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prix reparation injecteur chez dieseliste pour 406 hdi

 

Mécanique / Électronique : breizhman44, shirkyy, Djib54620
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 Sujet :

prix reparation injecteur chez dieseliste pour 406 hdi

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enz68ja
Invité
enz68ja
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  1. Posté le 21/03/2008 à 09:42:40  
  2. answer
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bonjour a tous,
suite a un bruit de mitraillette a l'acceleration sur ma 406 hdi un petit garagiste m'a dit que c'etait un injecteur qui etait a l'origine est ce que quelqu'un a eu ou saurait combien va me revenir a peu pres cette reparation chez un dieseliste merci d'avance

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Invité
tro39qy
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2008 à 09:46:07  
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Bonjour
faut le changer, ca ne se repare pas
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Invité
enz68ja
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2008 à 10:03:02  
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tro39qy a écrit :
Bonjour
faut le changer, ca ne se repare pas
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merci pour ta reponse mais pourtant on m'a dit qu'on pouvait faire reparer ou refaire un injecteur que le cout etait moins cher que l'achat neuf

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Profil : Membre confirmé
philzone
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2008 à 10:09:41  
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tro39qy a écrit :
Bonjour
faut le changer, ca ne se repare pas
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bonjour,
maintenant certains diésélistes refont les injecteurs hdi mais je ne sais pas si ils peuvent trouver toutes les pièces, en tout cas ils peuvent démonter remonter et le tarer, chez moi le prix est autour de 70 euro

Invité
enz68ja
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  1. Posté le 21/03/2008 à 10:15:34  
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bonjour,
je te remercie philzone je vais me renseigner je pense que les prix doivent approximativement les memes un peu partout

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Invité
enz68ja
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2008 à 10:17:07  
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par contre en combien de temps sa se fait s'il vous plait

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Profil : Membre confirmé
philzone
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  1. Posté le 21/03/2008 à 10:22:22  
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enz68ja a écrit :
par contre en combien de temps sa se fait s'il vous plait

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ça j'en sait rien il faut demander mais demande à plusieurs diésélistes certains ne le font pas,autre chose a tu trouvé l'injecteur en cause?

Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 21/03/2008 à 11:41:53  
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Certains dieselistes les réparent et même très bien, bosch livre absolument tout ce qui est nécessaire à leur réparation, certains dieselistes ont même ça en stock.


---------------
Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.
« Être de gauche, c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi. Être de droite, c’est l’inverse. » Gilles Deleuze. Écrivain - Philosophe.
Invité
spa11ac
  1. Posté le 21/03/2008 à 21:55:38  
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Tu doit compter une moyenne de150 euro
chez Ragues a Mondeville ou chez Leroux Brochard a hérouville
tu dépose  de ton véhicule les portes injecteurs complet  au adresses ci dessus
Il vont te changer les  4  injecteurs ou (nez d'injecteurs) seulement qui sont vissée sur les portes injecteurs.
Avec les pastilles de réglage plus le tarage entre 120 et 160 bar environ.
C'est au choix et ça vaut le cout  et tu  à des injecteurs tout neuf pour longtemps.

BON COURAGE A BIENTÖT
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Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 21/03/2008 à 21:58:34  
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spa11ac a écrit :
Tu doit compter une moyenne de150 euro
chez Ragues a Mondeville ou chez Leroux Brochard a hérouville
tu dépose  de ton véhicule les portes injecteurs complet  au adresses ci dessus
Il vont te changer les  4  injecteurs ou (nez d'injecteurs) seulement qui sont vissée sur les portes injecteurs.
Avec les pastilles de réglage plus le tarage entre 120 et 160 bar environ.
C'est au choix et ça vaut le cout  et tu  à des injecteurs tout neuf pour longtemps.

BON COURAGE A BIENTÖT
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C'est pas pour du HDI tout ça.


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Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.
« Être de gauche, c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi. Être de droite, c’est l’inverse. » Gilles Deleuze. Écrivain - Philosophe.
Profil : Routard confirmé
mileno50
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  1. Posté le 21/03/2008 à 22:29:59  
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Tu as raison meca32.

