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[ENTRETIEN] Révision 106 Reportage


Invité §kaz086tA
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Remplacement des DURITES de FREIN avant

 

Ce sont les flexibles qui prolongent les canalisations rigides - venant du maitre-cylindre - jusqu'aux étriers de frein.

 

Je les ai remplaceés par des durites dites "aviation", composées d'un tuyau Teflon entouré d'une tresse inox.

Elles sont sensées moins se dilater à la pression (et donc mieux la restituer).

 

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Celle d'origine (100.000 kms / 10 ans) nettoyée pour équilibrer la comparaison. ;)

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Sa remplaçante. Neuve (29 € hors fdp les 2).

 

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Coté étrier : le siège male-convexe est + marqué sur la nouvelle. :voyons:

 

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Coté canalisation : les cannelures qui bloquaient le raccord (en rotation) dans la patte de fixation n'existent pas sur son remplaçant.

(-> risque de déserrage intempestif ? :L)

Par contre, le nouveau possède une empreinte hexagonale (de 14) qui facilitera le montage-démontage.

Il n'est pas serti mais assemblé (2 parties vissées) sur le tuyau.

 

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En plaçant du film étirable plastique sous le bouchon du bocal de liquide de frein, pour le rendre + étanche, on limitera l'écoulement du liquide au démontage.

 

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On commence par dévisser l'écrou de 11 de la canalisation rigide.

Clé spéciale ("à tuyauter") conseillée pour ne pas dire indispensable (9,99 € chez Norauto).

Car si l'écrou est abimé il faudra changer la canalisation rigide !?

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(on remarque les cannelures sur la patte de fixation)

 

Il n'y a ensuite aucun problème pour dévisser la durite coté étrier (clé de 14) car elle tourne maintenant sur elle-même.

On remonte sa remplaçante dans l'ordre inverse (coté étrier d'abord).

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Coté canalisation, le raccord lisse a eu du mal à rentrer dans le trou cannelé mais sans que je sois obligé d'agrandir ce dernier.

L'empreinte du raccord permet de le maintenir à l'aide d'une clé de 14 pendant que l'on visse l'écrou de 11 de la canalisation.

Inutile de serrer comme une brute. :nanana:

(même principe que pour les vis de purge)

 

Bien nettoyer toute trace du liquide de frein répandu (vérifier notamment qu'il n'y en a pas sur le disque).

Puis purger le circuit.

 

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J'en ai profité pour décoller (à la brosse à dent :D) les dépots présents sur les parois intérieures du bocal.

Avant de les aspirer à l'aide d'une grosse seringue.

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Invité §BRZ670eg

T'as fait ça bien :bien:

 

 

On commence par dévisser l'écrou de 11 de la canalisation rigide.

Clé spéciale ("à tuyauter&quot ;) conseillée sinon indispensable (car si l'écrou est abimé il faudra changer la canalisation rigide !?).

 

ça me rapelle vaguement quelque chose ... :ange:

Remplacement des disques + plaquettes sur 106

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Invité §cen744Qi

Salut à tous !

Je suis tres mauvais en mécanique lol mais ma 106 a besoin d'une vidange du liquide de refroidissement....

J'ai regardé le superbe reportage photo de Kazouille et ça m'éclair déjà pas mal..

Toutefois j'ai quelques questions de novice...

N'est il pas plus simple de se contencter de vidanger le radiateur, le refermer, puis faire tourner avec de l'eau et revidanger ??

En fait je pose cette question car ça me semble plus simple et que mon pere m'a dit qu'a lépoque ça se faisait comme ça...

 

Pour Kazouille visiblemebt tu as eu des soucis avec un bouchon de vidange.. je pense que ça arrivera de plus en plus puisque les vidanges se font de plus en plus par aspiration chez les pro...donc sans changements du joint ni dévissage du bouchon..

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Invité §kaz086tA

Salut à tous !

Je suis tres mauvais en mécanique lol mais ma 106 a besoin d'une vidange du liquide de refroidissement....

J'ai regardé le superbe reportage photo de Kazouille et ça m'éclair déjà pas mal..

Toutefois j'ai quelques questions de novice...

N'est il pas plus simple de se contencter de vidanger le radiateur, le refermer, puis faire tourner avec de l'eau et revidanger ??

En fait je pose cette question car ça me semble plus simple et que mon pere m'a dit qu'a lépoque ça se faisait comme ça...

