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Audi

amortisseurs sur une A4 tdi : sachs ou kayaba ?


Invité §arr503nU

Messages recommandés

Invité §arr503nU

J'ai fais plusieurs devis à droite à gauche, car pas trop envie de me faire plumer par audi ou conscors pour changer mes amortisseurs; d'autant plus que la voiture a 230k km :) L'endroit qui me parait le plus serieux c'est pointS. J'ai deux devis de chez eux, un m'équipant de sachs ( j'ai plus les refs) et l'autre en kayaba (ref 341904 / 341909) pour un prix quasi identique, autour des 470€.

 

Est ce un bon choix (pointS :D) ? Que vaudrait il mieux prendre comme marque ? Infos sur leur durée de vie ?

 

Merci :jap:

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  • Réponses 47
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Invité §aud011By

Salut perso je prendrais des Sachs à gaz à mon avis c'est ce qui durera le plus longtemps qui tiendra mieux la route par contre kayaba inconue au bataillon :???: .

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Invité §arr503nU

je connaissais pas non plus (en même temps je ne suis un grand mécano). kabaya semble etre une marque super répandue en asie. D'autres avis ?

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Invité §tro288sx

Ah oui Kayaba equipe pas mal de constructeur en premiere monte, maintenant sur du audi ca doit etre du sachs en premiere monte, alors le choix est rapide pour moi garde l'origine, surtout que sachs c'est du bon.

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Invité §arr503nU

Merci pour vos réponses, ca confirme ce que m'a dis le mécanno de PtS.

Par contre, en terme de dureté ?

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Invité §aud011By

Ca dépend ce que tu veux dire pas dureté.

 

Pour le confort des gaz sont plus dur mais tienne mieux la route aulieu que les amortisseurs hydraulique sont plus confortable mais la voiture va baloter un peu plus.

 

Par contre si tu parle de longéviter je pense que les sachs tiendront mieux le coups car Audi font pas des voitures légére et j'ai peur que tes made in taiwan se transforme en pompe à vélo en 10.000 kms :non: .

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Invité §pti013HW

J'ai fait changer mes amortisseurs avant sur une A4 1.8 20V en chassis sport chez Points S :

391 € TTC avec les butées et caches poussières pour des KAYABA.

Apparament dixit l'affiche de pub de cette marque, ils équipent beaucoup de marques en première monte dont les audis A3 et A4.

Peu connue par le grand public automobile, mais très connue dans le monde de la moto, et en bien.

Sinon coté efficacité il est très difficile de ressentir de réelles différences entre les marques, mais pour ma part je les trouve bien, rien à redire.

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Invité §ros235rJ

Kayaba est très répandu en moto et c'est loin d'être de la Mer.. .

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Invité §aud011By

Kayaba est très répandu en moto et c'est loin d'être de la Mer.. .

 

 

 

Salut Rosco je conais pas comme je l'ai dis Kayaba mais aprés je pense que c'est comme tout ça dépend de la gamme aussi d'amortisseur que tu prends, mon pére à une Opel Astra il à fait monter dessus 4 Monroe dessus en hydraulique et en premier prix et même si c'est des amortisseurs neuf et bien je suis pas trop rassurer quand je prends ça voiture car dans une coube à 100 kms/h ça s'écrase énormement la voiture monte de 10 cms d'un côté :beuh: et forcement à la fin de la coube quand tu redresse pour remettre la voiture ne ligne droite ça balote pas mal, c'est pas rassurant ni confiant je trouve le comportement des ces amortisseurs pas trés saint et pourtant une coube à 100 kms/h c'est pas de l'excés de pour moi je force pas.

 

Par contre en ville en dessous de 80 kms/h c'est :bien: trés confortable tu ressends pas d'écrasement, des ralentisseurs sec, des gros trous ou route dégrader c'est super confortable tu ressends et entends aucun claquement les amortisseurs avale et gomme tout.

 

Moi perso je préfére ressentire la route aprés chacun sont style, chacun ses préférences donc c'est juste pour dire que j'ai étais surpris du comportement d'amortisseur Moenro il faut savoir qu'il y à Monroe et Monroe pour s'en convraincre regarder cette page sur Oscaro pour Audi 80 il y à plusieurs gamme et les prix peuvent aller pratiquement du quitte au double http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=743&ID_CARTYPES=5037&ANNEE=1992&OpenerForm=

 

Donc méfiance car je sais que les piéces Nipon ont tendance à être trés chére même plus chére que les Allemandes parfois (j'ai un ami qui avait une Mazda et certains prix font tourner la tête) donc peut être que pour le même prix tu as un amortisseur j'ai envie de dire moins haut de gamme que l'autre il faudrait demander à points S.

