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Mécanisme lève vitre skoda HS ?

 

Mécanique / Électronique : Adriensavoie, lacsapcat Équipement : souague1 et 2 utilisateurs anonymes
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Avez-vous eut une panne avec le mécanisme de lève vitre skoda ?



 
0,0 %
        0 vote
1.  Skoda modèle avant 2002 -> Aucun Souci
 
 
64,3 %
 9 votes
2.  Skoda modèle avant 2002 -> Une ou Plusieurs pannes, réparation de ma poche
 
 
7,1 %
   1 vote
3.  Skoda modèle avant 2002 -> Plusieurs pannes avec participation (>50%) de Skoda
 
 
0,0 %
        0 vote
4.  Skoda modèle avant 2002 -> Une panne avec participation (>50%) de Skoda
 
 
21,4 %
 3 votes
5.  Skoda modèle après 2002 -> Aucun Souci
 
 
7,1 %
   1 vote
6.  Skoda modèle après 2002 -> Une ou Plusieurs pannes, réparation de ma poche
 
 
0,0 %
        0 vote
7.  Skoda modèle après 2002 -> Plusieurs pannes avec participation (>50%) de Skoda
 
 
0,0 %
        0 vote
8.  Skoda modèle après2002 -> Une panne avec participation (>50%) de Skoda
 

Total : 14 votes (3 votes blancs)
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 Sujet :

Mécanisme lève vitre skoda HS ?

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swi56pc
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  1. Posté le 17/10/2006 à 13:07:15  
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Salut à tous,

Une fois de plus, la loi des séries a frappé : un mécanisme de vitre HS, cassé, foutu !

Et oui c'est la troisième fois qu'un mécanisme électrique de lève vitre se casse sur ma Skoda Octavia de 2000.
Certains me diront que je ne m'en sort pas si mal car la réparation chez Skoda est moins onéreuse que sur d'autres marques.
A ceux-là je répondrais c'est le troisième en deux ans !!!

Tout cela pour un problème de conception, une faiblesse d’un pièce en plastique, qui fait que nous, chers propriétaires de Skoda Octavia, sommes obligé de passer à la caisse régulièrement.

J’ai contacté à plusieurs reprises, le service client Skoda. Ils m’ont expliqué que passé la garantie, et en fonction du kilométrage ils ne pouvaient rien faire. Et c’est ce qu’ils font de mieux : rien ! Aucun geste, même minime pour assumer des lèves vitres jetables.

C’est à se demander, si ce genre de défauts, ne sont pas calibrés pour faire tourner les ateliers de la concession … mais c’est un autre débat.

Malgré, les différents posts sur le sujet, j’ai posté ce sondage pour que l’on puisse comprendre l’ampleur auprès des clients.

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
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  1. Posté le 17/10/2006 à 13:22:43  
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Il y a déjà un sondage VW/VAG :bah:
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A la prochaine révolution
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Profil : Pilote semi-pro
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fmvalence
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  1. Posté le 17/10/2006 à 14:18:32  
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Salut et bien désolé pour ton soucis. ;)

Petite question : 2002, on choisit quoi ? :p


---------------
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Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/10/2006 à 14:48:37  
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Geyser a écrit :

Il y a déjà un sondage VW/VAG :bah:
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Exact !, il existe un sujet pour les VW, avec des records de pannes...
il y a de quoi être dégouté du groupe :ici http://forum-auto.caradisiac.c​om/sqlf [...] t41086.htm

Pour le coup, ce sondage apporte plus de précisions sur Skoda et les évolutions techniques.
Le problème est bien connu depuis bien longtemps. Il serait inconsevable que le sondage montre que rien n'a été fait pour corriger ce problème mécanique... qui semble pourtant si simple par rapport à la complexité d'un moteur.

