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Toyota

Perte de puissance sur Toyota Avensis D4D


Invité §Cho181Pp

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Invité §Cho181Pp

:pfff: Bonjour,

 

Je possède une Toyota Avensis 150CV D-4-D. Mon problème est le suivant :

- Perte de puissance dès le démarrage

- De la fumée noire qui sort du pot d'échappement

- Constate un bruit après le passage d'une vitesse

Si quelqu'un à le même problème que le mien pouvez vous me dire comment avez vous régler le problème car la voiture est au garage Toyota depuis quelques jours et nous n'avons pas de nouvelles.

merci de me répondre au plus vite.

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Invité §xav525OY

salut!

est-ce que le moteur tourne toujours pareil ou tu entends une différence?

c'est quoi comme genre de bruit?(grincement, claquement,...)

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Invité §Kar247AJ

Slt à tous,

J'ai le même soucis avec mon Avensis D4-D 116: manque de puissance, mais mois en dessous de 2000tr/mn!! J'ai eu aussi comme le moteur qui "broute" en 2000 et 2400 tr!! Qui peux m'éclairer??

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Invité §sly334Ox

Même chose sur la mienne, Avensis D4D 116 de 10/2004, suite au changement de 2 injecteurs.

Perte de puissance , comme si le Turbo ne se déclenchait que vers 2.500 tours, ce qui est pénible lors des changements de rapport, la voiture n'ayant pas de reprises. De même, la pédale de frein se durcit dès lors que l'on appui 3-4 fois de suite avec allumage du voyant de frein à main.

Verdict Toy: Electrovanne à changer, ce qui expliquerait les 2 problèmes. Facture entre 400 et 500 €!!!

Le garage me dit que cela n'a rien à voir avec le changement des injecteurs car complètement indépendant. J'aimerais comprendre pourquoi elle fonctionnait très bien avant le changement de ces injecteurs et pourquoi une fois changés, la voiture ne fonctionnait plus correctement.

En tout cas, j'attend une participation commerciale substantielle de Toyota (plus sous garantie depuis 1 mois...) , la voiture n'ayant que 38.000 Kms.

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Invité §fou513Ed

Je suis détenteur d'une toyota avensis d4d achetée neuve en Mars 2006; à 35000 kms je me suis rendu compte que le moteur vibrait à 1500 et 2000 tr\minute. Depuis cela fait une année que toyota (réseau et concessions) me trimbale d'immobilisations en immobilisations et de rendez-vous en rendez-vous sans aucun résultat. Pour couronner le tout mon véhicule claque le matin à froid et le voyant diagnostic panne moteur (EGR) est depuis Septembre 2007 allumé . Je vous rappelle que l'on m'a changé mon embrayage et le volant moteur à deux reprises sans aucun résultat, le problème réapparait automatiquement. J'ai contacté à plusieurs reprises Toyota France (Vaucresson), une expertise a eu lieu et a confirmé les problèmes en question mais Toyota reste complètement indiffèrente à mon problème. Je suis artisan Taxi à Paris et j'ai besoin de mon véhicule qui est mon outil de travail; mon véhicule ne pourra satisfaire aux exigeances du controle technique annuel du Taxi, je ne pourrais donc plus travailler dans quelques semaines. Si vous pouvez m'orienter ou me conseiller merci chers amis internautes.

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Invité §mar421mE

Bonjour j'ai une toyota avensis de 2004 qui pert de la vitesse quand on passe la 5eme. Elle reste au dessous de 2 000tour et de la fumée noire sort. Elle est chez toyota mais ils ne savent pas vraiment ce q'elle a. Ils veulent changer le filtre à huile et le filtre à air. Que me conseillez vous ?

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Invité §cha341pQ

Même chose sur la mienne, Avensis D4D 116 de 10/2004, suite au changement de 2 injecteurs.

Perte de puissance , comme si le Turbo ne se déclenchait que vers 2.500 tours, ce qui est pénible lors des changements de rapport, la voiture n'ayant pas de reprises. De même, la pédale de frein se durcit dès lors que l'on appui 3-4 fois de suite avec allumage du voyant de frein à main.

Verdict Toy: Electrovanne à changer, ce qui expliquerait les 2 problèmes. Facture entre 400 et 500 €!!!

Le garage me dit que cela n'a rien à voir avec le changement des injecteurs car complètement indépendant. J'aimerais comprendre pourquoi elle fonctionnait très bien avant le changement de ces injecteurs et pourquoi une fois changés, la voiture ne fonctionnait plus correctement.

En tout cas, j'attend une participation commerciale substantielle de Toyota (plus sous garantie depuis 1 mois...) , la voiture n'ayant que 38.000 Kms.

 

 

Salut, ils t'on changé que deux injecteurs ? Bizarre

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Invité §ced127SR

Même chose sur la mienne, Avensis D4D 116 de 10/2004, suite au changement de 2 injecteurs.

Perte de puissance , comme si le Turbo ne se déclenchait que vers 2.500 tours, ce qui est pénible lors des changements de rapport, la voiture n'ayant pas de reprises. De même, la pédale de frein se durcit dès lors que l'on appui 3-4 fois de suite avec allumage du voyant de frein à main.

Verdict Toy: Electrovanne à changer, ce qui expliquerait les 2 problèmes. Facture entre 400 et 500 €!!!

Le garage me dit que cela n'a rien à voir avec le changement des injecteurs car complètement indépendant. J'aimerais comprendre pourquoi elle fonctionnait très bien avant le changement de ces injecteurs et pourquoi une fois changés, la voiture ne fonctionnait plus correctement.

En tout cas, j'attend une participation commerciale substantielle de Toyota (plus sous garantie depuis 1 mois...) , la voiture n'ayant que 38.000 Kms.

 

 

Salut

je ne suis pas un pro de la mécanique mais mon garagiste a changé aussi 2 injecteurs , quant j'ai repris ma voiture mon garagiste ma dis que je devais lui rapporter car il devais aller dans un autre garage pour la mettre sur ordinateur pour regler les 2 nouveau injecteur

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Invité §flo016Vd

Bonsoir,

j'ai une toyota avensis annee 2005 d4d prière de me dire ou je peux acheter les 2 phare avant avec les 2 antibrouillard le pare choc avant et les caches moteurs les 2 gardes bout à un meilleur prix

meme d'occasion en bon etat je suis préneur

merci

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