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Invité §Gol100hF

Salut,

je mettrai du Bilstein, au moins, on sait que c'est bon, et puis, si tu ne veux pas trop dur,

il y a la gamme B4 Gaz, equivalente à la monte d'origine...

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Invité §aud011By

Sachs est monté d origine sur les mercedes...

 

 

 

Et BMW :oui:

 

Sinon je sais que VAG sur certains modéle avait leurs propre marque d'amortisseur VAG je sais pas si sur les A4 c'est toujours pareil.

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@ AUDI80 :

 

Les meilleures amortisseurs du monde,ne rendront jamais une voiture beaucoups plus stable,que ce que le constructeur a sorti de ses chaines de montage.

Les Astra ne tiennent pas bien la route,ce n'est pas un secret...et pour améliorer un peu ca,je ne vois rien d'autre que des bon pneus,dans une taille supérieure.

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Invité §tro288sx

Monter des pneus plus gros c'est gommer le defaut de tenue de route et forcement perdre les caracteristique initiale de la voiture et puis ca sert a rien de mettre de gros pneu si au niveau amortisseur ca suit pas, tout est lié.

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Invité §aud011By

@ AUDI80 :

 

Les meilleures amortisseurs du monde,ne rendront jamais une voiture beaucoups plus stable,que ce que le constructeur a sorti de ses chaines de montage.

Les Astra ne tiennent pas bien la route,ce n'est pas un secret...et pour améliorer un peu ca,je ne vois rien d'autre que des bon pneus,dans une taille supérieure.

 

 

 

Oui d'accord ont peux pas faire mieux que le contructeur sans faire de modif sur la voiture (rabaissement élargissement des pneus ...) mais ce que je dis c'est qu'il y à aussi amortisseur et amortisseur même parmi les plus grande marque quand mon pére m'a dis qu'il à 4 Monroe de moins de 2.000 kms sur ça voiture quand je l'ai prise je m'attendais à avoir une voiture qui colle à la route comme du chewing gum et non :non:.

 

Mon audi 80 qui à 200.000 et 14 ans avec ses 4 amortisseurs d'origine tiens plus la route à mon goût, faudrait que je remplace mes amortisseurs un jour sur la mienne mais je veux pas chercher au moins chére en faisant bien j'ai vu ce que ça donne du Monroe en premiére gamme et dans ce cas là je préfére garder mes amortos de 200.000 kms si ça donne un comportement comme ça à mon audi.

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Invité §arr503nU

J'ai fait changer mes amortisseurs avant sur une A4 1.8 20V en chassis sport chez Points S :

391 € TTC avec les butées et caches poussières pour des KAYABA.

Apparament dixit l'affiche de pub de cette marque, ils équipent beaucoup de marques en première monte dont les audis A3 et A4.

Peu connue par le grand public automobile, mais très connue dans le monde de la moto, et en bien.

Sinon coté efficacité il est très difficile de ressentir de réelles différences entre les marques, mais pour ma part je les trouve bien, rien à redire.

 

 

391€ pour les AV ? Fichtre, c'est quels modèles ?

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Invité §arr503nU

Merci encore pour vos réponses, il est formidale ce forum, à chaque fois que je pose un soucis y'a plein de monde pour y répondre, ca change des forums infos (ou là je suis plus calé) peuplé de bousards.

 

donc d'aprés ce que je comprend j'aurais tout interet à faire remplacer par les mêmes amortisseurs que ceux d'origine. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différences. Il faut que je me renseigne sur ce qu'il y a en première monte sur les A4 tdi110 de 1996. Si quelqu'un le sait .. :D

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Oui d'accord ont peux pas faire mieux que le contructeur sans faire de modif sur la voiture (rabaissement élargissement des pneus ...) mais ce que je dis c'est qu'il y à aussi amortisseur et amortisseur même parmi les plus grande marque quand mon pére m'a dis qu'il à 4 Monroe de moins de 2.000 kms sur ça voiture quand je l'ai prise je m'attendais à avoir une voiture qui colle à la route comme du chewing gum et non :non:.

 

Mon audi 80 qui à 200.000 et 14 ans avec ses 4 amortisseurs d'origine tiens plus la route à mon goût, faudrait que je remplace mes amortisseurs un jour sur la mienne mais je veux pas chercher au moins chére en faisant bien j'ai vu ce que ça donne du Monroe en premiére gamme et dans ce cas là je préfére garder mes amortos de 200.000 kms si ça donne un comportement comme ça à mon audi.