Pour Kazouille visiblemebt tu as eu des soucis avec un bouchon de vidange.. je pense que ça arrivera de plus en plus puisque les vidanges se font de plus en plus par aspiration chez les pro...donc sans changements du joint ni dévissage du bouchon..

On est plus à l'époque, on est à aujourd'hui la mécanique a évolué. On fait le travail entièrement ou on ne le fait pas.

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Remplacement des DURITES de FREIN avant

 

Ce sont les flexibles qui prolongent les canalisations rigides (venant du maitre-cylindre) jusqu'aux étriers de frein.

 

Je les ai remplaceés par des durites dites "aviation", composées d'un tuyau Teflon entouré d'une tresse inox.

Elles sont sensées moins se dilater à la pression (et donc mieux la restituer).

 

Et quel est le prix de ces magnifiques durites, Pierre?

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Invité §kaz086tA

T'énerve pas kazouille c'était juste une question de novice

Je suis pas énervé mais faire le travail à moitié autant ne rien faire ça coute moins cher. C'est pas une question de novice mais de bon sens général qui s'applique à tout et pas que la méca.

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Invité §cen744Qi

Désolé de poser des questions mais bon faut bien débuter un jour ;)

 

La 3eme vis de purge du circuit de chauffage sur le photo j'ai du mal a voir laquelle c'est...

 

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[

Désolé de poser des questions mais bon faut bien débuter un jour ;)

 

La 3eme vis de purge du circuit de chauffage sur le photo j'ai du mal a voir laquelle c'est...

Elle est là :

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( c'est la flèche bleue )

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Invité §cen744Qi

Merci :)

 

Bon d'apres Kazouille c faisable par n'importe qui... je vous direz ça d'ici 2 semaine je m'en serais occupé d'ici là en espérant y arriver :/

 

Ah oui une derniere question apres je vous embêtes plus ...

Si malgré les précaution de l'air reste un peu dans le circuit c'est très grave ??

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Invité §cen744Qi

Réponses pas sérieuses s'abstenir >:/

 

 

Note du Modo => :/ = :L (souris sur le smiley et/ou topic aide au fonctionne du forum)

 

 

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Invité §BRZ670eg

Rhooo :o|

 

Si y'a des bulles elles partirons t'en fait pas :D

 

edit: ce salopard de modo farceur qui réponds meme pas :lol:

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Invité §don886mj

Je viens de remplacer le pot avant du collecteur d'échappement (rien de compliqué, promis de vais faire des photos)... :D

 

Je me concentre sur mes freins AV mais j'ai toujours le même problème à savoir le circuit électrique relatif au témoin d'usure a disparu... :non:

 

J'ai identifié via le schéma électrique de ma RT la structure même de ce circuit mais, j'ai identifié où je devais faire passer plus ou moins les cables mais je ne sais toujours pas où je dois les rattacher (d'un côté, au témoin d'usure, de l'autre côté au fusible et ???) :oops:

 

Quelqu'un aurait-il des photos sur ce circuit électrique :??:

 

Au fait, emanu, c'était très intéressant... :bien:

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Invité §BRZ670eg

Je viens de remplacer le pot avant du collecteur d'échappement (rien de compliqué, promis de vais faire des photos)... :D

 

:voyons:

 

Pour ton témoin d'usure tu n'en a peut etre simplement pas :bah:

 

Ma 106 n'en avait pas :non:

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Invité §xxl601rq

Ma 106 s'ecrase vers l'extérieur dans tous les virages, et les pneus crissent même :roll: pourtant je ne vais pas très vite. Mes pneus sont neufs à l'arriere, ce sont des TIGAR en 145/70 13 je crois, et à l'avant ils ne sont pas usés ce sont des FIRESSTONE mais ils sont craquelés :( à cause du soleil.

 

Je pense que le problème vient de mes suspensions qui sont mortes, je pense qu'elles sont d'origine et ma voiture a 137 000 kms, et peut-etre aussi que mes pneus ne sont pas supers :L

 

Vous en pensez quoi ?

 

Est-ce qu'il faut des outils spéciaux pour changer les suspensions soi-même ? Et les quelles faut-il mettre pour une 106 1.1L de 1995 eddition midnight ? (le prix) ?

 

Je pense aussi mettre 4 michelins quand je changerais mes pneus, vous en pensez quoi ?

