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Équipement

Pionneer AVH-P5700DVD


Invité §Mat655fN

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Invité §Mat655fN

http://www.pioneer.fr/images/products/caravdisplay/pioneer/avhp5700dvd_large.jpg

 

Quelqu'un a ce modèle ? Si oui , est-il possible d'avoir des avis dessus ?

 

 

Points forts AVH-P5700DVD

Ecran tactile 6.5 pouces, TFT, tactile, entièrement motorisé

 

Façade détachable

 

Lecteur DVD vidéo

 

Lecteur de CD audioet MP3/WMA

 

Ampli 4 X 50 W MOSFET

 

Tuner FM RDS hautes performances "D4Q"

 

Compatiblilité Ipod® via adaptateur CD-IB100 en option

 

Généralités AVH-P5700DVD

Amplificateur MOSFET 50W x 4

 

Egaliseur EEQ+ Egaliseur avec HPF, LPF & SFEQ

 

Syntoniseur AM/FM intégré avec RDS D4Q

 

# Fonctionnalités DVD Lecture DVD-Vidéo / CD vidéo avec fonctions Recherche directe par chapitre/titre/titre de chapitre, Avance/recul rapide, pause, répétition chapitre/titre, recherche directe par titre/groupe, recherche direct timing, scanner, digital direct

# Lecteur DVD-Audio + DVD-Vidéo/CD vidéo/ CD MP3

 

# Fonctionnalités CD Lecture CD avec fonctions Track Scan/Pause/Repeat, lecture aléatoire, CD Text, recherche de listes

# CNA 96kHz/24 bits

# Convertisseur N/A 24 bit

# Avance/marche arrière rapide

# Recherche, Balayage et répétitions des plages

# Recherche des plages/ Recherche manuelle

# Recherche de la dernière position (pour fonction CD uniquement)

 

Commande de la source MCD, TV DVD, Syntoniseur DAB

 

Contrôle via les touches de panneau frontal ou télécommande

 

Guidage vocal Avec le système de navigation Pioneer

 

Type d'écran Ecran TFT tactile LCD

 

Touch Panel Operation Oui

 

Taille d'écran 6,5 pouces

 

Revêtement d'écran Haute qualité AG (Anti-Glare)

 

Possibilité d'installation In-Dash

 

Ecran entièrement motorisé avec variateur automatique Avec un angle de vue réglable (50°-110°)

 

Panneau avant Amovible avec un bip de sécurité

 

Possibilité de sélectionner le mode écran large Just / Full / Cinema / Zoom / Normal

 

Commutateur pour caméra de recul Oui

 

Télécommande En option

 

Convertisseur N/A 24-bit

 

Lecture DVD - R/RW et CD - R/RW Oui

 

Décodeur MPEG 2/1 Intégré Oui

 

Lecteur DVD vidéo Oui

 

Code de région 2

 

Raccordements AVH-P5700DVD

Sortie AV 1 RCA

 

Entrées AV 2 RCA

 

Entrée AV Bus Oui

 

Entrée obligatoire pour caméra de recul Oui

 

Entrée RVB pour système de navigation Oui

 

Sortie numérique optique Oui

 

Entrée/sortie IP-Bus Oui

 

Entrée RVB compatible PAL/NTSC/SECAM Oui

 

Entrée d'alimentation électrique Oui

 

Sortie AV pour écran arrière Oui

 

Généralités AVH-P5700DVD

 

Prix public indicatif TTC*

1 199 €

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Invité §VR6062jp

Hello,

 

Je viens de m'en acheter un! C'est sympa, mais question branchement c'est asez lourd, vu la quantité de cables... Et tu doit brancher au frein à main pour avoir une image mais si non c'est vraiment sympa et moderne! En plus le sond est de très bonne qualité (vu le prix c'est normal!) Par contre je suis un peut deçu de ne pas pouvoir mettre d'image en fond d'écran! Mais si non c'est vraiment sympa comme gadget!

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Invité §bac733FJ

salut moi je viens d'en acheter un

alors pour avoir l'image en roulant c'est pas dure

tu branche ton fil vert (normalement au frein a main....)au fil noir a coter du fil jaune qui a un porte fusible qui est sur la conectique iso

et pour ce qui est arrière plan je cherche encore

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Bonjour, je comptait créer un topic sur ce modèle pour obtenir vos avis/connaissance, mais celui ci à un bon titre ^^ et les infos de départ qui suffisent.

 

Je viens donc d'acheter ce AVH-P5700DVD, série P c'est cool, car compatible avec pas mal de matos IP-Bus.

