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reportage vidange huile audi A3 + filtre GO et huile

 

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reportage vidange huile audi A3 + filtre GO et huile

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ecirtap
Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2008 à 09:00:59  
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Bonjour,
REF: Audi A3 TDi phase I, 90 Cv, moteur AGR, année 1997, 135120 Km (Seulement)

Voici un petit reportage photo pour une vidange à 135120 km (à faire tous les 15000km)
Avec remplacement filtre carburant (GO) filtre à huile et filtre à air et filtre à pollen (clim)
Outils nécessaire
clé à pipe de 19, clé à pipe de 10, tournevis cruciforme, tournevis plat  
clé torx de 20, une pince multiprise, une clé à sangle.
Un filtre à huile neuf(7,20€), un filtre à GO (27 €),un filtre à air (14€), un filtre à pollen(13€)
Un bidon d’huile 5W40 (25€)
une paire de gant latex pour garder les mains propres

temps 1h30  avec photos

1-necessai​re%20vidan​ge

D’abord retirer le cache moteur du dessus
2 écrous de 10 (caché sous 2 petits plastiques ronds)
1 vis plastique à desserrer simplement
5-cache%20​moteur%20h​aut

6-cache%20​moteur%20h​aut%20+cle

Retirer le cache moteur du dessous
8 vis torx de 20 sous la voiture
Avec une fosse c’est plus facile

5-cache%20​moteur%20b​as

Dévisser la vis de vidange carter clé de 19  
Prévoir remplacement du joint en cuivre 14

6-bouchon%​20vidange

Dévisser le bol noir du filtre à huile, avec une clé à sangle
 Attention de ne pas riper sur la prise électrique quand on force
En principe ce n’est pas trop serré

7-demontag​e%20filtre​%20huil

8huile11

9toriquehu​ile

Remplacer les toriques puis remonter le bol sur le filtre neuf

joint2.jpg​1.

joint3.jpg​1.

Remplir avec 4,5 litres d’huile  5W40 100% synthèse (norme VW 505.00)
Contrôler le niveau et le mettre au maxi sans dépasser
Personnellement j’ai mis 4,8 litres

matos

Pour le gazole prévoir 4 petites vis de 8 pour boucher les tuyaux de gazole
et ainsi éviter de mettre du GO partout quand on retire le filtre
repérer pour le remontage en principe c’est indiqué par une flèche
sur le filtre

11montagee​tremontage​filtGO

12rempliss​agefiltreG​O

Avant de mettre le nouveau filtre  à GO essayer de le remplir avec du gazole
propre, c’est pas évident mais cela facilitera le réamorçage du circuit de gazole

filtreGO

ensuite remonter les durites (tuyaux) de gazole bien serrer les colliers
remettre à la même hauteur qu’au démontage du filtre, bien serrer et  démarrer


pour le filtre à air pas très compliqué, 2 vis à desserrer et on permute le filtre

1filtreaai​r1

air2.jpg2.

3filtreaai​r2


pour le filtre de clim, un ou deux clips à écarter et on glisse le filtre neuf

4clim


ensuite on vérifie les niveaux de
liquide de frein
liquide de refroidissement
liquide lave glace
le niveau d’huile
le niveau d’huile hydraulique

13niveauxe​aufrein

la tension de la batterie
le bon fonctionnement de l’alternateur

14batterie​1

15batterie​2

Un peu de graissage silicone au niveau des portières.

Avant le remontage des caches moteur on vérifie s'il n'y a pas de fuite.

Puis remise à zéro de l'indicateur "INSP"

DSCN5585

remiseazer​oINSP

Un petit essai sur route et la visite des 15000 km est terminée.