PS : pour la date, on peut considérer qu'il s'agit de la mise en circulation d'avant ou d'aprés le 1er janvier 2002,

Message cité 3 fois
Profil : Pilote semi-pro
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fmvalence
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2006 à 15:28:13  
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Ok, merci pour la date. ;)

Par contre dégouté du groupe ?

- Golf GTI 2 1800 de 06/84 : 300000 kms, RAS

- Superb TDI 130 de 12/02 (assemblée vers 08/09) : 77000 kms, RAS

:bah:
Message cité 1 fois

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Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/10/2006 à 16:29:05  
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fmvalence a écrit :
Ok, merci pour la date. ;)

Par contre dégouté du groupe ?

- Golf GTI 2 1800 de 06/84 : 300000 kms, RAS

- Superb TDI 130 de 12/02 (assemblée vers 08/09) : 77000 kms, RAS

:bah:
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Sur la population possédant une VW, et qui a souhaité répondre au sondage, 75 % ont eut ce défaut de mécanisme de lève vitre, et certains 7 fois de suite.
75% c’est ENORME !!!, ce n’est plus du hasard ou de la faute à « pas de chance », et c'est ca qui me dégoute de la part d'un groupe qui est soi-disant reconnu pour sa fiabilité …    :pfff:

Et heureusement qu'il reste 25% (dont tu fais visiblement partie) qui n’ont eut aucun souci avec, et je leur souhaite franchement de ne pas en avoir ...  
Car une fois que ta vitre est tombée c'est impossible de la récupérer sans outils.
Ca a été un réel plaisir de gouter aux joies du plein air sous la pluie !!!
C'est aussi ca le confort des allemandes ???


Ta Golf 2 a/avait les vitres électriques ?

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commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
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  1. Posté le 17/10/2006 à 17:38:46  
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[:geyser:2] Note modération:

Salut,

Sur ce sujet merci de parler que de votre skoda, si les discussions partent trop en HS, ce qui commence, je serais contraint de fermer.

Merci de votre compréhension :)
Message édité par tech3 le 17/10/2006 à 17:39:35
Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
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  1. Posté le 17/10/2006 à 18:38:11  
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swi56pc a écrit :

Exact !, il existe un sujet pour les VW, avec des records de pannes...
il y a de quoi être dégouté du groupe :ici http://forum-auto.caradisiac.c​om/sqlf [...] t41086.htm

Pour le coup, ce sondage apporte plus de précisions sur Skoda et les évolutions techniques.
Le problème est bien connu depuis bien longtemps. Il serait inconsevable que le sondage montre que rien n'a été fait pour corriger ce problème mécanique... qui semble pourtant si simple par rapport à la complexité d'un moteur.

PS : pour la date, on peut considérer qu'il s'agit de la mise en circulation d'avant ou d'aprés le 1er janvier 2002,
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VW =Audi =Skoda = Seat... Les pièces sont les même => Les mêms pannes :bah:




Enfin...

Peut être que la couleur de la voiture joue un role...

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fmvalence
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  1. Posté le 17/10/2006 à 20:18:12  
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Je t'ai répondu sur mes 2 modèles par rapport à ceci où tu as tendance à généraliser ;) :

swi56pc a écrit :
Exact !, il existe un sujet pour les VW, avec des records de pannes...
il y a de quoi être dégouté du groupe
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Tu sais, les 3/4 des internautes qui viennent sur les forums sont là pour se plaindre, donc tu auras toujours forcément une majorité d'avis négatifs.

Ce sont également souvent les équipementiers qui sont en faute ; mais c'est l'image d'une marque qui trinque selon sa politique de prise en charge ; ex : les débitmètres Bosch étaient défaillants partout où ils étaient montés, mais selon les marques et leur méthode de prise en charge, on en entendait + parlé ici ou là.

Fin du petit HS pour moi.





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fmvalence
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  1. Posté le 17/10/2006 à 20:23:54  
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Geyser a écrit :
VW =Audi =Skoda = Seat... Les pièces sont les même => Les mêms pannes :bah:

Enfin...