 

Pour l'instant j'ai plusieurs questions/problèmes :

 

** - Mon poste à l'air trop long, en mesurant avec ... la main xD ... j'ai vu que le poste dépassait à cause du bordel en plastique noir dans le fond (genre conduit d'aération pour la centrale ... c'est beau niveau disign, mais ça prend de la place à l'interieur lol).

 

Un "vieux" dans un feux vert m'a dit que tout les autoradio actuel étaient compatibles avec toutes les voitures actuelles, et que même 1999 pour une 156 devrait passer, que je pouvais enlever une "équerre" en plastique le long du conduit ... à voir si quelqu'un connais.

 

** - J'aimerai y connecter mon ipod/iphone, pour cela il y a bien sur le CD-UB100 (prises USB) et le CD-IB100 (connexion et recharge/contrôle ipod) mais les tarifs me donnent envie d'attendre après noel, déjà que la voiture+carte grise+auto radio ^^ ne sont pas donné.

 

Je pourrais aussi le connecter en aux, j'ai une sortie jack de mon liquidaux bidule machin chose qui sert de base de recharge à mon iphone, je peux faire remonter ce jack par l'ouverture du cendrier/alume cigare et me retrouver au cul d'un poste qui n'a pas de jack (sauf selon le "vieux" qui me dit qu'ils ont tous une entrée/sortie 3.5mm ... xD) il y a juste la sortie optique selon moi.

Je pense acheter un adaptateur "jack femelle/RCA audio mâle" pour la connecter à une AV-IN, pensez vous que cette connexion sera reconnue comme une sorte de source AV sans vidéo, ou pas du tout prise en compte ?

 

Par la suite j'hésiterai entre un adaptateur disque dur ou ipod, j'ai un nano 4go mais aussi quelques disques dont un 1.8" de 30-40go autoalimenté qui pourrait être plus que pratique, seulement je pense attendre la seconde version du CD-UB100 en espérant qu'il sorte avant la fin de l'année.

 

Dernier point, cela concerne ma voiture, et je le placerai peut-être ailleurs mais je n'ai pas forcément le temps au taff (déjà pour tout ça ^^) :

 

** - Je pense avoir la panne du colorstat ou quelque chose du genre déjà lu, la température ne monte pas en dessus de 70°, par contre pour l'instant je fais des trajets assez court, d'environ 20-40 min en ville et en roulant doucement (régime en dessous de 2000 voir 2500 max en accélération), à voir ce que cela fait en long trajet sur autoroute.

En tout cas niveau chauffage ça va pas trop mal, une fois que la voiture détecte qu'elle peut chauffer la ventilation s'accélère et j'ai soudain plus chaud.

 

** - Suspensions qui grinces, sûrement les silent bloc des triangles de suspension ou des barres stabilisatrice, ça grince à l'avant et à l'arrière, mais que sur les dos d'ânes, personnellement cela ne me gène pas, si ce n'est pas une opération obligatoire pour la voiture.

 

** - Bruit de diesel au ralenti donc possible pour le variateur de phase de l'arbre à cames d'admission, seulement moi je ne l'entend pas ce bruit de diesel lol, c'est Guigs qui me l'a dit quand je lui ai acheté son poste.

Sinon à l'accélération c'est bien un TS, à voir si je peux entendre quelque part un véhicule avec ce problème, je verrai ce soir :).

 

Ca devrait aller, à part que j'ai eu une fois la lumière dans le cadran de température moteur qui a mis quelques minutes à s'allumer, j'ai parfois l'ampoule orange qui indique un mal-fonctionnement d'éclairage (clignotant arrière droite qui à l'air de pomper légèrement sur le feu de position adjacents) ... mais tant que je me positionne bien, et vu que je suis tout seul : pas le courage par le temps qu'il fait de faire toutes les combinaisons possibles.

 

 

Ps : Connaissez vous une possibilité de mettre des portes papillon sur une 156 ? :D

 

Alfistement vôtre, joss.

 

"Edit" : Un collègue vient de me dire que le calorstat servait juste à envoyer le liquide de refroidissement dans le circuit de chauffage, le liquide passe dans tout les cas vers le radiateur par un circuit parallèle ... là me pose un doute car pourquoi tant de personnes change leur calorstat si ce n'est que pour ce fonctionnement, vu que si dans l'habitacle on ne met pas le chauffage, c'est comme si on shuntait la vanne à dilatation calorifique en question.

Un expert dans le domaine pour m'éclaircir ? des changement depuis "l'époque" ou mon collègue dépannait ces voiture lui même ?

 

Merci.

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