---------------
Patrice
Sujets relatif
Invité
el_70vm
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  1. Posté le 20/08/2008 à 09:33:09  
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Nickel :)

Par contre pour ton filtre à gazoil tu t'es fais chié pour rien. Il ressemble comme deux goutes d'eau au mien et la partie supérieur avec les raccords pour les durites se démonte, tu peux donc directement remplir le filtre comme ça. De plus le filtre à gazoil normal est vendu sans la partie supérieure (probablement un peu moins cher).
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Invité
ill95pa
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  1. Posté le 20/08/2008 à 23:03:51  
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Tu a un moteur avec pompe a injection, c'est de la 505.00 qu'il faut mettre, pas de la 505.01 (c'est pas très grave en soit).
Le bouchon de vidange du carter d'huile doit se changer a chaque révision, il coute moins d'un €uro chez VW, et ton carter en alu te remerciera un jour.
(et a serrer au couple de préférence 25Nm)
Il y a une clé spéciale, qui se vend dans ton centre auto favori, pour enlever la cloche de ton filtre a huile, qui coute une 10 aine d'euros, et qui évite de massacrer la cloche.
Un entretien comprends aussi le contrôle de l'éclairage, de la pression des pneus, un diag électronique, un contrôle des éléments des trains roulants...

Sinon, c'est pas trop mal  :D

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Profil : Membre
ecirtap
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  1. Posté le 21/08/2008 à 13:35:31  
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Pour l'huile j'ai mis de la 5w40 de chez leclerc (homologué VW 505.00)
la photo c'est une ancienne sur le topic du "le_piloute en 2005
pour le bouchon je ne savais pas !
comme la voiture vient de passer le CT, l'éclairage et la pression des pneus ont été vérifier (1,9 bar à l'avant et 2,2 bar à l'arrière et 2,5 pour la roue de secours)
pour le diag électronique,la voiture fonctionne bien,et j'ai pas de voyant anormal


---------------
Patrice
Profil : Pilote d'essai
bk56190
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  1. Posté le 21/08/2008 à 23:15:33  
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ill95pa a écrit :
Tu a un moteur avec pompe a injection, c'est de la 505.00 qu'il faut mettre, pas de la 505.01 (c'est pas très grave en soit).
Le bouchon de vidange du carter d'huile doit se changer a chaque révision, il coute moins d'un €uro chez VW, et ton carter en alu te remerciera un jour.
(et a serrer au couple de préférence 25Nm)
Il y a une clé spéciale, qui se vend dans ton centre auto favori, pour enlever la cloche de ton filtre a huile, qui coute une 10 aine d'euros, et qui évite de massacrer la cloche.
Un entretien comprends aussi le contrôle de l'éclairage, de la pression des pneus, un diag électronique, un contrôle des éléments des trains roulants...

Sinon, c'est pas trop mal  :D

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Préconisation constructeur ? quand je dévisse le mien, ça coule quedalle jusqu'à ce que le bouchon tombe .... j'en déduis qui c'est étanche (joint neuf à chaque fois)  :??:

Message édité par bk56190 le 21/08/2008 à 23:15:47
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Profil : Membre
ecirtap
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  1. Posté le 22/08/2008 à 10:40:43  
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la vis de vidange doit être serrée à 3m/kg (RTA)
sur la vis vendu chez VW il y a une rondelle (aluminium je pense) qui fait joint
pour ma part je garde la même vis et remplace la rondelle par un joint en cuivre de 14
et je serre bien
si tu ne serres pas au couple préconisé cela fuira sans doute.
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---------------
Patrice
Profil : Pilote d'essai
bk56190
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  1. Posté le 22/08/2008 à 16:27:30  
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ecirtap a écrit :
la vis de vidange doit être serrée à 3m/kg (RTA)
sur la vis vendu chez VW il y a une rondelle (aluminium je pense) qui fait joint
pour ma part je garde la même vis et remplace la rondelle par un joint en cuivre de 14
et je serre bien
si tu ne serres pas au couple préconisé cela fuira sans doute.
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Je le change à chaque fois aussi, et je serre "résonnablement" (histoire de ne pas déformer le filetage en alu). Pas de fuite jusqu'à présent.

Invité
ill95pa
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2008 à 00:10:04  
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C'est pas tellement pour les fuites, c'est surtout pour le filetage du carter alu, qui risque de pas aimer a la longue, après, c'est sur 1€, c'est un investissement, ça se réfléchi.  :D
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Profil : Pilote d'essai
bk56190
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  1. Posté le 23/08/2008 à 00:30:24  
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ill95pa a écrit :
C'est pas tellement pour les fuites, c'est surtout pour le filetage du carter alu, qui risque de pas aimer a la longue, après, c'est sur 1€, c'est un investissement, ça se réfléchi.  :D
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C'est pas le coût le plus chiant ;) , plutot les 30km aller retour et la queue à faire  :D

Message édité par bk56190 le 23/08/2008 à 00:30:45
Profil : Membre
ecirtap
Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2008 à 17:44:10  
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La vis ,vendue chez VW est en quel métal ,la mienne s'aimante donc elle n'est pas en alu!


