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Mercedes

arret moteur 200 d W 124 par depression


Invité §led642Lu

Messages recommandés

Invité §led642Lu

systeme de depression pour arreter le moteur , le barillet de contact sur la W 124 200 d, 1986 ( une vielle casserole), comporte deux entrées pour des tuyaux d air, si quelq'un pouvait me dire quellle est la piece qui lache en general

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Salut,

 

Sur une 190D j'avais pensé aussi que j'avais un problème du côté du Neiman :

En fait c'était un coude caoutchouc au niveau d'un robinet de chauffage qui était défectueux (A coté du ventilateur sous le bas du pare brise côté droit de la voiture).

En effet, un tuyau part du côté gauche dans le compartiment moteur près du neiman pour aller de l'autre côté.

En sortant le tuyau d'un raccord et en bouchant le raccord, j'avais réglé mon problème d'arrêt moteur.

 

Si ça peut t'aider.

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Invité §led642Lu

merci mais sur les w 124 les tuyaux vont direct du barillet a la pompe , je crois que le twist vient plutot de la vanne de pompe ou du systeme de vanne du barillet même, mais je ne vois pas le principe de fonctionement du machin cela me fait penser au systeme de depression des carbus de matra bagherra pour lever les phares, des tuyaux partout pour rien .

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Invité §chr111wG

merci mais sur les w 124 les tuyaux vont direct du barillet a la pompe , je crois que le twist vient plutot de la vanne de pompe ou du systeme de vanne du barillet même, mais je ne vois pas le principe de fonctionement du machin cela me fait penser au systeme de depression des carbus de matra bagherra pour lever les phares, des tuyaux partout pour rien .

 

salut ,tu as sur le neiman une vanne,cette vanne comporte une entré(depression)et une sortie qui va directement sur la capsule d'arret moteur( sur la pompe a injection).controle ta capsule si elle n'est pas hs(si elle est bien etanche) ,controle si tu as de la depression qui arrive au neiman, et controle lorsque tu mets la clé sur 0 la depression va bien jusqu'a la capsule.

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Invité §led642Lu

Enfin du concret .

 

j ai une vanne en plastique demotée sur une 300 et sur la 200 elle est en metal, compatible ?

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