 

 

Ne compare pas audi avec opel malheureux !!! C'est un sacrilege....

Evidemment ta voiture,avec des amortos neuf,tiendrait encore mieux la route,et serait plus confortable ,mais par experience personnelle,ne t'attend pas a des miracles non plus...

Il y a eu,il y a quelques années,de grandes campagnes securo/publicitaires; dans le but évident de faire du chiffre,certains préconisant meme le changement des amortos a 30000 km :pfff: ....

 

il n'y a qu'a regarder les résultats des controle techniques,et meme si certaines mesures sont fantaisistes,un amortisseur neuf,ca tourne entre 83 et 88,

moi j'en ai jamais eu un qui avait moins de 78.....alors tu vois quoi..

Tant que ca fuit pas,ca tient pas mal ;)

 

Le plus sensible(positivement) etant,paradoxalement,de changer les 2 arrieres :jap:

 

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Invité §tro288sx

Je suis pas entierement d'accord avec franckk, au controle technique ils ne controlent que la suspension,ils ne peuvent en aucun cas isoler l'amortisseur, c'est pour ca que un amortisseur qui fuit ne se resent pas au controle technique, et c'est pour sa aussi que en janvier 2007 une nouvelle loi sera appliquée, tout amortisseur qui fuit entrainera une contre visite.

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Là je vais etre très très méchant et je ne vais pas me faire des copains!

Croire qu'à 200000kms, ses amortisseurs meme plaqués OR, valent mieux que des monroe (ou autre marque moins connue) neufs, c'est purement risible et inquiétant.

Changez les et verifiez la tenue de route. Si vous ne sentez rien, c'est grave.

Le controle tech est une fumisterie pour les éléments de suspension. Ils ne vérifient que la disymétrie entre les deux roues du meme essieu et non l'efficacité.

 

Si malgré cela, vous continuez à penser que les préconisations ne sont là que pour faire du chiffre, demandez à vos rotules, vos cardans et vos pneus ce qu'ils en pensent.

 

Si vous ne sentez pas votre voiture plonger au freinage, si elle ne rebondit pas dans les virages sur routes bosselées, soit vous roulez à 70 et c'est tant mieux soit vos sensations sont diminuées par les produits plus ou moins illicites.

 

Il va sans dire que la périodicité de changement des amortos est variable suivant le véhicule et l'usage qui en ait fait mais au dela de 100000 il est interessant de faire un check up visuel et manuel a défaut des sensations au volant.

Bien à vous et ouvrez vos portes sur routes bosselée ca aidera pour stopper le véhicule....

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Invité §aud011By

Là je vais etre très très méchant et je ne vais pas me faire des copains!

Croire qu'à 200000kms, ses amortisseurs meme plaqués OR, valent mieux que des monroe (ou autre marque moins connue) neufs, c'est purement risible et inquiétant.

Changez les et verifiez la tenue de route. Si vous ne sentez rien, c'est grave.

Le controle tech est une fumisterie pour les éléments de suspension. Ils ne vérifient que la disymétrie entre les deux roues du meme essieu et non l'efficacité.

 

Si malgré cela, vous continuez à penser que les préconisations ne sont là que pour faire du chiffre, demandez à vos rotules, vos cardans et vos pneus ce qu'ils en pensent.

 

Si vous ne sentez pas votre voiture plonger au freinage, si elle ne rebondit pas dans les virages sur routes bosselées, soit vous roulez à 70 et c'est tant mieux soit vos sensations sont diminuées par les produits plus ou moins illicites.

 

Il va sans dire que la périodicité de changement des amortos est variable suivant le véhicule et l'usage qui en ait fait mais au dela de 100000 il est interessant de faire un check up visuel et manuel a défaut des sensations au volant.

Bien à vous et ouvrez vos portes sur routes bosselée ca aidera pour stopper le véhicule....

 

 

 

 

 

 

- Salut si tu as pris la peine de lire les précedents messages tu vera que moi aussi j'étais sur le cul quand je me suis aperçu que des Monroe neufs tiennent moins bien la route que mes 4 amortos d'origine de 200.000 kms :oui: .