Il y a tout de même des dieselistes qui ont investi dans du matériel pour rénover les injecteurs HDI. Un injecteur rénové coûte environ la moitié du neuf. Ils font aussi les pompes HP.
Pour les pastilles de réglage et le tarage, ça n'existe pas sur ce type d'injecteurs, car ils sont pilotée électriquement.
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---------------
Politesse, orthographe, ponctuation.
Pédigrée véhicule (modèle, année, motorisation).
C'est le minimum pour obtenir de l'aide.
Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 21/03/2008 à 22:44:37  
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mileno50 a écrit :
Tu as raison meca32.

Il y a tout de même des dieselistes qui ont investi dans du matériel pour rénover les injecteurs HDI. Un injecteur rénové coûte environ la moitié du neuf. Ils font aussi les pompes HP.
Pour les pastilles de réglage et le tarage, ça n'existe pas sur ce type d'injecteurs, car ils sont pilotée électriquement.
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Oui j'ai raison, je connais un peu, c'est ce que j'explique plus haut, ces injecteurs se refont dans certains ateliers, le réglage se fait par remplacement de tiges de longueurs différentes, pas avec des cales comme autrefois, mais le tarage existe toujours, si quelqu'un a l'occasion de voir les controles de ces injecteurs sur les bancs d'essai après leur réparation c'est assez interessant, les débits de gaz oil et la pulvérisation de celui çi sont assez impressionnants à voir.

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Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
stefff49
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  1. Posté le 21/03/2008 à 22:52:05  
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meca32 a écrit :


Oui j'ai raison, je connais un peu, c'est ce que j'explique plus haut, ces injecteurs se refont dans certains ateliers, le réglage se fait par remplacement de tiges de longueurs différentes, pas avec des cales comme autrefois, mais le tarage existe toujours, si quelqu'un a l'occasion de voir les controles de ces injecteurs sur les bancs d'essai après leur réparation c'est assez interessant, les débits de gaz oil et la pulvérisation de celui çi sont assez impressionnants à voir.
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c'est vrai que ça dois etre interressant a voir. ca dois aller tellement vite qu'on dois pas voir l'injecteur s'arreter quand il n'injecte pas de combustible. j'ai essayer de l'imaginer mais en vain...  [:guguch]

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Profil : As du volant
meca32
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2008 à 22:59:54  
  2. answer
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stefff49 a écrit :

c'est vrai que ça dois etre interressant a voir. ca dois aller tellement vite qu'on dois pas voir l'injecteur s'arreter quand il n'injecte pas de combustible. j'ai essayer de l'imaginer mais en vain...  [:guguch]
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Non, sur le banc tu peux règler la vitesse, ce qui est impressionnant c'est la quantité de gaz oil qui est injectée à chaque ouverture, en phase préinjection le jet n'est quasiment pas visible à l'oeil tellement la quantité est faible.

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Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.
« Être de gauche, c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi. Être de droite, c’est l’inverse. » Gilles Deleuze. Écrivain - Philosophe.
Invité
ism51ch
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  1. Posté le 21/03/2008 à 23:00:02  
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Biensur que si il y a un tarage. C'est tout un systéme hydraulique qui est seullement commander electriquement par le biais d'une petite éléctro-vanne

Invité
tch65am
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2008 à 00:14:13  
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bonsoir moi je suis en plein dedans j'ai 3 injecteur sur 4 de hs si je suis le diag de la valise (peugeot).si tu veut pas en acheté des neuf ce qui ce comprend car 4 injecteur 1900€ ca fait mal au c..! voila une adresse qui te les répare (que du bosch par contre) www.dieselec.cabanova.fr . le tarif c'est 800€ les 4 garantie 2 ans delais 48h aprés réception. parceque rague de mondeville ne les rapare pas et leroux n'on plus (je suis de Caen). et si tu ve des neuf et ba c'est peugeot qui reste les moins chére.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
stefff49
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  1. Posté le 22/03/2008 à 09:48:07  
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meca32 a écrit :



