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Mercedes

calage de la distrib sur w210 ?


Invité §mak488Id

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Invité §mak488Id

Quequ'un a t'il des conseils pour le calage des la distrbution,je n'est pas changer la chaine juste le tendeur et le moteur ne tourne pas rond.Sur une e220 de 1996.

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Invité §bob220ya

bonjour, bonsoir, salut , y a mille facon pour etre poli

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Invité §bob220ya

sinon explique bien, avant ton intervention le moteur tourné rond?

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Invité §mak488Id

J'ai fais un joint de culasse,demonter,rectifier,changer le tendeur de chaine,les bougies de chauffe,le joint de culasse remonter le tout mais le moteur mantenant semble s'etouffer tous seul.La voiture n'a pas de puissance sent le diesel et fume blanchatre.Je pense avoir mal caler la distrib.Un avis?Un conseil?la chaine doit elle etre changer? 240 000km merci.

 

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Invité §mak488Id

Meme avant le moteur tournait mieux pas super il boufait de l'eau pas de puissance fumait blanc,là y boufe plus d eau mais tourne moins bien.

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salut

si ta culasse a été rectifiée (enlévement de matiére) il faut mettre un joint de culasse dit de réparation.

il doit étre plus épais pour rattraper l'usinage de la culasse.

 

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Invité §mak488Id

C'est la persone qui a rectifier qui ma vendu le joint

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questionne cette personne au cas ou!!!

il faut aussi réammorcer le tendeur hydraulique de chaine en le plongeant dans l'huile et en pompant une dizaine de fois.il doit étre trés dur à enfoncer.

 

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Invité §mak488Id

Ah ca j'ai pas fais,la chaine peut elle etre distendue?

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Invité §mak488Id

Pose depose de la chaine et calage de la distrbution.Merci pour le reste deja.

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j'ai fais mon joint récemment mais je n'ai pas eu à recaler la distri.

en effet il faut laisser le pignon d'arbre à came ligoté à la chaine de distri et enlever la culasse par le haut.

 

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Invité §mak488Id

Moi j'ai tous demonter.Bon de toute façon le tandeur est a redemonter je vais regarder tous cà.Merci

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Invité §bob220ya

pour la distrubution ,on regle la pompe a 15° apres le OT dans cas c bien un 4 cylindre, a propos du joint de culasse, je croix que c'est pas le bon , pour une 220d le joint est metalique, surement ta pas mis le bon joint, le tendeur pas besoin de le remplir, il se bloque des le premier tour, sinon une chaine male calé c"est la destruction immediate du moteur, sinon je croix que la culasse n'est pas bien regler, revois ton garagiste il a commis peut etre une erreur!! le moteur broute?

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Invité §bob220ya

t'as plusieurs possibilté, commance par verifier le joint apres on verra ! bonne chance

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Invité §mak488Id

Mon joint et bien metalique,ça ne peut pas venir du calage? Ou de la chaine pas changer ?

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Invité §bob220ya

la chaine pas vraiment, meme le calage, la voiture demmare au quart de tour? si oui rien a dire a propos du calage, sinon voir le calage de la pompe, enfin si toujours y a probleme, il faut deculasser et refaire les sieges des soupapes ,peut etre que ta du fuite au niveau de la compression ( soupapes reste ouvertes ), y a pas un claquement du genre poussoir?

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Invité §mak488Id

Le calage est bon,les soupapes s'ouvre et se ferment,ca peut etre les injecteurs qui deconne?Elle demmare mais sent le gasol et s'etoufe.

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Invité §bob220ya

controle tes injecteurs donc

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