 

Je l'ai dis à mon pére qui me regarder de travers aussi donc je lui est passer le volant de mon Audi et forcer de constaté il à dit que ma 80 tennait mieux la route que sont Astra :bah: c'est pas de ma faute et je prends pas de produit stupéfiant ou autre halucinogéne :non:

 

 

- Pour ce qui est du CT je suis d'accord avec toi c'est du pipo pour moi même un bateau passe avec succés faut vraiment qu'il y est un jeu d'enfer pour que ça soit signaler (amorto dessérer ou silentblocs complément HS).

 

 

- Pour ce qui est des préconisation contructeur oui et non une courroie de distribution je respect tout le temps biensûr même voir avec un peu d'avance, par contre quand par exemple Audi dit "BV graisser à vie pas de vidange" et bien je ne respecte pas la préconisation et je remplace l'huile de ma boite :oui: .

 

Maintenant dire changer les amortisseurs tous les 30.000 kms ou faire une géométrie si tu démonte par exemple une conerie du train AV aulieu que ça ne modifie pas le réglage (par exemple extraire une rotule du pivot que ce soit de direction ou de suspension ça modifie pas ton train AV donc ça sert à rien de refaire un paralélisme ou un carossage si tu touche pas aux réglages).

 

Pour les amortos idem si à 30.000 kms la voiture tiens bien la route je les remplaces pas et si à 20.000 kms elle flotte à mort et bien j'attends pas 30.000 kms non plus il faut savoir interpréter les précaunisations.

 

- Maintenant si tu suis un peu les sujets ici autour des Audi 80 tu remarquera que je me renseigne pour remplacer mes amortos sur mon Audi 80 car le comportement est meilleur que sur l'Astra mais il y à quand même des trucs qui me chagrine dessus par exemple mon Audi à tendance à avoir du mal à se redresser par moment elle reste un peu pencher sur un côté avant de se remettre droite c'est léger mais je le sens signe que mes amortos sont fatiguer aussi sur l'audi mais le comportement reste plus saint que des monroe neuf sur l'astra et je lacherai pas :lol: .

 

Maintenant pour ce qui est de l'usure je surveille biensûr mais ça va pas d'usure iréguliére ni accélérer les rotules, pneux, silentblocs ... sont en bonne état et se portent bien mes pneu avant ont 30.000 kms et sont nikel usure tout à fait normal.

 

Ce qui est dure à ce rendre compte sur l'audi c'est l'usure car même avec 200.000 au cul les amortos reste sécurisant pas de balotement, ni flotement, l'écrassement au freinage reste corecte (j'ai pas les roues AV qui touchent les ailes :D ) et quand la voiture s'arrête ou si j'appuie dessus pour tester et bien il n'y à pas 36 oscilations de caisse une normal comme des amortisseurs neuf le seul trucs qui trahis question comportement et qui m'embete par moment c'est toujours le fait que parfois elle reste pencher sur un côte pendant 5 à 10 secondes avant de se remettre d'aplombe si il n'y avait pas ça je ne songerais même pas à les remplacers car pas de raison maintenant si ça te choc c'est bien :bah: mais je m'en fout je remplace pas des piéces qui sont pas HS ou qui sont pas arrivée à la fin de leurs vie (risque de casse).

 

Donner une préconisation sur des amortisseurs pour moi c'est aussi ridicule que de donné une préconisation sur des plaquettes de freins le gas qui fait 200 kms d'autoroute par jour et bien les plaquettes à 50.000 kms sont nikel et peuvent encore faire des bornes maintenant si quelqu'un fait que de la ville et conduit comme un Jacky (grosse accélération et gros freinage) et bien à 10 ou 15.000 kms les plaquettes peuvent être à la féraille alors tu fais comment pour faire ta préconisation tu fais une moyenne disons 30.000 kms :ange: ?

 

Comme ça ya un gas qui bousille les disques à chaque fois et l'autre remplace des plaquettes qui sont à moitier d'usure :hum: pas éconique ni fiable ta préconisation.

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Ne compare pas audi avec opel malheureux !!! C'est un sacrilege....

Evidemment ta voiture,avec des amortos neuf,tiendrait encore mieux la route,et serait plus confortable ,mais par experience personnelle,ne t'attend pas a des miracles non plus...

Il y a eu,il y a quelques années,de grandes campagnes securo/publicitaires; dans le but évident de faire du chiffre,certains préconisant meme le changement des amortos a 30000 km :pfff: ....

 

il n'y a qu'a regarder les résultats des controle techniques,et meme si certaines mesures sont fantaisistes,un amortisseur neuf,ca tourne entre 83 et 88,

moi j'en ai jamais eu un qui avait moins de 78.....alors tu vois quoi..