Non, sur le banc tu peux règler la vitesse, ce qui est impressionnant c'est la quantité de gaz oil qui est injectée à chaque ouverture, en phase préinjection le jet n'est quasiment pas visible à l'oeil tellement la quantité est faible.
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sur le banc il injecte en continue ?. mais dans le moteur il s'arrete d'injecter, donc si on coupe le moteur en 2 on dois avoir l'impression qu'il injecte en continue.

je sais pas si tu vois ce que je veut dire. :D

Invité
ism51ch
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  1. Posté le 22/03/2008 à 10:02:10  
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c'est presque sa mes non en faite se qui se passe c'est que avant l'injection d'inflammation du gazoil avant que le moteur remonte au pmh le calculateur pilote l'injecteur qu'il faut pour envoyer une préinjection pour avoir une meilleur combustion du gazoil a la vrai injection dit moi si c'est pas assez clairs
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
stefff49
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  1. Posté le 22/03/2008 à 10:15:18  
  2. answer
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ism51ch a écrit :
c'est presque sa mes non en faite se qui se passe c'est que avant l'injection d'inflammation du gazoil avant que le moteur remonte au pmh le calculateur pilote l'injecteur qu'il faut pour envoyer une préinjection pour avoir une meilleur combustion du gazoil a la vrai injection dit moi si c'est pas assez clairs
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en phase de compression l'injecteur est fermé ?

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Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 22/03/2008 à 11:17:22  
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stefff49 a écrit :

en phase de compression l'injecteur est fermé ?
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Oui, il est fermé pendant la compression, mais il ne faut pas oublier qu'il y a de l'avance à l'injection, donc on injecte en fin de compression.

Pour éviter les claquements juste avant le point mort haut on injecte une toute petite quantité de gaz oil c'est la préinjection, ensuite on procède à l'injection qui d'ailleurs peut se faire en plusieurs fois, tout ça pour éviter les claquements désagéables du diesel, jusqu'à 5 injections consécutives je crois sur les JTD par exemple.

Dernier point, les bancs d'essai pour ces injecteurs permettent de faire ce que l'on veut comme controle, donc pas d'injection en continu, on choisi le temps d'injection, donc la quantité injectée.








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Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.
« Être de gauche, c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi. Être de droite, c’est l’inverse. » Gilles Deleuze. Écrivain - Philosophe.
Profil : Pilote d'essai
  1. config
stefff49
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  1. Posté le 22/03/2008 à 11:31:32  
  2. answer
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meca32 a écrit :


Oui, il est fermé pendant la compression, mais il ne faut pas oublier qu'il y a de l'avance à l'injection, donc on injecte en fin de compression.

Pour éviter les claquements juste avant le point mort haut on injecte une toute petite quantité de gaz oil c'est la préinjection, ensuite on procède à l'injection qui d'ailleurs peut se faire en plusieurs fois, tout ça pour éviter les claquements désagéables du diesel, jusqu'à 5 injections consécutives je crois sur les JTD par exemple.

Dernier point, les bancs d'essai pour ces injecteurs permettent de faire ce que l'on veut comme controle, donc pas d'injection en continu, on choisi le temps d'injection, donc la quantité injectée.








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merci pour ses precisions. en faite ce que je voulais dire c'est que ca va tellement vite qu'on crois que l'injecteur injecte en continue.

Bientot a la casse 290 000km
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
dabt62
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 22/03/2008 à 12:04:13  
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j'ai une question existe t'il un echange standart pour les injecteurs


---------------
Renault n'est pas une daube
Invité
enz68ja
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/03/2008 à 07:52:20  
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eh bien merci pour tous ces renseignements et pour repondre a certains d'entre vous le garagiste qui a détecter ce probleme n'a pas su me dire combien d'injecteur etait en cause moi je suis de dieppe apparament il faut aller chez niort freres pour moi

Invité
tch65am
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2008 à 22:29:33  
  2. answer
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bonsoir,chez niort frere ses 160€ HT (pièce) ce qui reviens au meme prix que le spécialiste que je té donné dans le liens un peut plus haut.bonne soiré

Invité
uyt88kf
  1. Posté le 24/01/2011 à 14:47:14  
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Pas mal e tpas cher

Profil : Membre confirmé
  1. config
stef95
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2011 à 15:05:43  
  2. answer
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Bonjour à tous

Ca se répare les injecteurs et je l'ai fait sur ma 307 HDI.

