Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Problème mise à jour Stop-Flash CDR-2006A


Invité §p00288QW

Messages recommandés

Invité §ici571PR

.

 

 

Qu'essaies-tu de faire avec tes messages de paranoiaque ?

 

Pour moi, tu te sers de ces forums pour régler un compte personnel avec des gens de cette société, ou tu travailles chez un de leurs concurents et tu cherches à les discréditer.

 

Tu dis " pas difficile à faire quand on à les connaissances et compétence informatique ".

Et bien vas-y, crée un système concurrent. S'il est mieux on l'achètera ...

 

En attendant, arrête de poluer plusieurs forums de Caradisiac avec tes messages de déséquilibré.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto255yQ

bonjour,

le stopflash ayant un nouveau distributeur leur service technique est à présent au point via leur site A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir une nouvelle version du site http://www.eugeo.com/ est en ligne.

La base de donnée est maintenant totalement à jour avec la mise à jour 652 (1521 radars ce qui correspond au nombre indiqué par la sécurité routière).

Bravo à 3Gi qui semble une entreprise sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ici571PR

.

 

Salut Minus51

 

J'aime bien leur nouveau site :bien:

J'apprécie également le petit commentaire qui accompagne les mises à jour.

 

Bonne route !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto255yQ

kiki300 contacte moi à la société 3GI qui distribue à présent le stop flash

04 95 08 00 22 demande Geoffrey je me ferait un plaisir de t'aider

Peut on faire plus transparent quand à tes dires de virus c'est faux nous avons fait les tests avec plus de 30 anti virus différents.

 

Alors à moins que tu ne sois qu un concurrent ou un malveillant je te prierais d'arrêter d'être calomnieux !

Merci et appelle moi qu on s'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Bonsoir

 

Le nouveau site EUGEO fonctionne également avec le lien suivant :

http://www.stop-flash.com/

 

Je viens de télécharger la dernière mise à jour (VD-652) et à l'intérieur du dossier EUGEO (dans l'explorateur Windows) je vois un nouveau petit fichier dont le nom est lu.dat

En l'ouvrant avec "Bloc-notes", je vois : ,$_,,

 

Késako ?

(c'est juste par curiosité).

 

@ + :jap:

Dom94

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le nouveau site EUGEO fonctionne également avec le lien suivant :

http://www.stop-flash.com/

 

Je viens de télécharger la dernière mise à jour (VD-652) et à l'intérieur du dossier EUGEO (dans l'explorateur Windows) je vois un nouveau petit fichier dont le nom est lu.dat

En l'ouvrant avec "Bloc-notes", je vois : ,$_,,

 

Késako ?

(c'est juste par curiosité).

 

@ + :jap:

Dom94

 

 

C'est un petit programme qui indique ton dernier accès à ce site. Certains considèrent cela comme un spyware d'autres non:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.spywareremove.com/removeludat.html&ei=5SiySYbTOdSzjAecgtHxBQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfichier%2Blu.dat%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADBF

 

Mon ordinateur est régulièremen scanné et il n'a rien trouvé de malveillant.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ici571PR

.

 

Comme toi, je scanne régulièrement mon ordi avec différents logs perso et des anti-malwares en ligne.

Ils n'ont jamais rien détecté de malsain concernant Stop-Flash.

 

Bonne route

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YVE312Ty

DANS LE LOGICIEL DE MISE A JOUR, existe deux possibilités : mis à jour pour appareil c6 ou C8

le STOPFLASH CDR 2006 A est il le C6 OU LE C8 ??.....

 

MERCI DE VOTRE REPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

mis à jour pour appareil c6 ou C8

 

Quand tu cliques sur l'onglet "Gestion d'appareil" combien as-tu de lignes ?

(série de 16 chiffres & lettres séparées par des tirets).

 

C'est vieux (plus d'un an et demi) mais lorsque j'ai installé le logiciel, j'avais (sans brancher le Stop-Flash) :

01-c6-24-0f-44-da-3b-a0

et en branchant l'appareil une deuxième ligne (qui correspond donc à mon Stop Flash :

01-c7-c5-58-6d-87-35-80

 

Si c'est le même principe pour toi, tu dois supprimer la ligne qui est en trop (générée par l'install du logiciel sans doute?)

et ne garder que l'autre ; et tu n'auras plus cette question (que je n'ai jamais eue).

