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Volkswagen

Polo : plus de puissance, je plafonne à 90km/h


Invité §ced350qS

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Invité §ced350qS

Salut tout le monde,

 

J'ai un soucis sur ma polo de 1985 (pas de starter auto), j'ai comme un idiot perdu l'ordre d'allumage, j'ai récupéré une photo d'une polo sur le forum et j'ai essayé de faire correspondre les extrémités des fils, l'ordre à l'air d'être 1 3 4 2, j'aurais aimé avoir une confirmation.

 

cedricme_1135367444_polo.jpg.df6c696a5d533dd239497ec0f2ffaeff.jpg

 

Ceci m'amène au deuxième problème, je ne peux plus démarrer ma voiture à cause d'un problème autre... Avant hier soir ma voiture avançait lentement sur la voie express (Il faisait très froid et très humide) :

 

- Plus de puissance (je plafonnait à 90km/h)

- Le moteur s'arrêtait lors du débrayage (passage de la 4ème à la 3ème par exemple)

- Ma pédale d'accélération restait parfois bloquée !

- L'aiguille de température était à zéro tout du long

 

Maintenant le démarreur tourne mais pas une seule explosion. Je ne sait pas quoi faire, nous avons testé l'allumage avec mon père et sa a l’air correct.

 

Merci !

 

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Invité §Yot265cU

Maselotte grippé dans le distributeur, j'ai eu le coup sur ma Corolla, moteur calle quand tu debraye.

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Invité §ced350qS

Salut,

 

C'est exactement l'un des symptômes de ma voiture, y a-t-il un moyen de le dégripper avec un produit (genre W40) ?

 

cedricme_1135421822_aa100_0726.jpg.be166664a17d30acbdd864cb7e469c55.jpg

 

C'est le truc blanc la Masselotte ?

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Invité §zou280CB

Heu y'a le truc tout con du filtre a essence bouché aussi.

Bruit de tracteur, cale à la décélération et 90 km/h à fond.

 

Perso ça m'est arrivé, j'ai démonté l'allumage et c'était le filtre.

 

A+

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Invité §Yot265cU

Salut,

voici l'image éclatée de mon distributeur, j'espère que ca pourra t'aider.

Les masselottes c'est governor weight. Il suffit ne bien nettoyer tout ca.

yota_22_1135425973_distributor.jpg.3368c0b2c4bd07f06bf9d79f2b86f091.jpg

Sur ta photo on dirait plutot que c'est le rupteur.

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Invité §ced350qS

Salut,

 

J’ai changé les bougies et le filtre à essence, elle a démarré assez bien et roule normalement. Reste plus qu’à tester sur une longue distance.

 

J’ai plus le déflecteur qui permet de récupérer l’air chaud du moteur vers le carburateur, je vais essayer d’en trouver un, ça a sûrement joué la dernière fois…

 

Merci à tous

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