Peut être que la couleur de la voiture joue un role...
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Tu sais, Skoda, à part inaugurer certaines plateformes du groupe, joue sur la sécurité en adoptant sur ces modèles une majorité de pièces éprouvées, d'où un certain retard quant à la modernité de tel ou tel élément.

Je ne dis pas que c'est le sans faute, loin de là, mais c'est plutôt encourageant vu les avis des proprios.


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Invité
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  1. Posté le 17/10/2006 à 21:19:21  
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Bonsoir,

connaissez-vous ce site ? :

http://www.oscaro.com/

des pièces pour skoda pas chères ! dont des mécanismes de lève-vitre... :)

Perso, je vais peut-être y commander mes filtres + disques et plaquettes...pour mon octavia cap ouest 110 de 2004...

QQ a-t-il déja commandé sur oscaro ? Bilan ?

Merci.

Pour info sur ce site pour une skoda octavia d'avant 2002, le mécanisme coûte 372,61 euros !!! wwhaouu ! quand même...mais supposé coûté + de 500 euros chez vw, sans la main d'oeuvre...dites-moi si je me trompe...

à+
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Message édité par sss69er le 17/10/2006 à 21:20:40
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/10/2006 à 09:55:15  
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sss69er a écrit :

Pour info sur ce site pour une skoda octavia d'avant 2002, le mécanisme coûte 372,61 euros !!! wwhaouu ! quand même...mais supposé coûté + de 500 euros chez vw, sans la main d'oeuvre...dites-moi si je me trompe...

à+
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Mon dernier remplacement chez Skoda, c'etait environ 150E main d'oeuvre comprise.

Visiblement, y pas que le couleur qui change    ;)

Invité
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  1. Posté le 18/10/2006 à 12:01:00  
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Seulement ! pour tout le mécanisme ou quelques éléments ? Ou une simple réparation ?
La différence est quand même énorme...

J'espère que je ne vais pas avoir ce problème moi-aussi...déja que les consommables reviennent assez chèrs (pneus, filtres, courroies, disques/plaquettes, vidanges huile frein etc...etc...)...

à+

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Profil : Pilote semi-pro
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  1. Posté le 18/10/2006 à 15:08:27  
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J'espère que je ne vais pas encore en vexer quelques uns mais personne ne regarde donc le prix des consommbales et de l'entretien avant l'achat d'une auto ? ;)

Ca ne rentre pas en ligne de compte tout ça ? :voyons:

Ex, prix des pneus = c'est facile de le prévoir à l'achat ! :bah:


---------------
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Invité
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  1. Posté le 18/10/2006 à 20:10:39  
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Me concernant, (parce-que je suis, me semble-t-il légèrement viser mais pas vexé :q )  ;) , je n'ai jamais mentionné de ne pas m'être informer sur le coût de l'entretien de ma voiture avant de l'acheter, je connaissais tout-à-fait les frais d'entretien : Je suis client vw depuis toujours (famille)... je reçois donc le catalogue d'entretien régulièrement...de plus, je me tiens informer...Il faut dire que le lève-vitre c'est pas courant comme casse et cela ne fait pas parti des consommables.

 Ne pensez-vous pas, vous aussi, que le prix des pneus (qui s'usent rapidement sur de gros véhicules, donc reviennent souvent...) ont un prix élevé ? Et ne préfèreriez-vous pas dépenser moins sur votre voiture et + pour d'autres choses... :??: ...Si j'achète une voiture c'est que j'ai les moyens de l'entretenir...mais je suis plutôt du genre prévoyant...et pourquoi dépenser +, lorsque l'on a la même qualité pour moins chèr ?! Donc j'entreprends toujours des recherches comparatives avant d'acheter, je récolte aussi des conseils et des avis...

