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Prechauffage audi A6 2.5 TDI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran
  1. config
jlucm
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2006 à 11:41:40  
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Reprise du message précédent :
le 5051 est la 'valise électronique' de VAG.
En fait maintenant c'est la VAS 1551 qui est utilisé dans les garages Audi/VW/seat/Skoda

Il y a aussi possibilité d'utiliser le logiciel VAG-com et un cable interface, sur un ordi perso pour faire le même boulot qu'en garage (www.vag-com.fr)


Le voyant de préchauffage qui clignote en roulant indique une erreur relevé par l'électronique du moteur -> s'en occuper rapidement.

Ton test: lampe entre le +12V et le connecteur bougie N'EST PAS à faire. C'est la lampe entre le connecteur bougie et la masse; la lampe s'allume quand le système de préchauffage se met en route.
Vu que cela s'allume quand la lampe est entre le +12V et le connecteur bougie, je dirai que c'est normal, si tu n'est pas en phase où le système de préchauffage fonctionne. Dans ce cas le relais d'alimentation des bougies doit relier les bougies à la masse et en mettant ta lampe  +12V connecteur bougie => cela s'allume.


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Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/04/2006 à 22:07:41  
  2. answer
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je précise que le 1551 n'existe plus depuis quelques années maintenant ouil est rangé au font des placards et que actuellement c'est le 5051 ou le 5052 qui le remplace(plus pour longtemps d'ailleur)

Invité
  1. Posté le 02/11/2006 à 21:04:01  
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nic76yy a écrit :
Tu peux monter une résistance juste inférieur à 750 ohms (en série!).
Pour le prix ridicule d'une résistance, ca vaut le coup d'essayer.
A+
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slt

audi A6 2.5 tdi de 96 140 cv boite 6 (280 000 km)
j'ai exactement le meme probleme a froid resistence 0 h '(sonde sur le thermostat) ce que j'ai fait j'ai simplement debranche la prise et la mon voyant reste allume et le demarrage se fait au quart de tour.

maintenant y a t il un risque de laisser debrancher cette fiche je ne sais pas

a+

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Invité
  1. Posté le 15/11/2006 à 11:26:26  
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salut

j'ai un volvo v70 de 1999 equipé du moteur audi tdi 140 cv.
J'ai changé la pompe à huile à 130000 km suite à des suintements d'huile venant du joint de vilebrequin.
Est ce courant sur ce moteur.

merci d'avance

Invité
  1. Posté le 11/12/2006 à 13:49:17  
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Pour le fusible de préchauffage sur l'A6 ( la mienne est 96 moteur AEL ), il est avec le boitier électronique qui se situe sous la moquette côté passagé, il faut pas mal de temps pour y accéder.

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Invité
  1. Posté le 20/10/2011 à 13:58:31  
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BONJOUR MA VOITURE FUME ENORMEMENT AU DEMARRAGE LE MATIN ET ELLE PEINE A DEMARRE C UN A6 2.5 TDI 150CV MODEL 2000 . DE QUOI CELA PEUT VENIR?

Invité
  1. Posté le 14/04/2018 à 21:29:18  
  2. answer
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jlucm a écrit :

Le 2.5 TDI 5 cyl existe en version 115ch et 140 ch.
Le 2.5 TDI V6 existe en 150ch, 163ch et 180 ch.
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bonjour j'ai pratiquement le meme problème et pour le résoudre le sav audi a mis le préchauffage en direct. c'est plus long à chauffer mais ça demarre très bien.

Par contre la A 6 boite 6 vitessede 11 / 1995 modèle 96 existe aussi en 150 cv

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