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Audi

probleme sur clim audi a4,fonctione par intermittence


Invité §djd605tn

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Invité §djd605tn

bonjour j'ai achete il y a 6 mois une audi avec climatronic de 1996 et je viens de faire recharger car la clim ne fonctionnait plus (compresseur de clim ne s'enclenchait pas ) et avec la recharge tout fonctionnait et depuis aujourdui ma clim fonctionne 30sec puis se coupe puis le compresseur se remet en route et ainsi de suite . ma clim a ete rechargé lundi chez autobacs . silvouplait quelqu'un aurait une idée ...merci d'avance .

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Invité §tnt265Ie

avant la recharge, le circuit à t'il était testé pour voir s'il n'y a pas de fuite?

 

car visiblement, il manque du gaz

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Invité §djd605tn

il me semble que non car j'ai juste pris un forfait recharge a 69 e

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Invité §tnt265Ie

il me semble que non car j'ai juste pris un forfait recharge a 69 e

 

donc , faut y retourner

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Invité §djd605tn

mais un vendeur au telephone m'a dit que c'est un probleme de compresseur et qu'il faut que j'aille chez audi alors que quand j'allume la clim le compresseur demarre bien et fait du froid pendant 30sec et puis se coupe puis redemarre bien . c'est a ne rien y comprendre , pourriez vous m'eclairez sur ce qu'ils faut que je dise au vendeur demain matin, merci ...

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Invité §djd605tn

personne pour m'aider... on m'a parlé d'un produit qui colmate les fuites si fuites il y a ....

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Invité §gol664MF

ben deja si il t'a recharger la clim alors qu'il y a une fuite dasn le circuit il est C--- le gars car noramlement on doit verifier le circuit qu'il n'y ait pas de fuite puis apres mettre du gaz et l'histoire qu'on peut mettre quelqeus pour qu'il n'y ait plus de fuite j'y crois aps trop ! Dans le circuit de clim la pression monte dans 10bar en HP facil donc si les flexibles fuit c'es tmort il faut changer!

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Invité §tnt265Ie

ben deja si il t'a recharger la clim alors qu'il y a une fuite dasn le circuit il est C--- le gars car noramlement on doit verifier le circuit qu'il n'y ait pas de fuite puis apres mettre du gaz et l'histoire qu'on peut mettre quelqeus pour qu'il n'y ait plus de fuite j'y crois aps trop ! Dans le circuit de clim la pression monte dans 10bar en HP facil donc si les flexibles fuit c'es tmort il faut changer!

 

c'est même une obligation :jap:

 

Ima.jpg228..jpg

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Invité §djd605tn

j'ai ete ce matin chez autobacs pour qu'il verifie la clim et leur machine a detecte une fuite donc il ont pompe leur gaz et m'ont remboursé ... je l'ai chargé le jeudi matin et la panne a commencé samedi ... vous auriez une idée ds reparations eventuelle et d'une fourchette de prix .

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Invité §bib530FP

dis donc a vsg tu peux pas trouver mieux que autobacs et moins cher pour plus serieux

je t'envoie une adresse en mp

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Invité §djd605tn

bonjour quelqu'un aurait une fourchette de prix a me donner ou des avis vecu pour la reparation de ma clim en faisant la recherche de fuite recharge etc ...... merci d'avance ...

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Invité §djd605tn

Salut a tous j'ai fait faire une recherche de fuite dans un garage plus serieux et le mecano m'a dit que le compresseur suintait et qu'il etait a changer , aussi nous avons remarqué que au debut de la recharge tout fonctionnait bien mais qu'ensuite mon compresseur s'enclenchait penndant 2 sec et s'arretait puis de nouveau 30 sec plus tard se reenclenchait puis s'arretait immediatement 2 sec apres et ainsi d suite , que faire , des avis , est ce bien le compresseur qui est mort quelle en est la cause etc... merci d'avance ...

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Invité §tit246sv

Salut, ;)

 

Ce sont les symptômes d'un manque de charge .

 

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Invité §djd605tn

Mais d'apres vous serait ce bien le compresseur qui est en cause et faut il vraiment le changer ? merci d'avance ...

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Invité §djd605tn

Comme les beaux jours reviennent , personne n'aurait une idée a mon probleme , un conseil etc ...merci ...

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Invité §tit246sv

Salut,

 

Ce sont les symptômes d'un manque de charge . chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

 

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Invité §djd605tn

Mais pour le fait que mon compresseur se lance puis s'arrete , ne serait ce pas un probleme de mecanisme du compresseur ou autre ...merci ...

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Invité §mec121uy

Mais pour le fait que mon compresseur se lance puis s'arrete , ne serait ce pas un probleme de mecanisme du compresseur ou autre ...merci ...

 

non ce n'est pas un problème de compresseur , j'ai le même modèle et le meme problème,c'est un problème connu chez audi qui a bien embété le contructeur germanique .

c'est un problème de progamation .en général ce n'est pas très grave ,le clim fonctionne quand meme.

ah j'ai oublié de dire :même un excès de charge peut faire les mêmes symptômes

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Invité §djd605tn

Comment fait on pour regler ce probleme de programation ? merci de vos reponses

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Invité §mec121uy

Comment fait on pour regler ce probleme de programation ? merci de vos reponses

 

la programmation d'une central de commande est une tache que seul le constructeur est susceptible d'exécuter.alors il te reste 2 solutions:

-aller chez audi

- ou prendre ton mal en patience .

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Invité §djd605tn

Ok merci de ta reponse , aurait tu une idée du prix que coute la programation de la centrale Merci d'avance ...

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Invité §mec121uy

 

non je ne sais pas combien ca coute.

pour ma voiture j'ai dopé le clim .c'est une modification très technique et il faut être pro pour le faire. désolé j'ai pas d'autre conseil

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Invité §bou700pZ

salut regarde le Pressostat si faut il se fait vieux

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Invité §tit246sv

ma clim de 306 td 98 ne fonctionne pas

 

 

les symptômes :??::??:

 

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Invité §djd605tn

Bonsoir a tous j'ai ete voir un specialiste de la clim et il m'a fait une recharge + traceur et controle des fuites avec un appareil electronique etil a decouvert une fuite sur l'evaporateur dans le tableau de bord grace a son appareil et il a injecte un produit colmateur sans pour autant etre sur que cela repare la fuite . Tout fonctionnait au debut le compresseur faisait des cycles de 5 secondes puis s'arretait et apres avoir shunté le pressostat il fonctionnait mieux ( normal en continu ) et ensuite en l'ayant rebranché il faisait des cycles de 30 sec avant de s'arreter et le froid etait bien present ( 5,6 degres aux aerateur ) mais quelques heures plus tard il refait des cycles de 5 sec et se coupe et ainsi de suite en shuntant le pressostat il n'y a pas plus de froid et en plus en roulant on entend un bruit et on sent beaucoup plus le demarrage de ce compresseur , quelqu'un aurait une idée svp ... Merci d'avance

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Invité §djd605tn

Appareament il faut que je change mon evaporateur qui se trouve dans le tableau de bord car la personne avait detecté que le circuit fuiyait par le tableau de bord (donc evaporateur) ce qui occasionerait que la charge de ma clim n'est plus bonne et donc fait que mon compresseru se lance et s'arrete toute les 5 sec . Ma question est quelqu'un a t'il deja fait cette reparation , demontage du tableau de bord , changement de ce petit radiateur , peut on en mettre un d'occasion ou d'une casse etc ...Y a t'il un tuto sur ce demontage ( cherche pas trouve) ou dans d'autre site . Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me repondre

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