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Ford

Ford Transit 110cv 2008 35000km pas de puissance.........


Invité §leb568Vz

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Invité §leb568Vz

Salut

Ce midi , je démarre sans probleme , j'avance , en fait j'essaie , ca n'avance pas , pas de puissance. 5km/h

Je mets en point mort , j'accelere , l'acceleration ne fonctionne pas correctement c'est chaotique.

Puis ca part un peu , une tite cote , et hop ca recommence , ca n'avance pas.

Bref , demi tour en attendant lundi que Ford soit ouvert.... boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

J'ai regardé , la manchette turbo est pas enlevée , le filtre a air est normal.

 

Il a fait froid ces derniers jours mais je pense quand meme pâs au gasoil gelé.

 

Des avis en attendant lundi ?

 

Merci

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  • Réponses 108
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Invité §exp832Oz

Salut,

Il y a une lumière de défaut moteur allumée?

 

C'est bien du mazout dans le réservoir? (question con)

A+

 

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Invité §tur180tE

Bonjour,

Ça ne serait pas tout bêtement la pédale d'accélération qui débloque.

Pédale à deux pistes sous erreur de ma part.

A+

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Invité §leb568Vz

Salut,

Il y a une lumière de défaut moteur allumée?

 

C'est bien du mazout dans le réservoir? (question con)

A+

 

 

J'ai defaut moteur allumé oui.

Mon beau pere ancien dieseliste me parle d'eau dans le filtre a gasoil...

 

 

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Invité §leb568Vz

Bonjour,

Ça ne serait pas tout bêtement la pédale d'accélération qui débloque.

Pédale à deux pistes sous erreur de ma part.

A+

 

 

Je sais pas j'ai jamais regardé et là j'avais pas le temps. Maintenant que je suis rentré il fait noir et ca caille.

 

On a l'impression que c'est un probleme d'alimentation gasoil car le fonctionnement est aléatoire. Deja hier en partant de chez un client je trouvais qu'il etait lent. Puis ensuite ca allait mieux.

Et ce midi au demarrage rebelote.

J'ai fait 2 km puis demi tour.

 

je regarderais demain

merci en tout cas.

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Invité §leb568Vz

Bin oui j'en ai un mais il est dans la corvette et elle est pas garée chez moi. J'irai le chercher demain si j'ai le temps.

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Invité §Hug403NT

Salut LEBAITON,

 

"2008"

C'est pas une pompe injection la dessus, hein ?

 

 

 

 

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Invité §fon517Jh

Il y a deux pistes sur la pédale, si l'une d'entre elle est défectueuse le ralenti est plus élévé .

A+

 

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Invité §Hug403NT

Ou encrassement

de : EGR ? , échappement ? ,

(dû à l'humidité actuel !!!)

c'est possible suivant les parcours effectués non :ange:

mais bon, comme c'est arrivé brutalement ... :non:

 

 

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L'EGR la dessus a un cycle de fonctionnement un peu particulier, dans le but de décrasser la vanne, à chaque arrêt du moteur celle ci fait plusieurs aller retours, ce qui produit un bruit particulier qui ressemble au grincement d'un vieux mécanisme rouillé, on sait donc sans aucun diagnostic si cette vanne fonctionne ou pas, mais, en cas de défaut elle est désactivée, donc on ne peut pas vérifier si elle fonctionne dans ces cas là, sauf à pouvoir effacer les DTC et mettre en route et éteindre aussitôt ou là, on l'entend fonctionner à la coupure.

 

Potar d'accélérateur la dessus j'ai jamais eu le cas, et à si peu de kilomètres ça m'étonnerait.

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Invité §leb568Vz

on verra demain. là suis bien au chaud et pas envie d'aller voir , de toute maniere j'en ai pas besoin cette nuit

Vous en pensez quoi du gasoil et glaçon ?

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Invité §leb568Vz

prechauffage oui mais rechauffeur je sais pas. en fait j'ai jamais rien fait dessus etant garanti jusqu'en debut 2010.

Ce qui est sur c'est qu'il demarre parfaitement , mais c'est apres que ca déconne, en accelerant

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Geler du gasoil sur un common rail, à la température ou il sort de la pompe ça doit dégeler assez vite non ??? :??::??:

 

Sur les quelques voitures que j'ai fait nan, et à chaques fois le même constat :

 

Le client démarre, roule 100m puis cale. Apparition d'un défaut de pression de rampe trop faible, pas d'arriver de GO au filtre même en test actutateur, tu laisse la voiture 1h au chaud ça redémarre nickel et tu roule...

 

Bon biensur ce modèle là n'a pas de réchauffeur de GO...

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Sur les quelques voitures que j'ai fait nan, et à chaques fois le même constat :

 

Le client démarre, roule 100m puis cale. Apparition d'un défaut de pression de rampe trop faible, pas d'arriver de GO au filtre même en test actutateur, tu laisse la voiture 1h au chaud ça redémarre nickel et tu roule...

 

Bon biensur ce modèle là n'a pas de réchauffeur de GO...

Ouais mais lui il ne cale pas, donc du gasoil réchauffé revient en permanence à son réservoir et à son filtre.

 

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Invité §leb568Vz

je ne cale pas en effet. Et ici il fait -1° , pas -15°

L'an dernier à -15° il n'y a jamais eu de souci

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Invité §leb568Vz

En fait au demarrage et au ralenti point mort ca va , c'est quand on demande de la puissance en accelerant que ca deconne.

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je ne cale pas en effet. Et ici il fait -1° , pas -15°

L'an dernier à -15° il n'y a jamais eu de souci

 

Et ceux que j'entretiens appartiennent à une entreprise et circulent à longueur d'année dans toute la France et jamais ils ne m'ont parlé d'avoir des problèmes avec le gasoil, même lorsqu'ils sont à nos frontières nordiques. :p

 

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