Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

photo reportage réparation ventilation GOLF II


Invité §ste347RF

Messages recommandés

Invité §bal440hQ

bonsoir,

 

c'est le ventilo qui pose probleme, aprés passage au G40 la vitesse 2 a refonctionné il faudrait pouvoir le démonter et dégripper tout ça,

je vois pas comment.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal440hQ

bonjour,

 

les vitesses 1,2, refonctionnent ,c'etait l'axe bloqué sur le palier,

tout tournait dans le logement.

d' ou la vitesse 1 et 2 trop lente ne démarrait pas.

un ou deux petits coups de marteau sur le bout de l'axe apres avoir enlevé le clips et un peu d'huile pénérante ,et voila ,les vitesses fonctionnent

 

merçi et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

dans quel état se trouvent les broches des connecteurs qui alimentent la résistance ? Le ventilo ? Le bouton de commutation ?

 

Parfois les connecteurs fondent à cause d'une surchauffe, et le courant ne passe plus.

 

Enfin, le moteur est peut-être grippé, et n'arrive plus à tourner à petit vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal440hQ

bonjour,

 

j'espére que cela aidera les autres possesseurs de vieille polo.

et maintenant remonter le tout, y a madame qui en à marre d'avoir des fils qui pendouillent partout dans l'auto et une table de salon tranformée en établi

efin elle se console avec la facture qu'on ne payera pas.

 

bon après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal440hQ

bonsoir,

 

aprés la polo voila la scenic qui donne du fil a retordre: la ventil tourne toujours a fond avec clim electronique j' ai vu le post avec le transitor à changer mais pour demonter le dessus du tablau de bord comme indiqué faut il deconnecter la batterie pour l'airbag qui se trouve en dessous?

 

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré202Wb

Bonjour,

 

 

Merci pour ce photo reportage !

 

Grâce à lui, j'ai pu réparé la résistance de ma ventilation sur ma Seat Toledo 1 de 1995 sans climatisation.

Wolkswagen ne faisant plus ce produit, et impossible d'en trouver une sur le net.

 

J'ai acheté un fusible thermique à 184° comme pour la golf 2, c'est ce qui est apparemment inscrit sur le fusible d'origine mais c'est effacé,

je l'ai raccordé avec des dominos.

 

J'ai pu retrouver les 3 vitesses de rotations manquantes.

 

Encore une fois MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Oki ;)

 

Rappel que ce bidule a parfois une raison** de griller si recommence . Paliers du pulseur qui grippent, mauvaise circulation de l'air (filtre si existe)

**Parfois pas.

( Certains constructeurs , lassés, sur le même montage type livrent des résistances équipées d'un fusible plus haut en T°C )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...