Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[golf 2 gti 8s] ratés et cale à l' accélération


Invité §84a220su

Messages recommandés

Invité §84a220su

Bonjour a tous ma golf 2 gti 8s digifant démarre au quart de tour a un ralenti assez stable mais voila dès que je l' accélère elle a des ratés et cale comme si elle s' étouffait, il m' a mème semblé entendre des détonnation. que vérifier en 1er ? l ' aide d' un connaisseur serait la bien venue merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §84a220su

Oui elles le sont et le délco aussi. Et j' ai oublié de le mentionner la panne est survenue en roulant j 'ai pensé à une panne sèche ( la jauge était dans le rouge) et quand j' ai remis de l' essence ça ne c' est pas arrangé. est ce qu' un filtre à essence bouché peut provoqué se genre de panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Regarde le gros tuyau entre le filtre à air, le débitmètre et le moteur, il pourrait être fendu.

Le filtre à essence je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §84a220su

aujourd' hui j' ai démarré pour vérifier l' allumage et surprise : la titine ne cale pas quand j' accélère. je décide donc un ptit essai dynamique . il reste quand mème une ptite hésitation quand pédale à fond mais au moins sa roule... j' ai remarqué aussi que beaucoup de durites de dépression qui sont vers le boitier papillon sont coupées et bouchées par des vis, p'tètre ça viens d'la, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao721Tz

Salut

J'ai possédé une golf 2 90S et j'ai eu exactement le meme souci, tout allait bien et sans prevenir elle donnait de gros accoups, pétaradait (voir meme avec quelques flammes XD) et il pouvait arriver qu'un nuage noir se forme après les ratés, j'ai été voir le mécano a coté de chez moi et il m'a changé la bobine+l'allumage et terminé ^^ regarde ta bobine en dessous de l'allumage ;)

j'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua052zg

Bonsoir,

Si je me trompe tant mieux, j'apprendrai, mais je pense pas que ca puisse venir de la bobine. Moi J' un moteur EV pas PB donc je sais pas trop comment se fait l'avance a l'allumage mais a part l'avance , ce serait pas non plus l'allumeur, puisque tu n'a pas le probleme si tu ne donne pas de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo035wd

Bonjour jaimerai avoir quelque renseignement pour ma golf 2 gti 8s moteur ev.voila deja je ne comprend pas elle rupte pas elle a des trou quand jaccellere et cale par moment.jai changer les bougi se matin comander sur mecathecnic.et par moment elle fume blanc voila si quelqun pourrez me renseignersa serai simpa je suis bricoleur je touche un peu a la mecanique mai la je ne sais pas merci davance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano047OF

Bonjour jaimerai avoir quelque renseignement pour ma golf 2 gti 8s moteur ev.voila deja je ne comprend pas elle rupte pas elle a des trou quand jaccellere et cale par moment.jai changer les bougi se matin comander sur mecathecnic.et par moment elle fume blanc voila si quelqun pourrez me renseignersa serai simpa je suis bricoleur je touche un peu a la mecanique mai la je ne sais pas merci davance!!!

 

 

Alors c'était quoi votre panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...