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Mécanique / Électronique

moteur carbu d'avion


Invité §mou451lh

Messages recommandés

Invité §Hug403NT

Exactement JPR49

De plus les tensions max de sécuritées sont 24 VDC et 48 VAC (quelque soit l'ampérage, ça dépent des personnes)

C'est pourquoi je parlais du 380 VDC ou inférieur (courant continu) car là ... attention , il y à un phénomène d'electrolyse beaucoup plus important .

Pour le disjoncteur différentiel 30 mA ou 300 mA ou autre , il détecte une fuite à la terre sans y etre relié. mais comment fait-il :??:

Et bien... il mesure l'intensité sur chaque phase et dès qu'il y a une différence suppérieur au seuil max prédéfinie ça disjoncte.

:jap:

 

BONNES FÊTES et MEILLEURS VŒUX

 

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  • Réponses 41
  • Créé
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Invité §ken076cD

Bonjour

l'imbecilité tue alors attention tirons nous

demain je post mes cours d'elec pour ceux qui veulent

[:coub:3]

[:toubab:9]

 

 

le post a commencé avec carburateur avion et maintenant on est rendu au pistolet TASER :??: lui aussi est supposé sans danger pour le policier mais il en a tué quelques uns et pas des flics ...

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Invité §bib530FP

tu as juste oublié un parametre quand tu dis 220v c'est de l'alternatif)

le 12v de la batterie auto est lui en continu cela cha,ge le probleme de resistivité

enfin je le crois depuis20 ans

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Invité §bib530FP

Exactement JPR49

De plus les tensions max de sécuritées sont 24 VDC et 48 VAC (quelque soit l'ampérage, ça dépent des personnes)

C'est pourquoi je parlais du 380 VDC ou inférieur (courant continu) car là ... attention , il y à un phénomène d'electrolyse beaucoup plus important .

Pour le disjoncteur différentiel 30 mA ou 300 mA ou autre , il détecte une fuite à la terre sans y etre relié. mais comment fait-il :??:

Et bien... il mesure l'intensité sur chaque phase et dès qu'il y a une différence suppérieur au seuil max prédéfinie ça disjoncte.

:jap:

 

BONNES FÊTES et MEILLEURS VŒUX

 

 

il me semble que l'on parle de voiture donc 12 vdc

je vois que hug 22 as du etre a un moment ou un autre habilité b1 ou br (voire +)

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Invité §Hug403NT

tu as juste oublié un parametre quand tu dis 220v c'est de l'alternatif)

le 12v de la batterie auto est lui en continu cela cha,ge le probleme de resistivité

enfin je le crois depuis20 ans

 

20 ans c'est tout :D:D:D

le 110 ou le 220 ou le 380 cela peut etre VDC ou VAC (nan) :??:

à la base c'était le moteur étoile :ange: plus looping :p

:jap:

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