Tant que ca fuit pas,ca tient pas mal ;)

 

Le plus sensible(positivement) etant,paradoxalement,de changer les 2 arrieres :jap:

 

 

Si tu as 2 pompes a velo, et qu'elles sont équilibrées droite gauche, le CT passe, j'ai demandé au gars du CT si les amortos étaient bon, il m'a repondu, je ne peux pas le savoir, seul l'équilibre est donnée par leur appareil de mesure.

 

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Invité §pti013HW

Je regarde les références sur la facture et je te les fais passer

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Trouve une autre audi 80 avec des amortos en bon état et là la comparaison pourra se faire. C'est vrai que de comparer avec une charette a boeuf... J'ai eu une opel kadett: une misère. Ils ont du faire des progres je l'espère. A vrai dire ils ne pouvait pas faire pire. c'st comme la ford escort 2 avant la focus : une horreur!

La focus de mon paternel tient super bien la route a 85000 km mais c'est raidos.

Mon frere a une audi 90 2.2 e cyl de 87. Elle a 135000 et les 4 amortisseurs ont été changé. Ballant latéral, freinage approximatif surtout sur le mouillé. ca change la vie.

Le confort audi n'a rien a voir avec opel. plus sec, plus raide donc la comparaison s'arrete là.

Il faut egalement savoir quel monroe il a mis.

Dans toute marque, il y a une gamme. m'étonnerait qu'il ait mis des reflex (haut de gamme)

 

En tout cas félicitations pour ton discours tu as su rester zen malgré les attaques et ça chapeau! Mais pitié change tes amortos et dis nous objectivement ce que tu en penses.

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Le controle tech est une fumisterie pour les éléments de suspension. Ils ne vérifient que la disymétrie entre les deux roues du meme essieu et non l'efficacité.

 

...

 

 

C'est contradictoire ce que tu dis.....ils doivent bien prendre une unitée, pour justement, verifier la dysimetrie,et je te le donne en 1000....devine laquelle ? :D

 

 

 

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Invité §aud011By

:jap: De rien je m'efforce toujours de garder mon calme aprés au fond ont est pas si différent sur le point de vue, je sais pertinament que mes amortos sont fatiguer et que des neufs seront mieux mais ce que j'essaye de faire passer c'est que même fatiguer avec 200.000 et 14 ans dans les dents et bien la dégradation ne se fait pas autant sentir que sur certaines voiture.

 

Maintenant c'est exactement ce que je disais pour la gamme d'ailleur plus haut j'ai poster un message avec un lien qui montre les prix qui vont pratiquement du quitte au double pour la même paire d'amortisseur sauf que la gamme n'est pas pareil.

 

Le bilan que j'en ressort c'est que Monroe est une bonne marque qui font des bon produit j'en ai souvent endendu parler en bien et même moi j'en dis du bien dans une réponse au dessus mais dans certaines conditions seulement il faut être en dessous de 80 km/h au dessus rien ne va plus.

 

Maintenant il y à Monroe et Monroe bas et haut de gamme et ce que j'essaye de faire passer comme message c'est que pour moi du Monroe bas de gamme et plus casse guelle que des amortos de 200.000 sur mon Audi (aprés c'est vrai que les chassis trains roulent ... sont surement plus perferment et efficace sur l'audi que sur l'astra) mais je suis sûr que 4 Monroe à gaz (moyenne ou haut de gamme) et je suis sûr que l'astra devient bien plus rassurante à conduire même si les trains roulants sont pas aussi bien que sur mon Audi (j'idolatre pas non plus Audi je fais un comparatif j'ai jamais conduit de Ford donc je peux pas te dire quel comportement elles ont mais je te crois ;) ).

 

Et puis un jour je remplacerai mes amortisseurs sur mon Audi mais j'ai pas les finances nécessaire pour l'instant mais je me renseigne à droite à gauche et mon choix est pratiquement seller pour mes futures amortisseurs ça sera des Delphi à Gaz (280€ les 4) aprés il faudra que je les poses et le jour ou je le fais je te garanti que je t'envoie un MP pour te dire ce que j'en pense et je te fais un petit comparatif ;).

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Il y a un post concernant des delphi sur une golf 3 tdi. il n'a pas l'air satisfait.

J'ai trouvé sur ebay des monroe reflex neuf pour skoda octavia pour moitié prix et des allinquants gaz neufs pour ma golf (mais là je suis moyennement content)

regarde de temps en temps, c'est assez interessant.