---------------
Patrice
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Profil : Dépanneur
roby589
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  1. Posté le 24/08/2008 à 11:31:53  
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:hello: c'est une vis acier, avec joint en alu, ce joint se remplace 1 fois sur 4


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roby589
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  1. Posté le 24/08/2008 à 11:34:18  
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eL_70vm a écrit :
Nickel :)

Par contre pour ton filtre à gazoil tu t'es fais chié pour rien. Il ressemble comme deux goutes d'eau au mien et la partie supérieur avec les raccords pour les durites se démonte, tu peux donc directement remplir le filtre comme ça. De plus le filtre à gazoil normal est vendu sans la partie supérieure (probablement un peu moins cher).
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Non  [:roby589:4] , il ya deux versions differentes: une vendu avec le regulateur de retour ( vanne thermostatique ) qui est plus long que la version sans.
Il est primordiale de changer le tout à chaque fois.
La version courte est monté sur les moteurs 1.9 d'ancien type.


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roby589
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  1. Posté le 24/08/2008 à 11:36:10  
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Je vais ajouter que tu peux egalement enlever l'huile, qui est au fond du receptacle à filtre avec une seringue. ( histoire de faire bien jusqu'au bout :d )

Pour vidanger votre VAG sans fosses ni rampes c'est infaisable :deuxsanssix:
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Message édité par roby589 le 24/08/2008 à 11:37:54

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bk56190
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  1. Posté le 24/08/2008 à 12:09:00  
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roby589 a écrit :
Je vais ajouter que tu peux egalement enlever l'huile, qui est au fond du receptacle à filtre avec une seringue. ( histoire de faire bien jusqu'au bout :d )

Pour vidanger votre VAG sans fosses ni rampes c'est infaisable
:deuxsanssix:
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Pourquoi ça  :??: , moi j'arrive à couler dessous sans la monter  [:balzout:6]

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Message édité par bk56190 le 24/08/2008 à 12:09:07
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roby589
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  1. Posté le 24/08/2008 à 12:16:11  
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bk56190 a écrit :


Pourquoi ça  :??: , moi j'arrive à couler dessous sans la monter  [:balzout:6]
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oui c'est ca, tu est epais comme un sandwich SNCF


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bk56190
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  1. Posté le 24/08/2008 à 12:20:11  
  2. answer
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Nan, j'ai des grands bras ;) , en fait je passe pas par l'avant mais je tend le bras derrière la roue avant droite :p
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chga83
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  1. Posté le 24/08/2008 à 13:47:37  
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roby589 a écrit :
Je vais ajouter que tu peux egalement enlever l'huile, qui est au fond du receptacle à filtre avec une seringue. ( histoire de faire bien jusqu'au bout :d )

Pour vidanger votre VAG sans fosses ni rampes c'est infaisable :deuxsanssix:
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T'as jamais vidangé une OPEL TIGRA alors.... :lol:

Tu leves un coté du vehicule, tu devisses le bouchon de vidange, tu rabaisses le vehicule et tu laisses couler, puis tu releves un coté du vehicule et tu revisses le bouchon puis tule  rabaisses pour remplir et faire le niveau d'huile. C'est "bete comme chou" mais faut pas etre feignant...... :D

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Message édité par chga83 le 24/08/2008 à 13:49:46
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roby589
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  1. Posté le 24/08/2008 à 19:25:25  
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chga83 a écrit :


T'as jamais vidangé une OPEL TIGRA alors.... :lol:

Tu leves un coté du vehicule, tu devisses le bouchon de vidange, tu rabaisses le vehicule et tu laisses couler, puis tu releves un coté du vehicule et tu revisses le bouchon puis tule  rabaisses pour remplir et faire le niveau d'huile. C'est "bete comme chou" mais faut pas etre feignant...... :D
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:W sur la G4 ou autre voiture avec carter sous moteur, les rampes c'est pas mal ( on m'en a offert :d )


