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W163 ML 270 CDI régime moteur maxi 3000 tr/min

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Invité
  1. Posté le 26/01/2010 à 10:04:37  
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Reprise du message précédent :
Explication claire et schéma explicite: MERCI :jap:
Une idée du tarif en vigueur pour le changement du convertisseur?

Sujets relatif
Profil : Routard
domi16
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/01/2010 à 11:10:47  
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tapez la ref de la piece dans:http://dicp.ghb.fh-furtwa​ngen.de/~andreas/parts.php?cat​egory=A&partnumber=0049902​812

Profil : Routard
domi16
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/01/2010 à 11:12:32  
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ou si possiblité de voyager (ça vaut le coup):
http://cgi.ebay.de/Mercedes-Be [...] dZViewItem

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Invité
  1. Posté le 26/01/2010 à 11:49:01  
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Ok mais pour le premier lien je n'ai pas la référence du convertisseur,.... une piste? Merci!!

Profil : Routard
domi16
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/01/2010 à 14:32:01  
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P

i
:pièce n°5
http://www.detali.ru/cat/oem_mb2.a [...] 015&SGN=01

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Invité
  1. Posté le 26/01/2010 à 14:50:19  
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le lien n'est pas bon.....lien corrompu..... il doit en manquer une partie

Invité
  1. Posté le 26/01/2010 à 14:55:22  
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le lien n'est pas bon.....lien corrompu..... il doit en manquer une partie

Invité
  1. Posté le 26/01/2010 à 15:05:21  
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le lien n'est pas bon.....lien corrompu..... il doit en manquer une partie

Profil : Routard
domi16
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/01/2010 à 11:00:08  
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  1. Posté le 20/09/2010 à 18:54:30  
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PROBLEME DE FUITE HUILE MERCEDES ML 270 CDI année 2001

bonjour, j'ai une fuite d'huile apparemment sous le moteur que je n'arrive pas à localiser.En regardant sous la voiture on voit que le bas du moteur est mouillé et goutte sur le sole.J'ai effectuer une vidange, changé de filtre mais pas de changement.
Besoin d'aide !!! d'où cela peut bien venir????

Invité
  1. Posté le 17/12/2011 à 17:33:01  
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bonjour .
je viens vers vous pour aide.
j'ai un ml 270 cdi boite manuelle janvier 2001 240 000 kms.
débimetre neuf. vanne egr nettoyer et shuntée. cata vidé. injecteur n° 5 neuf. boite a air direct neuve filtre neuf. filtre gazoil neuf. filtre huile neuf. rampe retour gasoil neuve. collecteur admission changé il y a 100 000 kms et servomoteur m55 changé aussi il y a 100000 kms.
au niveau des clapets d'admission qui sont commandé par le m55.
je tire dessus le moteur régule je les pousse il régule aussi.
merci de vos reponse. es ce que la valise merco me dira exactement ce qu'il a.!!j'ai un copain qui fait de la reprogrammation à mis son ordinateur et il y a zéro defaut.!!
svp. alex

Invité
  1. Posté le 28/03/2013 à 11:38:13  
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bonjour,
j ai un ML 270 cdi, il fume gris bleu et ne tourne pas rond quand je le demarre qu il est froid, apres qu il a chauffé il ne fume plus et tourne correctement, qu en pensez vous?
merci d avance pour vos conseils,

Invité
  1. Posté le 08/04/2013 à 09:38:52  
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bonjour
après de nombreuses pannes sur mon ML 270 CDI de 2003 288000 km (admission, injecteurs....) ça semble cette fois plus vicieux..
A 2500 tours (en Auto) vers 120 km/h, pour maintenir la vitesse, en accélérant en douceur, le compte tour au zénith, oscille, n'est pas stable et si on insiste on le ressent au volant...
Pas de soucis par contre en accélération franche ou en descente ou sur du plat même...
Il est passé à la valise qui avait plusieurs erreurs au sujet d'un transmetteur (rhéostat) d'accélérateur, qui a été changé... mais le pb reste présent ! :-(((
Faut il que je repasse le véhicule à la valise ?
Si vous avez des idées, je suis preneur +++
Pour info, j'ai aussi le voyant BAS ESP allumé, j'avais déjà changé un capteur d'angle de braquage qui avait corrigé le pb mais c'est revenu... je ne pense pas qu'il y ait de rapport...
Merci pour votre aide

Pierrick
Message édité par Pie14hh le 08/04/2013 à 09:41:52
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  1. Posté le 15/01/2020 à 13:10:59  
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J ai une ML w163 pendant deux jours elle trials a fond puis jai envore rouler a fond et voila elle tire plus maintenent je comprend pas j ai fait 600km sans probleme et puis CEST fini elle 3000tm monter pas plus.
J ai defois un autre probleme j alume la voiture sans probleme route la tournee 10 x après la 11 eme fois elle s allume secoupe directement puis je dois pomper sur l accelerateur 20 fois pour qu elle se rallume apres le problemene et parti je comprend pas .
Boules vous bien m zonder merci

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