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Volkswagen

probleme chauffage sur golf 2 gtd


Invité §mig737Pg

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Invité §mig737Pg

salut j'ai un gros soucis , je vous explique : j'ai une golf 2gtd et depuis un moment je n'ai plus qu'une vitesse sur mon chauffage et la plus rien ça ne soufle que du froid (j'avais un peut de chaud au niveaux du par brise mais que la et nul par ailleur ) s'est pas que je soit frileux mais bon !si vous pouviez m'aider ce serais cool , merci d'avance

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Invité §seb382sk

Est-ce que désormais le ventilo tourne ou pas? Il est fort probable que ce soit lui qui soit fatigué. Regarde l'état des connexions, ressert les et essaye, mais il y peut de chances...

bon courage!!

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Invité §mig737Pg

une la 3 je n'ai plus les 2 premieres mais ça fais un moment que s'est comme ça et ça chauffais a peut pres bien

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Invité §seb382sk

Est-ce que ton radiateur de chauffage fonctionne correctement? Les tringleries de commande au niveau du tableau de bord fonctionnent-elles correctement? Celle du chauffage doit venir actionner un robinet d'ouverture et de fermeture du circuit de LDR. Marche-t-il?

Vérifie bien tes connections (pas d'oxydation, bien serrées...).

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Invité §mig737Pg

il ce trouve ou ce radiateur de chauffage faut il demonter le tableau de bord pour les tringlerie , et ton robinet ce trouve ou ? circuit de LDR ????

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Invité §ala415re

il ce trouve ou ce radiateur de chauffage faut il demonter le tableau de bord pour les tringlerie , et ton robinet ce trouve ou ? circuit de LDR ????

 

 

Oui.

 

LDR liquide de refroidissement

 

 

 

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Invité §mig737Pg

ok pour les tringleries je vais regarder mais je trouve bizard je n'ai pas de fuite au niveau du radiateur j'ai le niveau de LDR qui faut mais je sais pas ou ce trouve ce 'robinet ' et ce radiateur de chauff ce trouve ou

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Invité §ala415re

ok pour les tringleries je vais regarder mais je trouve bizard je n'ai pas de fuite au niveau du radiateur j'ai le niveau de LDR qui faut mais je sais pas ou ce trouve ce 'robinet ' et ce radiateur de chauff ce trouve ou

 

 

 

Il faut enlever le TDB

 

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Invité §rob480jF

Bonsoir, une question toute simple, est ce que ta temperature moteur est normale, car si elle est plus basse que d'habitude c'est que ton calorstat est mort , ton moteur n'atteint pas sa temperature optimale et donc pas de chauffage.....Bon courage A +

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Invité §did608Cp

slt en fait tu a 2 problèmes

1 ventilation (il y a une résistance pour la 1 ET 2 ème vitesse c'est elle qui est claquer)

2 chauffage calorstat a voir comme dit plus haut si ok verifier le radiateur de chauffage

 

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Invité §13a617Hg

J'ai un problème de chauffage et par acquis de conscience j'ai fais changer le radiateur de chauffage,le thermostat (de marque calorstat), joint de pipe d'eau bref tout ça est neuf mais toujours un petit suintement!!J'ai les boules car j'ai plus de 500€ de facture et toujours pas un poil de chauffage! est ce que le clapet d'enclenchement au niveau du tableau de bord(la tirette pour le dégrivrage par exemple) peut-elle etre bloqué, obstruée ou ne fonctionnerait-elle pas correctement?est ce que ça pourrait venir de la pompe à eau?

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Ls 2 durits de chauffage au niveau cloison habitacle sont chaudes ?

Si oui, c'est que ça circule.

L'état du volet air chaud/froid a t-il été contrôlé ? Les mousses de ces volets partent en lambeaux avec le temps.

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Invité §13a617Hg

Il faut démonter le tableau de bord obligatoirement pour avoir acces à ces volets?

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Invité §13a617Hg

les durites sont chaudes niveau habitacle et la pompe à eau fonctionne car il y a du retour dans le vase d'expansion.

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Oui, faut démonter le tableau en entier.

Mais je comprends pas que l'état des mousses du volet n'ait pas été contrôlé lors du remplacement du radiateur habitacle, puisqu'il est dans le même logement, et que ça demande le même travail.

A refaire donc ?

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Salut,

 

ça sent la tirette de commande de chauffage qui ne fait pas son office : Agrafe de maintien de la gaine qui a sauté, partie plastique sur laquelle est fixée l'agrafe qui est cassée, gaine du câble qui a glissé de l'agrafe et qui n'a plus sa course normale. Il n'est pas nécessaire d'enlever la planche de bord pour contrôler son fonctionnement (ni pour changer le radiateur de chauffage d'ailleurs), en enlevant le bloc commande en facade (c'est souvent là qu'est le problème) on en aperçoit déjà beaucoup, si on veut contrôler au niveau bloc-chauffage, on enlève les vide-poches droit et gauche ainsi que la console centrale.

 

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