 

Pour répondre a Frankk, qu'importe l'unité de mesure pourvu qu'elle permette de comparer les deux suspensions sur le meme essieu.

de plus, des témoignages confirment le fait que deux visites dans deux centres techniques différents à peu de temps d'écart permettaient de demontrer que les valeurs ne coincidaient pas!!!

Ma voiture (305 break serie 2 GT) ressemblait a une 2 cv sur la route, pourtant rien sur le controle. J'étais dangereux et pourtant je pouvais rouler car pas de disymetrie et pas de fuite apparente.

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Invité §aud011By

Le post sur les Delphi sur la Golf je l'ai lu aprés c'est peut être aussi une question de point de vue et de voiture d'autre membres qui répondent disent que le systeme de suspension de la Golf III est mou donc que ça joue si le gas à monter des hydrauliques en plus et qui roule sur les routes abimer et bien pas étonant qu'il se plaigne.

 

Aprés pour ma part j'ai bien Delphi le revendeur de piéce chez qui je vais en fait pas mal et j'ai jamais eu de soucis avec leurs piéce en Delphi et je les trouves peronnelement d'une grande qualitée (calorstat, freins, pompe à eau ...) et aucun soucis les freins sont même trés performant j'étais le premier surpris lors des premiers coups de frein ça freine trés fort je trouve comparer à ce que j'avais avant.

 

Donc je prendrais quand même des Delphi aprés c'est vrai j'en ai trouver aussi si Ebay des amortisseurs pour Audi 80 (179 € les 4) mais la marque me parle pas et je connais pas le gas comparer à mon revendeur de piéces en qui j'ai confiance, franchement une bonne équipe sympatique et arangeante parfois ils se plient en 4 pour moi comme je suis un bon client fidéle et que je leurs ramene du monde et la confiance est instaler donc je sais qu'ils vendent pas n'importe quoi non plus.

 

Par contre une marque de deuximéme monte ou j'ai pratiquement toujours été déçu c'est valéo :non: des essuies glaces neufs qui essuie rien et qui sont bruyant, un feu AR neuf qui prends l'eau, un embrayage qui broute au bout de 30.000 kms, perso valéo c'est fini pour moi je leurs accorde plus ma confiance j'ai essayer mais ils ne la mérite pas la qualitée n'es pas au rendez vous, donc Delphi ne m'a pas deçu ni ceux à qui j'ai proposer cette marque donc je pense pas et j'espére pas qu'ils me deceveront sur des amortisseurs.

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Invité §pti013HW

Alors le détail de la facture HT : A4 1.8 20V Chassis Sport

 

2 amortisseurs 351016 : 198,00 €

2 butées : 32,26 €

Montage : 54,00 €

Réglage Train Av 41,71 €

 

Soit un total de 327 € HT (391 € TTC)

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Invité §arr503nU

Alors le détail de la facture HT : A4 1.8 20V Chassis Sport

 

2 amortisseurs 351016 : 198,00 €

2 butées : 32,26 €

Montage : 54,00 €

Réglage Train Av 41,71 €

 

Soit un total de 327 € HT (391 € TTC)

 

 

Ah d'acccord.

http://www.kayabaeurope.com/cgi-bin/kyb/kybdata.pl?next=show_catalog&mode=catalog&maker=Audip_space(D)&model=A4p_spacep_saloonp_space,p_spacep_spaceA4p_spaceAvantp_spacep_estate&application=Quattrop_spacep_withp_spaceSportp_spacesus.p_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_spacep_space(B5)p_spacep_space%3Cbr%3E1.8,p_space1.8p_spaceTurbo,p_space2.6,p_space2.8,p_space1.9TDi,p_space2.5TDip_space%3Cbr%3EExc.p_spaceS4

 

Pas donnés les bougres !

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Invité §pti013HW

Mouis mais à coté de ce que te demande une concession Audi pour faire la même chose.....c'est au moins 200 € de plus.

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Invité §aud011By

Salut ptitboss285 pourquoi il ton fait un réglage train AV, normalement quand tu dépose un combiner ressort / amortisseur tu touche pas à la géométrie à moins que sur l'A4 si mais ça m'étonnerai :voyons: .

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Invité §pti013HW

Pour déposer le combinés ressort-amortisseur tu est obligé "d'ouvrir" le train Av et de déconnecter les deux bras supérieurs du porte moyeu.

Donc pas forcément obligé de faire une géométrie, mais en faire une au bout de 200000 kms, ça fait pas de mal.

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