SKODA ? TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE / PRIX !  ;)

Enfin pour préciser mon avis; les consommables reviennent assez chèrs en règle générale pour n'importe-quelle voiture, pas spécialement sur une skoda...
Message édité par sss69er le 18/10/2006 à 20:33:47
Profil : Pilote semi-pro
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fmvalence
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  1. Posté le 18/10/2006 à 20:31:27  
  2. answer
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Re',

Je ne te visais pas toi spécialement ;) ; mais je remarque qu'à chaque fois que cela est dit, ça a l'air d'être la faute de la marque choisie.

Or, un pneu en 205 par ex n'est pas plus cher sur une Superb que sur une Laguna ; et souvent les gens font des amalgames suivant le "prestige" d'une marque avec toujours les même on-dit.

Ta phrase prêtait à confusion mais vu ton raisonnement ensuite, je suis 100 % d'accord avec toi. :oui:

Mais bon, qui fait cet effort ? Et c'est justement ces éternels "plaintifs" qui ensuite font souvent du tort. :bah:


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Invité
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  1. Posté le 19/10/2006 à 09:13:29  
  2. answer
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J'ai voté, 1 problème et une réparation 100% à la charge de SKODA.
C'est arrivé avant les 3 ans et avant les 100 000km et depuis 3 ans plus d'ennuie.

Invité
  1. Posté le 19/11/2006 à 22:48:30  
  2. answer
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J'en suis à mon 3 ième léve vitre HS .(SKODA FABIA 1,9 TDI d'octobre 2000.
VU les mèmes problèmes sur les WV il me semble qu'il s'agit de vices cachés.
Contactez moi pour pouvoir agir ensemble.

Invité
  1. Posté le 20/11/2006 à 17:24:38  
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Moi j ai un gros problème avec la mienne!!!  
Quand je roule le soir tous mon tableaux de bord dimine de tenssion quand je fais allez le clignoteur ou les gros phares ou quand je freine.
Tous mon cablage a été changée les masses aussi je sais plus quoi faire peut on m'aider svp je suis nouveaux sur le forum merci

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Profil : Pilote pro
jarod31170
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  1. Posté le 23/11/2006 à 09:35:49  
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man65me a écrit :
Moi j ai un gros problème avec la mienne!!!  
Quand je roule le soir tous mon tableaux de bord dimine de tenssion quand je fais allez le clignoteur ou les gros phares ou quand je freine.
Tous mon cablage a été changée les masses aussi je sais plus quoi faire peut on m'aider svp je suis nouveaux sur le forum merci
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Ce n'est pas parce que tu es nouveau qu'il faut faire du HS...

Invité
  1. Posté le 23/11/2006 à 12:17:39  
  2. answer
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swi56pc a écrit :
Sur la population possédant une VW, et qui a souhaité répondre au sondage, 75 % ont eut ce défaut de mécanisme de lève vitre, et certains 7 fois de suite.
75% c’est ENORME !!!, ce n’est plus du hasard ou de la faute à « pas de chance », et c'est ca qui me dégoute de la part d'un groupe qui est soi-disant reconnu pour sa fiabilité …    :pfff:

Et heureusement qu'il reste 25% (dont tu fais visiblement partie) qui n’ont eut aucun souci avec, et je leur souhaite franchement de ne pas en avoir ...  
Car une fois que ta vitre est tombée c'est impossible de la récupérer sans outils.
Ca a été un réel plaisir de gouter aux joies du plein air sous la pluie !!!
C'est aussi ca le confort des allemandes ???


Ta Golf 2 a/avait les vitres électriques ?
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Merci pour ta réponse.Je suis nouveau membre, j'ai essayé de te répondre mais je ne suis pas sur que tu ais bien reçu mon message ?
Bien amicalement.