 

Merci d'avance

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Pour xxl84 :

 

Moi j'ai des dunlop sp10, c'est la monte d'origine il me semble.

Des pneus craquelés, c'est dangereux (risque d'eclatement) et en plus ça ne passe pas au CT (du moins chez moi).

Pour les suspensions, faut voir dans la RT. y a 4 clés ds la Haynes. Au chapite "jambes de suspension", il est noté qu'il faut un compresseur pour maintenir les ressorts hélicoidaux en compression. Il est aussi mentionné que "la cartouche d'amortisseur peut se changer independamment de la jambe, mais il faut une clé spéciale à ergots: outil Peugeot (-).0618A"

 

Maintenant j'ai une question pour tout le monde.

 

Hier j'ai fait changer la courroie de distri sur ma saucisse XR 92 [ mode Geyser on ] moteur TU3 K2D 110 000 km [ mode Geyser off ] ( oui j'ai un carbu double corps et j'en suis fier :W). Le mecano a apparamment souffert car la courroie s'était coincée dans le carter de distri et il a été obligé de retirer le support moteur au burin :eek: . Il n'a jamais vu ca sur un TU. C'est deja arrivé à quelqu'un ici ?

 

Sinon je viens de finir la vidange moteur, et comme Fristi p.14, je n'ai remis que 2.5 L d'huile.

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Invité §BRZ670eg

Pour chim:

 

oublie pas de refaire l'appoint de ton huile alors :L

Ou bien t'as oublié de la descendre quand tu l'a vidangée :bah:

 

Pour XXL

 

Pneus craquelés = Pneus super durs = savonnettes !!!!

 

Ta 106 à combien de km ? C'est quel modele ? quel moteur ?

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oublie pas de refaire l'appoint de ton huile alors :L

Ok chef

Ou bien t'as oublié de la descendre quand tu l'a vidangée :bah:

 

?

[/quotemsg]

Bon ben dès demain, j'achète un gun et je la descends :ptdr

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Invité §xxl601rq

Ok merci chim, donc je ne vais pas pouvoir le faire moi-même car je n'ai pas le compresseur ni l'autre outil peugeot, et ni la RTA, c'est po bien ca :( d'ailleurs je vais aller faire un tour à carrefour pour remédier à ca, car j'ai vu dans le topic qu'on pouvait la trouver là-bas; parcontre prendre laquelle (il y en a plusieurs) ?

 

Sinan BRZ666 ma 106 est de 1995, elle a 137 000kms et c'est la midnight (version xn avec plus d'options) 1.1L.

Je l'ai acheté il y a un mois environ, et apparement elle est resté pas mal arreté au soleil (j'habite dans le SUD) d'ou les craquelures sur les pneus AV car ils ne sont pas dutout usés; et à l'arrieres ils sont neufs mais ont l'air bof, d'aprés la facture: 50€ pour les 2pneus + pose et equilibrage. :L

 

Ou est-ce que je peux aller pour mes suspensions ? et combien ca me couterait ? (détail si possible: pièces + MO)

 

ps: pourtant elle est passé au CT il y a un mois, il y avait juste de marqué sans contrevisite: pneu AvD usure irregulière, traverse deformation mineure et souflet de transmission defectueux AvD.

 

Sinan en dessous il y marqué les tests de freinage, suspensions et pollution mais je ne sais pas si ca fait parti des défauts ou si c'est marqué tout le temps.

 

Poids (DaN): Av --> 527

Ar --> 320

 

Je pense que c'est correct.

 

Frein de service: Froce (DaN) 187 -->AvG 196 --> AvD 92 -->ArG 96 --> ArD

efficacité: 67%

déséquilibre Av: 4% Ar: 4%

 

Un peu fatigué peut-etre, non ?

 

Frein de stationnement: Force (DaN): 117 et 103 efficacité: 25%

 

Je crois que c'est pas bon :mad:

 

Désequilibre suspension: AvG --> 68 AvD --> 71 ; ArG --> 56 ArD --> 78

Av: 4% Ar: 28%

 

puis pollution: CO ralenti: 0.2 et accéléré: 0.2 Lambda: 1.01

 

A quoi correspond le lambda ? :voyons:

 

Merci de votre aide (je galère un peu :oui:)

 

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Invité §kaz086tA

Tout est bon sauf l'amortisseur AR gauche :ddr: tu pouvais pas demander au mec du CT de te l'expliquer :voyons:

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Invité §TaG101Jk

Et bien je repasse par la ;) .

