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BMW

PROBLEME DE VOYANT INJECTION BMW 325 TDS


Invité §dia116XE
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Invité §dia116XE

BONJOUR A TOUS

 

JE VIENS D'ACHETER UNE BMW 325 TDS EN 143 CV DE 1996 IL Y A UNE SEMAINE JE COMMENCE A REGRETTER

 

MAIS VOILA UN MATIN JE PARS A MON TRAVAIL LE VOYANT ORANGE DE L'INJECTION S'ALLUME LA VOITURE COUPE ET REPARS. JE PENSE QUE JE VAIS ALLER CHEZ BMW POUR UN PETIT COUP DE VALISE EN ESPERANT QUE LA POMPE D'INJECTION VA BIEN.EN TOUT CAS AUCUNE FUITE D'HUILE MAIS L'ANCIEN PROPRIO A ENLEVE LA DURITE TRANSPARENTE ET A FIXER UNE AUTRE DURITE DIVISE EN 2 PARTIS. :??:

 

MON PERE ME DIT QU'UN CAPTEUR DECONNE ET DE DEBRANCHER LA BATTERIE

 

QUE DOIS JE FAIRE L'ENVOYER CHEZ BMW ET ME FAIRE VIDER LE PORTE FEUILLE! :q

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Invité §lol718tx

salut,au moins la passer au banc de diag et revient nous voir avec les details

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Invité §dia116XE

rebonjour je suis aller chez bmw l'injecteur pilote qui deconne je ne sais pas ou il se trouve merci de m'aider a bientot

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Invité §MET468Pq

Bonjour diablo69,

L'injecteur pilote est celui qui a, en tête, deux fils terminés par un connecteur.

Vas faire un tour chez BM92 à Gennevilliers et demandes leur s'ils ont un injecteur pilote en occasion.

Vas les voir de ma part, ils seront sympas.

Tu remplaces ton injecteur pilote par celui qui va bien et tu vois la différence.

 

Bon courage,

METHANOL

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Invité §dia116XE

merci beaucoup malheuresement, je les commandé a bmw de courbevoie 300 euro (le seul ouvert en aout) cela est toujours mieux que 1000 euro de pompe mais cela pourrait être la pompe injection en tous cas merci pour vos aide;ce qui m'inquiète est de le démonter car je pense qu'il faut une clé spécial.

en une semaine j'ai toute les galères possible enfin la voiture roule toujours pour le moment ....

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Invité §lol718tx

cle de 27 plate ou douille d'injecteur,et c'est toujours le 4eme injecteur en partant de l'avant sur toute les bmw diesel qui ont un injecteur pilote

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Invité §MET468Pq

Personnellement, je préfère la douille avec la clé dynamométrique qui va bien. La clé plate de 27 risque d'avoir du mal à passer.

Le jeu des 4 douilles doit tourner aux environs des 30.00€ chez Feux Vert (Carrefour). C'est un délice quant on les a. Rien que pour le plaisir, on dépose ses injecteurs pour les nettoyer.

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Invité §dia116XE

BONJOUR J'AI COMMANDER LA DOUILLE QUI VA BIEN,JE VIENS DE REMARQUER AUTRE CHOSE L'ANCIEN PROPRIO LA GARDE QUE 4 MOIS CELA EST TRES LOUCHE A MON GOUT!!! LES PLAQUETTES AV SONT NAZ ET LES DISQUES AV SONT CREUSES PAR L'ARRIERE . J'AVAIS PAS VUE PLUS LES JOURS PASSE ET PLUS JE VOIS QUE L'ENTRETIEN EST PLUTOT MEDIOCRE. JE PENSE SINCEREMENT QUE L'ON MA PRIE POUR UN PIGEON.JE PENSE QUE JE VAIS PAS EN RESTER LA AVEC L'ANCIEN PROPRIO HEUREUSEMENT QUE SES VOITURES SONT BIEN COTE POUR LA REVENTE; JE VOUS REMERCIE POUR VOS CONSEIL QUI M'ENLEVE UN POIDS ET CE QUI ME RASSURE QUE D'AUTRE PERSONNE SONT DANS LE MEME CAS. AU PLAISIR

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Invité §dia116XE

bonjour a tous hier soir j'ai trouve le problème l'ancien prorio avait rattaché les fils de l'injecteur pilote avec du scotch bref sans commentaire. Le 2 ème fils était plutôt abimé mais j'ai mit de bonne cosse a votre avis dois-je quand même changer l'injecteur pilote ? ou je laisse la chose comme elle est avec mes cosses par ce que le démontage me fait peur au niveau des tubes métallique qui se pose sur l'injecteur.

a bientot et encore merci

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Invité §MET468Pq

Bonjour diablo69,

Et bien voilà, ça se décante.

Si les fils de l'injecteur pilote sont esquintés à ras de l'injecteur, tu risques d'avoir un problème d'isolation. Par contre, s'ils sont "marqués" entre la sortie de l'injecteur et le connecteur, tu peux pratiquer une épissure à condition qu'elle soit faite dans les règles de l'art avec une isolation à toute épreuve. Le mieux est d'utiliser de la gaine thermorétractable pour isoler la soudure. Si tu ne te sens pas des doigts assez fins pour un travail minutieux, nous t'expliquerons comment pratiquer pour ne pas avoir à remplacer l'injecteur pilote (coûteux).

Abandonne l'idée de tortiller les fils et de mettre du scotch pour isoler le toutime. Tu t'embarqueras dans une galère pas possible.

Tant qu'à faire un travail, autant bien le faire.

 

Bon courage,

METHANOL

 

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Invité §dia116XE

Il était abimé sur les fils en lui même entre les 2 extremité du fils plutot vers la cosse élétrique , j'ai tous simplement mit 2 cosses et isolé avec du scotch noir d'éléctricien. j'ai essayé la voiture elle roule bien mais j'éspère que cette réparation tiendra a long terme. Il faudra simplement que je rappel bmw pour annulé ma commande et recupérer mes 275 e. soulagé de voir qu'une mer** comme ça pouvait faire tombé ma caisse en panne.

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Invité §dia116XE

ps encore un grand merci a toi methanol qui est souvent la pour répondre a nos demande.

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Invité §Ano876LI

Bonjour diablo69,

Et bien voilà, ça se décante.

Si les fils de l'injecteur pilote sont esquintés à ras de l'injecteur, tu risques d'avoir un problème d'isolation. Par contre, s'ils sont "marqués" entre la sortie de l'injecteur et le connecteur, tu peux pratiquer une épissure à condition qu'elle soit faite dans les règles de l'art avec une isolation à toute épreuve. Le mieux est d'utiliser de la gaine thermorétractable pour isoler la soudure. Si tu ne te sens pas des doigts assez fins pour un travail minutieux, nous t'expliquerons comment pratiquer pour ne pas avoir à remplacer l'injecteur pilote (coûteux).

Abandonne l'idée de tortiller les fils et de mettre du scotch pour isoler le toutime. Tu t'embarqueras dans une galère pas possible.

Tant qu'à faire un travail, autant bien le faire.

 

Bon courage,

METHANOL

 

 

Bonjour METHANOL J'AI UN SOUCI AVEC MON 325 TDS 143CV JE DÉMARRE ET AU BOU DE 10 MINUTE ELLE S ÉTEINT TOUTE SEUL SA PEUX VENIR DE L INJECTEUR PILOTE ?

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Invité §Ano878VF

Bonjour j'ai le même problème que toi sauf que en plus de toi j'ai mon voyant de préchauffage qui s'allume

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