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Séat ibiza 1.4 TDI : Problème contacteur frein neuf


Invité §bim447ld

Messages recommandés

Invité §bim447ld

Voila j'ai un petit soucis sur mon ibiza 1,4 TDi,mon voyant de préchaufage clignotait,j'ai remarqué que mes trois feux de stop ne fonctionnait plus,j'ai vérifié mes ampoule et elles n'étaient pa Hs,dc en parcourant le forum j'ai vu que ctai le contacteur de frein,donc ce matin j'ai été acheté un nouveau contacteur de frein,je l'ai monté et maintenant mes trois feux reste allumés donc là je comprends pas :??: .ça pourrait venir d'où d'après vous ce prob ???

 

Merci d'avance ....

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:coucou:

 

 

[:geyser:2] A lire et a appliquer avant de poster, Merci !!! (clic) :jap:

 

 

 

Il faut éditer ton message: Le titre doit comprendre le véhicule et un descriptif sommaire du problème et le message doit comporter en en-tête les caractérisques du véhicule. Tout ceci pour obtenir rapidement des réponses utiles en évitant de te poser 36 questions sur ton véhicule.

 

Pour éditer clique sur le petit livre https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 3/edit.gif au-dessus de ton premier message, tu as 24H pour le faire, mais fais çà le plus rapidement possible sous peine de modération...

 

 

:)

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Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut d'abord lire la charte qui dit que la marque, le type, le moteur et le problème doivent être inscrit dans le sujet du 1er message.

Ensuite il faut régler la tige du contacteur, elle se tire oú se pousse de façon à laisser du jeu à la pédale. A+

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Invité §bim447ld

Ok et désolé pour la charte,j'ai rectifié pour le titre.

Sinon au niveau du réglage,ça se passe comment ? parce que j'ai juste branché le contacteur sans le mettre en place et les feux reste allumés

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C'est donc normal :p

 

Le contacteur doit être fermé (la pédale en appuie dessus) pour éteindre les feux et ouvert (comme tu l'as branché) pour les allumer.

 

:)

 

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Invité §exp832Oz

La tige est montée sur une crémaillère, il faut la tirer pour augmenter le jeu, c'est un peu dure, mais aucun autre moyen. A+

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Invité §bim447ld

C'est donc normal :p

 

Le contacteur doit être fermé (la pédale en appuie dessus) pour éteindre les feux et ouvert (comme tu l'as branché) pour les allumer.

 

:)

 

 

mais Geyser juste un truc,le contacteur n'est pas en place donc la pédale n'est pas en appuie dessus mais même en actionnant la tige avec la main dc pour simulé l'action de la pédale,il se passe rien.Les feux reste allumé et une fois que je débranche le contacteur ça s'éteind.

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Attention, ce contacteur est maudit des Dieux.

Il ne faut pas le manipuler sans l'avoir préalablement verrouillé d'un quart de tour sur son support, sinon il ne marche pas correctement, pire, il se casse !

Voir ce lien :

Polo tdi: Feu stop toujours allumés

 

"à l'extrémité du contacteur (pas coté tige pédale, coté cylindre) il y a deux ergos qui faut tourner et ça a deux fonctions

- il est obligatoire de tourner cette partie pour le verrouiller pour ne pas qu'il se déloge de la pédale

-ce n'est que lorsqu'il est verrouillé que le fonction on/off fonctionne "

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Invité §exp832Oz

Voilà, le chef mécano a parler, c'est exactement ça, que je ne savais pas t'expliquer. A+

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