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roby589
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  1. Posté le 24/08/2008 à 19:25:58  
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bk56190 a écrit :
Nan, j'ai des grands bras ;) , en fait je passe pas par l'avant mais je tend le bras derrière la roue avant droite :p
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Faut pas que tu tombes sur une vis grippée :ddr:

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Message édité par roby589 le 24/08/2008 à 19:26:11

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bk56190
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  1. Posté le 24/08/2008 à 19:31:37  
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roby589 a écrit :

Faut pas que tu tombes sur une vis grippée :ddr:
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J'avoue que la dernière fois j'ai du forcer fort... mais avec une bonne clé à cliquet facom c'est passé :p

Profil : Pilote senior
kazouille
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  1. Posté le 13/06/2009 à 15:56:06  
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Topic référencé ;)


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
le-44rr
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  1. Posté le 03/04/2010 à 13:44:04  
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Bonjour à tous,

J'ai effectué ma vidange grâce à ce super topic, merci à l'auteur.
Mais je n'arrive pas à mettre à jour l'indicateur de maintenance, de plus, j'ai demandé à Euromaster lorsque j'ai fait ma géométrie, ils n'ont pas non plus réussi.
La manipulation doit être autre que celle indiqué plus haut (la même que la revue technique), quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma démarche.

Merci.  :)

Invité
key29cu
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/07/2010 à 21:54:00  
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Bonjour,

je voulais savoir si c'est pratique et sans danger de mettre la voiture sur 4 chandelles pour faire la vidange.

Merci d'avance.

Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2010 à 22:35:10  
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Bonsoir,

keyser34 --> pour effectuer une vidange moteur, le fait de surélever légèrement l' avant du véhicule suffit en général ( calles/rampe en bois de 10 à 15 cm de hauteur par exemple ).

Ce sera beaucoup plus pratique et moins dangereux.  :jap:

P1010056

PS :

Après la vidange d' huile puis le remplacement du nouveau filtre à huile  (véhicule surélevé ) :

- remplir le carter d' huile jusqu' au au "mini" de la jauge ( vérifier souvent le niveau de la jauge suite aux appoints ) ,

- redémarer le moteur pour remettre le véhicule "à plat",

- attendre ~ 10 minutes,

- vérifier à nouveau le niveau d' huile et ré-effectuer - si nécessaire - l' apoint d' huile.


Message édité par fljb67 le 19/07/2010 à 22:42:32

---------------
.
Invité
key29cu
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/07/2010 à 23:02:11  
  2. answer
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En fait, je voulais mettre la voiture sur 4 chandelles pour qu'elle soit de niveau lorsque le carter d'huile se vide.
Tu penses que c'est dangereux ?
Sinon, quelle est la solution pour avoir sa voiture surélevée et de niveau mais sans pont élevateur ?
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
romgreg
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2010 à 23:16:04  
  2. answer
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key29cu a écrit :
En fait, je voulais mettre la voiture sur 4 chandelles pour qu'elle soit de niveau lorsque le carter d'huile se vide.
Tu penses que c'est dangereux ?
Sinon, quelle est la solution pour avoir sa voiture surélevée et de niveau mais sans pont élévateur ?
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Deux chandelles à l'avant suffisent amplement, l'orifice de vidange se trouvant à l'arrière du carter moteur, toute l'huile coulera.

Invité
key29cu
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/07/2010 à 23:45:47  
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Aujourd'hui, j'ai acheté un deuxième jeu de chandelles pour faire comme j'avais dis. Et je me demande si ça peut me servir pour un autre type de réparation sous la voiture.

Invité
rap23iu
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2011 à 07:36:28  
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Bonjour,

Merci pour reportage ca aide !!!!
Avez le même pour la vidange et remplissage pour le boite de vitesse??

Invité
rap23iu
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  1. Posté le 24/07/2011 à 19:10:20  
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Qui pourras me dire ou se trouve le calorstat sur une A3 1l9 1999
Merci

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