 

@ + Dom94 :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Jusqu'à présent, tout semblait bien fonctionner pour les MAJ, mais lorsque je veux lancer le logiciel voici ce que j'obtiens :

 

erreur.jpg.cc7fba3fe3bb6219eeb4190540d607ee.jpg

 

Est-ce pareil pour vous ? :??:

 

Merci :jap:

 

Edit:en cliquant sur "Contactez-Nous" je me retrouve sur l'ancien site d'Eugéo :

http://www.eugeo.com/EN/contacts/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas061FD

Bonjour !!

Je viens de tester les mises à jour, et tout fonctionne corectement.

Il m'indique "l'unité est déja mise à jour" vl 90 vd 656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas061FD

Lorsque je clique sur "contactez nous" je tombe bien sur la page contact du nouveau site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Je viens de tester les mises à jour, et tout fonctionne corectement.

Il m'indique "l'unité est déja mise à jour" vl 90 vd 656

 

Je viens juste de reessayer, là ça refonctionne comme avant.

Un bug pendant 2 ou 3 jours?

Lorsque je clique sur "contactez nous" je tombe bien sur la page contact du nouveau site

 

Le nouveau site fonctionnait bien aussi, c'est juste sur l'onglet Contactez-Nous de la fenêtre de ma capture d'écran qu'il y avait un problème.

 

Bref, tout refonctionne et merci pour tes réponses :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas061FD

Je viens juste de reessayer, là ça refonctionne comme avant.

Un bug pendant 2 ou 3 jours?

 

 

Le nouveau site fonctionnait bien aussi, c'est juste sur l'onglet Contactez-Nous de la fenêtre de ma capture d'écran qu'il y avait un problème.

 

Bref, tout refonctionne et merci pour tes réponses :)

 

 

 

Par contre la nouvelle version (vd 657 ) qui vient d'etre mise en ligne, il m'est impossible de la télécharger la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Insiste un petit peu, j'ai réussi à l'avoir !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik587yU

Bonjour,

 

Il y a une d'autre possibilités que pour son appareil ne marche pas au niveau de la mise à jour.

Exemple:

 

Ne faite pas comme DOM 94, ne pas mettre votre N° d'appareil en ligne car lors de l'achat de ce dernier, vous avez automatiquement l'obligation de vous enregistré avec votre adresse mail celui ci est repéré par le logiciel de mise à jour de CMT STOPFLASH EUGEO 3GI et rassemble ces informations, vous pouvez en avoir plusieurs, il n'y a pas de problème particulier sauf en cas d'un très grand nombre de N°.

Utilisé d'autre site pour la mise à jour comme celui que vous avez donné Dom94 la maison du gsm, mais il y en à d'autres qui on désactivé l'obligation d'inscrire son adresse mail, vous pouvez donc allez sur d'autres site faire la mise à jour sauf si CMT STOPFLASH EUFEO 3GI modifie leurs autorisation d'accès à leur serveur.

 

Ceci est très probable et déjà plusieurs site ou magasins ne veule plus vendre ces produits car il n'y rien de sur dans le temps.

 

Pour info, ce N° correspond exclusivement à un seul appareil et ceci peut permettre de désactivé votre appareil à distance pour plusieurs raisons multiple mais seulement par CMT STOPFLASH EUGEO 3GI.

Comme Dom 94, le N° qu'il à supprimé avais peut etre un problème comme la désactivation a distance de l'appareil ou il y a aussi la possibilité qu'il à revendu, perdu, refus de SAV de la société, client chians, ect... son deuxième appareil qui n'est donc plus en circulation avec le même N° et adresse e-mail.

De toutes façon, j'ai subit plusieurs critique de la part de différents pseudos mais monsieur le directeur commercial de 3GI, vous avez été démasqué, votre prénom est CYR-- D----- ancien CMT qui vie avec la gérante de CMT et même si vous demandé qu'on tel à Geoffrey, continuer à prendre les gens pour des co--, mais ceci ne marche pas avec tous le monde surtout pas avec moi.

 

Rien n'à changer dans la méthode de travail sauf de caché la liste de radars en ligne pour faire croire aux clients que vous avez tous les radars fixe.

Votre prétexte de ne plus mettre la liste en rapport de la concurrence ne marche pas car tous le monde à accès à cette liste via le lien dans un message précédent.

 

La seul véritable raison:

Plus de contrôle possible de la part de tous les clients de tous produits de marque STOPFLASH sur la liste des radars fixe.