Je vois qu'il y a eut du nouveau.

Alors les suspensions c'est quoi tout ces outils ?

Pas besoin de trucs spéciaux.

Deux chandelles des bonnes clefs deux griffes et roule ma poule :D .

 

Et ceux de l'arriere tu le fais avec deux clefs ;) .

 

 

Sinon les gens qui ont mis des durites avia c'est dans quel but ?

Car a part sur circuit je vois pas l'interet.

Ou sinon vous etes des danger public sur routes ouvertes.

Les durites d'origine supportent plus que largement des conditions d'utilisations un peu poussé donc bon .

 

Les durites avia a part si freinage fort souvent et donc montée en temperature rapide et prolongé je ne vois pas.

si vous pouvez m'expliquer.

Sinon j'ai fais du changement d'etrier pour voir un peu comment ca marche et c'est marrant ca se fait tout seul ca :D .

Maintenant me reste a voir pourquoi ma purge merde.

surement un cylindre roue arriere ;) .

 

Et pour pas que de l'air rentre de partout il faut bloquer la pédale de frein en appuie avec un baton par exemple.

et en plus comme précaution mettre le bout de film sur l'entrée du bocal ;) .

 

sinon j'ai retourné a peu pres toutes les sondes et tout ce qui il y a sur une voiture niveau capteur et autre chose satelittaire.

Si besoin envoyez un mp pour que je vienne voir si je peux aider.

A force de la trifouiller la titine je connais :D.

et j'y connaissais rien au début donc ;) .

 

voila bon courage.

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Invité §xxl601rq

Non kazouille, c'est l'ancien propriétaire qui a fait passer le controle technique avant de me la vendtre. Si tu pouvais donner plus de renseignements sur les questions du post ci-dessus ce serait sympa :p

 

Comment ca se fait qu'il n'y ai que l'amortisseur ArG qui soit mort ??? je dois changer les 2 donc je suppose. Tu crois que le fait que mes pneus crissent et que ma voiture se couche peut venir de cet amortisseurs ???

 

Mes freins sont bons ? Même le frein à main ?

 

Et alors il les faut ces outils spéciaux pour les suspensions ou non ? contradictions dans les réponses précèdentes :tourne:

 

Je viens de lire le photo-reportage sur le changement de la distri page 58 :langue:

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Invité §kaz086tA

Non kazouille, c'est l'ancien propriétaire qui a fait passer le controle technique avant de me la vendtre. Si tu pouvais donner plus de renseignements sur les questions du post ci-dessus ce serait sympa :p

 

Comment ca se fait qu'il n'y ai que l'amortisseur ArG qui soit mort ??? je dois changer les 2 donc je suppose. Tu crois que le fait que mes pneus crissent et que ma voiture se couche peut venir de cet amortisseurs ???

 

Mes freins sont bons ? Même le frein à main ?

 

Et alors il les faut ces outils spéciaux pour les suspensions ou non ? contradictions dans les réponses précèdentes :tourne:

Je viens de lire le photo-reportage sur le changement de la distri page 58 :langue:

Pose la question à ta voiture :D

Ca se change par paire.

Roule moins vite en virage :D

Mais oui ils son bons.

Pas besoin d'outils pour l'AR.

1 an déjà :beuh: ça passe vite le temps

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Invité §TaG101Jk

Non kazouille, c'est l'ancien propriétaire qui a fait passer le controle technique avant de me la vendtre. Si tu pouvais donner plus de renseignements sur les questions du post ci-dessus ce serait sympa :p

 

Comment ca se fait qu'il n'y ai que l'amortisseur ArG qui soit mort ??? je dois changer les 2 donc je suppose. Tu crois que le fait que mes pneus crissent et que ma voiture se couche peut venir de cet amortisseurs ???

 

Mes freins sont bons ? Même le frein à main ?

 

Et alors il les faut ces outils spéciaux pour les suspensions ou non ? contradictions dans les réponses précèdentes :tourne:

 

Je viens de lire le photo-reportage sur le changement de la distri page 58 :langue:

Oui si tu changes un amorto arriere tu changes aussi l'autre.

sinon voiture pas a la meme hauteur avec amortissement different donc pour l'appel contre appel c'est pas top .