Invité
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/01/2007 à 13:02:28  
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Bonjour,

Le mien côté conducteur commence à avoir quelques soucis (Skoda octavia break Tdi 110 Cap Ouest de 2004), parfois il ne se baisse pas et lorsque je le baisse, je suis obligé de couper et de remettre le contact pour le remonter et encore si ça fonctionne, donc je n'y touche pas trop...Recemment le voyant situé à côté du capuchon de fermeture de portière, qui doit clignoter lorsque l'on ferme la voiture, reste continuellement allumé  :??:  Bizarre...

Tout ceci est arrivé après avoir atteler une remorque que l'on m'avais prêté, et qui desuite à fait sauter un fusible et griller une ampoule...Depuis il arrive même que la vitre bouge toute seule, il y a aussi un bruit de claquement dans la portière, et un tic-tac suspect dans le tableau de bord, de plus le voyant d'airbag conducteur reste allumer ou clignote 3,4 fois et puis reste allumer...Je pense que tout cela est un problème de masse mais je n'y connais rien...à mon avis c'est lié à l'utilisation de la remorque...J'ai repris tous les fusibles un par un pour trouver d'où provient le tic-tac après avoir mis le contact, mais il ne s'arrête jamais  :??: ...D'allumer et d'éteindre les phares provoque le bruit dans la portière...Il y a aussi un affaiblissement des phares (scintillements) et de la lumière du plafonnier, voir parfois un clignotement...Une vraie voiture fantôme  :( ...

Si vous avez une idée sur le problème, merci d'avance car je ne souhaite pas passer pour un pigeon à la concession...genre :" il faut changer tout le bloc fusibles + le mécanisme lève-vitre + la batterie + le porte-instruments + la clim + calculateur..."  :o  ça suffit là !!! Non ??!!!  :lol:
Message édité par sss69er le 12/01/2007 à 16:38:27
Invité
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 14:07:18  
  2. answer
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Bon, en définitive il semblerait que me concernant ce soit seulement un problème de batterie...à confirmer...

Message édité par sss69er le 14/01/2007 à 14:16:39
Invité
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 25/02/2007 à 22:46:37  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur ebay.de :

"Skoda Octavia Fensterheber Reparatursatz hinten 1997-2004"

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 1&rd=1

5,50 euros de frais de port + Paiement paypal accepté.

Total = 27,50 euros.

Les plastiques seuls :

"Skoda Octavia elektr. Fensterheber Reparatursatz 2000-04"

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] mot_widget

10,99 + frais de port vers la France à 3,80

Total = 14,79 euros.

...etc...liste des véhicules dans la colonne de gauche ou faire une recherche en tapant "Fensterheber Reparatursatz" dans la barre de recherche en haut à droite de la page...
Message édité par sss69er le 25/02/2007 à 22:59:15
Invité
  1. Posté le 11/04/2007 à 22:12:16  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur ma skoda fabia , le levre vitre arriére gauche ne fonctionne plus non plus , le moteur tourne mais la vitre ne descend pas par contre elle remonte si je la baisse en forcant.
Mieux , ma mére en utilisant la voiture avait fait exploser la vitre conducteur a peine 1 ans aprés l'achat , la vitre etait d'abord sorti en travers  :??:  , puis en insistant bien la vitre a exploser , visiblement elle a du se coincer et le mecanisme du levre vitre forcer pour la remonter  :lol:  .

simplement évident...
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gabb
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/04/2007 à 12:04:14  
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Tiens, c'est "marrant" sur la fabia tdi 100 de ma femme, j'ai le même symptôme sur la vitre arr gauche alors que c'est celle qui est le moins utilisée!! voire jamais car il n'y a jamais personne à droite!! (mon fils est dans son siège-auto à gauche...)
Vu que ça ne nous gêne pas (vive la clim' :p ) je vais la laisser comme ça et lorsqu'on changer de skoda, le concessionaire recupérera cetet voiture avec un mal bien connu...et ça sera pour sa pomme car bien sûrje ne dirais rien ;)