 

Dans ce message, il y a possibilité que certains dise comme icikiki que je suis un concurrent ou un malveillant qui cherche a nuire à ces produits mais mon seul but:

 

Il faut améliorer le système et arrêter de prendre les clients pour des cancres et des ignorants QUI ON UN SEUL DROIT, CELUI DE PAYE LES APPAREILS DE CETTE MARQUE STOPFLASH.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik587yU

Sache que cette perssonne va se reconaître de suite sans aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol144IB

Bonjour,

 

Petite question : si je roule en respectant la limitation de vitesse est ce que le stopflash va émettre un bip à l'approche d'un radar ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Petite question : si je roule en respectant la limitation de vitesse est ce que le stopflash va émettre un bip à l'approche d'un radar ?

 

Bien sûr... et il s'arrêtera de faire bip-bip après avoir dépassé le radar.

Peu importe la vitesse à laquelle tu roules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol144IB

Le probleme c'est qu'il n'émet aucun bip au passage d'un radar (radar connu et mise a jour faite). Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Ton radar connu, c'est un fixe ?

Et sinon, d'une manière générale, il ne bipe jamais ?

 

Quand il est branché sur ton ordi, en appuyant sur l'un des 2 boutons (je sais plus lequel) tu peux régler l'intensité sonore sur 4 niveaux : il serait pas sur l'un des quatre qui serait "muet" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol144IB

Ce sont tous des radars fixes connus. J'ai réglé l'intensité sonore sur le maximum. La derniere fois la limitation de vitesse était a 110, je roulait a cette même vitesse mais je n'ai entendu aucun bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Ce sont tous des radars fixes connus. J'ai réglé l'intensité sonore sur le maximum. La derniere fois la limitation de vitesse était a 110, je roulait a cette même vitesse mais je n'ai entendu aucun bip.

 

Il capte bien les satellites (voyant vert allumé fixe) ?

Si oui et qu'il ne bipe jamais c'est, à mon avis, qu'il est défectueux.

 

Normalement il est garanti 24 mois:

http://www.eugeo.com/support#18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol144IB

Je viens de m'apercevoir que le voyant vert clignote. Je suppose qu'il ne capte pas les satellites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Je viens de m'apercevoir que le voyant vert clignote. Je suppose qu'il ne capte pas les satellites.

 

Dans ce cas, c'est sûr que s'il ne capte pas les satellite il ne peut pas te prévenir.

C'est indiqué sur la notice que quand il clignote vert c'est qu'il cherche les satellites...

La prise allume-cigares de ta voiture est sans doute mal située et le Stop-Flash ne "voit" pas assez le ciel ?

 

Pour ma part, j'ai été obligé de me procurer ce prolongateur qui rehausse l'appareil et me permet de passer les vitesses (prise située derrière le levier):

http://www.e-shopauto.com/adaptateur.x2sf.php

(ce site est très sérieux et appareil de très bonne qualité).

 

Sinon il y a celui-ci qui a la même fonction:

http://www.amazon.fr/Energie-hama-Doubleur-prise-Allume-cigares/dp/B00005V5AA/ref=pd_bxgy_ce_img_b

(mais pour le moment il n'est pas vendu directement par Amazon.fr).

 

@ + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol144IB

Merci pour toutes ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol144IB

Je viens d'acheter une rallonge allume cigare de 3 m. Impossible pour l'appareil de capter un satellite même par la fenêtre. Je pense que la seule solution c'est le service apres vente de cdis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Ok.

Tiens-nous au courant de la qualité du SAV de la nouvelle société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol144IB

J'ai envoyé 6 mails depuis le 10 mai soit au service technique soit au service client et je n'arrive toujours pas à avoir un numero de retour. J'ai essayé de les joindre par téléphone une fois sans résultat. Les horaires sont pas facile pour moi (9h30-12h).

Est ce qu'il y a encore quelqu'un sur le navire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

6 mails sans réponse... essaie à nouveau le téléphone :

 

"Service Client

0 977 37 78 16

Du Lundi au Vendredi.

De 9h30 à 12h00.

Prix d'un appel local"

 

Edit: peux-tu essayer d'appeler au :

04 95 08 00 22 (demande Geoffrey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol144IB

Je viens de recevoir un numero de retour. Le colis par demain. Il n'y a plus qu'à attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol144IB

Je viens de recevoir un mail qui m'indique qu'ils ont bien reçus mon appareil defectueux. Ils m'annoncent l'envoi d'un nouvel appareil dans 24/48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...