Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

arret moteur 200 d W 124 par depression

 

Mécanique / Électronique : dingdongtoy et 132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

arret moteur 200 d W 124 par depression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
led11ig
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2006 à 21:43:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
systeme de depression pour arreter le moteur , le barillet de contact sur la W 124 200 d, 1986 ( une vielle casserole), comporte deux entrées pour des tuyaux d air, si quelq'un pouvait me dire quellle est la piece qui lache en general

Sujets relatif
Profil : Membre
  1. config
thb911
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2006 à 23:12:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Sur une 190D j'avais pensé aussi que j'avais un problème du côté du Neiman :
En fait c'était un coude caoutchouc au niveau d'un robinet de chauffage qui était défectueux (A coté du ventilateur sous le bas du pare brise côté droit de la voiture).
En effet, un tuyau part du côté gauche dans le compartiment moteur près du neiman pour aller de l'autre côté.
En sortant le tuyau d'un raccord et en bouchant le raccord, j'avais réglé mon problème d'arrêt moteur.

Si ça peut t'aider.

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2006 à 23:36:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci mais sur les w 124 les tuyaux vont direct du barillet a la pompe , je crois que le twist vient plutot de la vanne de pompe ou du systeme de vanne du barillet même, mais je ne vois pas le principe de fonctionement du machin cela me fait penser au systeme de depression des carbus de matra bagherra pour lever les phares, des tuyaux partout pour rien .
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2006 à 06:42:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

led11ig a écrit :
merci mais sur les w 124 les tuyaux vont direct du barillet a la pompe , je crois que le twist vient plutot de la vanne de pompe ou du systeme de vanne du barillet même, mais je ne vois pas le principe de fonctionement du machin cela me fait penser au systeme de depression des carbus de matra bagherra pour lever les phares, des tuyaux partout pour rien .
Afficher plus
Afficher moins


salut ,tu as sur le neiman une vanne,cette vanne comporte une entré(depression)et une sortie qui va directement sur la capsule d'arret moteur( sur la pompe a injection).controle ta capsule si elle n'est pas hs(si elle est bien etanche) ,controle si tu as de la depression qui arrive au neiman, et controle lorsque tu mets la clé sur 0 la depression va bien jusqu'a la capsule.

Profil : Routard
kevius
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2006 à 09:24:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu trouveras toutes les infos pour te dépanner sur le forum de l'@micale des Mercedes w124 (voir adresse dans ma signature)

Voici un lien vers un message très complet à ce sujet :

http://www.w124.org/forum/viewtopic.php?t=450

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2006 à 11:47:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin du concret .

j ai une vanne en plastique demotée sur une 300 et sur la 200 elle est en metal, compatible ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C200 bruit métallique moteur à 2500 tours 9
ralenti instable à froid sur Mercedes C200CDI de 1999 8
vOYANT ESP ABS SUR ML320 2
bon mécanicien mercedes 2
Démontage de panneau de portière Mercedes E200 6