Et celle de derriere non va voir en dessous tu verras c'est deux vis faut juste pas se prendre le train sur la tronche au moment ou il pivote si tu enleves les deux amortos en meme temps ;) .

 

 

 

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Invité §xxl601rq

Ok je vais essayer de les changer avec un pot qui travaille chez peugeot alors. Je met quoi comme amortisseurs ? je les achète où ? et à quel prix ? Ca prend combien de temps environ ?

 

Merci Kazouille de ton aide ;)

 

Et pour ceux qui sont à l'avant il faut des outils spéciaux ?

 

ouais je vais essayer de les prendre moins vite, mais je trouve que les bruits apparaissent vachement vite, c'est peut-etre du au fait que ce soit des petits pneux dessus, avant je conduisais une golf 4 en conduite accompagné, ba j'ai jamais entendu un seul bruit meme sur la clio ... mais bon le fait est qu'elle se couche, vu de derriere on m'a dit que je touchais presque lot of laught.

 

Et sinan ca correspond à quoi le lambda ?

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Invité §TaG101Jk

la lambda faut les valeur de ta voiture enfin les cotes de tolerance.

 

Pour l'avant faut pas grand chose comme matos mais il en faut ;) .

 

Derriere ca se fait bien ;) .

Euh tu as quoi comme modéle de voiture ?

En fonction on te dira ce qu'il faut prendre ;) .

Mais si conduite normale j'entend en ville ou route ( pas de circuit ) prend du peugeot d'origine ou marque alternative ;) .

 

Et ca couine c'est les pneux en fonction des modéles.

j'avais sur ma xsi des energy tout rincés ca couinait partout la je passe 30-40 KM/H plus vite sur les ronds point ou les virages et bien pas de bruit ;) .

 

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Invité §xxl601rq

Ok, l'avant attendra alors :p

 

Ma tuture c'est une 106 midnight 1.1L type AHDZ2 de 95, mais j'ai vu sur l'ordi chez norauto y avait marqué 106 XN, ca doit etre pareil.

 

Oué conduite normale, enfin comme un jeune et sa premiere voiture, d'ailleurs je viens d'avoir 18ans en ce 29 juillet, il y a 3minutes, il est 00h03 :p

 

Sinan comme tu dis, j'ai une marque de m...de pour mes pneus arrières, ce sont des Tigar neufs à 50€ les 2 + pose et equilibrage. C'est l'ancien proprio qui etait proche de son porte-monaie.

 

C'est avec les energy que t'avais ce problème ?? ou c'est quand tu as mi les energy que tu ne l'a plus eu ?

 

Je compte mettre des michelins energy aussi quand j'aurais à les changer.

 

Ps: je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne l'utilité des durites aviations; s'il y en avait besoin elle y seraient d'origine.

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Invité §BRZ670eg

 

Sinan BRZ666 ma 106 est de 1995, elle a 137 000kms et c'est la midnight (version xn avec plus d'options) 1.1L.

Je l'ai acheté il y a un mois environ, et apparement elle est resté pas mal arreté au soleil (j'habite dans le SUD) d'ou les craquelures sur les pneus AV car ils ne sont pas dutout usés; et à l'arrieres ils sont neufs mais ont l'air bof, d'aprés la facture: 50€ pour les 2pneus + pose et equilibrage. :L

 

Mais change tes pneus sale fou :eek:

 

Y'a peut etre encore les dessins dessus et la bonne profondeur, mais il sont tous dur !!!

 

Change les avant de faire un tout droit :L

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Invité §BRZ670eg

Les suspensions, change tout en meme temps ...

 

T'es un néophyte te casse pas le cul à les changer toi meme, tout seul :L

 

Si tu change juste l'arriere et que ton avant à 137.000 km ça va etre tres tres moyen tout ça ...

 

Les Michelin energy E3B sont de tres bon pneus pour cette auto (en 1.1 hein, parce que apres :ange:) j'ai un pote qui les a sur sa saxo 1.1 ça tient super bien et ça dure longtemps, inconvénient ce sont de loin les plus chers :(

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Invité §TaG101Jk

Bon anniverssaire alors :) .

Et ok je vois le type de conduite.

Mais vu la voiture met du type origine en amortos.

Regarde bien ls promos ( les packs suspensions arriere gratuite pour la pose de suspension avant) ou des trucs comme ca ca peut valoir le coup ;) .

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