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Alfa Romeo

Alfa 156 jtd 1.9,démarrage impossible.


erz3kyel

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bonsoir tout le monde,je viens de lire les posts, vous me disiez de vérifier le porte filtre, en effet, sur la photo on dirait que les rondelles sont mal positionnées. C'est la photo qui fait ça. Le porte filtre est neuf ainsi que le filtre. Je n'ai aucune fuite ni prise d'air. Voici quelques photos, essayez de voir si quelque chose cloche, pour ma part je ne pense pas... merci de votre attention à tous.Sanstitre2.thumb.jpg.f12ea9c724983890a3fbc83c95faa963.jpgSanstitre1.jpg.6df61a99e033850f4befbd7a45f067b1.jpgSanstitre3.jpg.d99b65970ae194af1503b4dcd3b26801.jpgSanstitre4.jpg.e0d27278d15ca20b9e370af37c34e77f.jpg

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re-bonsoir!une nouveauté...vu que c'est pas moi qui est choisit le filtre (c'est le vendeur qui me la ammené)J'ai eu l'idée de vérifier si ct bien le méme,alors surprise,j'ai la boite et dessus c marqué alfa 156 jtd 16v...moi la mienne est une 1.9 simple.visuellement c'est exactement les méme..se pourrai til que finalement à l'interieur il soit différents??je pense pas mais bon..merci si vous avez la reponse...bonne soirée

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Invité §moi387Ax

 

batterie faible + nouveau filtre = elle n' aurais pas simplement du mal

 

a remplir le filtre ??

 

Le porte filtre a l' air identique, les sondes sont fournie avec ?

 

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batterie faible et nouveau filtre qui auraient du mal à se remplir j'y avait pensé, c'est pour ça que la batterie est restée en charge 10h, rien à faire le réseau est correctement sous pression...les sondes n'étaient pas fournies avec, j'ai simplement mis les miennes...

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Invité §loo785yM

bonjour j'ai résolu mon probleme c'est le regulateur de pression qui se trouve au cul de la pompe a gasoil ou le "capteur" qui se trouve sur la rampe commune ... car j'ai changé les 2 et elle redemarre (j'ai trouvé les 2 sur une marea week end 105 cv a la casse ce sont les mm ref et pour 15 euros alors je ne suis pas pris la tete) bon courage

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Invité §moi387Ax

Salut j' ai plancher sur ton problème, moi j' avais le 16 s

 

en fait le porte filtre est monté sur le 16 s sur le moteur et non sur la cloison

 

donc l' arrivée et la sonde sont inversé regarde deux photo

 

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Invité §moi387Ax

Comme on dit on ne sais jamais, les photo ne sont pas une 16s mais je suis sur pour la mienne

il sont identique (mème les fixation) mais pas le montage.

 

242P71918171.jpg.f8c91fcca259ea4c26879d24c53a204c.jpg

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Invité §loo785yM

bon la mienne demarre mais elle deconne !!!! elle se coupe en roulant!!!

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DU nouveau!!!!!!!!he he ,moi c'est bon!alors je vous explique suite au démarrage de la voiture de looping2810 j'ai couru chez alfa pour faire pareil...(on sait jamais hein..)j'ai remplacer mon capteur de pression par un neuf.j'ai essayé de démarrer et .....ben ça marchais pas...j'ai refais le tour de ma voiture en ralant,puis je suis allé rendre le calculateur qu'on m'avais prété pour faire mes essais,arrivé sur place mon pote me dis qu'il est sur que les calculateur sont pas les méme et que ça servait à rien que je lui emprunte patati patata....j'ai voulu lui prouver que j'avais raison,je lai invité à la maison histoire de prendre une biére,et surtout de comparer les calculo..je sors la clef de 10,je demonte le mien,et je lui montre que toute les fiches sont exactement idem en branchant le sien à la place du mien...je met le contact,miracle mon alfa démarre et tourne comme une horloge!!!j'ai voulu étre sur de mon coup,j'ai remis mon calculateur:ELLE DEMARRE PAS,j'ai ensuite remis son calculateur mais avec mon ancien capteur de pression:ELLE DEMARRE PAS!elle tourne seulement avec le nouveau calculateur ET le nouveau capteur de pression.....J'aurai pu chercher un moment...je considére ça que un bol de cocu..je vais faire gaff...Merci à tous ceux qui m'ont aidé!

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Invité §Fre533xo

ouvre le et répare le, c'est simple, je pense savoir ce qui est HS, quand on sait le prix d'un calculo...

 

si tu as besoin d'aide ... (c'est un bosch edc15 ?)

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Invité §VOS433Qw

Salut à tous j'ai un problème similaire sur mon Alfa 147 JTD 115 cv 8 V,

220.000 km du 03/2002

 

Elle s'est arrêtée toute seule et depuis n'a jamais redémarrée .

 

Ca fait quinze jours .

 

On a changé en premier le régulateur de pression en bout de pompe, ensuite une pompe complète avec son régulo, puis j'ai remis mon régulo sur cette pompe et idem .

 

Le capteur PMH a été changé aussi .

 

Le retour des injos contrôlé .

 

Le bouton coupe circuit en cas de choc coupure d'inertie près du levier pour actionner l'ouverture du capot, devant le siège conducteur contrôlé .

 

Reste le capteur arbre à cames, pourtant en visuel, il n'a rien, on a contrôlé à l'ohmêtre, les valeurs sont identique que sur une 156 qui est à côté ??

 

Reste le capteur de pression sur la rampe commune ?

 

Le calculo ??

 

Qu'en pensez vous ?

 

Au start pilote elle voudrai partir mais ...

 

Au diag ça dit:

 

Bus scan

tension 1

 

Je ne sais pas ce que ça veut dire .

 

Merci pour vos conseils

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Invité §VOS433Qw

La pompe de gavage, on l'a testé, 2,5 bar en sortie de filtre

On pense à la sonde de température moteur qui empêche de démarrer, on la change la semaine prochaine, on verra bien ?

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