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[(O)_____(O)\ plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...CQFD :o
Skoda Superb Combi PRAHA 170 DSG, améthyste purple, cuir noir, jantes 18", BT, traitement des vitres :love:
Invité
  1. Posté le 07/10/2007 à 15:16:58  
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ben voilà je voulais pousser un coup de gueule
sur ces Pu(censuré) de lève vitres
Aprés trois courrier ils ont voulu rien savoir, alors qu'il est manifeste que leur pièce c'est de la daube!
Quand est ce que les utilisateurs ce réunissent pour leur coller un procès!
à vous de deviner le prix de la piece en plastique, qu'on trouve pas en France
et le changement de tout le bloc
Au fait, j'ai acheté une deuxième voiture cette semaine, j'ai pris une Ford!
mecskoda

Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 07/10/2007 à 15:19:47  
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3 en même temps sur une octavia le 4eme avait été fait peu de temps avant ,qui dit mieux.


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Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
Invité
  1. Posté le 12/10/2007 à 12:00:38  
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Bonjour,

J'ai le même soucis avec ma skoda Fabia (modéle 2003) plastique léve vitre cassé deux fois en moins de un an :pfff:
je suis allé faire la premiére réparation au garage skoda de ma région et j'ai du payer plus de 200€ :??:

et la j'ai demonté moi-même la portiére et j'ai callé la vitre avec un bout de bois et du scotch dans le seul but de trouver une solution de réparation moin chére.. si qqlqun à une idée, elle est bien venue :love:

A bientôt

 

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 12/10/2007 à 20:21:21  
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Seul remède : racheter les mêmes pièces, version métal !
http://www.autoschultz-shop.de [...] hp#itemno3
Le kit complet (avec câble, certes) pour 34 euros...

Voici la méthode pour une Golf 4/Bora.
Leve vitre electrique Vw (p. 14)

Message édité par bob bimon le 12/10/2007 à 20:28:32

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I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 14/10/2007 à 12:52:01  
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pour répondre à tech3 je suis globalement satisfait de ma skoda octavia 110cv TDI année 2000.En 5 ans j'ai connu le pbl du mécanisme vitre gauche en plastique cassé.En ce moment j'ai le pbl du témoin de phares resté allumés c'est popur cela que le démontage de la garniture avant gauche m'intérresse.Pbl de serrure coffre que j'ai dépanné moi_même(pbl de crémaillère).C'est une très bonne routière moi qui est des pbls de dos,elle est peu gourmande et moi qui était audi 100 auparavant  je rerouve un super coffre.je crois que je reprendrais skoda qui est moins chère qe audi et que la passat.Je crois que l'on paye la marque chez audi.c'est ma première inrevention sur le site j'espère que ça va marcher a+ jean

Invité
  1. Posté le 13/06/2013 à 22:03:12  
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Salut, mon mecanisme leve vitre skoda est hs devant cote passager et conducteur. Est ce que je peux le changer toute seule et comment? Merci de vos reponses.

Invité
  1. Posté le 18/01/2015 à 18:58:47  
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bonjour
j'ai un problème moi aussi avec le lève vitre de ma skoda fabia 1.9TDI 105 ch de 2007. En débranchant la batterie pendant 5 min et je rebranche ça marche très bien. Mais en éteignant le moteur et le rallumer après quelques heures, ça ne fonctionne pas et rien ne marche (les deux vitres avant).
quelqu'un a eu le même problème? et c'était quoi la source de ce problème.
Merci

Invité
  1. Posté le 06/04/2015 à 22:26:07  
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la solution des vitres qui ne se baissent pas ou ne remontent pas est dû au joints de la vitre; il faut bien l'aroser avec une bombe de lubrifiant siliconé (les joints interne, externe et même à l'intérieure ) c'est très efficace je l'ai déjà essayé, plus de problèmes.

Invité
  1. Posté le 09/10/2015 à 19:20:18  
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http://www.origine-pieces-auto [...] -2006.html kit de réparation 12.50 euros les deux agrafes...

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