Allez sur le site de MST Auto à Coignières 78 et en plus pas besoin de se déplacer et ils sont sérieux.

Bonne journée.

PS : rechercher sur Google pour le site je ne l'ai pas sous la mains

Invité
gro71xc
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/01/2011 à 15:43:11  
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je repare le mien dans 2 semaine (2.0 hdi 110) démonter les 4 injecteurs pour contrôle: 120€ (30€/injecteurs) et ensuite réparer un injecteur: 160€ + 2 heures de mains d'oeuvre à environ 40€/h au mieu ça revient (pour moi) à 360€.

L'échange standard est possible, il est plus chère de 100€ que le tarage d'un injecteur taré.

http://www.youtube.com/watch?v=0UG4BmEHl5A
Message édité par gro71xc le 26/01/2011 à 15:48:39
Invité
uir77wo
  1. Posté le 13/05/2011 à 18:17:33  
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Bonjour,
J'ai un transporteur T4 de 97 diesel. j'ai aussi un problème de moteur qui claque! le garage me dit que c'est un problème d'injecteurs.
connaissez vous une bonne adresse pour régler le problème? Merci. Je suis au nord de Toulouse dans le 31

Invité
ali16ur
  1. Posté le 24/03/2012 à 17:12:34  
  2. answer
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bonjour;j'aurais voulu savoir combien couterais le remplacement de 4injecteur neuf main d'oeuvre comprise chez un dieseliste?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2012 à 21:47:00  
  2. answer
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ce n'est pas le joint tout seul qui est claqué
en echange standard un pote a claqué 1400 euros pour 2 injecteurs sur un c8 hdi 2.2 main d'oeuvre inclus quand meme

quand je vous dis que c'est economique le diesel!!!!!
Message édité par jeromeb le 24/03/2012 à 21:47:32

---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Profil : Pilote confirmé
ceyal
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
Sur mon blog :
  1. Posté le 24/03/2012 à 22:35:39  
  2. answer
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C'est pas gentil de jouer les oiseaux de mauvais augure et confondre certains injecteurs piézo (hors de prix ... euphémisme mais peu courant) et un injecteur électromagnétique
Par contre on te remercie et t'encourage à continuer de verser ton obole à chaque plein à Saint TIPCE  :p  :p


---------------
Le Blog "Pollution Automobile" c'est ICI :p :p
Le Diesel qui tue c'est là :p :p
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2012 à 19:44:42  
  2. answer
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tout le monde verse son obole
vous rajoutez la tva sur la main d'oeuvre et les pieces et au final on compare....

ce qui m'interesse car le reste n'est que logique individuelle :
c'est qu'il y aurait deux types d'injecteurs sur le hdi.
electromagnetique sur 2.0l et piezzo sur 2.2l ? tu me confirmes cela svp.


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les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2012 à 19:48:08  
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et le tchac tchac mitraillette ne serait il pas du a ca?
http://www.oscaro.com/bague-d- [...] 461-4051-p


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les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Invité
jcd55su
  1. Posté le 16/06/2012 à 19:51:34  
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bonsoir une petite question je vient de mettre injexion 5 booster fap dans ma voiture , je me suis renseigner chez mon garagiste mon vehicule ne le possede pas il ya t,il un risque pour mon moteur etant donner que ses un diesel merci de me repondre a ma question faut t,il vider le reservoir ????

Bientot a la casse 290 000km
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
dabt62
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  1. Posté le 10/04/2019 à 12:56:09  
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sa fait un baill que sa voiture est réparé ou à la casse


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Renault n'est pas une daube
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