore une fois, typiquement français... on catégorise les gens par un détail, sans véritablement connaître les gens.

 

J'adore :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

il y a peut être de la jalousie qui sait... Enfin je dis ça, je ne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag556mL

Le coup du prendre un roadster 100cv pour pas s'emmerder au bout de 6 mois c'est carrément n'imp ^^

J'ai un SV 74cv, un an après, ça roule toujours très fort et je me fais pas chier du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du prendre un roadster 100cv pour pas s'emmerder au bout de 6 mois c'est carrément n'imp ^^

J'ai un SV 74cv, un an après, ça roule toujours très fort et je me fais pas chier du tout.

 

OK, mais quel est ton kilométrage annuel et ton trajet type ?

 

Je pense que la lassitude vient aussi avec le kilométrage, pas seulement avec les années :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...